Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

top depart demain

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

makachou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 08:09

bonjour makachou,

ce serait avec plaisir de discuter avec toi et de se sourtenir

bon courage pour ta première journée

LAPITCHOUNE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 10:40

HELLO les filles

 

Moi j'ai re-commencé hier, donc si vous êtes ok je veux bien vous accompagner. Ensemble c'est plus facile 

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:16

Salut,

Je suis nouvelle sur le forum, et c'est difficile de trouver sa place quand les autres discussions ont démarré,

Est-ce possible de suivre le régime avec vous?

J'ai 27 ans, j'aimerais perdre 8 kilos rapidement, surtout que je me marie bientôt et aie je prends des kilos avec le stress!!!

Je commence ma phase d'attaque demain.

Et vous quels sont vos objectifs?

LAPITCHOUNE

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 17:22

coucou Lucietel

 

C est vrai que ce n est pas evident de s inscrire dans une discussion déja excistante mais tout le monde est la ou le bienvenue, car c est important de trouver du soutien quand ca ne va pas trop ou tout simplement venir pour discuter. Perso mon objectif c est -9 kg. C est mon 2ieme dukan et franchement ca marche bien faut simplement faire la stabilisation ce que je n ai pas fait. Voila

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 19:51

c'est mon deuxiéme dukan aussi et comme lapitchoune je n'ai pas fait les phases 3 et 4, du coup je recommence.

apparemment nous avons toutes les quatre le même objectif: environ 8 kilos à perdre!

moi, j'ai 36 ans, oups 37 dans 13 jours, je suis séparée et maman de trois enfants. je travaille dans la restauration en tant que serveuse et ma passion est de faire de la pâtisserie: evidemment étant trés gourmande ça ne me facilite pas la tâche! de plus j'ai un soucis avec ma thyroïde ce qui m'aide encore moins!!!

 

c'est pour quand ton mariage, lucietel?

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:09

Salut les filles!

Merci pour votre accueil!!Mon mariage est prévu pour début Août!

lilinelec, tout comme toi : je suis très gourmande (très sucrée ^^) et pb de thyroide aussi c'est dur à gérer.. Du coup, j'en avais parlé à mon médecin, qui me disait de ne pas saler mes aliments (ou très peu) et de prendre un demi-sucre par jour dans mon cappucino le matin, je l'ai fait à la deuxième semaine de mon régime et cela ne m'a pas empêché de perdre mon poids !!

 

Vous avez prévu quoi pour vos répas du jour?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 09:34

tu as le temps nécessaire pour perdre le poids que tu désires d'ici début août. moi pour mon mariage, j'étais tellement stressée à l'idée de rentrer dans ma robe que j'ai perdu bcp de poids (je fumais bcp et ne mangeais quasiment rien), ils ont du la reprendre trois fois et au final je perdais encore mon bustier à la cérémonie, lol.

aujourd'hui, je suis un peu dégoûtée car j'ai fait une journée PP hier sans écart sans toléré et j'ai pris 1,6 kg en un jour. assez démoralisant mais bon, je ne lâche pas prise!

je fais une alternance 1/1 donc ce midi ce sera:

saumon et tomates avec un peu de vinaigrette dukan sans oublier un pain dukan au tofu car j'adore saucer mon assiette, lol

 

et toi?

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:21

Salut

liline, moi au contraire de toi, quand je stresse je grossis, je prends du ventre et des hanches alors que je n'arrive meme pas à avaler une miette de pain:!!! j'ai cette crainte aussi de ne pas rentrer dans ma robe!

Ce mid, je n'ai pas eu le temps de me préparer un repas, j'ai dû acheté un plat, j'ai acheté une salade calmars et crevettes et à ma grande surprise c'était gorgé d'huile végétale, dans le doute, je n'ai mangé que la moitié, je suppose que ma première journée PP est foirée :(

ce soir : steack haché 0% et 2cas sons, comme je déteste le fromage blanc je remplace par deux petits suisses car j'ai lu dans le livre de dudu que c'était autorisé!

pour ton kilo de repris, cela fait combien de temps que tu fais le régime? prends du son blé pour faciliter ta digestion!!

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 13:42

j'ai commencé il y a 22 jours, mais j'ai craqué et mangé des cochonneries durant deux jours la semaine derniére. à présent je me suis reprise et j'avais reperdu ce que j'avais pris. mais là je ne comprend pas car presque deux kilos en un jour sans faire d'écarts ça ma dégoûté ce matin. je prend bien mes sons (avoine et blé, je ne prend pas de toléré non plus.

bref, on verra demain! de toute façon je sais que mon corps va faire de la résistance car c'est mon deuxiéme dukan donc je vais persévérer...

 

effectivement les plats tous préparés c'est pas top pour dukan. moi, j'essaie d'avoir plein de trucs dans mon frigo et je cuisine beaucoup à l'avance pour justement éviter ça. si tu veux, j'ai une page facebook que je viens de créer où je mets mes repas et les recettes que j'aime bien https://www.facebook.com/EnfinBien

tu veux venir y faire un tour, bon aprem

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 19:11

Coucou lliline

Essaye 4,3,2,1 minceur ça va t'aider à mieux drainer!! C'est chiant de stagner mais lâche rien, ça va venir!

J'vais faire un ta tour sur ta page!!

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 19:49

merci bcp, je me suis achetée des tisanes aujourd'hui donc on verra si ça fait effet!

 

tu fais une phase d'attaque de combien de jours?

makachou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:16

tu fais 5 jours de phases d'attaque, makachou? c'est beaucoup pour 8 kgs à perdre, non?

en tout cas, félicitation pour ta perte et aussi pour le vélo le matin: quel courage!

moi, tous les soirs je me dis que je vais faire des abdos au réveil et à chaque fois c'est pareil, je bois mon café devant l'ordi et l'heure passe donc plus de temps, lol. mais je me suis remise à la marche d'ailleurs demain aprem on a prévu de marcher 1H30 avec un ami dans la campagne, en plus avec le soleil ça donne envie!

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 09:26

Salut les filles!

Liline, j'avais lu dans le livre du Dr Dukan que si la phase d'attaque devait se faire qu'une seule fois dans sa vie, lors de son tout premier régime Dudu, donc me serais-je trompée? Oups... c'est peut-être pour ça que je n'ai perdu que 0.5g en 2 jours?

Tu me diras si les tisanes fonctionnent.?

Félicitation pour ta perte makachou, comme toi je fais de l’elliptique mais le soir, 30mn 3 fois par semaines, c'est peut-être pas assez?

le soleil motive encore plus ^pour perdre du poids ?? ^^

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 10:14

coucou à toutes,

je sais pas trop pour la phase d'attaque mais moi que ce soit cette fois-ci ou lors de mon 1er dukan, je n'ai fait que trois jours car j'ai lu que pour perdre moins de 10 kgs c'était suffisant. par contre, comme toi, j'ai énormément de soucis pour perdre du poids cette fois alors que l'année passée en l'espace de trois mois j'avais déjà perdu 13 kgs. ma balance monte et descend! c'est assez déprimant mais je tiens bon pour (l'instant)

pour les tisanes, j'ai pris de la tisane richter (qui me fait un peu trop f'effet donc je vais limiter à un sachet au soir un jour sur deux), une tisane chinoise spécial ventre plat et une spécial drainante. te dire si ça marche, pour l'instant mon ventre n'est toujours pas plat, lol

 

profitez bien du soleil aujourd'hui, c'est clair que ça donne le moral et de bouger un peu plus!

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 10:52

Ouf, je ne suis pas seule!!

Faut garder courage car le Dukan c'est aussi une épreuve mentale!!!

makachou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 12:17

deux kilos en quatre jours c'est trés bien, makachou. felicitation!

makachou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 13:50

c'est déjà un bon départ, moi lors de ma phase d'attaque de trois jours je n'ai perdu qu'1,3 kg et depuis je fais comme au ski: je monte et redescend, lol

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:00

Liline, tu as perdu combien de kilos en combien de temps depuis le début de ton Dukan?

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:04

pour ce dukan et à aujourd'hui, je suis à -0,9 kg en 24 jours (autrement dit presque rien!) et comme tu peux le voir en cliquant sur ma courbe, je mène une bataille acharnée contre mon corps, lol. mais bon, je persévère!

lucietel

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 14:12

ah peut-être que tu fais des écarts ? faut continuer.. c'est bientôt l'été

lilinelec

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 15:15

non j'ai craqué pendant deux jours mais depuis le 31 mai je me suis reprise et plus d'écarts et même pas de tolérés. le pire c'est que je me suis rendue compte que c'est souvent le lendemain d'une journée PP que je regrossis. maintenant il y a toujours mon problème de thyroïde donc peut-être qu'elle se remet à déconner. bref, je ne lâche rien, je continue à cuisiner dukan et j'espère!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.