Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Dom Tom

tout dom tom confondu motivation!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 15:29

NANOUCHE974,

J'ai été deux fois à carrefour la semaine dernière, et je n'ai pas vu de CANCOILLOTTE 0%, et le vendeur m'a dit ne pas en avoir !!!

Je respecte à la lettre les aliments tolérés et ceux sans restriction.

J'ai le livre de DUKAN et il n'est jamais précisé que le lait écrémé doit être quantifié à 250ML/jour. Idem pour les fromages à 0%.

CES ALIMENTS SONT A VOLONTE, c'est le principe même du régime.

C'est mentionné sur le site (voir liste des aliments sur DUKANAUTE).

Tu dis que je consomme bcp de sucre, mais tu ne sais pas ce que je mange il me semble, ni en quelle quantité.

Le lait écrémé, c'est le plus faible en calories, je prends du silhouette, c'est 32 kcal/100ML, et 4 gr de sucre/100ML.

Je ne prends rien d'autre, et quant aux carrés frais 0%, c'est 1.5 grs de sucre/100g soit 4 carrés !!!

J'en mange 1 ou 2 par semaine de carré frais, pas de quoi en faire un plat !

Tu ne fais que du PL, ce n'est pas du tout le principe de DUKAN et je ne suis ni constipée, ni en manque de vitamines.

Tu as perdu bcp, mais tu as bcp repris aussi, mais sans STAB pourtant obligatoire, c'est normal.

Je ne vais pas sur DUKANAUTE pour me faire engueuler, je respecte le régime, pas toi, fais comme tu le sens, moi aussi.

Quant à la reprise de mes 400 grs, il s'agit uniquement de l'eau contenue dans les légumes, c'est tout à fait normal, rien à voir avec le prétendu excès de sucres que je consommerais.

Tu as perdu 4.3 kgs en 1 semaine , moi 5 kilos en 1 mois, certaines ne perdent que 400 grs en croisière, moi j'en perds plus de 1 kg, donc mon régime est très bien et surtout respecté.

Sur ce, bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 16:05

Forum Dukan : zen

zen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:09

NANOUCHE974,

A chaque fois, j'ai écrit CANCOILLOTTE 0% et tu m'as affirmé en avoir vu alors que je t'avais dit 2 fois ne pas avoir trouvé malgré mes demandes au vendeur.

Je respecte tout le monde, ceci dit tu m'as dit que j'avais repris 400 grs à cause de trop-plein de sucres que je consomme, alors que tu ne peux pas savoir ce que je mange, et qu'en plus, ce n'est pas le cas du tout.

Ton commentaire était une critique, c'est évident.

Donner son avis, c'est parfait, mais se permettre de critiquer alors que l'on ne suit pas du tout le mode d'alternance DUKAN PP/PL, c'est mal venu, d'autant plus que tu dis des bêtises, je suis désolée de te le dire.

Relis la liste des aliments où sont mentionnés les aliments tolérés et autorisés, le fromage blanc maigre, le carré frais 0% et le lait écrémé qui sont à volonté.

Et je serais curieuse de savoir quand je t'ai dit que je buvais du lait écrémé à volonté ???? J'en bois seulement dans mon café, je ne crois pas être contraire au régime là ...

Il y en a une copie sur DUKANAUTE dans la rubrique de la méthode DUKAN.

Bonne lecture.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 16:11

tiens avant d’être trop négative : lait : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_ecreme-20.html

fromage blanc : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/fromage_blanc_0-15.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:16

STOP avec tous ces messages.

Je prends toutes mes infos du site officiel du site DUKAN : le fromage blanc maigre, le carré frais 0% et le lait écrémé qui sont à volonté.

Idem dans le livre de DUKAN "je ne sais pas maigrir".

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:22

NANOUCHE 974,

Seul le livre de DUKAN "je ne sais pas maigrir" et les informations officielles mentionnées sur SON site me servent de base pour mon régime.

D'ailleurs, il y en a une copie sur DUKANAUTE qui reprend tous les aliments autorisés et ceux tolérés.

Je sais lire, et je respecte ce qu'il a prescrit.

Inutile donc de me faire un procès pour un fond de lait écrémé dans mon café le matin et deux carrés frais 0% par semaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 23/08/2015 à 16:25

je cherche des amis a qui on peut tout dire même si on fait pas dudu à la lettre.

quand tu dis que j'ai repris du poids car j'ai pas fais à la lettre dudu, c'est toi qui est méchante perds 25 kg et on verra.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:27

NANOUCHE 974,

si c'est vrai, c'est toi qui ES lourde.

"tu te trompeS, j'avais pas faiT", je comprends pas ce que tu veux dire dsl.

Tu peux penser ce que tu veux j'ai le livre de DUKAN dans les mains, c'est bien écrit que ces aliments sont a volonté. Et idem sur son site internet.

Maintenant, tu penses ce que tu veux, et moi aussi.

Bonne soirée, conversation terminée pour moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:30

NANOUCHE 974,

Je n'ai pas 25 kilos à perdre, je ne vais donc pas les perdre, mais tu t'es permise de me dire que j'avais repris 400 grs à cause de mon prétendu excès de sucres !!!

Ceci dit, perdre 25 kilos pour en reprendre 15, je ne vois pas l’intérêt car tu fatigues bcp ton organisme à refaire ce régime 1 an plus tard.

Effectivement, tu aurais fait la phase de conso et stab, tu n'en serais pas là, c'est une certitude.

Tu donnes ton avis, maintenant j'ai donné le mien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:32

VAS VOIR SUR LE SITE DE DUKAN CE QU'IL EST ECRIT DANS LA LISTE DES ALIMENTS A VOLONTé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:39

REGARDES :

 

autorisé = à volonté

 

On ne maigrit pas en ayant faim »

 

Lors de ses recherches, le Docteur Pierre Dukan a identifié 100 aliments essentiels à notre organisme, dotés de formidables atouts nutritionnels : à la fois riches en protéines, pauvres en glucides et en lipides.Ces aliments peuvent être consommés durant l'intégralité des 4 phases de la méthode Dukan classique ou durant tout le programme Escalier nutritionnel, et ce, à volonté.

 

72 aliments d'origine animale :

viandes maigres dukan

 

Protéines végétales

tofu - son d'avoine

laitages maigres Dukan

 

Laitages à 0% de matières grasses

yaourt maigre nature et aromatisé - carré frais 0% - fromage blanc maigre – faisselle - lait écrémé - petit-suisse - cancoillotte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:43

NANOUCHE974,

Tes deux liens c'est DUKANAUTE, pas le site officiel de DUKAN,

Tu confonds les deux là !!

Le site DUKANAUTE est un site effectué par une miss ayant fait le régime DUKAN, le Dr n'intervient pas sur ce site.

Seule le site officiel de DUKAN (REGIMEDUKAN.COM) est celui du Dr DUKAN en personne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:47

NANOUCHE974,

Je ne suis plus sympa, car tu ne l'as pas été avec moi, c'est tout.

Me critiquer pour une reprise de 300 grs en PL, c'est super sympa effectivement !

D'autant plus que DUKAN écrit dans son livre que la reprise est 100% normale en phase PL du fait de l'eau contenue dans les légumes.

Tu ne fais pas du tout d'alternance PP/PL, tu n'as donc pas les mêmes réactions de ton organisme que celles et ceux qui le régime standard.

Tu devrais acheter le livre, tu comprendras bcp de choses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur137651

Posté le 23/08/2015 à 16:53

Il ne s'agit pas de bon site ou mauvais, je vois pas le rapport.

Les sites de DUKAN et DUKANAUTE n'ont rien en commun, et le Dr DUKAN n'intervient que sur le 1er, le sien.

Encore une fois dsl, mais le site DUKANAUTE, dans la rubrique "méthode DUKAN", nulle part dans la liste des aliments, il n'est mentionné de quantité max pour ces aliments, en dehors du fait qu'ils sont autorisés, donc sans AUCUNE restriction.

Moi, j'ai lu aussi le site de DUKAN, seule référence officielle, et là aussi, AUCUNE restriction de quantité pour ces aliments, car ils ont à volonté.

FIN DE LA DISCUSSION.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.