Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Trucs et Astuces pour faire de jolies présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 23:38

Nath, où as tu trouvé les moules pour donner des formes aux oeufs? ça plairait beaucoup à ma fille et pour l'instant je n'en ai pas vu ...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 07:06

a tu c la foire fouille la y en a pleins il on des truc super

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 08:57

Forum Dukan : l indispensable

l indispensable !!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 09:01

http://www.lafoirfouille.fr/catalogue-interactif/index.htm pour val

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 12:55

Merci nath, et ton indispensable, je ne sais pas à quoi ça sert !!!

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:24

OUI NATH CA SERT A QUOI?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 13:25

a cet un epluche ail on mais dedans et on roule

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2012 à 13:29

merci nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 14:10

derien pti cat c avec plaisir

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:30

Forum Dukan : pas de moules a oeufs dans ma foirfouille mais je ne desespere pas hier a edenko sorte de gifi que cat doit connaitre j ai craque pour ces deux trucs

Pas de moules à oeufs dans ma foirfouille :( mais je ne désespère pas !

Hier, à Edenko (sorte de gifi que Cat doit connaitre ), j'ai craqué pour ces deux trucs : 2,25 euros les moules à chocolat (9,90 sur le net -j'ai bien fait d'attendre avant de commander !!!- et 4,59 euros les 13 emporte pièces !!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 21:33

Forum Dukan : et ce mini plateau qui m a fait penser a toi ktia et ton siamois alors je l ai pris je lui trouverai bien une utilite

Et ce mini plateau qui m'a fait penser à toi Ktia, et ton siamois  alors je l'ai pris. Je lui trouverai bien une utilité !!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 22:54

j'ai les même emporte pièces.... achetés chez Ikéa il y a 2 ou 3 ans, chais plus.... super affaire tes moules à chocolat... j'avais hésité chez Alice délices, puis j'ai renoncé....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2012 à 23:10

j'adore tout et craquant le mini plateau

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2012 à 23:45

super tout ca mm v venir chez vous moi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 00:04

t'es la bienvenue quand tu veux! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 18:30

j apporte quoi un fouet une spatule

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:21

tu veux me fouetter? lol

 

les deux madame! ce sont 2 instruments indispensables en cuisine! en tous cas dans la mienne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/03/2012 à 21:25

non non lol mdr je v pas fouetter ii sinon mieux vaut je viennent avec un fouet un vrai pour cuisiné plus on et plus on rit

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 14:11

Forum Dukan : j ai achete ca a midi a alice delice pour faire des chips le topchips de mastrad 19 90 le kit cuit chips au micro ondes et mandoline selon le livret c

J'ai acheté ça à midi à Alice Délice, pour faire des chips, le TopChips de Mastrad, 19,90€ le kit cuit-chips (au micro-ondes) et mandoline.

 

Selon le livret, ça ne marche d'avec pommes de terre, carotte, patate douce, pomme, poire et mangue. Mais comme j'ai l'âme d'une aventurière, je vais tester avec un peu tout et n'importe quoi je pense ^^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:24

génial tu vas voir le super gout du légume est concentré moi j'adore je n'ai pas testé ce modèle mais y a de bon retours,

j'adore panais, betterave, carotte, céleris

pomme et racine de lotus en conso,

prends des legumes de larges diamètres car ça réduit de 50% et si c'est trop petit ça brunit et c'est pas bon sauf si tu réduits le temps et que tu fasses minute par minute pour commencer

reste toujours à côté quand tu en fait et respecte bien la puissance

j'ai hate de voire tes premières chips

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 15:34

Merci pour les conseils Ktia!

 

Je vais décongeler du panaïs ce soir pour la peine. Et quand j'aurai le temps, un tour à grand frais pour voir si des légumes m'inspirent.

 

Quand tu dis céleri, c'est céleri rave?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:41

oui du céleri rave trop bon en chips j'adore

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:45

Super ces machines à chips ! Si on peut les faire avec plein de légumes c'est sympa !!! Et avec les patates du coup ça doit être beaucoup moins gras !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 15:47

0 gras et 0 sel

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 15:49

Cool, j'en ai un petit qui traine sur le balcon, pas moyen de me motiver à le cuisiner, j'attaque 3 jours de PL demain, dont 2 jours à être en cours (comprendre: absolument aucune installation pour manger, contrairement à au travail, et des horaires du genre 8h/11h-12h/18h. Torture!) . Il va donc être mon sauveurrrrrr à grignotage! Des idées d'épices pour aller avec le céleri Ktia?

 

Val je vous tiendrai au courant de mes essais avec un peu tout et n'importe quoi, si ça se révèle concluant ça peut être une bonne idée d'investissement Dudu =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.