Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Un jour j'ai pesé 141kgs... puis j'ai changé ma vie.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

22crapaud

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:18

PASSER DE 3 à 2 CHIFFRES c'est une VICTOIRE changer de dizaine au fur et à mesure que les semaines passent c'est une grande VICTOIRE et atteindre notre objectif sera notre FIERTÉ COURAGE A TOUTES ET TOUS ...

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:39

Tu es vraiment magnifique, et je te trouves déjà très belle sûr la première photo, donc c'est dire!

 

C'est dingue...j'ai utilisé les même mots que toi, je suis enfin moi!

 

Tu es une vrai bombe, sa vas en faire des malheureux....;D

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 19:39

moi je peut que te dire tu es trop trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo a toi et tu me donne une motivation de oufffffffffffffffffffffffffffffffffff

bise a tres bientot

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2011 à 20:55

Tu es tout simplement splendide, très belle femme. Je te souhaite bon courage pour la suite et encore bravo pour tout ce travail.

fleurdelys1980

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 21:47

BRAVO! tu avais déjà un super beau visage alors là le reste suit. Félicitations, quel changement!

karima27

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:08

C'est vrai que tu es une bombe, mais faut avouer que tu l'étais déjà avec tes rondeurs sur la première photo! Je penses que tu devais assumer tes rondeurs, et c'est ce qui te donne cette beauté. Mais ce que j'aime par dessus tout chez toi, c'est ton look! Je kiffe trop ce style glamour mais je n'oses pas le porter, en tout cas ne changes rien il te va à ravir. Courage pour les derniers kilos. Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur39120

Posté le 16/11/2011 à 22:43

coucou marionnettee

 

quand je te lis, ça résume aussi ce que je ressens !!!! tu étais déjà belle avant, mais alors là..... planquons toutes nos hommes !!!!!!! tu es superbe, on est l'une comme l'autre sur la dernière ligne droite !!!! c'est un véritable décollage de fusée ariane, maintenant c'est le grand décompte ........

encore bravo bravo bravo !

comme toi j'ai mis un peu de temps, mais maintenant tu dois avoir une grande fierté !!!!!!!

j'en profite pour faire un peu de pub pour un post si tu veux y mettre ton image, le principe c'est de faire un montage pour qu'il y ai les "jumeaux" avant après sur la meme photo :

http://www.proteinaute.com/forum/voir_des_photos_avant_apres_sur_la_meme_imag(...)

si t'es tentée, ça me ferai bien plaisir !

et encore "congratulation" ..... et vive les boutiques maintenant !!!!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marionnettee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 00:51

Vaness, christophe et India merci beaucoup pour vos messages... je vous souhaite beaucoup de bonheur également dans votre "combat"

 

Crapaud ok que oui, passer de 3 à 2 chiffres doit juste être un moment magique, je l'attends avec une impatience folle, accroche-toi pour les derniers kilos et merci !

 

Doddle un grand merci également, je vois que nous ressentons les mêmes choses et c'est rassurant. félicitations à toi pour être arrivée à ton objectif dans 500 petits garmmes ! Eclate-toi bien dans ton nouveau corps et merci beaucoup pour tes compliments  et si j'espère à l'avenir faire UN HEUREUX plus que des malheureux, avec les hommes ce sera peut-être moins difficile maintenant... qui sait.

 

Sandidou je suis juste ravie si je parviens à te motiver, je ne sais pas si je suis jolie mais je me sens beaucoup mieux ! Merci à toi et je te souhaite beaucoup de courage mais n'oublie jamais, quand on veut on peut ! Accroche-toi.

 

Coco et fleurdelys un gros merci à vous également... c'est dingue la gentillesse qui émane de ce site, j'en suis très touchée, courage à vous également 

 

Karima, j'ai toujours aimé ête féminine mais à l'époque des 130-140kgs dieu que c'était dur, on ne rentre dans rien... etc. Aujourd'hui elle est là ma rennaissance je pense, pouvoir porter ce que j'aime... Mais surtout, ose tout ce dont tu as envie, la vie est courte et elle t'appartient. Courage pour les derniers kilos !!!

 

Coucou Laure, félicitations à toi aussi, comme tu dis, dernière ligne droite, mais le bonheur est déjà bel et bien là !!! J'ai bien vu ton post mais je ne saurai pas faire de montage, je suis vraiment une bille en informatique :( ... si tu as une solution n'hésite pas à me dire surtout ! Merci pour ton post plein d'enthousiasme et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/11/2011 à 04:50

Salut marionnette, Qd j'ai vu ta première photo, meme avec ton poids tu étais déjà une très jolie femme. Tu as un physique qui respire la joie de vivre. Mais qd j'ai vu le résultat, je suis restée bluffée !!! Je te dis félicitation ! Tu es vraiment magnifique maintenant. Bravo a toi et tu es un encouragement, une motivation pour tout le monde. biz

Utilisateur67094

Posté le 17/11/2011 à 08:42

merci pour ton petit message de soutien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 17/11/2011 à 12:50

merci marionnettee

 

pour le post, il y a mon adresse mail, il suffit que tu m'envoies les photos ... si tu veux être floutée ou non.

ensuite je te renvoie le montage final et c'est toi qui le met .... tout simplement.

et tout le bonheur pour toi aussi... j'hésite à porter des petites jupes ou de changer radicalement de style (parce qu'il le faut croit moi!!!) j'ai encore peur de la réaction des gens ...

heureusement le 3 décembre je vais faire les boutiques avec ma belle mère et ma belle soeur, je vais enfin pouvoir rentrer dans les memes magasin qu'elles et ressortir sans pleurer ou avoir le moral dans les baskets !!! passer d'un 52 à un 44 ça change la vie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dukansha

446 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 13:52

Parcours ADMIRABLE !!!! Un grand bravo à toi !!! vraiment ton message me donne énormément de courage !

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 13:58

tu étais déjà belle pas simplement jolie , belle , ce quelque chose que beaucoup n'ont pas, poids ou pas,

une nouvelle vie pour toi comme pour toute celles qui s'en sont sorties, à toi de faire marcher les hommes comme des marionnettes hihi ^^

 

plein de bonnes choses pour la suite et restes pres de nous tu es un exemple

merci ..... 

vouloircpouvoir

480 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 14:02

waow!!! tu était une très belle ronde et tu es encore plus belle aujourd'hui! bravo et bonne continuation

Audrey22

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:09

Changement impressionnant !!

juste magnifique 

Kaktusia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 17:27

Félicitations pour ce magnifique parcours!!!

 

Et c'est vrai tu ètais déjà très jolie avant ton régime, maintenant tu es plus que parfaite!!!

 

Bon courage pour tes derniers kilos!!!

Marionnettee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 04:16

Bonsoir Orchidee... je suis étonnée de lire que quelques unes d'entre vous me trouvaient jolies sur la 1ère photo, je me sentais si mal à l'époque. On va juste croiser les doigts pour ne jamais y retourner !!! ... Merci à toi pour ta gentillesse et félicitation pour avoir décroché ton objectif, et si je peux être la preuve que même très ronde on peut s'en sortir, je suis heureuse.

 

Laure je veux bien t'envoyer des photos, au contraire ca fait très plaisir ! Dis-moi dans celles postées, celles que tu souhaites que je t'envoie, qui seront les plus facile à retravailler... J'espère que très bientôt tu osera tout ce dont tu as envie, les gens ne sont que des gens, pour l'écrasante majorité que tu ne les croisera qu'une fois dans ta vie alors laisse-les à leur place et vis pour toi... tu as été si courageuse pour perdre ces kilos, tu as le droit de te faire plaisir. A très vite.

 

Dukansha, si j'ai pu te donner du courage alors je suis ravie. Je vois que tu débutes alors ne lâche rien et tu sera celle que tu désires... bonne chance à toi.

 

KarlaChnikov, j'aime beaucoup ton jeu de mot avec les marionnettes... je ne sais pas si je mérite tous ces compliments mais ils me vont droit au coeur en tous cas. Bon courage pour les 10 derniers kilos, on les aura Prends bien soin de toi.

 

Vouloircpouvoir : tout est dans ton pseudo, merci d'être passé par là et pour tes gentils mots.

 

Audrey et Kaktusia... merci merci merci... prenez soin de vous.

Marionnettee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 04:19

Forum Dukan : tout specialement pour celles qui se demandaient ou etaient encore loges ces 102kgs ils sont dans mes fesses sourire

Tout spécialement pour celles qui se demandaient où étaient encore logés ces 102kgs : Ils sont dans mes fesses !!! ( sourire... ).

Marionnettee

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 04:20

Forum Dukan : bonne chance encore a tous et a toutes bises

... Bonne chance encore à tous et à toutes ! Bises.

Utilisateur9634

Posté le 18/11/2011 à 07:13

Bonjour Marionnettee

Mais quel succès!!!

Je pense que ton parcours est très motivant pour toutes les jeunes filles et femmes aussi bien sûr qui partent d'un poids élevé.

Se dire que c'est possible puisque d'autres y arrivent , c'est une source de motivation supplémentaire, surtout en cas de petit coup de mou..

Alors raconte nous un peu, qu'en pense ta famille, tes amis de ta nouvelle silhouette?

As tu été soutenue autour de toi, qu'est ce qui te fait tenir?As tu eu des moments de découragement?

Je suis curieuse(sourire)

Tes dernières photos en noir et blanc sont très belles et te mettent en valeur.

Je parlais du concours Miss Proteinaute car il n'est pas réservé aux personnes qui ont atteint leur objectif mais ouvert à toutes et tous quelque que soit leur perte de poids ou parcours et c'est juste pour s'amuser.

Bonne journée, je file au boulot..........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youpisab

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 10:56

"ti es magnifique ma fille !:!!! " tu pourrais faire une carriere de mannequin !! tu en as la carrure!! siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

 

t'inquietes pas moi aussi je centralise les kilos dans les fesses !!!mdrrrrrr ya des mecs qu'aiment bien ca !!lol mais c'est vrai que lorsqu'elles seront moins grosses aie aie aie ca va faire des ravages !!!! lol

 

bon courage a toi la belle !! tu tiens le bon bout !!! oui inscris toi au concours miss proteinaute !!! c'est drole ...

 

bizzzzzzzzzz

 

sabine

Utilisateur39120

Posté le 18/11/2011 à 22:50

marionnetti,

 

envoie les toutes, je ferais mon tri !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80283

Posté le 20/11/2011 à 14:05

Waw!

Quelle femme! Tu es magnifique! Même avec tes quelques petits kilos en trop!

Tu devrais t'inscrire au concours miss Dukan, tu es ma favorite d'avance! lol

 

Bon courage et bonne continuation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pasla30

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 18:19

Marionnette .....

kel bo parcours ! ^^ bravo

MAis il est vrai que même avec le poids max tu etait très jolie !

C'est un dur combat de tous les jours .... Mais quel plaisir de le gagenr ce combat !

Gagner contre soi même !!!

Mais comme je dis tjrs garder le sourire la motivation ... et s'aimer .. ^^

 

BOnne continuation

Biz

 

la frite^^

merinda77

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 13:04

bravo marionnette té trop belle come sa moi je pése 92 kg et je parait 3 fois plus grosse que toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.