Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Trucs et Astuces pour faire de jolies présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 18:57

je suis acheté une jolie papillote en silicon

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2012 à 22:04

Bonsoir. Ktia, je ne comprends pas, j'avais pourtant ouvert tous tes liens et je n'ai pas vu celui de Diana  bug de mon ordi ou alors c'est moi qui déraille 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 12:11

l'essentiel est que sois tombée dessus car elle est trop douée

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 15:57

Forum Dukan : trois accessoires que j utilise beaucoup en haut un bol japonais special gomasio on pile le sesame torrefie avecc les algues wakame ou nori pour donne

Trois accessoires que j'utilise beaucoup

 

en haut un bol japonais spécial gomasio, on pile le sésame torréfié avecc les algues wakamé ou nori pour donner un goît fumé, on rajoute le sel marin

l'intérieur est marqué il suffit de tourner le mortier à l'intérieur

on l'utilise aussi pour d'autres préparations japonaises. il existe aussi un modèle plus petit,

on l'utilise aussi pour broyer les feuilles de thé les préparations de shiso, de furikake (condiments pour le riz, ramen, sushi, c'est une base de gomasio à laquelle est ajouté des poissons séchés bonites saumons thon, de l'oeuf, des petits légumes déshydratés c'est assez fort en goût ) on le trouve tout pret aussi en sachet j'en ai dans le placard je vais vous détailler ça plus tard

 

en métal à droite un gratte gingembre on récupère le jus et la pulpe sans les fibres

 

en bas mon chouchou indispensable, un gratte ail 3 gouttes d'eau et on obtient une pulpe d'ail en grattant la pulpe, on le trouve surtout sur les marchés dans le sud de la france

ainsi l'ail ne brûle plus dans la poêle, la marinade prend tout son parfum; pas de petit bout désagréable en bouche lorsqu'il est associé à une "vinaigrette" ou sauce apéro

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 16:18

Forum Dukan : pour le gout fume plus prononce il existe des graines de sesame parfumees notamment des graines de sesame noires fumees gratte ail et pilons j adore d

pour le gout fumé plus prononcé,il existe des graines de sésame parfumées... notamment des graines de sésame noires fumées.

gratte ail et pilons : j'adore!

dans le même esprit, j'ai un gratte gingembre en faïence blanche acheté chez Biocoop, lequel retient les fibres du gingembre également.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:11

Forum Dukan : jai eu une folie mais j en suis deja fole il fait tout smossy hache tout petrie fouette

jai eu une folie mais j en suis deja fole il fait tout smossy hache tout petrie fouette

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:14

ça fait pls d'un mois que j'attends mon kitchenaid violet.... j'en peux plus... suis au bord du suicide! ;°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2012 à 20:27

lol je les recu y a peu temps j en suis amoureuse iii le violé me semble que je les vue sur un cite tres bon choix si c le meme que je parle bon je vous laisse moment douche moment detente pour moi apres une journée dur avec mes puce elle m abatte chaque jour a demain avec mes belle emporte piece plus pile dans mon appareille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:30

bonjour bonjour les fifille alors quoi nouveau dans vos cuisine je me suis commandé des jolie moule et un truc pour faire des spiral ou fleur chez la fee ktia jai commende du toufu et agar pleins d arome des bio flans et pleins d autre truc ca va etre super merci pour les conseille

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 08:44

Tata il est exposé au bon marché ton violet j'ai aussi louché dessus..... moi je n'ai qu'un petit combi philips qui ne prend pas trop de place, pas cher non plus et super complet j'en suis très contente il se ventouse bien au plan de travail

 

il fait moins de bruit que moulinex qui a franchement baissé en qualité le dernier n'a pas duré un an, et les fonctions sécurité c'était en option....

 

en 15 ans j'en suis à mon troisième

 

tu vas nous faire plein de belles choses Nath

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 10:31

mmm ho oui

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 13:31

Forum Dukan : une petite partie

une petite partie

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:33

parfait des emportes pièces Nat tu fais gaffe avec les légumes durs comme la carotte tu les coupes en tranches fines sur la longueur et pas en rondelles ça fait moins de perte et c'est plus régulier, et tu fais des fleurs entieres avec le petit modèle si c'est encore trop dur une petite casserole d'eau et tu fais blanchir juste 2 ou 3 minutes elles seront plus tendre et tu ne briseras pas l'emporte pièce en plastic

tu vas nous faire de jolies choses avec

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:54

haha! les cuillers je les ai! fait mes mignardises avec! succès garanti!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:58

Ah je ne connaissais pas le moule des cuillers, c'est chouette !!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 14:59

j'ai aussi les petites cuillères pas encore eu le temps de m'en servir...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 15:09

oui je v m eclaté une commande et en cour vers ma boite au lettre j'adore tout ca jai pleins mini cocotte tadjine aussi jai hat tres hat que mes puce pousse pour leur donnée ma folie de la cuisine et faire pleins chose avec elle oui les cuillere avant dudu je fesait des langue de chat jai eu sa en cadeaux avec des mini mignardise super j adore qu on m offre des chose utile merci des conseille je v les mettre en pratique ca cet sur la jai un pain couronne qui pousse jespere qu il va être réussi je cet faire des tas chose mais avec les petite jai moin le temps je fait oui mais quand suis dans ma cuisine fau plus parlé alors elle choune ca agace j'arrive plus elle sont petite donc besoin calin de maman

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 15:24

Nath pour les petites cuillères il y a cette recette là

http://www.proteinaute.com/recette_mignardises-6755.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 15:27

Forum Dukan : aaa merci super je voulez savoir le protifar de la fee regime et til aussi valable que celui en pharma merci

aaa!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci super je voulez savoir le protifar de la fée regime et til aussi valable que celui en pharma merci

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 15:28

plat non dudu

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 15:32

j'aime beaucoup les petits gratins j'en fais souvent avec mon végétarien c'est ce qui me prend le moins de temps.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 15:35

Forum Dukan : oui cet super la c t des cassolette au vin blanc creme epice un regale

oui cet super la c t des cassolétte au vin blanc creme epice un regale

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 17:21

le petit chalumeau je l'ai essayé tu vas le ranger un moment avant de pouvoir utliser le tagatesse car c'est sur le seul que ça marche avec les autres on fait du charbon ou rien du tout.

le carré je l'ai utiilsé hier pour les bouchées vapeur chinoises

le petit plat à tagine j'adore je crois qu'il y a des recettes sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 17:46

le site je vie dessus depuis jai commencé dudu j ador fait plein truc le truc jaune c pour faire de la glace pilé lol le chalumeau ii je m'en suis pas servie encore suis pas prête snif c pas grave je suis super contente de c regime je voie que cuisine autrement et c fabuleux je mange des tas chose que jai jamais trop cuisiné donc tout et bien et je me lasse pas par compte je stagne pour mon poids depuis 1 semaine ca m agace mais je fait tout bien mon cheri a perdu 6.2 il et comblé voila

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 17:56

un petit pallier t'inquiète pas surtout reste motivée et tu y parviendras les gars ils fondent comme neige au soleil j'ai un collègue la métamorphose totale pas loin des 150kg maintenant il doit faire un petit 40 tout mouillé en moins de deux ans.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.