Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

un piti peu d'aide siouplait...top départ le 5 mars... objectif... -30kg...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:21

bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 48 ans et j'ai commencé mon régime lundi... des copines pour me soutenir???

je suis très motivée et bien décidée à y arriver mais je sais que ça va être dur mais pas l'intention de lacher

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:22

il ya pas mieu que la volonté que tu a

 

bien venue

je suis une copine si tu veux

hihihi

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:26

oui je veux bien d'une copine!!!!! lol

c'est plus motivant à plusieur!!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:30

bonjour et bienvenue a toi

sur le forum tu trouveras toute l'aideque tu auras besoin et de bonnes recettes pour pas te lassée.

tu es déja très motivé c'est bien

bonne continuation dans le régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:38

allé

raconte moi tt ma copine

hihihih

 

c'est vrai que c'est plus agreable d'avoir du soutien

c'est plus motivant

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 15:56

Ah une copine presque du même âge, j'ai 49 ans. J'ai rerecommencer le 5 aussi. Bon courage

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2012 à 15:59

j 'espere que je suis pas exclu

hihihih

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 16:09

coucou ! mOii aussi je voudrais bien être ta coupine de régime loOl !

je suis aller sur ton profil et on a la même taille ^^

Moii ça fait 10 jours que j'ai commencer le régime dukan et je viendrais poster des commentaires quotidiennement pour te soutenir 

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:48

Coucou!

 

tu verras c'est moins dur qu'on ne le pense, il y a moyen de se faire plaisir avec ce régime, et en plus c'est hyper motivant de voir les kilos s'envoler trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite! 

darjeeling93

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 18:48

CC les filles motivons nous car l union fais la force abat les kilos en trop.

On va tte y arriver, ce qui m aide bcp en ce moment c est de voir le témoignage des filles avant et aprés c super encourageant

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 20:14

Bonjour ! Voici mon tout premier message aussi

J'ai commencé la phase attaque depuis le 5 mars comme toi....mais avec plus de kilos à perdre ! objectifs -50 ...(l'espoir fait vivre mais l'attente....lol)

 

Je me suis reconnue dans ce forum mais je vous dépasse...

 

Je reste...ou je m'en créé un? hihih

 

biz à toutes et MOTIVATION ))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 06:50

coucou les filles,

merci pour vos messages de bienvenue. Pas pu revenir vous voir hier soir

Je suis assistante maternelle et à part pendant la sieste... si ils dorment... c'est pas facile d'être à l'ordi!!!

je suis allée faire un tit tour pour voir les recettes, il y a beaucoup d'oeufs dans les prépas... comment faire pour la quantité d'oeuf par semaine??

à plus dans la journée

bises à toutes

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:03

Sarah, bien sûr que tu n'es pas exclue!!! mdr

mon histoire... gourmande, très gourmande... la cuisine j'adore et c'est pas toujours "diététique"... les années passent et voilà... je commence Dukan car c'est plus possible!!!

bises

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 07:44

2ème point commun, je suis aussi assistante maternellle !

Bon courage à toute

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2012 à 20:23

Coucou les filles...Et moi tu m'as pas dit....ok sur ton forum ? hihi

 

Pour ma part j'ai mangé beaucoup d'oeufs cette semaine....je commence à en avoir marre rire..

 

Et....je suis instit mat ))

 

bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 07:37

bon ben voilà finie ma phase d'attaque... 5 jours et -1.7 kgs... on m'a dit qu'il valait mieux ne pas perdre trop d'un coup mais perdre un peu régulièrement... je garde le moral... vais pas baisser les bras au bout de 5 petits jours!!!!

vais me faire un gateau au yaourt et de la compote de rhubarbe... ça va me réconcilier avec la vie!!!!

bonne journée les filles et merci de vos tit mots gentils

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 07:40

heuu une question??? je dois créer une autre rubrique et basculer dans la partie "phase de croisière" du forum ???? ou je peux continuer ici???

DanCe97

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:11

@nath475 : Nan tu peux continuer sur ce topic , même si tu changes de phase , tkt ^^

 

Sinon les filles vous faites un peu de sport ? si oui, lesquels ?

Et ça vous dit de faire un bilan des kilos perdu/ semaine ?

 

Dans ce genre :

 

Bilan de la 1ere semaine: -2.4kg

Bilan de la 2eme semaine: -1.5kg

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 09:12

Coucou Nathalie ! Je pense que tu peux rester ici ?

Oui 5 jours il faut qu el'on garde le moral !

Hier journée bien stricte (comme les autres) et résultat +100gr....Zut!

Mais au final...100gr qu'est ce c'est hihihihi

 

Je viens de passer une heure à lire le livre de cuisine....bientôt le départ pour les courses....je prévois tous les menus de la semaine..ça m'évite de commencer à chercher en rentrant, j'ai tout su la main...et surtout en rentrant je resens la faim et je peux me mettre à la cuisine de suite ))

 

et toi comment t'organises tu?

 

bisous passe une bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:06

TheLadybird, j'ai fait aussi mes menus pour la semaine comme ça évite les tentations en cherchant dans les placards...

mais là +200 g sur la balance pourtant strict est le mot de rigueur... mais bon je ne panique pas et je persévère!!!!

bonne soirée

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:06

TheLadybird, j'ai fait aussi mes menus pour la semaine comme ça évite les tentations en cherchant dans les placards...

mais là +200 g sur la balance pourtant strict est le mot de rigueur... mais bon je ne panique pas et je persévère!!!!

bonne soirée

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:40

coucou

 

je suis justement sur le site

 

C'est frustrant de voir le + ...j'ai acheté une balance qui a des couleurs (vert perdu orange stable et rouge + chez tefal...)

Hier soir invitée...buffet...je n'ai pas pris un seul apéro, ni un seul dessert....et au buffet j'ai fait du mieux quej'ai pu...jambon, crevette...seul hic un demi verre de mousseux que l'on m'a mis dans les mains et une demi miche grise....

 

Je me suis dit bon ben demain le tu oublies...

 

et pourtant !!

 

ce matin -1kg !!! je n'en revenais pas !!!

 

demain je commence les légumes....me réjouis tomates, courgettes... )

 

et toi ta ^phase P L  ??

 

bonne soirée à toi bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

TheLadybird

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:48

Hier j'ai essayé les galettes...en avez vous fait?

Spécial, mais pas mauvais...on dirait du pain perdu en fait...

 

et aujourd 'hui testé un sorbet citron.....plus maquée que citron....il est tjs au congèle !!

 

Par contre ce qui me tente bien, c'est de trouver les pâtes de konjac....j'ai passé une tite commande sur le site du dr dukan...les kellogs m'ont manqué, déjeuné du week end ça !!

 

biz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nath475

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 06:58

bon ce matin j'ai à nouveau - 200 g sur la balance... oufff car depuis une semaine je ne me suis autorisé aucun écart. Hier j'ai testé le gateau au yaourt.... heuuu comment te dire... psychologiquement le mot gâteau me "rassure"... car je suis très gourmande et je l'ai dégusté!!!! il était évident que ça ne pouvait pas être "LE" gâteau au yaourt...

 

moi ce qui me manque le plus sont les fruits et le fromage...

 

bon début de semaine

 

bises à toutes

nathalie01

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 08:11

Bonjour,

 

j'ai commncé le 5 mars aussi. Une semaine de phase d'attasque et à partir d'aujourd'hui je commence la phase croisière;

 

Moi aussi ce qui me manque le plus ce sont les fruits

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.