Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Tout doit disparaitre!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82039

Posté le 14/05/2012 à 23:17

Bon la reporise porte ses fruits par contre le coaching m'avait pas suspendu mon choaching comme demande du coup je suis decallee en plus ils me disent de pas faire 3 PP et suivre mes consigne sauf que aujourd hui mardi je suis en PP pour eux donc je vais quand meme devor faire 2 PP mini .

 

Hier PP : 1kg6!

 

Aj ben ca c'est cool! Pas de toleres et pesage de ma viande et de mes portions de yaourt pour ne pas tomber dans l 'exces vu que meme si c est a satiete j ai tendance a finir mes assiettes et bol de yaourt pour pas gacher (he oui un travers qui a pu me couter cher dans le passe)

 

Et vous les filles ca va?? On garde espoir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:39

Salut ! comment allez vous ?

 

moi sava super j'ai atteinds les moins 10kg enfin !!

 

je suis à mon 3eme jours de PL , puis demain je passe en PP en espérant arrivé dans les 65kg !

 

J'ai encore 12kg a perdre.. si possible avant le 21 aout ! je l'espere en tout cas ^^

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 10:40

@Virginroad : Moins 1,6 kg après 1 jour de PP !!! Fantastique ! à cette vitesse, tu arriveras vite à ton objectif 

 

@DanCe97 : Bravo ! Felicitation ! - 10 kg, ça se fête... Et hop ! un verre de Coca Zéro pour fêter ça !

Bon courage pour la suite...

 

Moi, j'attends gentillement vendredi matin, jour de pesée...

Un peu stressée aussi...

Et Malili08 ? Elle est où ? 

Utilisateur82039

Posté le 16/05/2012 à 02:01

Coucou les filles!

 

Dance97 Tu perds tres bien! Bravo! Je pense que tu y seras d'ici aout pas de stress 

 

Myel c'est le choc je pense mais je vais pas perdre comme ca tout le temps mais merci ^^ Tu es super sage je suis accro a la balance hier je sus monte plusieur fois pour voir ou j en etait completmeent timbre lol

 

Oui et les autres ou sont elles passees?!

 

Bon moi hier PP du coup et : -750g

 

Youpi je suis presque retournee a mon poid d avant la lune de miel. Mais je vais etre en PL ca va remonte et mon cycle va se pointer .Bon deja je me rejoui d etre de nouveau au juste pod.

 

Objectif dans 1kg9 Fight!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 17/05/2012 à 03:41

Hier PL et pas de prise importante +50g donc la frise bouge pas ouf 

 

Mon cycle se lance donc j espere que la perte va reprendre . meme si je sais que les kilos pris recemet se perdent vite mais apres les kilos la depuis longtemps mee rythme de tortue.je garde espoir je suis prete pour la conso et je vais devoir commencer mon traitement peut etre la semaine prochaine (peur de prendre 5 kilos lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 18/05/2012 à 01:29

Coucou les filles tout doit disparaitre et les kilos de la lune de miel ont disparu!

 

Donc hier PP -500g

 

Encore 1kg5 avant la conso mais demain hosto prise de sang je pense que ca me fera stagner comme la derniere fois. Mais peut etre que la conso sera bien pour le debut du traitement ou juin !

 

Par contre niveau sport =0 vivement la fin du cycle que ja ille a la piscine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 18/05/2012 à 01:49

Conso dans 1kg4 je veux dire lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:26

Salut les filles, la forme ?

 

Moii sava plutot bien, j'attends d'être à dimanche pour voir si j'arrive dans les 65kg. donc voilà .. je suis en PP jusqu'à samedi.

 

@Virginroad : t'es tout pré de ton objectif final !! Bravo en tout cas, tu sais pas à quel point on t'envi . Il parait que le dernier kilos est le plus dure a perdre.. mais bon.. on véra bien, d'ici la semaine prochaine tu passeras en conso !

 

@Myel : Alors le verdict de la balance ? bOnne nouvelle ?

Utilisateur82039

Posté le 19/05/2012 à 01:54

Merci dance97 Je vais te dire je pensais pas en arrive la en Mai avec lune de miel et tout et mes stagnations passé ! Tu perds super bien courage a toi aussi!

 

Hier PL -250g !

 

Contente eau du cycle se casse Mais la je suis a l hosto pour prise de sang et traitement hormonal va commence ptet! Peur devgonfler on verra dimanche de la semaine prochaine si je reussi mon objectif déjà je suis au juste poid 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 02:08

Je me joins à votre groupe car je trouve qu'on a des profils assez similaires.... Sauf que moi j'ai fait n'importe quoi pendant 5 mois, comme vous pouvez le constater.... Mais j'ai décidé de me reprendre !

Félicitions à tous en tous cas !

Je suis reparti à fond depuis un peu plus de 3 semaines maintenant et d'ici une semaine je pense j'aurais fait disparaitre ces 5 mois de n'importe quoi ! Et ainsi pouvoir continuer, atteindre enfin mon objectif et surtout CONSOLIDER !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:10

Bonjour !

Vous allez bien ? moi bof bof , je stagne encore ! Je me suis pesé ce matin et j'ai perdu 300g des 500g pris en Pl , mais depuis hier je fais le mm poids , c'est a dire 66.6kg g donc 300g de trop par rapport a la semaine dernière !

 

Donc voila , encore un palier.. galère galère

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2012 à 10:37

DanCe97 fais tu du sport? Car cela peur expliquer les stagnations. On fabrique du muscle beaucoup plus facilment avec ce régime et le muscle, c'est lourd. Il m'est arrivé la même chose la semaine dernière. 10 jours sans changer de pods mais j'avais fait un gros we rando au milieu. Je pense que ca peut expliquer. Je vais d'ailleurs sans doute investir dans un mètre pour prendre mes mensurations. c'est probablement plus fiable qu'une balance (surtout la mienne ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur82039

Posté le 20/05/2012 à 00:06

Hello saarch ! Tu te reprends c'est tout ce qui compte en ^plus t'as pas repris tous tes kilos! Et tu as bien raison le metre ya que ca de vrai ! Et je peux ous dire quand la balance faoit la tete mais c est le tour de poitrine qui a grandit ca me fait la journee vive les homones lol

 

Dance97 oui c est pêut etre du muscle le metre je te conseil je regrette de pas l avoir fait des le debut mon mari avait suggere et je l ai envoye en l'air le pauvre. Prend juste tour poitrine, tour taille, tour cuisse. Apres pour le fun tu peux fair ton tour de bras cou etc XD

 

 

HierPP +150g

C'etait trop beauuuu , j ai eu ma prise de sang et je commence le traitement hormonal par coomprime clomid pour 9 jours j'etais sure que ca me ferait stagner. J espere que c est juste la prise de sang .

 

Bref je compte rester en croisiere jusqu'a objectif. Comme je pense pas l atteindre la semaine prochaine : samedi et dimanche je ferais conso 1 avec 1 feculent et 1 galas car je dois me faire anesthesier le lundi 29 peut etre a jeun bien sur XD

 

Allez les filles on y croit  ! Moi j ai confiance en vous c est pas une route droite tant qu on garde en tete notre objectif il n'y a pas de raison qu on y arrive pas Heoui moi ca va faire 6 mois de regime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saarach2

Ce message a été supprimé par son auteur.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2012 à 05:11

Forum Dukan : pour une fois que le resultat a l air aussi bon que sur la photo de la recette il faut que je vous montre j ai trop hate de gouter http www proteinaute

Pour une fois que le résultat à l'air aussi bon que sur la photo de la recette, il faut que je vous montre !

J'ai trop hâte de goûter!

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_carotte_et_sa_creme_a_l_orange-8095.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 08:31

Salut les filles !

 

@saarach : wow ta tartre est trop magnifique , sa donne trop envie !! j'en veux loOl !

 

@virginroad : bin Ouii je pense bien que c'est du muscle qui prend du volume vu que je cours tous les jours vers 17h.. donc ce n'est pas trés grave..

 

Donc aujourd'hui je me suis pesée, -300g , donc je suis arrivé a mon poids de départ.. c'est à dire 66.3kg

 

J'ai décider de changer d'alternance , au lieu de continuer a faire 3PL/3PP, je vais faire 1PL/1PP parce que je fais trOp de rétention d'eau quand je passe en Pl..

Utilisateur82039

Posté le 21/05/2012 à 01:12

Dance si ca descend apres les pp c est pas trop grave l eau mais tu verras 1pp/1pl c est tres bien comme alternance j y suis moi meme revenu ^^

 

Saraavch effectivement ca resmble je croyais meme c etait la tof du site!

 

 

Bon moi je me met en mini conso car anesthesie genrale et mon mari trouve que je mange pas assez sur la semaine derniere j avavais pres de 3000 calories de manquantes pour un objectif de 1200 par jour donc 2 jours de calories en moins... . Bref pas bon du tout XD :

 

Donc 1 tranche de pain complet le matin de 40g , deux cuillere a soupe de kukonomi tous la semaine.

Plus feculents et 1 galas (surement sushi ) ce weekend.

 

J aurai bien aime perdre cette semaine mais faut etre raisonnable quand meme lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:54

Je suis là, je vous lis...

Vos exemples m'encouragent mais ma stagnation me gonfle :-(

Résultat : J'ai "craqué" sur des cerises ce WE !

J'assume totalement car c'est mon fruit préféré et que je ne mange que celle de l'arbre de mes parents (donc 1 fois par an)...

Et qu'avec ou sans cerises, c'est pareil niveau poids 

à voir à ma pesée de vendredi

D'ici là, à fond la forme !

 

Et pour VirginRoad, bon courage pour ton traitement

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 18:31

@vriginroad : Ouii Bon courage pour le traitement ^^

 

Ooh le pain complet.. ça me manque trop ! déja ça fait 3jours que je n'ai plus de son d'avoine.. jai envie de faire tout pleins de gateaux là.. bon j'irais en achter demain sans faute

Donc oui j'ai changer d'alternance, je suis en PP today ( en plus g mes reds.. donc c'est normal si je stagnais autant ces derniers jours...)

Utilisateur82039

Posté le 22/05/2012 à 01:45

Merci les filles vous m en donnez du courage !

 

Myel je compatis la stagnationc est le pire dans ce regime ! J espere qu elles etaient bonnes! D ici vendredi de toutes manieres elles seront qu un tres bon et delicieux souvenir lol

 

Dance j espere que tu auras de nouveau du son bientot c est clair que les gateaux and co ca donne un peu d air dans le regime. Le pain je le mange le matin comme ca c est fait sinon je mangerai tout le pain je pense si j y pensais toute la journee lol

 

Donc hier mini conso :fromage gouda, pain, baie de goji 2CS v:

 

-650g

 

On verra ce que ca donne avec les legumes mais la je suis contente !

 

Bon on va toutes y arrive faut qu on reste concentree sur nos objectifs c est tout ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 23/05/2012 à 01:48

Coucou les filles !

 

Hier PL conso : -150g

 

J ai mange le pain, les baies, et le fromage gouda encore, et comme avant les biscuits dukan . Je comprend pas cette perte si j etais en conso pas temporaire c est les feculents et le galas qui arrete la perte peut etre..

 

Je me plains pas mais manquerait plus que j atteigne mon objectif la semaine ou j ai decide de pas perdre de poind XD IRONY!

 

Bon courage les filles ! Aujourd'hui au programme pour moi outre le menage la lessive and co, piscine au club de fitness depuis le temps!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 24/05/2012 à 04:35

+400g ce matin hier Conso et aquagym, vélo

 

Les cms pareil suis partie tôt pour aller à l hosto donc prise de sang et j y retourne samedi.

 

On verra dans une semaine pour l objectif lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82039

Posté le 25/05/2012 à 01:22

-150g ce matin toujours en conso, mais j ai pas fait de jeudi pp , j espere reprendre la croisiere lundi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 05:32

Salut virginroad , et les fille ! la forme ?

Moii sava plutot bien, j'attends Lundi matin pour voir si je peux atteindre les 65Kg pile, voir 64.9kg , je ferais mon possible en tout cas..

 

Sinon coté régime tout se passe bien, je suis moins obcédé par mon poids.. j'arrive à me peser qu'une ou 2 fois par semaine ( avant c'était quasi tous les jours !)

 

Mon objectif pour fin juin serait d'atteindre les 62kg , voilà.. ^^

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 18:43

Ôh joie !

Ôh allégresse !

62,9 kg ce matin !!!

Arrrgggggghhhhh

J'espère que ce p****n de palier de m****e qui m'a fait c***r depuis le 27 mars est cassé

 

Je viens de me rendre compte qu'il a fait 2 mois :-(

Je devrais avoir atteint mon objectif depuis un moment et être en conso depuis un moment 

 

Bref, pas de ruminage mais des sourires, un moral au top... et un super WE en vue

 

Et vous les filles ?

A fond ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.