Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

trop contente.....youpiiiiiiii !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:32

Hello, j ai decouvert c forum et ce regime , que je connaissait mais jamais fait, OMG je suis trop contente et en plus je n ai pas faim......Donc je vais continuer mais jusqu a quand peut on faire ce regime ?

Bonne journee, erci de vous lire

Utilisateur95368

Posté le 11/04/2012 à 09:20

ce régime est à vie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:36

Comment ca a vie ? tu veux dire que je ne peux pas e faire sur 1 mois seulement,,,,,, oups !!!

Utilisateur10820

Posté le 11/04/2012 à 09:55

Commence donc par lire le livre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur54940

Posté le 11/04/2012 à 09:55

Bonjour,

 

Avant de te lancer dans un regime, lis le livre ou du moins le déroulé exact du régime, c'est le minimum ...

 

Donc, comme l'a dit Kawuet, c'est a vie, 4 phases et la derniere est durant toute ta vie ...

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:55

j ai lu le livre mais comment peut on faire un reime a vie ? Ok peut etre nous apprend t on a mieux vivre son alimentation, est ce en ce sens la que tu veux dire a vie, merci

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:58

la phase 4 est à vie, regarde bien les rubriques bien débuter son régime et bien continuer son régime dans la colonne de gauche de cette page !

 

J'espère que tu bois bien l'eau qu'il faut et que tu as fait le calcul de ton juste poids avec le lien en bas à drotite (PJ, en rouge ; c'est gratuit).

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 06:57

Bonjouuuuuuuuuur, je suis desolee je n arrive pas a lire le dernier messages que l on m a envoye. Bref, pour moi tout va bien, je continue serieusement ma descente.

Plaisir a lire votre forum. Bonne journee

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 07:58

hello, mon poids descend bien mais alors ces derniers jours.....trop lentement, a peine 300 grs/jours c est normal  ?

Je dois absolument tomber mes 5 kilos dans les 2 semaines a venir, dites moi que faire merciiiiiiii

bonne journee, couraaage !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2012 à 22:41

Wouah, 300gr par jour, c'est super bien... ton corps n'est pas une machine, il perd à son rythme, y'a pas de secret ni de miracle à souhaiter.

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 22:46

si tu veut perdre un peut plus vite essaye avec un peut plus de sport sa ellimineras un peut plus vite tes kalorie mais fait attention chez certaine personnes tu perd pas car tu prend en muscle

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:52

Forum Dukan : hello merci pour vos encouragements mais il y a tjrs un mais lol avec tous ces efforts je ne mange que des pp depuis le debut de mon regime je pensais

Hello merci pour vos encouragements...mais, il y a tjrs un mais lol, avec tous ces efforts, je ne mange que des PP depuis le debut de mon regime, je pensais que ca allait plus vite grrrrrrrrrrr !!! Je voulais perdes 5 ks pour ces 2 semaines a venir, je pense que c est foutu

tetelle0880

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 07:56

tous depend des personnes on ne reagit pas pareil face a la premiers phase tu as bien perdu et vus ton resultat sa peut tjr etre possible courage

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:03

Peut etre que je mange mal, voici ;

Breakfast ; 2 oeufs coques + jambon

Lunch ; moules, crevettes ou thon ou saumon, viande....enfin tout fait sans huile mais je mets du fromage blanc et des epices

Souper ; je ne mange pas ( j ai jamais mange le soir, c est pas nouveau)

Je bois des tonnes de the avec canderel et lait en poudre..

Donc je ne comprend pas que ce soit si lent....snif snif snif

Merci de vous lire, bonne journee

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 11:42

Alors là, tu m'inquiètes, la phase 1 c'est 10 jours maxi avec avis médical !!! Pas plus, tes reins, ma pauvre, pour éliminer tous ces déchets des cellules graisseuses dus à la cétose ne vont pas y arriver ! L'alternance, c'est le secret pour perdre à ton rythme et bien alors, un jour sur deux, tu rajoutes les légumes autorisés. Et le lait en poudre c'est limité à 3CS par jour comme le lait (250ml)... y'a du sucre naturellement dans le lait.

Et pour redessiner la silhouette, y'a pas de secret : le sport ciblé !

 

Aller, aller, ne te décourage pas mais suis le régime à la lettre, ne t'invente pas un dudu à toi en faisant des erreurs !!!

Rassure-moi vite !!!

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:18

Merciiiiiii non rassures toi, je suis bien le regime, je vais bien a la selle, pas de probleme, bon juste une fois/jour !!! Maic c est vrai que je bois beaucoup de tea et je mets du lait en poudre (je croyais que c etais bon ah ah ah ) et du canderel. Donc je pense que je bois au moins 2/L / jour.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/04/2012 à 13:07

Y'a pas de souci pour le lait en poudre, seulement le limiter aux conseils donnés sur le site.

 

Ouf!!!!

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 07:44

Forum Dukan : bonjouuuuuuuuuuuuur bon ok ce regime est bien mais ou sont les 5 kgs a perdre dans 1 semaine je croyais avoir lu ca ou je me trompe booooooooooooooooo

Bonjouuuuuuuuuuuuur , bon ok ce regime est bien mais.....ou sont les 5 kgs a perdre dans 1 semaine, je croyais avoir lu ca ou je me trompe boooooooooooooooooo. J ai rajoute ce jour a mes proteines, quelques tomates, est ce bien ou dois je continuer en proteines pures ?

Merciiiiiiiiiiiiiii a vous lire, bone journee courage.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2012 à 15:01

On est tous différents, Dukan n'est pas un régime miracle. Les grosses pertes perdent plus facilement que ceux qui ont un IMC normal ou approchant en général, les PP sont dangereux pour les reins et sans les légumes, tu vas te carencer en vitamines en tout genre... c'est plutôt 5 kg en un mois en principe.

 

La phase d'attaque où on perd plus ne doit pas durer plus longtemps que recommandé sur le site (le lien en bas à droite) et ça dépend des gens. Une fois la cétose établit, tu ne peux pas la créer plus que ça et forcer ton corps à perdre autrement qu'à son rythme ! J'imagine que tu ne crois pas aux contes de fées et aux miracles ! La phase d'attaque est violente pour ton organisme et la prolonger ne sert strictement à rien !

 

Il ne faut pas rajouter que des tomates, mais des poireaux, des asperges... tous les légumes autorisés en croisière !!!

GROSSETTE13

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 07:06

Bonjoourrrr, je suis trop content, ca descend, ca descend................je dois vraiment continuer et merci pour toutes ces belles recettes.

Pensez vous que je puisse continuer LES PP , je suis en pleine forme, je bois bien, je n ai pas fain, puis je faire ca encore une semaine?

Merci de vous ire, bonne journee, byeeeeeeeee

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2012 à 10:03

NON !

Les PP c'est max 10 jours et sous contrôle médical... tes reins ne vont pas te prévenir tout de suite si les déchets dus aux cellules graisseuses les foutent en l'air !

Utilisateur84318

Posté le 20/04/2012 à 10:17

Grossette

 

Je pense que ton euphorie ne va durait longtemps, si tu continues en pp, ta santé est en danger.

Tu vas te retrouver à l'hosto, illici presto.

Je réagis au post d'Audrey qui essaie en vain de t'aider.

Le régime se fait en 4 phases qui doivent être faites TRES intelligemment et pas n'importe comment.

Ne crie pas victoire, trop de personnes s'accrochent à certains témoignages pour combattre leurs kilos et des cris de joies comme les tiens leurs donneraient de mauvaises idées.

 

@Audrey

Tu as fait ce que tu as pu ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:20

j'ai comme l'impression que GROSSETTE13 n'a pas envie de t'écouter ma pauvre Audrey, elle pose et repose sans cesse la même question espérant trouver une proteinaute inconsciente qui lui dira de continuer les PP sans problème...... je comprends ton angoisse car elle ne se doute pas des problèmes très graves et irréversibles qu'elle encourt en faisant cela mais tu ne peux pas l'obliger à prendre soin d'elle et de sa santé.

 

Espérons qu'elle retrouve la raison.....

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/04/2012 à 10:21

NON !

Tu dois arrêter de faire des journées pp !

1/ tu ne fais pas le régime Dukan

2/tu vas reprendre le triple

3/tu vas finir sous dialyse toute ta vie pour 8 kg !

Si tu veux faire le régime Dukan, toutes les astuces pour commencer sont ici :

http://www.proteinaute.com/le_kit_du_proteinaute_debutant-17.html

 

Les phases d'attaques de 10 jours sont toujours sous suivi médical, et réservées aux personnes en obésité sévère.

 

Tu es en train de bousiller tes reins, et ça, c'est comme le régime, c'est à vie.

Va acheter le livre, et des légumes.

Et prend immédiatement rendez vous chez ton médecin pour qu'il te fasse pratiquer une prise de sang, avant que ce soit irrémédiable.

C'est malheureusement à cause des comportements comme le tient que le régime Dukan est la cible de nombreuses critiques.

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 10:33

Ma soeur fait des études de médecine et a déjà vu plusieurs personnes aux urgences pour leurs reins à cause de comportements comme le tien... Zaloo a raison et n'est pas alarmiste du tout...

 

Il va falloir apporter du sérieux à cette perte de poids au plus vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.