Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Trucs et Astuces pour faire de jolies présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 14:47

Super ce site, et ma fille (3 ans et demi) adore le barbapapas !!! Je tenterai quand j'aurais du temps devant moi !

Aujourd'hui, avec mon autre fille de 12 ans, on a essayé de faire ce fameux lapin dans son lit de riz avec les moyens du bord : pas d'algues, pas de boite, pas d'oeuf de cailles... donc petit plat, surimi, fromage et oeuf de poule. Ma fille de 3 ans a mangé plusieurs cuillérées de riz et l'orange du surimi, ce que d'habitude elle ne veut pas 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 14:54

Forum Dukan : voila comment etait notre premiere creation ce n est pas vraiment un bento a 100 mais c est un debut

Voilà comment était notre première création  Ce n'est pas vraiment un bento à 100% mais c'est un début !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 14:57

Bjr les cuisinophiles !

 

Valérie , pr 1 début , je le trouve trés réussi .Trop mimi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 15:04

trop forte la val! 

 

t'as fait les traits du visage du lapin avec quoi? pas du feutre, hein?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 15:06

je savais par tes photos que tu avais de multiples talents!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 15:16

trop chopinou et la patoune sur le dessus je dis bravo adorable comme tout alors a t'elle réveillé le lapinou

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 15:29

Les traits du visage sont faits avec des petites graines de sésame complet juxtaposées. Merci à toutes pour les compliments même si c'est moins beau que l'original, mais les filles ont beaucoup aimé !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 16:00

pour celles qui n'ont pas de sésame pour faire des petits yeux bouches et détails

soit au cure dent ou avec un crayon alimentaire

il vous suffit de faire une réduction de crème balsamique ou de sauce soja sucrée on trempouille on dessine

pour les joues une touche de ketchup toute légère

 

pour les enfants qui n'aime pas les algues avec un peu de salade roquette ou de ciboulette on peut aussi faire des yeux

 

sur les tranches de fromage les colorants alimentaires prennent prennent super bien.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 19:08

bravo valerie!trop chou

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 22:32

j'ai oublié une petite info chez lidl aujourd'hui j'ai vu tout un arrivage de ciseaux à herbes 3 lames pour 3euros et des poussières

 

j'en ai un à 5 lames que j'utilise beaucoup pour toutes les herbes aromatiques et aussi pour faire des allumettes de jambon ou de viande de grison j'avais acheté les miens à la foire de paris pour 10 ou 12 euros si ce n'est pas plus

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 23:10

http://casalil.blogs.marieclairemaison.com/archive/2011/04/10/romantic-eggs.html

 

astuce pour faire des oeufs dur en forme de coeur sans moule à moindre frais

2 elastiques neufs, une baguette chinoise un morceau de brick de jus de fruit ou de lait et c'est parti

amusez vous

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2012 à 23:23

ouaaa super

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 08:35

Bravo Valérie !

ce matin, avec mes petits-enfants, nous faisons des chocolats (bien plus simple !!!)

bonne journée

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 16:22

Forum Dukan : si vs avez 1 gifi pres de chez vs jusqu au 29 fevrier les fameux ciseaux 5 lames

Si vs avez 1 GIFI prés de chez vs , jusqu'au 29 fevrier ...

Les fameux ciseaux 5 lames....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 16:23

Forum Dukan : et pr les oeufs

Et pr les oeufs...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 16:30

ouiiiiiii, j'ai l'intention d'acquérir des moules à oeuf aussi! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 16:51

pas cher du tout les moules à oeufs !!! pour les mamans et les mamies ça plait trop aux petits je dis ça je dis rien je n'ai pas d'actions chez gifi

 

et les ciseaux j'en parle passsssssssss l'année dernière une semaine après la foire de paris les 5 lames étaient à auchan au même prix que ton gifi j'étais verte

 

j'avais pris un couteau spécial pour les carpaccio de tomate le coup de bambou aussi

et le taille légume pareil

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 17:14

hello !!

 

alors les moules à oeuf , je confirme ca a un succes fou et c'ets assez impressionnant comme les oeufs prennent bien la forme (et vite )....

à la maison, on a un moule pour faire des oeufs carrés !!!

 

Je vais voir à gifi si je px pas en trouver ...

 

Ce midi , j'ai acheté pour faire avec mes loustics des biscuits un kit (dans le mm style que le moule des petis lu de tata) mais j'ai pris ceux en rond avec tete de chien, éléphant et nounours .. eh oui, ce st des enfants .... = 5 euros .. à ce px là je n'ai pas hésité .. vais petre mm retournée prendre ceux des petits lus .. mais je voualis déjà les tester !!

 

tres bonne idée le couteau à herbes pour le jambon etc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 20:02

moi je les et trouvé par deux a 2.50 euro et des moule coeur et un truc a toste super suis contente

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 21:52

merci ktia je viens de retrouver au fond de mon placard ;mon gratte ail,que ma mere m'avais rapporter du sud et que je n'utilisais pas et qui va maintenant me servir pour le gingembre dont je raffole(j'ai aussi retrouver ma jolie théière en fonte et ses minis tasses!)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:22

Forum Dukan : pas de moules a oeufs mais j ai trouve dans une petite boutique un manege cuit oeufs coquetiers mastrad d ailleurs plein de choses de cette marque nou

pas de moules à oeufs ! mais j'ai trouvé dans une petite boutique un manège cuit-oeufs coquetiers mastrad (d'ailleurs plein de choses de cette marque)

nous avons testé avec les petits enfants des oeufs à la coque et les mouillettes - ce petit engin se met dans l'eau, cuisson, et se retire, se met sur la table

on peut y adapter (en enlevant les coquetiers en silicone) les pocheuses

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 10:23

Forum Dukan : et une photo des pocheuses un peu floue pour oeuf mollet

et une photo des pocheuses (un peu floue) pour oeuf mollet

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:17

c'est extra ce truc ! du coup les oeufs pochés sont parfait à tout les coups !!! je crois qu'il m'en faut un j'ai juste celui qui va au micro onde

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:40

oui franchement génial ce truc ! pratique, ludique et réussit à coup sûr

le prix 13 € dans ma petite boutique

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 11:22

pour celles que ça interresse:sur showroom privé,vente SIF:moule en tout genre silicone et autres!jusqu'au 1er mars!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.