Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Vavane

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 22:49

coucou maya tu vas bien super ! ici tout roule je suis toujours a la lettre le regime demain je me pese pense avoir perdu ! ma silhouette a bien changer maintenant je vois bien la difference dans le miroir et dans les fringues ! tu n as pas pris de balance pas grave ca ! le principale c et de faire bien le programme dukan et tout va rouler ! voila ma grande a bientot te lire et gros bisousssssssss!

coucou lisouillette !!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:59

moins 1kg 400 pas mal !!!!!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 10:19

purée BRAVOOOOOOOOOO ca y est t'a perdu plus que moi!!!!! poid de jeune fille!!! trop bien!!!

 

par contre je perds pas mal mes cheveux alors pensez a prendre des vitamines afin d'eviter ca car c pas marrant quand ca arrive!

je vais chez medecin demain pour faire un bilan sanguin ca sera plus prudent et voir pour mes cheveux qui sont plus epais du tout!!! snif!!! c'est temporaire a mon avis mais ca me stresse!!! donc medecin demain

 

voilaaaaaaaaaaaaa gros bisous et bravo encore

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 11:15

oui perdu plus que toi mais moi c est pas fini lo !! encore une dizaine je veux continuer suis trop bien ainsi ! je marche tous les jours c est trop bon et plus je marche plus je trouve facile de bouger mon corp !lol !toi ces tes cheveux et moi c est mes ongle ! depuis debut mars ils pousse plus ! j avais des beaux ongles enfin c est pas mechant mais pour tes cheveux faut mieux verifier par une prise de sang ! cela va s arranger et de plus tu as une belle chevelure epaisse tu as de la reserve ! lol !voila ! a plus bisoussssssss

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 18:26

coucou les filles

hier premier ecart dans dukan

et oui mon mari ma payé le resto alors crepes foret noir mais c est le seul ecart

comme dit vavane faute avoué à demi pardonné, alors pas grave

alors piscine marche et velo pour compenser

gros bisous à vous et à la semaine prochane

lisouillette fait une caresse à mon chat

merci bisous

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:13

coucou maya tu as bien fait toutes peine merite un ti plaisir !! lol!! gros bisous et profite bien de tes vecances ! bisous a ta petite famille !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:45

Maya!!! haut les coeurs! c'est pas grave du tout!!! ca motive justement a tenir bon....

 

Hier nous sommes allées avec roro chez toi et ton minou etait pas là!! tant mieux car je devais lui filer a manger!!! lollll c mieux ainsi!

 

aujourd'hui PP!!! j'aime pas mais ca m'aide a garder la ligne

 

bisoussssssssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 20:43

un ti coucou au passage tout va bien mieux que le temps qui es d une grande tristesse et ce manque de soleil !!! enfin c est pas moi qui fait la meteo toujours regime a la lettre ! j ai bien changer ! et toujours une heure de marche dans la campagne par jour ! trop bon et je mi habitue bien je marche bien mieux qu avant ! voila les filles ! gros bisous a celle qui passe par la !

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 22:42

bon j'ai mes machins! ca sent le kilo de plus demain matin!!!! GRRRR lollll

 

ce soir flammenkeuche mais steack haché! ba trop trop bon..... a faire absolument!

 

tout roule ici malgré le temps!

vélo cet après midi! miam pour les cuisses! ca fait un bien fou!

 

a demainnnn

 

Vavane dans quelques grammes tu es a - 20 kilos!!! hé bé!!! chapeau madame!

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 09:32

ce matin +200gr le genre de truc qui me gonfle surtout quand on fait aucun ecart GRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! et la marche que je fait mais cela va pas me decourager je continue dans la meme direction !! bisoussssssssssssssssssss

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:00

hi hi hi c pas grave! franchement t'a rien a craindre!!! tu as tellement changer de silhouette tiens bon ca va le faire

 

Moi je veux descendre a 62 kilos! donc je replonge dans le régime hyper strict! fini les petits ecarts!

 

Bizzz

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 13:41

coucou les filles de retour parmi vous

La pesé de ce matin est correcte alors on continu

je vous embrasse à plus

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 14:52

coucou maya a te voila super ! et de plus avec une belle courbe bien !!

quand a toi lisouillette tu as raison fait comme tu le sens apres tout c est ton corp et si tu le dit fait ! moi suis d accord avec toi ! mais soit rassurer tu es magnifique ! mais je te comprend il faut garder un poids ou l on se sent bien et si c est 62 kg il fait atteindre ton but !

bisous les filles a plus tard vous lire et on s encourage dans notre objectif minceur !lol

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:56

MAYA!!!! j'ai encore zappé un truc moi!!!! t'es deja rentré! Avec mon mec en pensait que vous rentriez ce soir....mdr!!! pas grave! apparement tu bosses deja! courage!

 

Je file voir ta courbe!

 

Bizou

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 19:47

quoi de nouveau les filles toujours motivée ! moi oui et vous !!bisoussssssssssssss

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:36

moi motivé mais encore un ecart a cause de Maya!!! enfin plutot son mari! miam les pralines! j'en ai pris 4 !! pas bien! j'ai craqué!!! lollll

 

sinon j'ai mes trucs donc niveau poids c la m*rd*! 64.1 la! ca me souleeeeeeeeeeee mais ca ira mieux dans quelques jours je le sais!

 

sinon c que du bonheur! hier gateau nana a la fraise (miam arome biensur) et 3fraises coupé mini mini dedans! c bon!

 

voila pour moi!! bisoussssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:40

pour moi aucun ecart comme d habitude et aucune perte de poids moi aussi cela me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peut pas faire mieux !! tu as bien fait de profiter chez maya ! moi hier j ai fait des biscuit dukan super ! bisous

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 15:59

la recette s'il te plait..... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

maya1974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 17:52

moi motivé mais encore un ecart a cause de Maya!!! enfin plutot son mari! miam les pralines!

mefie toi a ce que tu dis on pourrait mal interpréter

mdr

le mari

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 18:14

je t es photocopier la recette ! trop bon c est petits biscuits ! et vite fait !lol!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 09:40

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNN MAYA (MARI) quique tu tu fous là!!!! ptdr!! excellent!

ouai donc j'ai mangé des pralines chez Maya qui appartiennent a son mari et non pas les pralines de Monsieur!!!! voilà j'ai rectifié oufffffffffffffffff .... MDRRRRRR

 

ici impec! tout roule!

 

ma puce de 10 ans est en train de me faire un gateau anti craquage car je suis nul alors on va bien voir!!!!!

 

bisoussssssss

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 13:47

super pour le gateau anti craquage il es super bon ! de plus la puce le reussi a merveille !voila rien de bien special vais aller marcher cela es trop bon !bisousssss

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 18:48

bon ma fille a reussi le gateau! trop trop trop trop bon! c une experte ma puce

vavane

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 20:43

oui je confirme la petite reussi les gateaux aux chocolat a merveille ! elle a un don cette petite !! meme mes pains de mie dukan elle me l ai fait et son delicieux !

bon et bien bisous les filles bonne soirée et vive dukan !!!!!!!!!

lisouilette76

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:29

encore 200 grs vavane!!! et hip hip hip 20 kilos tout rond de moins!!! yesssssssss

 

ici ca va tranquille! j'ai repris le droit chemin et biensur le poids descend de nouveau tranquillement!

 

bisousss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.