Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Voilà le résultat en 2 mois pil de régime dudu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2012 à 21:18

oui c'est sur on a toutes besoin d objectifs. Donc il ne faut pas hésiter gogogogo ^^ Voila sinon moi aussi je suis assez satisfaite de l apres fetes je pense prendre 1 ou 2 kg avec toutes c est invitation et puis non. Donc c est repartie pour la route dudu lol ^^

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 10:45

Quel chance moi reprise pour les fêtes pffffff ça me fait chier car ca me fou la trouille pour la conso ainsi que mes proche mais tu es sur que tu vas pas tout reprendre car quand tu vois ce que tu reprend pour 1jours..... mais il est vrai que c'est tous d'un coup lors d'un repas enfin on vera

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 15:02

4 mois de régime aujourd'hui !

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 16:58

Felicitation a toi beau parcours y a pas de raison pour que ca ne continue pas courage pour la suite

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 18:05

Diet pour la conso faut pas hésiter ! C'est vachement bien et en plus tu reperd un peu . moi aussi jh'étais pleine d'appréhension et finalement à la fin jh'ai perdu plus vite quand jhe suis passée en conso .

Aujourd'hui moins 300 gr ce qui fait 57.3 donc ça roule

allez courage ça va le faire

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 10:14

Marre de manger toujours le même pour l'instant  ! Donc vous manger quoi? et comment faite vous votre salade car pas encore faite depuis que je fait régime ????

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 16:38

moi ma sauce de salade je fais 1 cc de moutarde, 4 cc de vinaigre et 1 cc d huile ( meme si normalement c pas permis) ^^sel , poivre des échalotes et voila^^ et moi en viande ce que j adore c est des pilons de poulet avec dessu des herbes de provence et au four hum un delice lol^^ Et toi tu mange quoi peut etre que nous on pourrait manger ce que tu mange ^^

 

aller courage

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 21:28

On peut le pilon de poulet??? ah oui justement l'huile on peut pas et je veux pas manger ce qu'on peut pas de plus je veux vite finir la croissière donc c'est pas avec des interdits que ça ira plus vite =S !!

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 09:39

Ce matin -4OOgr j'aime des gros moins ^^ Plus que 4OOgr et je suis dans les 6 plus que 2,4 et je suis dans la corpulence normal Mais encore 1O,3 kilos à perdre j'espère vite y arriver (yn) et vous?

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:43

Allez Diet on s'accroche !!! Tu as vu ton parcours c'est super bien donc ya pas de raison de flancher . Pour la salade, moi j'avais acheté la sauce Dukan sinon je mettais comme mamagie sauf que je remplacer l'huile par de l'eau et franchement pas si dégueulasse que ça et pour le vinaigre c'était du Balsamique.

Maintenant que je suis en conso je me lâche un peu et je prends la sauce maille échalotte vinaigre toute prête même s'il y a de l'huile tant pis ! Et cette semaine je ne ferais pas de gala.

 

Moi pour la croisière j'ai trouvé que les 2 derniers kilo ont été les plus durs à perdre et jhe me suis vraiment pris la tête sur la fin mais avec un peu de recul ce n'était pas dramatique.

Voila a +

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 09:50

Oh mon dieu ! Un -6OOgr ce matin qui fait que je suis dans les 6 j'en rienviens pas... Il y a 4 moins d'içi j'avait 22,9kilos en trop et me voiçi avec 22,9 kilos de moins ^^ Ca donne la peiche dès le matin =D hâte de perdre les 9.7kg qui me reste. Car je commence à en avoir marre et ça c'est pas bon =S Je fais casi toujours le même pour vite manger au plus simple et pas envie d'être derrière les fournaux 1h ! Ici je vais un peut faire des repas plus élaboré pour me préparer à la conso lool

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 16:33

Super Diet tu vas y arriver c'est sur .

C'est vrai que moi aussi en croisière pour la bouffe jhe faisais au plus vite car j'en pouvais plus des protéines seules et comme toi jhe trouvais ça mauvais. Mais bon le résultat est la donc ça vaut le coup d'en c.... un peu ! T'inquiètes tu verras en conso c'est vachement agréable donc ça motive.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 17:05

cc diet dit je voulais savoir ques que tu manger en pp et en pl car je sais pas pk mais jme dit que ce regime ne marchera pas pour moi car les recettes et tt on a le droit a plein de choses...et moi jcuisine pas bcp la jsuis en attaque jmang tt les viandes grillees nature et en pl qd je serais en croisiere javais lintention de manger de la viande simple et de rajouter les legumes que jaime tjs av des fromages blancs ou yaourts 0 en dessert. moi jai encore 22.4kg a perdre et jaimerais les perdre avant juin lais jpense que sur moi sa ne marchera pas.si on mang un bout de viande a chak repas est ce assez? et le fromage blanc a ont une restriction de portion par jour? merci

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:16

Ne t'inquiétes pas pour la croisière. Tu pars sur la même base qu'en PP et tu rajhoute des légumes en plus genre haricots verts endives, courgettes....le tout sans matières grasses. Moi non plus jhe ne cuisine pas beaucoup et en croisière jhe cuisinait encore moins . Il y a des choses toutes simples endives vapeur par exemple c'est pas de la cuisime !!!! Tout ça sans restriction de quantité c'est à toi de voir si tu as encore faim ou pas. Dukan le dit c'est sans restriction de quantité. Voila bon courage à toi.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 21:41

merci cath ta perdre de poids est très belle félicitation. Tu as commencer quand?

cathcath1704

436 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 10:31

j'ai commencé vers le 24 septembre 2011 et je suis passée en conso vers le 14/12.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:25

Alors désolé j'a pas su venir depuis 2jours. lilie2911 toi c'est à la croisière que tu as peur moi c'est en conso vu que j'ai peur de reprendre et que la on pourra ce faire des plaisirs et manger plus de choix j'espère que ça ira (yn) Alors pour être franche mon régime je l'ai suivit 2-3mois niquel puis son arriver les fêtes et là bein des + (c'est ça qui me fait peur un écart et paf un plus durant quelques jours grrrr) Alors maintenant j'ai casi plus faim quand je vois ce que je vais manger bein ça me donne encore moi la motivation est casi à la fin car marre mais içi faut que je perte le reste avant mars je me fixe un objectif car j'en peut plus ça deviens long je fais des repas vite fait pour être tranquille je suis pas la pour te démontiver hein je suis partie en fesant ce régime plus que motivée et c'est ce qu'il faut pour débuter un régime. Moi ce régime me convient parfaitement et quand j'y repense une perte de 23,2kg wahouu j'ai déjà atteind plus de la moitier du parcours. Mais c'est vrai que les quelques kilos qu'il te reste ta envie de vite les perdre la chance que tu auras c'est que les fêtes son passer donc en vu aucuns gros écart plusieurs fois sur le mois ^^ Alors pour répondre à ta question PP je me fesait la galette de son une tasse de lait chaud et un petit suisesO% Midi une tranche de dinde part exemple avec des blanc d'oeuf et un petit suisesO% le goûter un petits suises O% ou des tranches de dinde (charcuterie) le soir idem que le midi et tout ça avec 1,5L d'eau pas de pétillant ^^ et en PL bein je rajoutais les légumes et je mangait comme yaourt les activia aromatisé bon biensûr pas tout les jours la même viande hein. Chose qui ne faut pas faire maintenant le déjeuner une tasse de lait et pas de goûter pas faim je saisfaut pas sauter de repas mais bon comme je dit tellement marre que voilà malheureusement je bacle un peut le régime mais c'est pas pour ça que je pert pas ouuuuuuf voilà aussi non ça va des pertes les filles?

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 16:28

coucou les filles pour moi des ++ ce week end j ai manger de la galette aieaieaie ^^ Sinon pareil je continue encore et encore lol^ Aller courage Diet tu tiens le bon bout ; ))

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:28

bonjour

 

je m'excuse pour mon absence mais trop de le temps de passer ... et puis grosse stagnation au niveau régime, il faut dire que j'en ai marre, il faut que je retrouve ma motivation

 

Voilà, bon courage

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 17:06

aller les filles c sur qu avec les fetes on a manger un peu meilleur donc dur de se remettre au regime moi aussi pas mal d ecarts depuis les fetes mais il faut qu on se reprenne aller faut pas lacher si pret du but. gogogogogo ^^^......

celette

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2012 à 08:46

bonjour les filles

 

j'ai perdu un petit peu ce matin, -200 gr ...ouf, presque que les -14 kgs ... je croyais jamais les atteindre au rythme ou j'étais partie ....

 

Il faut que je retrouve ma motivation.

Courage à toutes !!!

Mamagie69

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2012 à 19:20

ou ou y a plus personne ???? revenez avec moi lol^^ j espere que tous se passe bien pour vous

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:28

Hello, les filles dsl de mon absence ! Içi hier je me suis sentie trèèèèèès mal nausée, tête qui à tourné, vomi, je me suis recouchée jusque 14h50 après que ma maman soi venu chercher le petit ! Beaucoup me dise une baisse de tention =S Ici ça va un peut mieux sauf quand je me relève trop vite. Alors que des pertes pour moi je suis très contente et encore plus aujourd'hui car je peux dire aurevoir au surpoids me voiçi enfin en corpulance normal trop heureuse. J'espère que vous avez repris un nouveau départ et que les - son là. bisou

Utilisateur66404

Posté le 14/01/2012 à 13:39

Super diet continus comme ça et soignes toi bien moi plus que 5,9 kilos à perdre! Du gateau aprés ce que j'ai perdu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 13:56

ludivine80 merci ^^ courage le gros est déjà derrière. moi me reste 7,8kg 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.