Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/pendant!rdv dans 10kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 20:35

tu m'as trop fait rire patou. Ah le naturel des gens mdrrr. Tu travailles dans quel mag si pas indiscret ?

 

pixelle tu as raison de laisser parler les gens! moi j'ai ce défaut je dis tout de suite... Tu vas me donner des cours lolllll

 

Bon mon chéri aimerai que j'arrete de faire le régime, il me trouve assez bien comme ca. Donc je lui ai dit soit novembre soit mi decembre. (qd je dis arreter c la phase d'attaque bien sur !)

 

bonne soirée les filles, pleins de grooooooooos bisous !!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:11

Coucou orchidée! c'est que parfois les gens sont marrants! et bien je travaille comme monteuse vendeuse chez une opticienne! boulot super intéressant!quand à passer en conso, c'est toi qui le sens! ton imc est normale donc si tu te sens bien comme ça, consolide!à toi de voir!

Bonne journée à toutess!

Bisous!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 19:25

merci gros bisous patou !!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 09:39

hello orchidée! j'espère que tu as passer un bon week-end! moi cool! et on fais quasi le même poids! trop bien! on va passer en conso en même temps car je pense m'y mettre a 62 kilos! donc bientôt! on continueras de se suivre comme ça! je te souhaites une belle journée et à bientôt!

Bisous!!!!!!!!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 17:05

moi objectif atteint ou pas je passe en conso mi décembre comme ca je ne me prive pas pour noel lolllll (facon de parler bien sur) bon s'il faut rattraper les fetes je repasserais en croisière après....

Mais ce sera un plaisir de continuer avec toi !!!!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:35

coucou orchidée! et on y arrive bientôt! la conso pointe son nez! mais la je perds mins ! je crois que mon corps me dis STOP! je me sens bien à 63 kilos! je m'habille en 38 au lieu du 46 donc tout va bien! je pense passer en conso dimanche et si je n'arrive pas à perdre mon dernier kilos , je reprendrais la croisière un peu plus tard! je vais essayer de faire des photos avant la fin de la semaine! tu me diras ce que tu en pense! allez je te souhaite bon courage et une agréable soirée! a bientôt!

Bises!!!!!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:02

Forum Dukan : coucou les filles je vous l avait promis voici mon apres la je suis a 63 kilos et je me trouve pas mal waouuuuuh je me la petes et vous qu en pensez v

Coucou les filles! je vous l'avait promis! voici mon après! la je suis à 63 kilos et je me trouve pas mal! waouuuuuh!!! je me la pètes! et vous? qu'en pensez vous!

Bisous a toutes!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:03

Forum Dukan : allez encore une pour le fun

Allez encore une pour le fun!!!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 19:28

Ouuuhhhh!!! PINAISE!!!!! Tu es splendide!!!! Oui tu as bien le droit à ta conso!! Profites de ce nouveau corps, et bientôt de ta nouvelle alimentation!!^^

Utilisateur68287

Posté le 27/10/2011 à 19:38

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/10/2011 à 20:25

franchement bravo ! plus rien à voir avec la première photo ! c'est flagrant au niveau du ventre et du visage !

bonne continuation !!!

Farfalline

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:32

waouhhhhhhhhhhhhhhhh

magnifique !! jolie perte patou et jolie photo tu est rayonnante

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 20:36

merci à toutes! j'espère que ces photos vont vous motiver a continuer! je vous remerçies toutes pour vos conseils, votre soutien pendant ces 4 mois! vous avez rendu cette période bien plus agréable et bien plus facile!j'espère voir très vite d'autres avant/après!! je ne quitte pas le forum! ne vous inquiétez pas! je reste avec vous! je suis trop bien ici!

Gros bisous à toutes!

poulettedebresse

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 20:44

ouha mais c'est super génial je suis super contante pour toi

bonne conso a toi et prudence pour la suite

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 20:48

merci poulettedebresse! toi aussi tu peux y arriver! je vais faire attention! t'inquiètes pas! j'ai refais toute ma garde robe et tout donner mes anciens vêtements! alors pas le choix de rester comme je suis! et je me sens si bien!je vais pas tout foutre en l'air!

Bonne chance à toi et à bientôt en conso!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 23:44

OHHHHHHH LALALALALALA!!!! MAIS COMME TU ES BELLE!!!! tu as bien raison de te la péter : )

BRAVO ma belle quelle belle réussite tu peux être très fière de toi en tout cas moi je le suis!!!

Pleins de bisous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 23:47

merci beaucoup poupette! tes paroles me vont droit au coeur!j'en ais les larmes aux yeux! de si beaux compliments venant de personnes que je ne connais qu'a travers ce forum, c'est que du bonheur! un grand merci à toutes! pleins de gros bisous et à très vite!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 23:52

PARCE QUE TU LE VAUX BIEN MA BELLE : ) GROSSE BISE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 05:19

coucou Patou,

Comme tu es devenue mince, c'est un vrai miracle !

te rends tu comptes, que tu as délesté 75 plaquettes de beurre !

Il faudrait se mettre des poids autour de la taille dans le dos, sur les cuisses, sur les bras pour comprendre notre enfer ! Une fois tout perdu bien sur !

Arf bientôt la consolidation !

bizzzzzzz ma belle

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 05:20

heuuuuuuuu pure réflexe je pense mais pense à quitter un peu la couleur noire, maintenant que tu es toute mince !

mdr ! on est bien toutes pareilles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/10/2011 à 11:17

T'as raison , tu peux te la péter , t'es toute mimi !! Et Pixelle m'a devancée (pas sur le forum hier soir , c'était séance repassage!!), mets de la couleur dans tes tenues , la vie est belle !!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2011 à 17:17

Moi je trouve que ça te va bien le noir Patou!! (ai un peu peur de me faire lyncher par Pixelle et Pcmegcj^^)!! Moi j'adore le noir, tous mes vêtements sont de cette couleur là (c'est plutôt sexy le noir!! hihi!), mais j'adore aussi le rouge, alors je m'arrange toujours pour mettre une petite touche de rouge dans ma tenue, histoire de ne pas passer inaperçue!!! Vive le noir!!!! Et ça n'empêche pas de voir la vie en rose!!^^ De toute façon tu es très belle, alors que tes vêtements soient noirs, roses ou même jaunes (...euh non en fait là évites^^), tu seras toujours radieuse!

mininous

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 17:19

Oh que oui, avec un résulat pareil tu peux te la péter... Profite, savoure cette sublime victoire...

Ton parcour est un très bel exemple, merci de nous le faire partager !

imen70

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 22:45

Superbeeeeeeeeeeeeeeee patou.tu est vraiment belle on dirais tu as perdu 20 ans...

je suis heureuse pour toi tu dois être toute fière de tes effort et puis ça se vois et comment.

 

Félicitation et courage pour le reste on a intérêt a ne pas faire de gaffes !!!

bisou

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/10/2011 à 10:02

En tout cas sur cette photo je vois une jeune femme !

Félicitations ma belle

C'est bientôt fini la croisière pour toi ?

bizzzzzzzz

Pixelle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.