Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 06:27

Oui c'est vrai que des fois c'est simple!!

Sinon aujourd'hui c'est le grand jour pour toi!! Youhou!!! Tous mes vœux de bonheur!!! Si tu fais un petit gueuleton pour fêter ça, je pense que je comprendrai quand même!^^ hihi! Bonne journée à toi!!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 09:17

merci beaucoup ! il y aura surementun petit geuleton

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2011 à 20:24

Bon j'espère maintenant que j'aurai droit de voir une tite photo!!^^ Et comme je pense que maintenant c'est fait, je vous dit:"FELICITATIONS"!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 06:43

Coucou, merci pour ton message... on te remercie tous les 2. Ça a été une super journée et dès qu'elle sont mise sur l'ordinateur, je t'en met une !

 

Effectivement, ce matin la balance indique 1,5 en + va falloir corriger ça au plus vite ! (en meme temps, 4 jour que je ne vais pas aux sels).

 

sinon je n'ai pas été très cool et un peu égoïste....

J'ai vu et je sait que tu as commencé ta conso, comment se sont passé tes premier repas de gala... j'ai cru voir que vous en avez parlé sur ton avant/après mais vous etes tellement pipelette que je veux bien un petit resumé !!!!! Commen t'organise tu ?!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 08:46

Mais de rien pour mon message!!^^J'attendrai patiemment ta petite photo!!^^Pour tes 1,5Kg, je pense que ça valait le coup pour ce jour, alors bon je te dis "courage" tu vas les reperdre! Si tu n'es pas aller à la selle depuis 4 jours, il faut que tu fasses quelque chose, ne vas pas risquer de faire une occlusion, parce que là ce sera pas marrant!! Alors si tu vois que ça veut pas venir, prends toi de l'huile de paraffine, ou bien des petits cachets laxatifs style "dulcolax" ça marche bien!! Mais pour les petits cachets attends d'être à proximité de toilettes dans les 6 à 10 heures qui suivent la prise!!

 

Sinon pour ma conso , en réalité le 1er octobre je l'ai commencé à 65,1Kg! Dex avait prévenu des amis chez qui on venait manger ce jour là qu'ils pouvaient faire un vrai gueuleton, du coup ça a été raclette, et j'ai eu une drôle de sensation après comme si j'avais été bourrée (alors que je n'avais pas bu une seule goutte d'alcool)! Le lendemain je me suis limite réveillée avec une gueule de bois!^^ Sinon le midi je me mange mon pain complet avec le fromage, et le soir je prends mon fruit!! Hier j'ai même fait un clafoutis aux mirabelles...miam! Du coup après la raclette je suis remontée à 65,8Kg, et aujourd'hui j'en suis à 65,5!! J'espère que ça va redescendre de nouveau un peu, mais je pense que la raclette c'était un peu abusé!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:32

non et bien c'est bon, j'y suis allé ^^

 

sinon je suis aussi aller au sport aujourd'hui pour déculpabiliser un peu (mais honnêtement je ne culpabilise pas trop) !

La c'est repartie et dans 2 mois je suis au bout !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2011 à 22:24

Ah ben cool, tu risques de perdre du poids demain alors!^^Et puis tu n'as pas à culpabiliser!! Quand même, si il y a bien un évènement pour lequel tu peux craquer, c'est bien celui là!^^ Par contre maintenant tu repars sérieusement hein!!! Sinon....OUHHHHH..... gare à mon super remontage de bretelles (particulièrement douloureux chez les hommes!! hihi)!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:23

le remontage de bretelle fait toujours beaucoup de mal à un homme ^^

 

Je te met une photo d'ici peu... la j'ai re-minci et je me sent hypermotivé pour la suite ! surtout qu"on me laisse enfin sans aucune sirtie de la semaine et rien ce week end ! ça va etre plus facile !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 07:15

ben en faites, je n'ai pas encore les photos !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2011 à 07:33

Ah ben je suis contente de te voir motivé comme ça!!!^^ Pour le photos c'est pas grave je ferai preuve de patience (oui mais bon dépêches toi quand même!!^^)!

Effectivement ce sera nettement plus simple si tu n'as pas de sortie de prévue, alors au boulot!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 00:18

Bon et les photos alors??!!!! ^^ Moi si tu veux j'ai fait l'avant/après spécial couple: http://www.proteinaute.com/forum/edition_speciale_couple_27kg_pour_lui_et_34k(...)

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:47

Ben pour les photos il faut que je voie mon pere car c'est lui le totographe de la famille (avec mon frere)... et ...pas de chance, ce week end il etait pas là !!! mais on est tres impatient de les avoir nous aussi !!!!

 

Sinon oui je suis tres interesse par ton avant apres....

C'est vrai qu'en ce moment je ne te souitens plus res bien... comment çe passe t'as conso ? Dis le moi ici parsque sur ton topix vous etes des vrais piplettes et qu'a la fin de la journée il y a beaucoup a lire !!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2011 à 22:47

Bon ben dis leur de se dépêcher!! lol Moi y veut voir les photos!!!! vite vite vite!!!!!! *sautille sur sa chaise en tapant dans ses mains*

 

Pour la conso ça se passe pas trop mal! Mais du coup quand je suis chez des gens, et qu'ils savent que je suis dans cette phase, ils se disent que mon régime est fini et que je peux manger ce que je veux! J'ai remarqué que dès que je disais "non" pour boire un verre de champagne, ou manger un bout de dessert, ils le prenaient limite mal! Et du coup ils me sortent:" Rohh mais me dis pas que tu veux encore perdre!!", alors après je suis obligée de me justifier en expliquant toute la troisième phase...et généralement s'ensuit un:"Ouai ben il est quand même vachement contraignant ton régime"....grrr ça m'énerve!!! Mais bon , moi cette phase me convient bien, et je suis bien contente de pouvoir manger des fruits, du pain complet et du fromage!^^

 

Bon et toi plus que 6.8Kg!!! Youhou!!! La conso approche à grands pas!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 06:44

a ce rytme encore un peu plus de 2 mois !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 12:06

Bon aller demain tu m'expédies ces 300gr qui ne vont pas à tes 87kg!! Je veux minimum un 87 tout rond!!! Aller on y croît!! remues bien ton derrière au sport, il faut absolument les killer!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 06:21

Epedié et meme un peu plus 

Raaaah ! Ca fait du bien !

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 07:32

Effectivement bien expédié!! Et pour ta photo, youhou!!! Je comprends mieux maintenant pourquoi vous vous êtes pacsés!!! Il a voulu te mettre la corde au cou, pour que les autres sachent bien que tu es déjà à quelqu'un!!! Parce que là tu vas en faire craquer plus d'un!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 06:55

Forum Dukan : et voila la seule photo bien du pacs que je met car sur les autres il y a d autres membres de la fmaille peut etre prendrais je le temps d en recadrer

et voila la seule photo bien du pacs que je met car sur les autres il y a d'autres membres de la fmaille... peut etre prendrais-je le temps d'en recadrer pour en mettre d'autre !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 07:03

Forum Dukan : et une autre recoupee

et une autre recoupée

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 13:11

Ah oui!!!! Vous êtes très beaux tous les deux!! Les tenues ne font pas du tout kitch, elle sont très classes au contraire! Et puis ... Laurel et Hardy (comme tu me disais au début) c'est bien fini!! Il n'y a plus de "petit gros" dans le couple!^^ Vous êtes vraiment très bien assortis!!! Encore félicitations! 

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 06:55

mirci !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 22:02

Salut Biloubilou!!! Alors comment ça se passe ton régime??! Tu continues à perdre tout doucement?! Tu tiens le coup?! Donnes de tes nouvelles dès que tu peux!! Et si t'as besoin d'être remotivé, je me ferai un plaisir de te sortir de nouveau mes jolies phrases d'encouragement!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 00:18

Coucou ma poule....

Nan le bade en ce moment.

Pour les 30 ans de mon frere j'ai pas du tout fait gaffe sur 2 jour et la, j'ai quand meme repris 2.3 kg oO

 

Et depuis hier soir des amis sont venu nous voir et il bouffe sans arret, bonbons, viennoiseries, etc.... l'horreur !

J'ai beaucoup de mal... c'est horrible !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/10/2011 à 11:16

Mhaaannnnnn!! Ben non!!!!!! Je t'ai trop lâché ces derniers temps...Si je t'avais mis la pression pour ces jours, peut-être que tu aurai moins craqué!!! grrr!! Tu ne t'es pas resservi au moins?! Histoire de limiter les dégâts!!! Si tu sens que tu ne tiens vraiment plus, passes en conso!! Tu auras tendance à faire moins d'écarts, et tu auras tes repas de gala! Tu risques de continuer à perdre (moins vite certes, mais bon c'est plus facile à tenir)! après c'est toi qui voit!^^ Courage!! N'abandonnes pas tout par contre!! ne gâches pas tous ces jolis efforts!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:37

Pas du tous, j'ai pas du tous "craqué".... J'ai decidee de pat faire gaffe pendant la soirée des 30 ans de mon frere... et du coup le lendemain matin non plus (rien de prevu dans la salle de la soirée"...

la ou j'ai craqué c'est le soir de l'arrivé de nos amis avec le resto... mais malgres ça, j'ai bien repris le chemin du regime depuis lundi !!!

Pas de souci !

Et puis ces 2 k300 c'est pour me montrer ce qui m'attend si je ne fait pas la conso !!! : je suis mis en garde !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.