Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vends 27kg de graisse

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:10

çà intéresse quelqu'un? Je fais un petit prix et j'offre les frais de port! c'est une fabrication artisanale avec un savoir faire ancestral et une graisse faite sur des années avec d'excellents produits. Le produit est certifié 100% F française aucune importation de pays asiatique .

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 16:11

désolé , je suis en surplus pour le moment mais je peux te donner aussi la mienne, tu feras un prix de gros

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:12

mdr

 

non merci!!!! moi je viens me rajouter à toi!!! 23 kg à vendre!!!

 

et il y en aura d'autres par la suite!!!^^

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:13

Ben le mieux c'est de monter une coopérative et on fournit les ONG comme action contre la faim par exemple!

Utilisateur55672

Posté le 08/08/2011 à 16:14

mdr.

 

tu t'es trompée de site, c'est pas ici que tu vas faire ton argent ^^

va sur un site de gainers =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:18

Oh purée me rappelais plus que çà existait çà le reve de ma vie etre "gainer" faut que je trouve çà çà me remonterait le moral!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:41

ce serait pas celle que tu as retrouvé un matin en te reveillant dans ton lit ????

si c'est ça , j'en veux pas , j'ai la même !!!!

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:46

ah ouais c'est le matin que tu la trouves toi! Comme chez Lou Pérac la première traite du matin c'est la première traite du matin!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 16:55

tu te rappelles pas ? une gonzesse qui t'avais demandé ce qui t'étais arrivée et à qui tu avais repondu ça !

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 17:02

Et moi, qui comptais refiler les 10 qui me restent à quelqu'un... mais s'il y a promo sur 27 déjà...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 17:14

attends l'hiver que ça fasse un bon gros bloc de saindoux parce que l'été avec la chaleur, ça va pas être pratique pour le transport, ça va dégouliner partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 17:32

Ouais y en a là d'dans hein les filles! On voit que vous avez cogitté à LA solution! Mamamag tu me fais peur tu enregistres vraiment la totalité de mes conneries?

Utilisateur45249

Posté le 08/08/2011 à 17:35

J'allais dire "garde pour faire le confit" mais ça a déjà été écrit ..:-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BeneL

2194 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 17:37

Birdyblue t'es cinglée le confit c'est PAS DUKAN! tu pourrais faire 7 ans de prison pour çà déconne pas!

Utilisateur45249

Posté le 08/08/2011 à 17:40

oki ...je parlais des 7 jours de gala par semaine ..oki je sors :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:25

Vous pensez qu'en faisant fondre notre graisse on pourrait s'en servir pour alimenter nos voitures? Y'en a bien qui roulent a l'huile de friture!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 18:40

se serait le pied!!!! économie économie!!^^

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2011 à 18:46

"je roule a la graisse de mon cuI! Et toi?" mouahahahah!!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2011 à 19:12

BeneL, arrête de fumer la moquette ................;

Tu me fais bien rire avec tes posts et je fais des aller-retour pipi room

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 19:18

mdr

mamangele91

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:19

ça fait du bien de rire un coup.................cela change des mails désespérés (même si je comprends ce désespoir)

c'est quoi la substance que tu fumes ? bois ? ou mange ? ou peut être pire tu te l'injectes................!!!!!........

Utilisateur57936

Posté le 08/08/2011 à 19:57

mort de rire bon j'ajoute 18 kilos de pure graisse bien collante

 

je lance l'encher nous allons en faire un super biocarburant ce sera bon vu le prix de l'essence lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71141

Posté le 08/08/2011 à 19:57

merci benel de nous faire tant rire !!! j'adore ton humour !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:09

Purée, c'est la crise, le cour de la graisse chute comme la bourse !!!

thesecret

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 20:32

je vous adore je vous connais pas mais vous êtes géniale c'est bien de rire un bon coup.Je suis partante pour le nouveau carburant dudugraisse et j'ajoute 27 kg de ce bon gras bien huileux. Bisous les filles à bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.