Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 07:34

Le coca 0 est encore moins mauvais que mauvais... a choisiur prend celui qui a le moins de sodium car on en consomme beaucoup trop dans ce regime !

 

Sinon tu a passé la barre des 100 en faites ! Felicitation..... j'attend ce moment là avec impatience !

Perso je vais ausport entre 12h et 14h.... tu n'aurais pas le temps.... ça fait du bien.... meme si c'est dur de se lancé....

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 09:58

Merci Biloubilou! Bon les dukatines on a testé, et je trouve ça archis beurk!!! Généralement pour ma petite pause au boulot quand je suis de jour, je prend les gâteaux dukan à la noisette! Mais bon quand je suis de jour, je ne travaille que 7h30!! Là j'ai 2h30 en plus, et j'ai remarqué que la nuit la faim se faisait encore plus ressentir! Sinon pas mauvaise idée le gâteau au yaourt!^^

 

Decolo, ne t'inquiètes pas pour ton poids il va redescendre! Bon c'est vrai que 1Kg de fromage blanc dans la journée ça fait beaucoup...Dans le régime ils conseillent de ne pas dépasser les 800gr de produit laitiers par jour! Après je ne suis pas sûre que ce soit qui influence ta perte de poids (Dexterius se mangeait parfois une dizaine de yaourt 0% dans la journée, et ces jours là il perdait encore plus)! Auparavant, est-ce que tu es resté longtemps dans la zone des 100Kg? Si c'est le cas, ton corps a ce poids en mémoire, et il lutte pour y rester!! C'est un pallier qui sera dur à passer, mais avec de la persévérance, de la patience et une volonté acharnée, tu finiras par le casser! Bon je ne te parlerai pas de ragnagna, je ne pense pas que tu ais de problème avec ça (sauf quand ta femme les a, et qu'elle s'énerve après toi)!^^ Si tu trouves le temps de faire du sport, ça ira encore mieux! Je ne sais pas ce que tu fais comme travail, moi j'ai la chance d'en avoir un assez physique, donc ça me fait faire un peu mon sport! Accroches toi tu vas les voir bientôt les deux chiffres sur ta balance!!! Courage!

 

Pour le coca, moi je sais que je prends du 0%! Alors je ne sais pas la différence entre le 0% et le light, mais je sais que 0% ça sonne encore plus léger que Light! Et sinon je trouve aussi qu'il est meilleur au goût!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:14

MErci pour le sujet du coca. Moi je prend que du light mais je vais essayer le 0%, Je verrais bien.

T'inquiète pas Decololo, tu va perdre. Mais moi aussi je trouve qu'un kg de fromage blanc celà fait beaucoup.

 

AU fait, savez vous pourquoi ma réglette ne fonctionne plus ? J'ai beau effacer et recommancer depuis le 23 juin? c'est toujours l'ancienne qui reste. Pourtant je suis rendue à -18,5, et j'en suis fière.

Merci

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 10:16

Je sais qu'il y a eut des bugs avec les réglettes ce week end, mais depuis il a été règlé!! Si ça persiste, essayes de te faire remarquer par une modératrice, pour qu'elle t'aide à règler ce problème!!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:21

Ca y est celà vient de refonctionner........... OUFFFFFFFFFFFFFFF

Ben c'est peut etre idiot, mais j'aime bien ma réglette celà me bouste pour le régime.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 11:39

Ça se comprend tout à fait!!! Je suis comme toi!! j'aime bien voir mon petit œuf avancer!! Je me dis en gros plus que 10Kg et je pourrai passer en conso!! Je me laisse encore deux mois pour atteindre cet objectif, parce que je voudrai faire un bon petit repas de gala pour mon anniversaire et celui de mon fils!^^Je croise les doigts!

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 12:03

bon on croise aussi les doigts pour toi.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 12:30

Merci c'est gentil!!! Enfin si ça peut arriver avant, y'a pas de soucis, je suis preneuse aussi!! lol

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:21

je suis d'accord pour croiser les doigts..... mais peut etre devrait tu courir encore plus dans les couloirs pour faire partir ces tout petit 10 kilos....

Par contre, ne perd pas le moral si tu n'arrive pas a ton objectifs des 2 mois..... Ca fait 1.25 kg par semaine !

 

COURAGE COURAGE COURAGE !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 21:51

Oh ben je cours déjà pas mal!! Mais si je me mets à faire mon footing dans les couloirs quand je serai de nuit, j'en connais qui seront pas contents!!!^^ et puis c'est pas bon pour moi de courir dans les couloirs parce qu'il peut arriver des trucs pas cool! Si vous voulez savoir quoi, allez donc voir le post "fan club des dudu poissardes" dans le coin des potins, et vous saurez!!^^ Et si il vous est arrivé des trucs marrants n'hésitez pas à poster!! Ça peut être sympa!! C'est juste un post pour faire rire en cas de déprime!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 06:53

-11 ^^ en ce moment ça descend ça descend ! ! ! En meme temps c'est un poids que j'ai pas garder longtemps dans l'autre sens !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:08

Bon aller plus que 3,4Kg et tu seras sous les 100!! Youhou vive les 2 chiffres!!! c'est cool! Tu feras péter le bouchon hein de ce fameux coca 0%!! Tu paieras ta tournée!!!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 07:25

Pas de souci vouos etes les bienvenu dans le 38 ! 'mais vu que je ne sait pas (ou plus) ou vous habitez.... je ne sait pas quelle route ça vous fait) ^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 07:42

Nous on habite en Haute Marne!! A je crois environ 360km de Lyon!! Bon on descend régulièrement sur Dijon dans ma famille (ce qui réduit d'environ 180km le trajet jusqu'à Lyon). Ce qui nous reste donc (360-180=180, sachant que tu habites à 40km de Lyon, si c'est au nord ça nous fait 140km, si c'est au sud, 220, si c'est l'est ou l'ouest....euh...bug...bug...bug...pas facile les maths à cette heure matinale^^)!

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 10:30

biloubilou super pour toi et ton boulot se passe bien?

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:08

Le boulot ce passe bien.... je suis plus a l'aise dans l'entreprise.... mais les pose du midi reste tres "perso" pour moi.... Du coup je fait plein de chose : 2 midis pour la muscu/sport, 1 midi pour le kiné... souvent 1 midi pour connerie (coiffeur, course d'appoint, etc.) et il me reste 1 midi !

 

le rythme actif + le sport m'aide a perdre en ce moment je crois !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 23:27

C'est ce qu'on appelle une entrée dans "la vie active" lol!! C'est bien, on voit que tu es bien motivé! A ce rythme là, à la fin de l'été tu seras tout maigrichon!! lol

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:44

ben c'est pas une entré c'est une re-entré !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 07:55

Oui au sens figuré, mais au sens propre: est ce que tu faisais autant choses avant?!! héhé c'était juste pour le jeu de mots hein!! En tout cas chapeau!!! Tu dois pas t'ennuyer!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:36

Avant la vie de couple... oui j'avais une vie comme ça (sauf boulot = ecole)...

En parlant de boulot... aujourd'hui il y avait le p'tit dej d'entreprise et j'ai mangé une chocolatine.... trop je suis nul ! :( tant pis j'en payerai les consequences !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 21:14

ROOOOOHHHHH!!!!!! Une chocolatine, c'est bien une expression un peu plus du sud qui veut dire "pain au chocolat"?!!Non?!

Bon et bien je vais commencer à feuilleter l'annuaire pour trouver tu sais qui!!!

Ou bien au cas où elle lirai par dessus ton épaule (au cas où tu serai chez elle): MME LA MOMAN DE BILOUBILOU!!!! YOUHOU!! REGARDEZ PAR ICI!! UN PEU PLUS BAS!! OUI VOILÀ LÀ!!! IL FAUT GRONDER VOTRE FILS PARCE QU'IL A FAIT UNE GROSSE BÊTISE!!

 

Non mais ohhh!!! Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser t'en tirer comme ça!!! Rhalalala!! Les jeunes de nos jours, je vous jure!!!

 

Non bon aller sans rire, c'est fini maintenant les sôtises!! Bon en même temps tu viens d'arriver dans ton boulot, ça n'aurait sans doute pas été facile de dire non!! Aller courage pour la suite!

Vkita

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:23

Héhé, ne t'inquiète pas souriette, je suis le frères de biloubilou et je vais pas m'géner pour lui remonter les brettelles !!!!

Et pis d'abord ici on dit pain au chocolat !!! GRRRR soit fière de notre région !!!! LOL

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 10:28

Aîe Aïe Aîe.... qu'est ce que tu fait là toi 

Sinon le pain au chocolat etait super bon..... et tous ce chocolat ça ma aidé a ne pas avoir besoin de magnesium !

Du coup aujourd'hui je n'ai pas bougé !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 11:50

haha!! Bonjour le frère de Biloubilou!! Bon alors je compte sur toi pour lui mettre une raclée (oui entre mecs c'est ce qui doit se dire non?! A la rigueur il aurait mieux fallu que ce soit ta moman qui voit ce petit mot)!!

Attention tu es épié maintenant!! Moi ma sœur est chez moi ce week end, et du coup c'est moi qui la surveille de près!

Et bon ...euh... l’excuse du magnésium, c'est pas une très bonne excuse hein!!! Tu trouveras autre chose s'il te plaît!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 12:10

Et toi Sou (arretons de parler de moi) as tu trouvé des idée pour tes nuits ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.