Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vavane

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 23:08

Cette semaine que 100 g mais pas grave la motivation est toujours là

Bisous à toi et garde courage

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 04:37

Voilà, tu as l'esprit positif, c'est bien ça ! Oui, peut être aujourd'hui -200g, mais la semaine prochaine -1.8 kgs pour rééquilibrer tout ça !

 

Moi j'ai perdu 100g, je suis comme même contente aussi, c'est bon, ma motivation est plus que de retour !!!

Et tu sais, c'est drole, moi j'aimerai bien aussi arriver à ton poids de départ, enfin c'est 70kgs, mais à 96kgs, je sais que je me sentirais bien aussi !

 

Allez Bisous à toi aussi, et à bientôt, heureusement que vous êtes là; vous m'aidez vrmt !

 

Bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 10:46

coucou les fille me revoila de retour de vacance dans sud j ai ete super raisonnable et fait deux restaurant en restant super correct et je revient avec moin 500gr pas beaucoup perdu mais de restée allongée sur chaise longue cela fait pas maigrir voulait profiter de la piscine mais vu le temps de m*rd* cela a ete limiter enfin j ai pas grossi c est deja cela j ai passée mon temps sur la terrasse avec du thé pas d apero et de connerie peu pas faire mieux! voila les filles je continu avec vous dukan je vous fait d enorme bisou

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 09:37

moins 300grammes ma maison me porte bonheur lol !! bisous

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:39

Super vavane après les vacances ton résultat motive

Çà fait plaisir d avoir de tes nouvelles

moi je part demain et je me demande si je vais pouvoir cuisiner un peu

Alors on verra à mon retour

Cette semaine j ai bien perdu et ça fait plaisir, alors je reste motivé

Et toi vaea ça donne quoi . tiens nous au courant.

bisous à toutes et bon courage

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:30

coucou maya super ta courbe je te felicite tu descend a merveille !!! bravo !oui pas facile de cuisiner quand on est en vacance et que l on es inviter dans la famille on peut pas toujours bouder le repas moi j ai bataillé severe car tu sais dans le sud c est foi gras confit ects... moi cela ma pas priver j y court pas mais j ete decu d avoir perdu que 800gr en 3 semaines mais j ai pas pris c est deja cela ! je te souhaite de bonne vacances et j espere que tu aura meilleurs temps que moi lo !! gros bisous et a bientot !!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 20:31

je vois que ma courbe qui a ete changer n a pas bouger!!!!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 21:10

super vavane merci j'essaierai de vous tenir au courant pendant les vacances

pour toi felicitation plus que 7 kg et tu y es

FORMIDABLE

 

bisous

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:33

coucou

 

Bon me voila de retour avec 1kilos 200 de plus! j'ai mes règles et 3 semaines de vacances dans les pattes! ca devrait vite aller mieux en reprennant mon son d'avoine (pas pris pendant 3 semaines!)

mais ca va je suis pas inquiète du tout

 

Bisousssssssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 10:11

lisouillette tu a 1 kg de plus et alors cela c est meme pas vu a ton physique et toujours aussi jolie ! alors tu as passée de bonne vacance quesce que c est que 1 kg !! lol voila bon la reglette es toujours pas changer bizarre? gros bisous les filles a plus vous lire !!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 20:42

tous va bien repris les bonnes habitude a manger a heure reguliere et surtout fait mon step et grande marche mon corp retrouver une activiter c est gentille les vacances mais trop de farniante lol!! j espere que vous aller bien ! lesoleil es de nouveau present c es trop bon bisou

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:17

ici aussi! habitude reprise aussi!!! ouf enfin.... flammenkeuche ce soi! excellen! cat suis en PP aujourd'hui! dur dur! demain fruit!! miam

lolll

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 22:23

des fruits des mois que je n en ai pas manger !!la chance lisouillette mais tu la meritée ! moi cela sera pour plus tard !!!j ai pas encore fait ta fameuse flammenkeuche il va faloir que j essai !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:14

mariage aujourd'hui! on va dire que ca va etre mon repas de gala!!! hi hi hi je vais me concentrer sur les crudites! et la VIANDE!!! miam! et une part de gateau juste UNE!!!! et après danse toute la nuit pour perdre tout ca!!! hi hi hi

 

Je me trouve enfin mince et belle!!! exploit!!!!

 

Bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:15

c est sure tu peux pas etre plus jolie et cela doit ce voir dans les yeux de ton homme ! lol! profite si c est ta journee de gala ! et pense a moi quand tu vas avaler le gateau !!c est ce qui me manque le plus !bisousssssssssssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:16

VAEA t es ou ?????

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:41

mariage nickel! pas trop d'ecart pour un repas de gala!! super raisonnable meme!

pas de gateau mais des choux ... j'aime pas trop donc pas d'ecart la dessus! 100 grs de plus ce matin!lollll

 

 

bisoussss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 15:06

trop bien pour toi moi j ai tellement envie de gateau que je n aurait pas ete raisonnable ! tiens pour la peine vai me faire un gateau au chocolat anti craquage ! il es super bon et il fait pas de misere au poids ! lo,l!!!!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 10:43

un kg de moin en une semaine!! youpi !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:34

TROP BIEN !!!! BRAVOOOOOOOO

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 00:05

merci lisouillette !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:30

76 KILOS TU TE REND COMPTE DU CHEMIN PARCOURU!!!!!! c'est hallucinant! en plus te voir marcher comme tu le fais tous les jours moi je dis CHAPEAU madame!!!

 

dire qu'uau debut tu trouvais pas que tu perdais! mais là 18 kilos de moins ca represente encore 600 grs et tu auras perdu autant que moi imagine le changement!

 

Bravo bravo

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:41

oui tu as raison j ai bien perdu il y a pas longtemps que je m en suis apercu bizarre ! mais je crois que l on garde longtemps en memoire sa silhouette d avant regime ! il y a encore du boulot mais j ai mon temps t le regime me plait et je compte pas arreter ! c est une autre hygiène de vie et 18 kg en moin quand on marche c est beaucoup mieux c est sure ! de toute les facon je n aurait pas pu aller loin ! lol ! merci de m encourager ! toi tu es toute belle maintenant ! il te reste plus qu a entretenir cette belle silhouette ! !!

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:07

Super les filles continuer comme ça.

En vacance j ai la chance de pouvoir continuer le regime j ai tout pour cuisiner,

pour le poid par contre j ai pas eu le droit de prendre ma balance alors on verra le 16/08

Je vous embrasse et contiuer comme ça à bientot

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 19:38

salut ma poule!!!!

 

tout va bien chez toi le chat aussi!!!

 

Pas le droit de prendre la balance!!! le courage!!! lolll

 

bisousssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.