Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

un avant pendant avec une photo toute les semaines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CLOLUCE

657 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 07:04

oh la la la

faut pas vous en faire vous en aurez des craquages

le tout c 'est de repartir du bon pied

c est pas grave on vient a confesse et on cache sa ginette et on passe a autre chose

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 10:39

Coucou les filles , eva les pulsions je connais sa c'est horrible on a envie d'un aliment non tolère et impossible de se le retirer de la tête cette envie moi du coup je craque mais je me fait vomir par la suite , je sais c'est pas bien mais je ne me contrôle pas mais qu'est ce que sa fait du bien d'avoir parfois se que l'on veut sans grossir après si on le digère pas , sinon wendy une photo dimanche si la balance descend pas trop c'est pas grave le but et de pas reprendre du poid sa descendra forcément avec le temps

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2013 à 11:36

coucou!! les pulsions !!! hé oui notre pire ennemi mais parfois impossible de lui résister ! pas grave on se reprend le lendemain et c'est reparti ! t'inquiete tu posteras une photo la semaine prochaine quand tu seras mieux !!!

Daisy un petit mot pour te dire de faire attention , vomir c'est pas le mieux ! fais attention magrande laisse une pulsion etre bonne jusqu'a la fin et tant pis pour les 100 grammes qu'elle va te faire prendre .bonne journée a toutes

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 13:08

+300 grammes pour moi aujourdui je m'attendais à pire vu le gros craquage aujourdhui ca va mieux plus de pulsions et jme dis que j'ai eu raison de me faire plaisir!!!

daisy c'est sur que se faire vomir n'est pas la meilleure solution car ca peut etre dangereux si on en prends l habitude on devient vite parano quand on fait régime

wendy tiens bon pr ton régime ca en vaut la peine

sinon je voulais passer un petit coup de gueule ce weekend une personne ma di que javais l'air malade que jai pris un coup de vieux et que jai trop maigri alors que je fait 68kg pr 1m60 je suis pas trop maigre!!! ca me soule!!! jai juste besoin d'encouragements pas qu'on me rabaisse!!!

daisy93

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 15:15

Oui je sais que c'est pas cool de faire sa mais bon je ne le fait pas tout le temps et après sa devient un cercle vicieux

patoyon

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2013 à 15:50

@ Eva c'est de la jalousie ça !! Laisse tomber!!!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2013 à 17:17

Eva: c'est du manque de tact, souvent les gens ne se rendent même pas compte de ce qu'ils disent. N'y prête pas plus d'attention que ça. Daisy: je suis déjà passée par là, même si ce n'était pas pour maigrir mais plutôt pour "vider" le trop plein après une soirée bien arrosée. Sauf qu'à la fin, quand tu finis par saigner de la gorge ça devient plutôt gore ^^ Il vaut mieux accepter l'écart ou ne pas le faire plutôt que d'aller te faire du mal. Les kilos ça va ça vient, mais la santé une fois que c'est détraqué, c'est moins drôle. Tout ça pour 100 g, tu avoueras qu'une petite marche d'une demi heure après ce fameux pain au chocolat, c'est mieux qu'une séance dans les toilettes ^^.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2013 à 14:17

bonjour!! eva y a tjrs des gens pour dire des aneries ! bien sur que tu as du changer physiquement bien sur qu'il y a des jaloux !! faut pas preter attention aux autres c'est dejà assez difficile a faire un régime alors laisse dire et prends soin de toi !! 68 kg pour 1.60m c'est parfait pas trop maigre !!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 21:29

merci les filles je sais que cest de la jalousie mais ca me touche quand tes grosse c'est des refexions quand tu maigri ces dautres reflexions enfin bref cest soulant

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 22:18

je te comprends avant ma grossesse j'ai perdu 18 kilos et ça ma meme apporté des ennis tellement que les chefs étaient jaloux c hallucinant et la ça rigole bien que j'ai repris alors les gens comme ça tu passe ton chemin et c parti dit toi que si il a des jaloux c que tu es magnifique

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2013 à 13:57

merci wendy et toi ton régime comment ca se passe?moi je n'ai plus rien dans mon frigo juste 2 oeufs et blanc de poulet je ne pourrai pas y aller avant demain aprem va falloir que je gere!!! jai toujours l'impression d'etre en courses avec ce régime niveau budget c'est pas le top...demain invitation chez ma maman elle a prevu des moules quelle bonne idée les degats seront limités je prendrai quand meme quelques frites...sinon je continue a perdre doucement mais surement je nage dans mes pantalons t46 faut que jen achete un demain parce que la ca le fait pas trop je pense pouvoir mettre du 42 on verra ca demain

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 20:05

bonjour

et bien moi je nage je suis un peu perdu j'ai du mal a reprendre le regime perdu bcp de motivation

j'ai un coup de deprime et je sais pas trop ou ça vient je c pas quoi faire pour y remédier la semaine derniere c t exces a gogo cette semaine j'en suis malade c tres dur en ce moment j'arrive meme plus a m'alimenter correctement rien que de posté me donne les larmes aux yeux je suis fatigué

quelqu'un a des conseils pour cette periode de deprime ?

CLOLUCE

657 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2013 à 09:22

coucou wendy

craquer c est rien mais il faut te reprendre

prends des vitamines?il faut car surtout en cette periode que tu sois au regime ou pas s c'est le pire mois de l annee ou tout le monde se sent fatigues

alors reprends toi des baisses de moral on en a toutes eu alos si tu veux vider sac ou pousser ton coup de gueule pour quoique ce soit vasy

on est pas la pour juger mais se soutenir quelques soit les epreuves

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:11

je ferai se que je peux

 

aller une petite photo du mariage

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:12

Forum Dukan : c mieux avec la photo

c mieux avec la photo

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 13:39

waouh tu es superbe vraiment...moi pareil que toi dur dur de trouver la motivation et cest vrai que la periode y est pour quelquechose ...on attend ta photo de la semaine wendy et moi aussi je mettrai des photos de mon avant /aprés je vais dire a mon homme qui me prenne en photo cette aprem bon dimanches à toutes

eva1059

Ce message a été supprimé par son auteur.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:00

Forum Dukan : a 87 5

à 87.5

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:01

Forum Dukan : maintenant

maintenant

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:06

j'en ferai dautres de moi a 68kgs entiere ... jaime toujours pas me prendre en photo mais si ca peut en motiver certaines....

jugumafrbelmcl

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:18

waouh super ça motive à fond!!! tu es très jolie!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:39

Forum Dukan : merci beaucoup une tite derniere a 68kgs

merci beaucoup une tite derniere a 68kgs

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 14:48

Très belle femme merci de poster des photos car pour ma part c'est ma plus grande motivation àu quotidien!

Mamanbisous

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 18:39

Courage Wendy!

 

Comme toi beaucoup de gens craquent en ce moment, la grisaille, le stress du boulot ou bien la routine nous conduit souvent à nous négliger un peu. C'est pour cela que c'est la meilleure période pour faire le régime. On ne peut pas se voiler la face, même si le régime a l'air facile vu de loin, quand on a beaucoup de kg à perdre on sait que ça va être long et difficile, mais pas infaisable, d'ailleurs beaucoup ont réussi alors pourquoi pas nous? On peut relever le défi, et après quand on se retournera sur notre parcours, on se dira qu'on revient de loin, et qu'on ne doit notre victoire qu'à notre force et à notre détermination!

 

Si l'exercice physique est important, n'en fais pas trop non plus en cette période difficile, le yoga par contre pourrait peut être t'aider à passer le cap. Pour ma part je fais une demi heure de fitness (aérobic, danse latine) + une demi heure de yoga/abdos tous les matins, j'ai remarqué que cela avait un effet très positif sur mon mental et c'est très bon pour le corps. Et le mental dans un régime, c'est la clef de la réussite. Comme dirait mon coach sur la wii : "il est inutile d'en faire trop", l'important c'est la régularité.

 

Toi et Eva êtes très jolies ! Smiley bonheur

Utilisateur124818

Posté le 21/10/2013 à 13:36

vous etes kro belllllllleeeeeeeeee les fillessssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.