Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 12:52

Bon et ils sont partis où les autres?!!! Fofi? Decolo? minamimi? Je cause trop?!! Je vous saoule?!^^ Peux me retenir si vous voulez!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 18:29

oh ben non... il finirons bien par revenir !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 12:00

Moui t'as peut-être raison!!! Ils sont tous partis en vacances si ça se trouve!^^ Bon aujourd'hui j'ai fait mon gateau d'anniversaire (celui au yaourt quoi) et journée PP! Bon ben tant pis je le fêterai mieux l'an prochain!^^ Et comme cadeau, je reprends le boulot demain...youhou!! (ironique bien sûr^^)

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:51

C'est aujourd'hui : je croyais que c'était demain !

Je te fait un petit cadeau et je viens le poster !!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:06

Forum Dukan : bisous et bonne journee d anniversaire

bisous et bonne journée d'anniversaire !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 16:20

Merci merci merci!!!!!!!!! Ca me fait très très plein beaucoup plaisir!!!  :,-) Par contre c'est vraiment très tentant!^^miam miam!!! C'est sûr ça aurait été meilleur que mon gâteau au yaourt! L'année prochaine je me fais celui-là!!! Bon et j'ai l'anniversaire de mon fils dans trois jours... Je vais peut être lui acheter un vrai de vrai à lui!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:30

Juste parce que C'EST MON TOPICS ET QUE J'AI ENVIE :! Venez voir ce que je fait sur www.tempete2cerveau.blogspot.com ou sur http://www.facebook.com/pages/Biloubilous-World/27692469695

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 00:12

Wahouuuuuuuu!!!!! Je suis allée sur ta page facebook (sur le blog j'ai peur de me perdre...je le regarderai de plus près quand j'aurai un peu plus de temps), mais franchement tes dessins ils sont vraiment trop trop biens! Impressionnant!!! Moi qui trouvais que je me débrouillais pas trop mal...là...je me dis que je suis vraiment nulle!!! M'enfin... J'aime particulièrement tes dessins un peu type manga!!^^

Tu as un vrai talent!!!

 

*pense*:"roooohhhhh et j'ai eu droit à un dessin exprès pour moi!!!!! hihi " ... merci!^^

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 00:14

P.S.: Je serai donc la 114ème personne à aimer ta page!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 06:55

Ben 2 se sont appaerement barré donc tu es la 113eme ^^

Mais merci ça fait plaisir !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:34

C'est moi, ou la photo de profil de ta page serait inspirée par le jeu minecraft?! Parce que c'est vraiment très ressemblant!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:14

completement !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 22:29

C'est bien ce qui me semblait!!! On y a joué un peu en couple avec Dex, et on s'était fait une jolie petite ile, recouvert d'une verrière!!! On en a pioché du sable!!!!!! Mais bon après il s'est trouvé d'autres jeux qui ne m'intéressaient pas, alors on a arrêté!!^^ et quand est ce que tu fais un thème: régime dukan? lol

minamimi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:45

bonjour à tous. Je viens de lire tous les messages depuis ma dernière apparition (et il y en a ). Donc avec du retard bon anniversaire Souriette! Biloubilou tu dessines super bien! Moi je suis nulle, mon fils dessine quasiment mieux que moi. Sinon je ne suis pas passée avant car les semaines sont super chargées et comme vous pouvez le constater le régime en prend un coup. Ben oui pas facile de ne pas craquer pendant mon enterrement de vie de jeune fille! et je me dis qu'il y a le mariage ce week-end ça va être encore plus dur!!!! Donc cette semaine je stabilise au mieux et je reprends dard dard dès lundi. Biloubilou, moi aussi j'ai craqué sur un bon plat de pates! Bon j'avoue qu'après j'avais des remords mais bon c'était trop tard hein et j'en ai bien profité (j'avais jamais autant savouré mes pâtes). Bon bref, je vais essayer d'être plus assidue au forum car mine de rien ça motive vachement. Alors haut les coeurs ont va y arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:19

pas de craquage... plus de craquage... je me sent sur les rails et vous ????

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 20:31

rooohhhh pas bien les craquages minamimi!!! Bon en même temps si c'est ton mariage, je te vois mal manger dukan au repas, pendant que tes invités se serviront au buffet!!^^Je pense que dans certains cas, comme celui-ci, on peut tolérer les "craquages"!! Normalement on se marie qu'une fois dans sa vie, donc ce serait bête de gâcher ce jour avec un régime!^^En tout cas félicitations!!! Mais après le mariage, zou!!! au boulot!!!^^

 

Oui Biloubilou, moi je me sens bien sur les rails...et depuis le début d'ailleurs!!!!! Mon train n'a pas encore déraillé (mais on est jamais à l'abri d'un accident...)!! Mais là effectivement, j'ai bien l'intention de continuer mon voyage sans encombres encore un petit moment!!! Il me reste encore quelques kilomètres à faire!!!^^En tout cas je suis contente de voir que tu es remonté à bloc!!!! Youhou!!! Biloubilou est dans la place!! YO (c'est ça que disent les djeun's??? ou je suis complètement as been encore une fois??!^^)

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:38

as ton avis !!! ??? Oo

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 20:46

hmmm!! Bon j'ai compris!! J'ai quelques années de retard!!! Il va falloir que je me remette à la page!!! Il faut dire que je suis vieille maintenant!! J'ai quand même 1 an de plus!!! C'est pas anodin!!! Mais comment faire???!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 07:03

Moi "j'utilise" mes cousin et mes cousine car je me dout de paraitre as been face a eux

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 14:23

Mouai! Mes cousins et cousines ont le même âge que moi, ou plus vieux, ou je les vois pas!^^ En fait je crois que je suis un peu dépassée par la nouvelle génération!! Et puis comme je suis en couple avec un bonhomme qui dit de lui-même qu'il est un vieux con, je vois pas comment je peux faire!! lol Le principal, c'est que je paraisse jeune au moins physiquement...

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 23:45

alors j'ai appris que cette generation de fille qui crache, parle super mal, essaye toujours de se battre et qui on autant de feminité que la le soleil a de lac, s'appelle les "femme pirate" a se souvenir !!!

SInon ce soit l'anniversaire de mon frere, en petit commité pour marquer le coup de ces 30 ans (on fait la fete en octobre) c'est bien passé, en meme temps, 1/3 de l'effectif est à dukan, et les 2 autres tiers l'on fait  (mon frere, mon pere et moi en cours... ma mere, mon oncle et ma tante on fini)

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 08:29

La famille dudu!!!hihi! Remarques, ça commence à faire pareil chez nous! Déjà moi et Dex, le mère de Dex, ma soeur, et un ami à Dex (quasi un frère pour lui)! Bon après, il n' y aura personne d'autre, car tous les autres sont maigrichons!^^

 

Pour ce qui est des femmes pirates...je trouve ça bof!! Je ne pense pas en être une!!! Bon déjà je crache pas (et d'ailleurs je crois que je saurai pas)...ah si mes chewing gum des fois...des fois même je faisais des concours de crachats de chewing gum avec mes copines (bon j'avais entre 16 et 18 ans), mais pas devant tout le monde hein!! Je parle relativement bien... sauf quand je suis énervée (vraiment énervée hein), il paraît que je prends un accent de banlieue difficile!^^Pour ce qui est de la féminité... bon les robes ne sont pas mes parures préférées, mais je ne suis jamais sortie de chez moi sans être maquillée et coiffée!!! Impossible! Une fois il y avait eu un petit tremblement de terre chez moi, mon immeuble avait un peu tangué, ma mère a voulu qu'on descende vite, mais il a fallu que je cours pour me maquiller un minimum et me mettre un peu de gel dans les cheveux avant de sortir!! J'avais bien fait car on était pas les seules à être sorties de l'immeuble à ce moment là!!! hihi

 

Voilà je te pourri un peu plus ton topic, avec un petit message à rallonge!!! hihi bonne lecture!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:00

pas de souci pas de probleme, ça m'oblige à pensé a autre chose qu'a ce p****n de pallier ! grrr !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:01

Hier j'avais du monde a la maison et les dilles était là a me dire "ouah c'est bien de se faire son propre pain de mie..." elles ont voulu la recette, mais je les connait elle prendront jamais le temps d'acheter du son de blé et du son d'avoine pour le faire...... mais ça fait plzisir de succiter l'admiration !!! oO

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2011 à 08:55

Oui oui, je vois ce que tu veux dire!! on suscite pas mal d'admiration de toute façon avec ce régime, d'une part, par la perte de poids fulgurante, d'autre part, par les efforts que nous faisons pour ne pas craquer, et enfin par tout ce qu'on arrive à faire en cuisine alors qu'on est au régime! héhé Ça fait drôlement plaisir hein!!!

 

Sinon en ce moment moi aussi je stagne, je me suis pas encore pesée ce matin, j'ai un peu peur de voir le chiffre sur la balance!! j'ai l'impression que jamais j'arriverai à 65, et donc encore moins à 60!!! M'enfin on verra bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.