Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vos questions sur l'élection de Miss Proteinaute 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 20:08

nan... C'est tout bon ah ah ! ... my apologies, moi non parlé bien françois

xav7700

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:37

Bon, à mon tour de me présenter...

 

Xav7700 c'est mon pseudo, mon vrai prénom c'est Xavier.. Vous l'auriez certainement deviné, ça !

 

J'ai 45 ans, marié, 3 enfants déjà bien grand (plus que moi en tout cas...) 1 m 70 pour ..... 82 kgs à présent .

4 mois de Dukan et l'aide de nombreux Proteinautes m'ont permi de perdre 30 kgs et je ne compte pas m'arrêter là.

 

Sagitaire chez nous , Serpent pour les chinois.

 

J'aime beaucoup la photo, les voyages et la lecture. Le sport, c'est plus trop mon truc (sauf la marche, natation et un

peu de fitness).

 

Je suis belge francophone mais je parle courament l'autre langue nationale (néerlandais) et l'anglais pour mon travail.

 

Fier d'être juré mais avant tout de bon conseil et présent pour encourrager les autres au fil des jours dans leur combat contre le poids. Tous ensemble, on est tellement plus forts. C'est d'ailleurs la devise en Belgique : "L'union fait la force"

 

Miss ou Mister Proteinaute devra symboliser à mes yeux une personne épanouie et fière de ses résultats quels qu'ils soient

(chacune ou chacun d'entre vous est donc un gagnant potentiel) mais aussi plein d'humour et d'enthousiasme.

 

Bonne M.... à toutes et à tous. Que le meilleur gagne !

PrinceOfDukan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 22:00

Forum Dukan : bonjour tou l monde complique une presentation de soi meme quand on est reserve mais tentons _ mon pseudo princeofdukan le pourquoi du comment bah je

Bonjour tou’l’monde,

 

Compliqué une présentation de soi-même quand on est réservé… mais tentons ^_^

 

Mon pseudo : PrinceOfDukan

le pourquoi du comment : bah je ne savais pas quoi mettre… alors j’ai regardé autour de moi, ce jour là bizarrement dans mon bureau car habituellement sur le lit, canapé ou sur le bar du salon… Donc, je scrute autour et je vois une pile de jeux vidéo avec notamment "Prince Of Persia"… voilà, un mot de changé, c’est tout bête ;D N’empêche, j’ai eu du cul d’être au bureau !!!! J’aurai pu m’appeler CouettePlumdOie ou Chair2Crabe quand j’y repense…. lol

 

De Perpignan, mon paysage se résume qu’à de belles vues… mer, plage, palmiers, ciel bleu (azur), montagne, neige, vignes avec vieux casot…

Passion : le Rugby (normal à Perpi lol) et aux anges en ce moment avec la Coupe du Monde ;D

 

Signe du Taureau et Tigre

 

Dukan : J’ai débuté le régime au mois de mai, coaché par DuDuRoSe, que je connais depuis 10ans sur le net… A mon écoute, répondant à mes interrogations et positivant toujours… et je ne parle pas que du régime, elle m’a bcp aidé dans des moments personnels…

P.S : elle me crie dessus aussi !!! Et dire que je vais prochainement baisser mon objectif, j’vais devoir la supporter encore quelques mois lol

 

Ensuite que dévoiler de moi ?!?

Comme annoncé au début, réservé, j’aime voir les gens heureux, rigoler et solitaire parfois 

 

Don : arfff aucun  j’aurai bien voulu savoir dessiner mais avec 5 traits et 1 rond pour représenter un bonhomme, je suis mal barré pour réussir lol

 

Sinon en vrac :

 

€ Je ne consomme jamais d'alcool (sauf lors de grandes occasions ou lorsque l'on m'en propose) lol

€ J’ai déjà pris le train au centre du monde

€ J’ai du mal à me passer d’aïoli lol (et voilà elle va crier !)

€ La plus belle montagne pour moi est le Canigou

€ Acteurs que j’aime voir : Kevin Spacey, Will Smith…

€ A Noël, j’aurai du touron et des rousquilles sur la table (oops… là aussi)

€ et surtout, en dessous de 18°C, mon organisme cesse de thermo réguler, et je perds progressivement mes fonctions vitales…  lol

 

Quelques mots préférés : axurit, espanté, Oh pinaize ! (vive Homer)

 

 

Enfin, un pti mot pour les futures candidates…

N’hésitez pas à vous inscrire, quelle que soit la dukanette couronnée, vous passerez de bons moments. Pour certaines, ce sera une source de motivation pour éviter les écarts, faire du sport etc De plus, vous démontrerez aux autres dukanettes que beaucoup réussissent à atteindre leur objectif-poids et se sentir mieux soi-même.

Soyez belles, , joyeuses, resplendissantes :$

 

 

Voilà pour une petite présentation 

Bisous tou’l’monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

PrinceOfDukan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:31

Coucou tou'l'monde 

 

Passez un bon dimanche protéiné ;D

 

Vivement que les participantes s'activent lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/09/2011 à 21:31

Et les autres jurés, ils ne se présentent pas ?

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2011 à 21:37

AH bon il y en a d'autres???

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/09/2011 à 09:41

Oui oui, vous êtes quelques uns quand même 

Il faut un panel assez large pour qu'il n'y ait pas de favoritisme, et que tous les goûts s'expriment !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:09

Juste pour vous dire que je me marre à chaque fois que je vois la bannière avec votre chapeau de geneviève! J'ADORE!

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:43

Perso je pense que tout le monde va attendre le plus de temps possible pour avoir perdu le plus de poids possible au moment de la photo... En tout cas c'est ce que je ferai dans le cas (peu problable) de ma participation... lol... Ou alors à dos d'âne avec un drapeau catalan comme seul vêtement lol.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 14:47

Ca empêche pas de se présenter en attendant ! 

Laurene2912

465 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:54

Coucou UssPalbi,

 

J'ai déjà posté un peu avant mais je me représente avec plaisir pour toi!

 

Laurène, 36 ans, marié, un petit garçon de 7 ans. J'habite à côté de Perpignan et j'ai commencé Dudu le 2 août dernier avec 16 kgs à perdre. J'en suis à 9 kilos donc un peu plus de la moitié de fait... Arf...!!!

 

A part ça, j'ai beaucoup voyagé de part mon travail, vu beaucoup de choses et toujours avide d'en connaître plus! Aujourd'hui je gère deux petites entreprises (une de vente de bijoux et une agence de webdesign).

 

Je suis super motivée pour le régime et prends beaucoup de plaisir à partager ce parcours sur un des fils du forum avec une quinzaine d'autres "regulières".

 

J'aime le soleil, le soleil et le soleil, l'aioli (on va revenir là-dessus) sur du bon pain toasté, le pan con tomate et l'EAU!!!! Je suis accro à la mer (j'ai d'ailleurs travaillé plus de 7 ans sur des bateaux de croisières de luxe américains).

 

Je parle français, espagnol, anglais et allemand couramment. Je comprends le catalan et l'italien et j'ai des notions de Tagalog l'une des langues des Philippines où je vivais encore il y a 10 mois!

 

Pour mes défauts, je suis très (trop) rigoureuse, trop droite et en résumé un peu trop chiante... mais je me soigne!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 15:00

Ah pardon j'avais pas vu ton premier post ! Bon ben c'est cool tout ça !

ptitelyly

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 15:35

Moi j'attends aussi un peu plus tard pour participer car je compte bien le faire, qui sait!! J'aurais jamais cru me mettre au régime un jour alors pourquoi pas le concours Miss Proteinaute, tout arrive dans la vie! lol!

 

alors je me présente:

 

Alissone, 22 ans, jeune secrétaire médicale passionnée par mon métier! Bordelaise, vive le sud! En couple depuis 4 ans déjà, pas d'enfant mais une petite lapine bélier de 1 ans (enfin petite, façon de voire)!

 

J'ai commencé Dudu il y a un peu plus de 2 mois avec -12 kg à mon actif! Je suis quasiment à mi parcours de mon objectif même si mon objectif est surtout de "me sentir bien dans ma peau" peut importe le chiffre final juste me sentir bien et FEMME!

 

Je suis une jeune femme curieuse, j'aime apprendre des gens, des nouvelles choses, je suis passionnée par la moto bien que pas encore le permis mais qui sait ce qui peut se passer dans la vie !

 

Par contre, contrairement à Laurene je ne sais pas parler plus que le Français! lol ! quelques notions d'anglais somme toute et d'Espagnol mais pas plus!

 

Je suis une personne très ouverte et à l'écoute toujours prête à rendre service et à partager mes expériences! J'aime rire et faire rire, je suis habitée par la connerie et je ne peux rien y faire!

 

Voilà pour moi!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2011 à 15:39

Ah une 2ème candidate, du Sud en plus (enfin façon de parler... Bordeaux ça commence à être le Nord lol) !

Laurene2912

Ce message a été supprimé par son auteur.

DuDuRose

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur68023

Posté le 26/09/2011 à 16:30

Bonjour à tous et toutes,

Super cette idée

Mais pas pour moi, vu mon grand âge, mais je vais suivre.

Au fait Les Catalans" vous n'avez rien contre une Narbonnaise ? C'est ma région natale.

J'ai vécu quelques années à Vernet Les Bains, que de bons souvenirs.

A plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/09/2011 à 18:00

Y'as pas d'age pour avoir de l'humour et etre bien dans sa peau ! Alors c'est pas une bonne excuse pour ne pas participer 

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 18:28

Entièrement d'accord !! J'estime même que Hélène73 aurait bien plus de mérite que la plupart d'entre nous vu son "grand âge" comme elle dit même si on ne le connait pas  !!!

Kerny

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:22

Coucou par ici 

 

Je suis content de faire parti des jurés et j'ai hate de voir les 1eres candidatures.

Je me presente rapido,

Pseudo :Kerny mais ça vous l'aviez vu !

Je me prenome Cédric, j'ai 29 ans et je suis d'Annecy, informaticien de profession.

J'ai commencé dukan le 23 juillet et pour l'instant ça se passe bien, notamment grace à toutes les recettes et bon conseil que l'ont peut trouver sur ce site , mais il y a encore du taff..

 

Sinon pour revenir à l'election ce que j'attend... hum que les participantes / participants se fassent plaisir surtout et que tous le monde s'amuse !

 

(J'ai relu les conditions générales et donc a priori la corruption de juré est autorisé, je reste donc a dipos ;P )

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 26/09/2011 à 22:30

Tu veux te faire corrompre à coup de pots de Nutella ? 

Kerny

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:46

haha 

Déçu par le "nutella dukan" et tu veux t'en débarrasser? bien essayé !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/09/2011 à 09:54

Pas testé la pate a tartiner Dukan

Je viens de m'acheter les premiers produits Dukan, j'ai du retard dans les dégustations 

Emeric

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:21

Je n'ai pas été sélectionné comme juré, dommage !!

 

Proteinaute : Les biscuits Noisettes c'est une tuerie...! J'ai pas non plus essayé la pâte à tartiner Dukan si quelqu'un aurait un avis à donner ... 

 

Bon courage à toutes les miss' !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.