Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vavane

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 08:12

Vavane ce matin je vais faire des courses veux tu venir avec moi pour sorti un peu??

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:17

je viens de rentré des miennes lol !merci maya une prochaine fois ! toujours un temps de m*rd* !! mais bon moin 200 grammes ce matin c est toujours ca !!!lol!!! bon vais faire mes pain de mie dukan ! bisoussssssssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:18

ps j ai perdu 20 kg cela y es !!! je continueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:40

SUPER FÉLICITATION

J espère y arriver bientôt

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 10:42

tu es bien partie pour maya !!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:21

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:13

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:28

Vavane est ce que je peux passer chez toi demain matin.

bisous maya

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 08:32

ok ca marche!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:24

Hier journée shopping avec un mari très fier de sa femme et ce matin le comble du bonheur avec une pesée très reussi

Le moral est au maximum et une silhouette qui s avantage de jour en jour

Vavane et Lisouilette merci pour votre soutien et vos mots d encouragement

Encore merci à vous je vous adore

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 11:25

Ma reglette ne c est pas mis à jour aujourd hui la pesée est de 76.5 soir pile -20kg

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 17:20

coucou la je vois bien moin 20 kg bravo maya oui tu peux erte fiere de toi !je te trouve superbe aussi c est fou ce que 20 kg peuvent changer la vie !! et notre morale ! gros bisous et felicitation maya!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 13:06

bravooooooo ma copine! tu es franchement trop belle!!! bravo a vous 2 les nanas!!!!!

 

Moi ca suit son cours la conso! bientot a votre tour! bisousss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 18:05

pesée ce matin +200gr ! decu mais pas vaincue lol!!! demain sera un autre jour ! il y a des choses plus grave !bisous les filles !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 08:41

coucou moi je prend je perds!!! alors pas de panique ca arrive! la route est encore longue mais deja vous avez reussi quelque chose d'extraordinaire! alors courage vavane et maya continu ainsi!!!

bientot la conso non??????

 

bisoussssssss

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 14:27

merci pour vos encouragements

vavane t inquiète sa fera comme moi un matin tu te lèvera et tu aura1 voir 2 kg de moins

bisous*

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 19:09

coucou les filles oui ca va le faire mais c est long la descente ! toi lisouillette tu as fini est tu est superbe ! profite tu as juste a bien surveillé ta balance tu es en conso donc profite de te faire plaisir ! principale c est de ne pas regrossir et soit rassurer tu es tojours aussi mince ! je me demande meme si tu t es pas encore affinée !!!!

maya merci de m encourager lol oui tu as raison vait descendre il y a pas de raison suis encore grasouillette j en reste pas la ! quand a toi tu es superbe et tu t affine de jours en jours bravo maya !!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:14

les filles moin 1kg100 ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:51

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO 21 kilos de moins! la vache!!!! 73 kilos la folie!!!!! j'en reviens pas! tu vois quand je te dis qu'il y a des jours avec et des jours sans )))

 

moi ca descend aussi mais je reprend aussi des fois! mdr!!! c la conso c comme ca!!!et ca me va très bien!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:32

merci ma lissouillette !!!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:40

Super vavane . aujourd hui est un jour avec

continu

bizzzzzzzzz

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 16:32

pas de soucis maya ! trop bien notre petite marche ce matin cela es trop bein !!bisoussssssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:43

COUCOU LES FILLES QUOI DE NOUVEAU ?

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:06

j'ai pris quelques grammes! car repas de gala digne de ce nom hier!!! allez maintenant faut reperdre tout ca!!! GRRRRRRRR

mdr!!!

 

bisous

vavane

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.