Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Trucs et Astuces pour faire de jolies présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 18:15

oui je v y arrivé il le faut bon fil a mes acras

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 14:16

bonjour personne pas nouveau ustensile dommage

cat23

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 16:16

magnifiques les tofs et quelles belles presentations

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:15

pas de nouveautés de la maison aujourd'hui je suis au bureau mais peut être que d'autres ont des petites choses à partager

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 18:48

je peux pas sortir tout ce que j'ai dans mes placards.... je me ferais traiter de folle.... déjà que sans ça.... ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:29

je m ennuis de lire et voir tout pleins d autre chose si si sorte tt vos placard lol j’espère voir le magnifique robot mauve mon colis avec mes petit moules et tout reste va pas tardé ma boite au lettre cris famine bon b je v languir et attendre que tt personnes qui a des astuce nouveauté venez la plizzzzzzzzzzz

a oui je bossée au pere pelletier vous connaisse peu être la je fessait des huile vinaigre au épice ect arôme de toutes sorte des truc pour la cuisine super je bossé la en coup bourre moi j avais un atelier couture decco maison v voir si trouve se site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 11:24

mais siiiiiiiiiiiiiii tata vas y

le père pelletier moi ça me parle mais pour ses bonbons au coquelicot à l'orange version très classique et les berlingots et les sirops de fleur c'est le même ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:29

oui cet ca maintenant cet le pti piment mais cet toujour au nom le pere pelletier

http://www.decoclico.fr/pere-pelletier-m-162.html?from=gg&utm_source=go(...)

http://www.tableetdependances.fr/marques/le-pere-pelletier.html

http://www.lpp-leperepelletier.fr/pages/gammes/alimentaire.html

http://www.retrodeco.fr/le-pere-pelletier-m-52.html voila

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:32

Forum Dukan : moi je n ai helas pas grand chose a part les basiques je manque cruellement de place vivement que j ai une cuisine moderne et fonctionnelle sinon j ai

Moi je n'ai hélas pas grand chose à part les basiques. Je manque cruellement de place ! Vivement que j'ai une cuisine moderne et fonctionnelle ! Sinon j'ai ce petit ustensile depuis plusieurs années: il permet de couper oeufs, tomates, citrons ...en forme d'étoile en 2 secondes.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 13:48

a b cet bien ca connait pas cet tout de meme un debut

macdo

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 15:42

Forum Dukan : bonjour moi j ai ce petit truc

bonjour moi j ai ce petit truc

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 18:37

et ca sert a quoi hooo dois etre bete jai deja vue mais

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 18:55

Forum Dukan : voila je suis allee faire des courses et du coup j ai un peu fouinee pour m equiper pour vous cela est peu mais pour moi ce n est pas si mal que ca je

voilà je suis allée faire des courses et du coup, j'ai un peu fouinée pour m'équiper !!! pour vous, cela est peu, mais pour moi, ce n'est pas si mal que ça - je vais faire atelier pâtisserie pour les prochaines vacances avec mes petites filles, et elles vont êtres ravies

voilà quelques exemples de ce que je n'avais même pas

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 18:56

Forum Dukan : meme pas ca

même pas ça !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 18:56

Forum Dukan : et encore

et encore

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 18:57

Forum Dukan : pour faire de jolis presentations

pour faire de jolis présentations

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 18:59

Forum Dukan : et la derniere ou il y aura surement des rates je me sens un peu plus equipee mais compare a vous toutes

et la dernière, où il y aura sûrement des râtés !!!

 

je me sens un peu plus équipée, mais comparé à vous toutes ....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:12

ils sont super tes moules à chocolat verts, elrik! tu les as trouvés où?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:19

Forum Dukan : mcdo avec ton petit truc on fait ca des rubans de concombre aussi fin qu au resto la c est avec le concombre noa la salade raikyuri to wakame no sunom

mcdo avec ton petit truc on fait ça

des rubans de concombre aussi fin qu'au resto là c'est avec le concombre noa

la salade raiKyuri to wakame no sunomono

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:19

son à auchan j'ai les mêmes en violet de l'année dernière à chaque saison ils changent les couleurs

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:21

super la poche à douille double ça j'ai pas

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:28

m'énierve avec son auchan celle là...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:39

déménage mon quartier est calme, auchan à 5 minutes juste au bout de ma rue,

pleins de boutiques à 20 minutes du bon marché, à 25 minutes du quartier chinois, à 20 minutes du quartier japonais, à 25 minutes de la défense et de touuuuuuuuuuutes ses boutiques folles

 

allez mon petit scarabée en plus la neige elle ne tient pas ici juste le premier jour

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:42

super j'avais pas vu les carrés de présentation super Elrik

c'est marrant mais je ne vois pas tous les post d'un coup moi

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2012 à 19:56

j'habite la campagne !!! pas de auchan !!!!!

dans la petite ville à côté de chez moi un centrakor et plein de petites choses ...

c'est grace à vous 2 que j'ai fais mes recherches !!!! maintenant je dois assumer

la poche à douille : jamais servie d'une alors de 2 à la fois ???? mais le résultat devrait être sympa pour mes puces

pour les moules, il y avait aussi des violets - j'ai pris aussi des petits lapins jaunes, oranges, il y a de quoi s'amuser

 

je vous envie Ktia juste pour le quartier chinois, japonais, sinon je préfère la campagne !!!! et mes futurs randos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.