Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voici mon avant/pendant!rdv dans 10kg!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 21:47

Forum Dukan : je l avais promis a souriette alors voici les photos avant et a 10kg et par la meme occasion une nouvelle tenue desolee sur la 2eme phot je ferme les

Je l'avais promis à souriette alors voici les photos avant et a -10kg! et par la même occasion une nouvelle tenue! désolée sur la 2eme phot je ferme les yeux! c'est le flash!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 21:49

Forum Dukan : et voici maintenant j attends vos coms bonne soiree

Et voici maintenant! j'attends vos coms!

Bonne soirée!

admql

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:58

je vous trouve tres bien , moi je n'ai pas pris de photo avant de commencer et je ne me rends pas bien compte de ma perte de poids pourtant j'ai perdu 21 kg . bonne soiree aussi

Babelou

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 21:59

Waouh, génial, je suis admirative, 10kg en 49 jours, çà fait rêver... Félicitations et bonne continuation !!!

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 22:03

bravo quel changement bon courage pour la suite.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 22:06

Merci les filles! moi non plus je ne me rendais pas trop compte du changement(même si j'ai perdu 2 tailles de fringues) mais en voyant les photos , c'est bluffant! et oui 10kg en 49 jours mais je n'ais fait aucuns écarts et très peu de tolérés! mais je cuisine chaque jour! je crois que c'est une des clés de la réussite de ce régime!

Bonne soirée et bonne continuation!

farawla2803

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:18

oh Patou ta perdu bcp de ventre et je vois ke t fine au niveau des jambes, ta perte de poid ce voit bon courage pour la suite.

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 22:22

Bravo Patou! Quelle belle perte de poids et quel changement! J'espère suivre ton exemple, encore félicitations!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 22:24

Oui le ventre je l'ais quasiment perdu les 2 premières semaines! j'avais vraiment l'impression de dégonfler! et encore là j'ai un haut assez bouffant! mais j'ai bien perdu du "bidou"! quand aux jambes , elles n'ont jamais été trop rondes, donc là je trouve que c'est plus harmonieux! allez les prochaines photos dans 10kg!

Merci pour les coms, ça faite très plaisir!

Bonne soirée et bonne continuation a toutes!

Souriette

800 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 22:33

Youhou!!!!! C'est flagrant!!!! Le ventre a disparu!!! Et au niveau du visage, on voit bien que les joues ont fondu, et ton cou s'est affiné!!! Tu es superbe!!!! Félicitations!! Qu'est ce que ça donnera dans 11,9Kg!? J'ai hâte de voir!^^

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 23:29

Bravo bravo patou

Quel beau changement ça te va très très bien et j'aime beaucoup tes nouvelles fringues, elles te vont comme un gant

Tu es rayonnante et ta perte est vraiment flagrante, hâte de voir la suite

Gros bisous à toi et continues comme ça!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71150

Posté le 23/08/2011 à 04:42

bravo pour ta perte franchement ta bien perdu je te souhaite que du bon pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Biloubilou

498 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:08

Superbe... bravo a toi patou 

ona974

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 07:13

Bravo et bonne continuation! C'est magnifique!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2011 à 07:47

bravo ! joli debut !!!

bon courage pour la suite !

continue !

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 07:49

Merci à tous pour vos compliments! ces photos font vraiment du bien au moral car je ne me rendais pas trop compte du changement! je conseilles a tous de le faire car ça rebooste vraiment pour la suite!

Je vous souhaites une belle journée!

pacomette

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:31

Forum Dukan : coucou patou genial tu peux etre tres fiere de toi tu rayonnes sur la photo on sent que tu es bien dans ton corps tes jambes sont fines et galbees qua

coucou patou

génial ! tu peux être très fière de toi

tu rayonnes sur la photo, on sent que tu es bien dans ton corps

tes jambes sont fines et galbées quant à ton visage il s'est affiné

encore bravo et continues comme ça

Pacomette

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2011 à 08:44

Waouhhhhhhhhh vi comme ça se voit, félicitation, heureuse de mettre un visage sur Patou70 !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 09:16

patouuu wouhahou!!!!!! bravo incroyable ta perte en si peu de temps!!! bravoooo continue!!!

Boubouuu10

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:04

Belle perte, bravo !

Bonne continuation !

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:04

ouaiiiiiiiiiiiiiiis PATOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C COOOOOOOOOOOL !!!!!!!

 

Ca se voit graaave quand même c dingue!!!

Je vais mettre aussi des photos à -10 très bientot j'espèèèèèèère !!!(par contre j'ai bcp bcp plus de cuisses que toi )

Grosses bises

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 11:27

Tu es superbe, bravo pour ce beau parcours!!!

Utilisateur59071

Posté le 23/08/2011 à 20:18

waouhhhhh, c'est phénoménal!! en plus ça te rajeunit vachement! bravo !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2011 à 20:24

Merci pour les compliments! ça fait vraiment plaisir! je ne me voyait pas comme ça! ces photos me font un bien fou et me motive pour continuer encore!

Bonne soirée à toutes et à tous!

COCALIGHTADDICT

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 21:21

Ouais PATOUUUUU C NICE !!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.