Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Voila à moi de montrer le visage pour le moment !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:51

Forum Dukan : avant

avant

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:53

Forum Dukan : avant

avant

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:55

Forum Dukan : maintenant

maintenant

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:56

Forum Dukan : maintenant

maintenant

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 13:57

moi je ne voit pas de changement !!!! pffff

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:43

salut lesslie, commeme moi je vois une difference au niveau du ventre, ca se voit bien que tu as perdu...en plus ce sont juste 6 kilos il faut attendre un peu pour voir la grande difference. courageeee ne laches pas, moi aussi j'ai le meme probleme je perd le poids mais je me dis qu'il n'y a pas de difference par contre les autres peuvent la voir donc faut juste un peu de patience et courage on va y arriverrrrrrr )

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:46

salut obesitta !!! oui c vrai que je pense que c apres les les dix kg que l'on va fondre d'un coup et que ca se verra du moins j'espere lol , en tout cas c clair je ne lache pas j'ai enfin trouvé un régime génial et qui marche !!! trop de souffrance depuis longtemps !!!!!

obesitta

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:57

ouiiii c'est vrai y en a marre de ces kilos, je reveeeeee du jour ou je vais voir le 76 sur ma balance hhh

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:00

idemmm !!!!

Utilisateur45932

Ce message a été supprimé par son auteur.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 15:13

oui effectivement moi aussi je vois la difference au niveau de ton ventre, courage lesslie tu vas y arrivé, ca me fait halluciner tes 6 kilos perdus en 7 jours, c est enorme!! refait une photo a - 10 kg tu veras il y a aura une difference avc les photos que tu viens de prendre!!!!!!!!!!!!!!!

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:18

merciiiiiii les filles !!!!! c vrai que j'en reviens pas moi nn plus !!!! mais la repris 200 grammes pffff lol

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/06/2011 à 15:20

t inquiete c est rien moi ce matin +600 car hier j etais en pl, c est vrai ça fou les boules mais c est comme ça, dis toi que tu vas vite les reperdre

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:27

idem hier en pl !!!!!! mais bon la balade avec ma choupette !!!!!! j'ai vélo ellyptique depuis un mois je devrai ptetre en faire heiiin mdrr

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 20:48

6 kilos en 8 jours c'est super, et ça se vois déjà la différence, bon courage pour la suite.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 21:45

cc drinetta merciiii ca fait du bien !!!! trop génial ce site et vous toutes !!!! bah dit donc j'aimerais en etre à ton stade !!!!! bisouuuuuus !!!!!!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 22:33

Courage à toutes pour info :

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/baies_de_goji-342.html

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 01:49

c quoi exactement ??

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:52

Ce sont des baies du Tibet qui ont un pouvoir antioxydant et que tu peux consommer dans les pâtisseries ou autres.

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:57

ha ok merci !!!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2011 à 13:23

voilà!autant s'écrire sur ton post?!

oui moi aussi le forum m'aide à tenir,après 3mois,surtout que je suis sur un palier!

et le choco,dur dur de résister!quand il n'y en a pas ça va,mais comme j'ai 3bb à la maison(un an,3ans et 37ans! lol);j'ai beau courir et ne pas avoir te temps de cuisiner je passe du temps à réfléchir:je craque ou pas?!

et zhom en vacances demain soir,il va se remettre à cuisiner des trucs terribles(il est fan de cyril lignac et tente toutes ses recettes)...

mais je dois arriver à mon objectif,non mais!

on va y arriver,ne te décourage pas;je zyeute ce fofo tous les jours donc n'hésite pas à papoter!

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:57

Tiens Magalie pour toi.

http://www.proteinaute.com/recette_barre_chocolatee-2809.html

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:14

re magalie !! ma pauvre ça doit etre dur avec un homme qui cuisine lolllll !!! bon vais remettre une photo de mon visage !!! et samedi le corp

lesslie

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:15

Forum Dukan : moi aujourd hui bon pas maquillee j etais en pleins menage lolll

moi aujourd'hui bon pas maquillée j'étais en pleins ménage lolll

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 18:01

ah voilà une photo avec un joli sourire!

et le sourire va s'élargir(lui!) au fur et à mesure que le poids va descendre...!

bise

merci VALPORATE pour le lien,mais c'est pas du côte d'or!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.