Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Un proteinaute de plus

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 07:50

Ah ben oui voilà!! On dira que c'était une petite expérience pour te rendre encore plus fort pour la conso!^^ Aller accroches toi tu y es presque!!! Et puis maintenant tu as encore des choses de prévues dans un avenir proche??! Non parce qu'il va falloir arrêter les petits repas caloriques entre amis!! lol Aller je t'envoie toutes mes ondes positives!^^

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 06:30

Bonjour les amis

Je vois que tous ce passe bien pour vous malgré des petits écarts un Bilou?

Pour moi je pense passer en conso d'ici peu

Cela commence à être n'importe quoi dans mon cas

Je fais plus ou moins que des Pl et quelques écarts ( repas entre amis dimanche dernier avec quelques écarts limités quand même) et hier soir petits gateaux au chocolat et une petite barre kinder, j'ai craqué

En fait depuis plusieurs semaines je stagne entre 86.5 et 88KG çà me gonffle

Donc en effet je pense passer en conso tout en faisant gaffe , reprendre une alimentation un peu plus variée quitte à refaire quelques temps de ce régime d'ici quelques mois , pourquoi pas

C'est vrai que j'aimerais perdre encore mais bon

Peu etre que mon objectif est un peu trop vu mon àge et la grosseur de mes os ( je n'ai jamais été trs maigre à vrai dire sauf à 10 ans peu êtrre)et vos mieux déjà consolider tout cela

Qu'en pensez vous?

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/10/2011 à 00:51

Bonjour Decolo!

Alors à mon avis, si tu craques aussi régulièrement tu ferai mieux effectivement de passer en conso! Ca ne sert à rien de rester en croisière si tu ne la supportes pas!! Faut pas te rendre malade avec ça! En conso on perd un peu aussi! Et étant donné qu'en conso on a le droit aux repas de galas, on a moins tendance à craquer, car on sait qu'on a le droit de manger ce qu'on veut au moin une fois dans la semaine! On se sent donc moins tenté de manger des interdits, car la perspective du gala étant proche, on se dit qu'on peut bien tenir jusque là!! Par contre essaies au moins de tenir comme il faut la conso, et normalement tu devrai finir gentiement par perdre tous tes vilains kilos!!!^^Courage!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 21:13

Je te comprend bien decolo ! mais ton objectifs n'ai pas si loin... le tout c'est de ne pas te bouffer la vie....

faire 112kilo te bouffe assez la vie pour que tu te mettent au regime... mais maintenant qu'est ce qui te bouffera la plus la vie ? faire le regime ? etre encore à 87 kilos alors que tu visait 80 ?

Le but d'un regime c'est surtout d'etre bien dans son corps et dans ses basquette !!!!

Alors prend la decision qui te rendra le plus heureux dans ta vie (mais pense bien a regarder plus loin que le bout de ton nez et sur la durée) !!!

 

Bon courage !!!

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 08:41

Oulla alal Bonjour les amis

Juste pour vous dire que cela ne me rend pas malade loin de là , c'est plus le fait de ne plus prdre depuis plusieurs semaines qui me fait dire de passer en conso car peu etre ai je atteint mon seuil

Faut croire que non p j en n'avais pas pu epuis plusieurs jours et la surprise ce matin j'ai perdu alors que j'ai fait deux petites entorses

Je pense que je vais quand même les payer cette semaine

Bon quand meme en conso bientôt

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 15:54

C'est quand meme rigolo de voir à quel point on à un parcours a peu pret similaire !

As tu un avant apres décolo ? Cela vaudrait peut etre le coup pour garder la motive jusqu'au 80 !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2011 à 10:20

Coucou comment ça va?? Ça continue de descendre ?! Tu gères bien? Tu craques pas de trop?! T'as pas l'impression que plus l'objectif s'approche et plus ça semble long?!! Donnes moi de tes nouvelles si t'as 5 petites minutes de libres!!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:55

Salut Souriette, ouais sa va... je frequente beucoup moins le forum... en ce moment ça m'aide....

Pas trop de craquage jusqu'au 11 (la fete du Pacs)....

Mais frequenter le forum m'aide pas trop en ce moment car oui... sa semble long !!!! et en ne penant qu'a ça... ca n'aide pas trop !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2011 à 00:50

Oui je comprends bien!! Je suis passée par là aussi! En tout cas si t'as besoin de motivation je serai là pour t'en donner, et puis tiens moi tout de même au courant quand tu seras passé en conso, j'aurai de super bonnes recettes à échanger avec toi!! En tout cas, Courage pour la suite et accroches toi!!! Ah et euh .... joyeux moisiversaire de PACS!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 07:13

t trop mignonne !

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:37

Dur dur, entre les 30 ans de mon frere il y a 3 semaine et notre soirée de PACS (en famille), ma courbe fait du n'mporte quoi à 5 Kg de la fin... il me reste 1 mois et demi pour perdre tous ça.... (avant les fêtes)...

Faut que je m’accroche !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2011 à 00:20

Ca peut le faire en 1 mois et demi! Aller courage, et à partir d'aujourd'hui donnes toi à fond, évites tous les craquages et tu pourras manger comme tout le monde pour les fêtes!! Je suis sûre que tu vas y arriver (mais faudra pas fêter les 2 mois de PACS je pense!!^^)! Courage!

 

Et joli résultat dans ton avant/après! On voit que tu n'as pas beaucoup maigris, mais par contre tu parais un peu plus musclé!! Tu es très bien!! Et prends tous les compliments qu'on te donne, retiens les bien pour te motiver pour la fin!!!!

 

Moi aujourd'hui j'ai fais du shopping, je mets du 38, et je me suis même prise un slim en 36...si si...36! J'avais encore jamais mis cette taille de vêtement! Quelle joie d'essayer des vêtements de cette taille, et presque une petite fierté en passant à la caisse :"oui oui madame derrière moi, c'est bien du 36!!!" lol Imagines toi....bientôt ce sera toi!^^

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 01:12

deja avec le 42 je suis contant !

Aujourd'hui le vendeur a dit à mon copain... "desolé la taille des mannequin c'est 42, on a plus de 38" ... youuuu : je fait la taille mannequin oO 

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2011 à 00:31

Oui c'est sûr c'est déjà bien 42!! Ohhh...et pis si ça se trouve d'ici peu vous pourrez vous échanger vos fringues!! Moi je peux pas faire ça avec Dex...  Je ne suis pas sûre que ma petite robe avec décolleté soit trop assortie à son torse et ses jambes velus!! A voir...je lui demanderai si il veut essayer! lol

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2011 à 00:24

Coucou!! Alors comment ça se passe en ce moment? Pas trop dur?C'est toujours la fin le plus embêtant... on a vraiment l'impression que ça n'avance pas!! Moi à priori j'ai l'impression que je me stabilise aux alentours des 63Kg, c'est bien ça me convient! Aller courage, accroches toi, bientôt le bout du tunnel!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 17:08

deja 1 mois et demi que tu es en conso.... et moi qui n'arrive pas a perdre ces foutu 3kilo !!!!

Grrr... ouais ca ralentit vachement... est ce que je craque plus ? est ce que mon corps me dit stop ? je pense que j'arrive a "mon" poids... et c'est aussi pour ça que c'est plus long !!!!

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 09:22

Salut Bilou

On est dans le même bateau....

Félicitations à toi tu as même perdu plus que moi et en moins de temps lol

Moi aussi je n'arrive pas à perdre ces foutus kilos , oui c'est aussi vrai j'ai fait des petits écarts c'est ma faute, mais je me dis tout de même que l'on arrive peu etre à à notre poids ( y a l'age aussi qu'on as ) , je sais pas

Dans mon cas j'essai de ne pas faire d'écarts dans les semaines à venir mais si je ne perd plus je pense me mettre en conso et garder ce que j'ai déja acquis

Encore 1 ou 2 kilos ce serait bien pour apres me stabilisé en desous des 85 dans mon cas et on verra apres

Bon courage

 

Bonjour à toi aussi Sourriette et à ton homme

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 00:28

Bonsoir vous deux!!

Ben alors les mecs qu'est ce qui se passe?? Il y a du craquage (nerveux hein) dans l'air! Je vais essayer de vous faire ma petite analyse, et vous me direz ce que vous en pensez:

 

Vous vous êtes mis en tête de peser "X" kilos, et plus le terme approche, plus vous faites une fixation sur ce poids! J'ai remarqué dans plusieurs domaines, que quand on faisait une fixation sur quelque chose, on arrivait pas à l'avoir. Par exemple les femmes qui veulent à tout prix tomber enceinte...elles ne pensent qu'à ça et ça ne vient pas, et seulement quand elles commencent à abandonner, à perdre espoir, et donc à y penser de moins en moins, là elles finissent souvent par atteindre leur but! Je pense que le corps a ce genre de mécanisme en lui, peut être afin de savourer pleinement ce que l'on a eu avec tant de mal.

 

Alors bon, pour conclure, je ne vous dit pas d'abandonner, mais soit de vous peser moins souvent (il n'y aura pas l'obsession de la balance qui peut engendrer la frustration), soit vous passer en conso, et étant donné que l'on peut manger plus de choses dans cette phase, il y aura moins de frustration et le corps ne se sentira peut-être pas obligé de faire des réserves en cas de restriction. Je pense qu'avec le mental on peut arriver à influencer son organisme de réagir de telle ou telle manière! Vous aller peut-être me prendre pour une folle, mais quand j'étais gamine, et qu'il y avait un contrôle ou un marathon prévu à l'école, et que je voulais absolument y échapper, je commençais par somatiser les symptômes d'une angine (le coup du thermomètre sous la lampe), et je le faisais tellement bien que je commençais vraiment par ressentir la fièvre et les picotements dans la gorge...et quand on m'amenait chez le médecin, le verdict était sans appel: "angine". Quand j'ai vu que ça marchait je l'ai fait plusieurs fois, et quand le médecin a vu que je faisais des angines à répétitions, il a suggéré de me faire opérer des amygdales, et depuis ça, je n'ai plus jamais eut d'angine!^^

Alors essayez de vous convaincre que vous perdez, et peut être que ça marchera! Le mental joue beaucoup sur notre corps j'en suis persuadée!^^

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 07:35

Pu...... Cookies et kinder dimanche, je paie cash

Faut que je me reprenne....

Au fait Souriette, je pense comme toi

Bravo Bilou tu tiens le bon bout toi

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 19:39

plus que 1,6 mais qu'en je fait une grosse chute comme ça, sa remonte aussi sec le lendemain.... c'est juste que le temps commence à me sembler long !!!!!!!

mais je l'y tiens !... j'ai encore eu des bonbons sous le nez cette apres midi... et je n'ai absolument pas craqué !!!! je suis contant et oui... impatient d'arrivé en conso... mais mon mental va bien... je suis d'accord avec toi souriette... et moi aussi je me créait des angines 

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 23:30

decolo, avec les cookies et les kinder, je pense que m^me le moral aura du mal à avoir une influence sur ta perte!^^Aller il faut se ressaisir et résister aux tentations, histoire de fêter Noël sans se sentir coupable de manger du bon foie gras!!!hmmmmm

 

Biloubilou, plus qu'1,6 Kg à perdre !!! Je prédis que dans deux semaines (facile) tu passes en conso (si tu te tiens à carreau bien sûr^^)!! Aller courage tu tiens le bon bout!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 19:19

Ca y est on l'a fait!!!!!! ....présenter notre candidature à l'élection de miss et mister proteinaute!! Ouh pinaise!!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 07:02

ouais... trop des oufs !!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 07:03

Meuh non on n'est pas oufs! Ca va on est pas trop ridicules quand même!!? Si? ....oh pis de toute façon le ridicule ne tue pas! Bon l'année prochaine tu te présentes!! hihi!

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2011 à 10:51

Non pas du tout ridicule ! au contraire je vous ai trouvé tous les deux les plus beaux.. avec les plus belles echarpes, et l'idée de pause la mieux 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.