Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vive les jours PP !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 20:38

D'accord avec vous toutes, d'ailleurs, j'interviens de moins en moins souvent sur le forum, et c'est bien dommage parce qu'un peu de soutien, ça ne faisait pas de mal !

 

Bon courage !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 20:49

Hey hey ^^ Ce n'est pas parce qu'il y a des filles qui viennent expliquer leur "dukan sauce perso assaisonné d'un soupçon de bêtise" qu'il ne faut pas venir chercher du soutien Vegas310 ! Bien au contraire même !

On a toutes besoin de se soutenir, alors n'hésite pas.

 

Bon courage à toi aussi.

Nariaela

256 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 13:28

En un mot: bravo!

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 22:42

CLAP CLAP CLAP

 

Ca, c'est dit...!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 14:08

Bonjour,

Voilà un post que l'on devrait mettre en boucle; je suis 100% d'accord avec NndyDY (elue Miss Proteinaute 2012);

On pourrait peut être le mettre dans les consignes lors de l'inscription!!!!!!!!!!

 

je participe de moins en moins au forum car c'est toujours les mêmes plaintes (j'ai craque; je stagne depuis 2 jours; ce soir je sors je peux me lâcher;.......)et c'est devenu barbant;

Bonne journée à vous toutes qui avaient compris le programme dudu

Bounty84

689 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 15:30

Merci Samedi à toi aussi

NndyDy

Posté le 16/05/2012 à 16:44

Samedi tout comme toi je participe de moins en moins ... c'est déprimant (plutot énervant je dirai ) tous ces post sur je stagne donc pp ect ...

 

d'ailleurs je crois (vue les derniers jours ) que je devrais encore ouvrir un autre post sur QUE PEUT ON APPELE UNE STAGNATION !!! non parceque la genre aujourdh'ui je crois qu'on bat des records .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 17:05

le mieux étant peut-être le "je stagne alors que j'ai presque pas fait d'écart"

Utilisateur87034

Posté le 16/05/2012 à 17:14

Moi, j'en ai marre de la réaction de certaines personnes.

 

Ce matin, j'ai répondu à une personne qui refait Dudu, de reprendre directement en croisière, car jamais deux phases d'attaque. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, mais comme c'était seulement 3 jours, elle les fait quand même...

 

Elles pensent à quoi... Finir à l'hôpital...

 

Un grand ras le bol...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 16/05/2012 à 17:16

de toutes façons au final comme je disais eh bien c'est leur santé ont ne pourras rien y changer ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 16/05/2012 à 17:17

et Bubullolight oui pas mal le titre, mais c'est quand même incroyable ces jours-ci le nombres de conneries qui sortent sur le forum !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 17:23

Pour les personnes qui reprennent plus de 5kg elles peuvent faire 3 jours de PP (chapitre stab du livre) mais le problème est surtout l'utilisation abusive du PP en croisière, en conso... au final ça donnera quoi la stab ? PP un jour sur 2 ?

 

Je suis inquiétée par l'acharnement de certaines personnes à recommencer ce même régime après avoir abandonné en croisière plusieurs fois, je doute que ça soit un régime qui leur convienne et là leur santé est en jeu. Un abandon je peux l'entendre, 5... non

 

Lollotte j'ai été traitée d'3mm*rd*use (écrit avec un "e" à la place du "3" récemment par une personne d'IMC normal qui a fait 10J de PA avec au milieu un WE avec du vin.

Quand on lui a dit qu'il ne fallait pas prolonger la PA que c'était mauvais pour les reins, elle a "fait des écarts car trop de PP c'est mauvais pour les reins". Et puis boire du vin, ce n'était pas un écart parce qu'elle a perdu 100g en revanche, au secours quand +700g après avoir mangé des légumes !

 

Y a des coups de pied au derrière qui se perdent...

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 18:07

Je vois que je n'ai pas été la seule à être victime des foudres de certaines "fillesquifontnimportequoi" !!!!

Maintenant, il y a des filles qui ont été remises sur le droit chemin après avoir été conseillées correctement donc ça vaut toujours le coup de donner des conseils ( et c'est d'ailleurs pour cela que je continue à venir sur le forum ! ).

Après, j'ai déjà répondu à une fille ( IMC à 18 à peine ) qui avait commencé le regime pour perdre 4 kilo et qui en stab' en a repris 3 en reprenant de mauvaises habitudes ! Je lui ai dit GENTILLEMENT ( de toute façon, même si je ne suis pas contente, je discute toujours gentillement............enfin dans la mesure du raisonnable !! ) que cela n'avait pas été raisonnable......le blabla habituel sur tout ce qui n'aurait pas fallu qu'elle fasse ! Pour toute réponse, elle a annulé son message sans me répondre ! .............sûrement que ça ne lui a pas plu !!

Comme le dit NndyDy, c'est leur santé après tout ! Si elles profitent de notre expérience ( je ne dis pas que l'on a la science infuse mais avec le temps, on a appris de nos erreurs... ), c'est bien sinon, tant pis !!! Chacun fait ce qu'il veut !

Allez les filles, restons zen...... c'est pas bon de s'énerver !

 

Bon courage à toutes

Dani

Utilisateur72792

Posté le 16/05/2012 à 22:23

Bonsoir les filles !

 

Je suis tout à fait ok avec vous ! je crois même qu'on intervient souvent sur les mêmes posts ! J'avoue que je suis scotchée de voir le nombre de messages posté à la journée qui traite sur la stagnation, les écarts, les PP.

C'est en boucle ! de + en + de filles font le régime avec 2 ou 3 infos qu'elles ont eues sur le net et se lance dans cette aventure alors qu'elles ne sont pas prêtes

J'en ai ras le bol de voir toutes ces personnes cumuler les jours PP et à côté faire des entraves énormes au parcours

Je crois qu'il faut que ces gens là arrêtent de se mentir à eux mêmes. Il est plus que évident que leur régime n'ira pas à terme.

Nous avons toutes droit à faire des erreurs, du moment qu'elles nous servent à avancer et ne pas recommencer les mêmes...

 

C'est démoralisant de voir au quotidien des irresponsables face à leur santé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 17:28

bonjour à toutes !

et merci pour ce post tellement vrai !!!! un régime se commence et ne se termine jamais - si l'on ne sait pas cela pas la peine de commencer dudu ou un autre régime - en plus des règles existent comme dans la vie, donc appliquons les, ensuite tout va bien pour le reste de notre existence

je suis en stab et ce n'est pas par hasard !!!! j'ai suivi les phases comme indiqué et non pas comme j'ai voulu - voilà pour moi en espérant que certaines liront ce post .... et savoir aussi que rien n'est acquis et gagné pour l'avenir, donc soyons vigilantes

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 13:30

j'adore, j'adore, rien d'autre à ajouter 

NndyDy

Posté le 18/05/2012 à 14:21

eh une nouvelle perle :

 

http://www.proteinaute.com/forum/quelle_efficacite_de_3_jours_pp_pour_casser_(...)

 

faut lire la fin .

 

en clair la solution aux paliers .............. les écarts !!!!!!! réparer bien netendue avec des pp !! j'adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 14:30

je viens de lire le post, pas intelligent le conseil effectivement

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 14:34

moi aussi je viens d'aller voir

c'est vraiment du grand n'importe quoi

l'administratrice devrait effacer ce post mais je ne sais pas si c'est une solution

bye

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 14:42

oui bonne idée, ce genre de conseil devrait pas être visible sur ce site, après chacun gère comme il veut ...

Utilisateur72792

Posté le 18/05/2012 à 16:54

j'ai répondu justement à ce post ! et à un autre aussi un peu similaire. je suis dégoutée de lire des trucs pareils

 

Chacun peut faire ce qu'il veut dans son régime, mettre sa santé en danger malgré nos conseils, mais de là à écrire toutes ces inepties ! toutes les nouvelles proteinaute qui viennent sur ce forum pour chercher des infos sont forcément influencées et pas dans le bon sens

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 19:45

J'ai été sidérée par des propos... voyez par vous-même :

- acheter le bouquin ? pas la peine, il y a toutes les infos sur le net

- aller voir le médecin ? pour quoi faire ? mon miroir fait l'affaire

 

Pour info, cette personne avait un IMC d'obèse, donc partie pour une longue croisière et je pense qu'un suivi médical est essentiel. Quant aux infos sur le net... je me demande pourquoi nous devions lui expliquer les principes de la méthode et répéter le livre et ce qu'il y a dans les fiches mémo accessibles dans le menu de gauche.

 

En parlant d'effort, je pense que le premier effort est de lire le bouquin et lire les fiches mémo. J'avoue que ça m'agace de voir que le forum sert surtout à répéter le bouquin plutôt qu'à se soutenir et se filer des tuyaux dont les solutions ne sont pas dans le bouquin (ex: je dois manger au bureau, que me conseillez-vous ? )

J'oubliais aussi les consultations médicales en ligne type "j'ai du sang dans les urines, ça vous est arrivé ?".

 

On peut faire tourner ce topic en permanence mais qui le lira à part les personnes qui sont déjà convaincues de son contenu ? Combien de nouveaux topics sont ouverts chaque jours sans tenir compte des CGU ?

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

NndyDy

Posté le 19/05/2012 à 16:24

dukan = le nouveau régime pour les pro-ana ... je vais finir par le croire !!

 

purée mais c'est pas possible d'être aussi inconscientes !!

 

comme dit sur le post de 7 jours pp ( enfin je sais plus quoi) je vais vendre des cerveaux d'ici peu mais surtout je crois qe j'ai vais organiser un petit truc ( sur la vente de reins sauvages.... non parceque la y'a un potentiel en termes de chiffres clients..)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.