Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

un avant pendant avec une photo toute les semaines

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2013 à 13:48

trop jolies !!!!!!! vous tes trop mimi!!!

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2013 à 09:46

salut wendy tu ne passes plus beaucoup... jespere que tu as pas abandonner...

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2013 à 12:08

bonjour eva

et oui wendy que st ce qui se passe

tu n abandonnes pas j espere?

alors rapplique ici tout de suite et en selle ,des coups de mou ca arrive et nous on est la pour les coups de fouet Hihihihi

Minette1984

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 07:00

Forum déserté ???

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2013 à 07:17

coucou et oui plus personne ne vient sur le forum

dommage

eva1059

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 10:00

coucou,

wendy au cas ou tu as abandonner et que tu ve t'y remettre on est la pour te soutenir

biz

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 15:20

du courage wendy

reprends toi faut pas que tu lâches prise. ces échecs ne te définissent pas et ne signifient pas que tu peux abandonner.

Tu peux le faire... parfois parler ça aide à tenir le coup et à se resaisir

j'attends tes prochaines photos

bizou

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 08:15

bonjour a tous

 

dsl pour cette absence mais voila une chose c passé d'extra et je suis passé par des doutes des peurs et du coup je ne suis plus passé donc voila pour moi le rendez vous dukan sera reporté d'un an car je suis enceinte eh oui j'ai mis 8 ans a attendre mon premier bebe et la la vie me donne mon 2eme bébé a la suite

 

je vous souhaite bon courage a toute bis

Utilisateur124818

Posté le 20/12/2013 à 10:50

bravoooooooooooooooooooooooooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CLOLUCE

651 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2013 à 12:10

felicitations wendy

ca n empeche que tu peux continuer a venir discuter avec nous et puis tu nous parleras des petits pieds qui pousent dans ton ventre

Utilisateur113849

Posté le 20/12/2013 à 20:21

félicitation pour cette nouvelle grossesse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 12:01

félicitations wendy!!

je suis dans la même situation que toi!!

mais moi ça finit dans quelques semaines!!! 

donc je recommence dukan en août 2014 juste le temps d'allaite rl'enfant pendant 6 mois

du courage à toi

mais ne nous laisse pas tomber pour autant!!

en c qui me concerne lire kle parcours des autres pendant ma grossesse a maintenu mon envie de recommencer le régime après l'allaitement et surtout ça maide à ne pas retomber dans mes anciens travers de mal-bouffe!

voici le lien d'un sujet ouvert sur ce forum où nous les femmes enceintes on échange un peu

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_et_grossesse_je_me_pose_beaucoup_de_qu(...)

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/12/2013 à 23:11

Félicitations profites bien de ce beau cadeau et en attendant mangé équilibré c est bon pour toi et ton bébé bisous

wendybb

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2014 à 11:12

Forum Dukan : bonjour a tous me revoila donc la reprise sera dur je pense car pas beaucoup de motivation ma famille est au complet j ai eut un merveilleux petit gar

Bonjour à tous me revoila donc la reprise sera dur je pense car pas beaucoup de motivation

Ma famille est au complet j'ai eut un merveilleux petit garçon

Allé c reparti comme je disais ça sera plus dur que l'année dernière car ma fille mange normalement c à dire féculents ect...

Je vais essayer d'embarquer mon mari avec moi

Je sais pas si reste bcp de personne je vais aller voir les autre forum

Donc pour le poids :

Cette deuxième grossesse j'ai pris que 13 kilo que j'ai presque perdu donc ça c une bonne nouvelle je vais mettre des photos à l'appui par la suite

Je suis remonter à 112 kilo

Mes objectifs serai dans un premier temps de passer en dessous des 100 kilos pour noël ça serai un super cadeau lol vous croyez pas

Bon aller j'ai bcp de lecture à rattraper

Ah oui je pense que vous vous en doutez je passerai peut être pas tout les jours mais je ferai le max

Bis à tous et heureuse de vous retrouver

 

Une petite photo de mon fils

flow123

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 23:16

Bonjour Wendy, je viens de voire ton parcours et je me demande comment tu va aujourd'hui. En tout cas moi aussi j attaque de nouveau dukan après une grossesse bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.