Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ pour moi jeudi 20 février!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 22:00

Mya est-ce que tu as faim ou c est de la gourmandise qui te manque? Car tu peux manger à volonter tes aliments qui sont autorisés.

 

Bon pour ma part, ce soir, j ai vécu un gros test lol. Le jeudi on mange en famille (sœur, papa etc) et ce soir c etait chez ma sœur. J ai pris mon poulet et n'a sauce. Au café ma sœur a sorti sa boîte à cochonnerie donc kinder, chocolat, snicker, bref tout ce que n aime pas lol donc l épreuve suprême !!,! Mais j ai tenu bon et je n ai rien touché..je me demande encore comment j ai fait....

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 04:37

Un grand bravo Myriam !! Ça témoigne de t as motivation. En fait étant donné que je ne suis pas dukan a la lettre je ne me permet pas de manger certains aliments a volonté . Je sais que min ennemi numero 1 sont les sucreries et ensuite les quantité .. g hate de franchir le cap des 3 jours que g tjs eu du mal a supportrr cette fois c est la bonne on va y arriver! !!

Quand est ce que vous comptez vous peser?

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 06:37

Bravo Myriam!!! c'est ce genre de situation qui n'est pas facile

Pour moi, quelques sensations de faim hier mais j'ai géré, par contre des crampes en soirée dans la poitrine et le dos aie aie aie

Et pour finir une bonne surprise ce matin car -1.3kg sur la balance....

Bonne journée les filles

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 11:12

Félicitations angélique c super ces kg qui s envolent mais dis moi tu as bien commencer hier? Tu te pese tout les combien?

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 15:24

Oui Mya2014, j'ai commencé hier mais je pense que je vais me peser tous les jours et toi tu compte faire comment?

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 17:04

J ai peur d etre demotive si je me pese tt les jours car le poids peu varié en fonction de l eau que contient le corps et peu etre qu en une journée y auras pas tellement de différence alors je c pas mais je suis bien tenter par la balance tout de même.

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 19:53

Votre phase d'attaque va durer combien de temps?

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 22:00

Coucou,

 

Ma phase d attaque doit durant 6 j. Je vais me peser demain et mardi (dernier jour d attaque) et par la suite 1fois par sem.

 

Aujourd hui c est dur..je vais manger que maintenant et j ai mangé à14h et ma fille pleure...la pour les nerfs c est dur....j ai faim et c est la crise avec la petite, la joie quoi...c est vraiment dur de ne pas craquer... Aujourd hui j ai ressenti la difficulté de la phase d attaque.

 

J espère que demain ça ira mieux. Je vais regarder pour me faire un joli menu car j ai des invités et c est raclette !!

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 05:58

Coucou!!

Pourquoi n'as tu rien mangé l'après midi? par choix ou par obligation?

Hier j'ai eu un repas pour mon travail au Buffalo, et je suis ressortie contente de moi car je n'ai pas touché à la salade d'entrée, ni aux frites qui sentaient trop bon et je n'ai pas pris de dessert... Du coup j'ai mangé un faux filet grillé, bu un coca 0 et 1 thé à la menthe.

Par contre en fin de journée j'ai encore eu ces espèces de crampes dans la poitrine, si ça revient dans le week end je pense consulter un medecin quand même.

Voilà bonne journée!!!

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 08:18

Coucou

 

Bravo angelike !!! Ça n a pas dû être facile!

Je n ai pas eu le temps et en fin d aprem, on a passé au bistrot où ma belle maman travail car sa patronne et aussi une amie et n avait pas encore vu ma petite crevette donc eux ils ont mangé des trucs apéritifs et après le temps de rentrer et de m occuper de tout car mon mari est en arrêt maladie pour l' épaule et il a interdiction du médecin (et il ne pourrai pas ) de manipuler notre fille ou de porter du poids. Donc... Pas facile car je dois être au four et au moulin et là dedans, il ne faut pas que je m oublie.

 

Et ce matin je fais 94.3kg youhouhou

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 10:47

Eh bravo 2.2kg c'est un bon début!!

Par conter tu as l'air d'avoir de rosses journées, tu n'es pas trop fatiguée?

 

Pour moi hier je n'ai pas eu de douleur donc je suis contente et ce matin la balance à encore affichée 500 gramme de moins, ça faitplaisir mais ce dont j'ai hâte c'est de changer de dizaine.

aujourd'hui repas chez ma mère, donc nouvelle épreuve mais je suis motivée, et puis elle est au courant de mon régime donc ça ira je pense.

bonne journée à toutes celles qui me liront

Utilisateur128929

Posté le 23/02/2014 à 10:59

Bonjour les miss,

 

J'ai commencé aujourd'hui et cherche un groupe super motivé et actif afin de ne pas craquer car c'est là mon pb

je perds vite la motivation. J'ai eu le choc ce matin en montant sur ma balance, mais je voudrais que ce poids reste une histoire ancienne. Puis je me joindre à vous pour se soutenir les unes les autres??

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 13:57

Coucou jully pour moi pas de problème.

 

Angelike, oui je suis au bout du rouleau là mais je me dis que la sem prochaine ça ira mieux, ma semaine est moins chargée.

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 14:10

Félicitations Myriam et Angelik pour votre perte dr poids. Moi g pas encore oser monter dur la balance tellement peur d'être déçu. .

Myriam je c que c pzd évident zvec un bb surtout su ild ne font pas encore lrur nuit ducoup av lz fatigue on a encore plus faim.

Angerlik bon courage pour ton repas t tellement bien partisque ça devrait le faire.

Dut ce je v fr un petit som.

ALORS COURAGE a toutes on les aura ces kilos!!

 

Bienvenu a toi Jully.

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 14:12

Dsle pour l orthographe je suis trop naz

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 19:02

Bienvenue Jully, à plusieurs c'est toujours plus facile et on se comprend car on a les même problèmes, les même appréhensions et les même victoires aussi

Myriam , heureusement que ton rythme va diminué car à ce train là tu serais vite sur les genoux

Mya si tu n'as pas fait d'excès tu ne seras pas déçue au contraire, mais pèses toi quand tu le sens il me semble qu'il n'y a pas d'impératif à ce sujet et t'inquiète on t'a déchiffré lol

 

En ce qui me concerne, le repas chez maman s'est super bien passé, elle avait cuisiné des cuisses de poulet sans la peau et n'avait pas fait de dessert (je pense pour ne pas en manger devant moi) et elle et ma soeur m'ont félicitée pour mes 2 kgs et ça fait du bien

 

sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 20:13

C est chouette angelike, effectivement sur les genoux j y suis déjà! Aujourd'hui j ai fait canapé et télé, j ai été promener mon chien mais j avais les jambes qui me brûlaient et je n avais vraiment pas d énergie, tout était une montagne dans mes gestes.

Je me réjouis vraiment de pouvoir remanger des légumes, ça me manque bcp.

 

A plus

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2014 à 21:40

Alors cayé me suis pesé.. -1kg aujiurdhui chui contente j avais vraiment peur de stagné c ma hantise. Par contre g tjs pas reussi a faire ma courbe g po trouver :-( .

 

Vas y mollo Myriam en te preservant tu tiendras plus longtemps .

 

Et encore félicitations pour votre perte de poids.

Bonne soirée.

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 12:51

Coucou!!

 

Alors tu vois il ne fallait pas stresser mya bravo pour ce premier kilo perdu

pour voire ta courbe il suffit que tu clique sur ta bannière en dessous de tes commentaires

 

Pour moi aujourd'hui 300 grammes de moins , c'est peu mais c'est déjà ça, donc je continue cette première phase jusque mercredi après à moi les tomates et la salade, choux etc...

 

Bonne journée les filles

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 06:47

Coucou!

 

Aujourd'hui "que" 100 grammes de moins, pourtant aucun écart, je ne comprend pas trop et du coup j'ai l'appréhension que la balance m'indique un + demain...

 

bonne journée

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 08:24

Coucou angelike

 

Pour te rassurer, moi j ai repris du poids :-S

 

Ca m énerve un peu car dès aujourd hui je peux réintroduire les légumes et hier j ai mangé chinois. J ai mangé un potage et du bœuf champignon et pousse de bambous sans ris ou nouilles. Et ce matin paf...

 

Mis à part ça, est ce wue vous aussi vous avez un site de rencontre qui vous fais chichi qui s appelle lovoo? Ça n arrête pas de me faire sauter ma page (que sur ce site)

mya2014

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 15:06

Coucou les filles

Merci Angelik la perte de poids ça boost mais je ne pense pas qu il faille se peser ts les jours car c trompeur. Le poids varie av les graisses mais aussi avec la quantité d eau . Moi je suis plus pour espacer les pesées de qsl jours sinon on risque d être démotiver.

 

Sinon moi je ne suis pas embêter par lovoo myriam lol.

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 07:21

Coucou!!

 

Pas du pub non plus pour moi myriam

 

mya, je sais que je ne devrais pas me peser tous les jours mais c'est plus fort que moi, sinon j'ai l'impression de ne pas me controler

 

Aujourd'hui une jolie perte avec -600 grammes, ça boost pour continuer!!!

Sinon aujourdh'ui est également ma dernière journée de phase d'attaque, demain je commence l'alternant pp/pl, je pense faire une semaine/une semaine. Et vous vous l'envisagé comment cette 2ème phase??

 

Et avez vous fais des exces ou des interdits? pour le moments, moi quelques fois j'ai ajouté une cuillère à café de sucre dans mes petits suisses 0%, car l'aspartame je trouve ça vraiment écoeurant, et hier je me suis autorisé 2 cuillères à soupe de spéciale K pour le gouter car j'avais envie de croquer quelque chose, bon voilà pour la petite confession lol

 

 

Bonne journée et bon courage!!

Myriam24

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:01

Coucou les filles,

 

Je fais aussi qq écarts..

 

En suisse on a une gamme de produits qui s appelle léger. Donc je me suis achetée des yogourts au café et au chocolat à 86 calories et j en mange un par jour pour mon plaisir.

 

Je suis motivée mais si je me frustre, je vais craquer à un moment donné donc je préfère me faire des petites plaisirs je dirais "contrôlés".

 

Voilà pour ma confession 

Angelike8

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 07:13

Oui Myriam il faut éviter la frustration

 

Voici de mes nouvelles : aujourd’hui la balance m'indique 70 kg tout rond, donc je vais pas tarder à changer de dizaine!!! suis contente!!

 

par contre je n'ai pas du tout l'impression que ça se voit mes 4kg en moins donc j'ai hâte d'en perdre quelques uns en plus pour que ça se remarque un tout petit peu

 

sinon je ne perd pas mon objectif de vue à savoir - 10kg pour le baptême de mon fils le 20 avril....

 

Et vous les filles vous en êtes où??

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.