Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Trucs et Astuces pour faire de jolies présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 17:36

Pour info à partir du 06 octobre chez Auchan il y aura la semaine de la cuisine

promo sur toutes les poêles

laminoir à 12,99

set à raviolis à moins de 9,99

retour du chips maker micro ondes à 4,50 avec mandoline idéale pour bien des préparations

moules en silicone à gogo

cercles et carrés de présentation en métal divers et variés

plats pyrex pour les terrines

et plein d'autres choses pour faire de jolies présentation dudu

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 18:56

salut les miss,

me voila de retour apres un long départ de dudu (pas le temps, stress avec le nouveau bebe etc)

a bientot

cat

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:06

cool! contente de te relire cat! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:42

contente de lire Cath j'espère que ça va aller mieux retrouve nous en Ter quand tu veux viens prendre une dose de bonne humeur ça fait du bien http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_ter_ou_ca_papote_popote-32345.html

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2012 à 21:38

ktia je suis allé à auchan samedi et tout été déjà installé (juste pour info)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:52

oui merci mimi j'ai vu aussi je me suis trompée dans les dates, il y a de quoi se faire plaisir j'ai essayé les nouveaux moules à chocolat ils sont super sympa

ktia

Ce message a été supprimé par son auteur.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:53

Forum Dukan : coucou sans doute que beaucoup le connaisse deja mais moi j ai trouve cela et je trouve ca super car avant meme avec les poeles anti adhesive pas moye

Coucou,

Sans doute que beaucoup le connaisse déjà mais moi j'ai trouvé cela et je trouve ça super car avant même avec les poëles anti-adhésive pas moyen de cuisiner sans aucune matière grasse.

Bon je suppose que c'est pas une trouvaille pour vous mais peut-être qu'il y en a qui ne connaisse pas.

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:54

Forum Dukan : bon c etait pas la bonne photo celui que j ai est reutilisable plus de 200 fois et ressemble plus a cela

Bon c'était pas la bonne photo celui que j'ai est réutilisable plus de 200 fois et ressemble plus à cela.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 19:01

oui Miss2, très bien les feuilles de cuisson pour préserver les poêles

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 09:49

Forum Dukan : salut tout le monde enfin je viens un peu sur le site et il est genial et je vous attends pour deguster mon gateau aux pepites au caramel il est beau

Salut tout le monde enfin je viens un peu sur le site et il est genial

 

et je vous attends pour deguster mon gateau aux pepites au caramel

 

 

 

IL EST BEAU NON ?

 

Il est super bon un régal

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2012 à 09:50

Forum Dukan : oups c est mieux comme ca

OUPS

 

c est mieux comme çà

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:09

il est superbe Cath

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 15:10

on est toutes là http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_quater_ou_on_papote_popote(...)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 17:19

Forum Dukan : voila une idee geniale il suffit d adapter une recette de son cake dudu prefere un peu de colorant d arome different ou tout simplement melanger un ca

voilà une idée géniale il suffit d'adapter une recette de son cake dudu préféré un peu de colorant d'arôme différent ou tout simplement mélanger un cake concentré en potimarron et épices d'automne avec une base vanille ou tonka

on trouve facilement les emporte pièces sur les sites vpc

les explications se passent de traduction http://www.sheknows.com/food-and-recipes/articles/975551/pumpkin-pound-cake

 

pour les enfants vous pouvez utiliser d'autres emporte pièces http://www.laccrodushopping.com/3196_birkmann#

sarahgourmette

479 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 18:21

je vais faire un tour sur le site ce cake est super original !

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2012 à 18:22

c'est une mine d'or un site que j'adore

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 11:01

C'est vraiment super sympa cette idée! Je trouve ça très joli. J'essaierai aevc un marbré vanille chocolat pour mes filles  !

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 13:20

Vraiment géniale cette idée !! le rendu est terrible !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 14:30

super idée !j'adore!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 16:43

y a plus qu'à

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 18:10

Forum Dukan : j ai essaye vite fait avec un mini cake cet apres midi car il me restait une tranche de gateau a la citrouille pas assez fonce mon gateau a la citroui

J'ai essayé vite fait avec un mini cake cet après midi car il me restait une tranche de gâteau à la citrouille. Pas assez foncé mon gâteau à la citrouille et l'emporte pièce qui était mini car je n'avais plus qu'une tranche, ne fait pas assez ressortir la forme du coeur. ça sera mieux la prochaine fois. Je trouve cette idée géniale et simple à faire !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 18:15

val , aussitôt dit aussitôt fait  !!  )))

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 18:17

Val , hyper réactive comme cuisinière !!! Moi ,je trouve ton essai trés concluant .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 18:28

Extra moi je la vois bien la forme de coeur

ce we si j'ai le temps je risque de faire du matcha ou j'ai de la poudre de betterave aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.