Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Vos questions sur l'élection de Miss Proteinaute 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 23/09/2011 à 20:51

Voilà un sujet pour poser toutes vos questions, faire vos remarques sur le concours

N'hésitez pas à papoter, participer et vous amuser !

Et messieurs les jurés, vous pouvez aussi venir vous présenter histoire de que les candidates se fassent un avis sur vous 

Amusez vous !

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 00:37

Bonjour ! :o)

 

Je me présente:

Nom Mile.

Age 29 ans (10/12).

Groupe Sanguin: O-

Taille 1m82

signe Zodiacal: Scorpion ascendant Scorpion + coq chinois

Signe distinctif: aime les étoiles

Technique spéciale: parle le belge et le français (70 !... impressionnant je sais !)

Passion: me rouler dans l'herbe et la gelée de groseilles

mots préférés: Ouille, purée, c'est clair, plop, deutsche technologie.

citation: Rien ne sert de courir... bah non ! ça sert à rien !

 

Ce que je cherche chez la future Miss Proteinaute c'est avant tout l'originalité.

Que ce soit une photo marrante ? glamourous ? espiègle ? gourmande ?

J'attends donc d'être surpris 

 

Je terminerai donc en disant "Que les meilleurs participent !"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:44

Bon, si Mile est de la partie !!!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 00:46

tu vas participer ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:49

Peut être !!! Si tu me donnes ta voix, lol

Justement une question pour les créatrices :

Jusqu'à quand peut-on s'inscrire ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 00:50

héhé

 

- Cloture des dépôts : Le 27 novembre 2011 à 18h00

- Le 3 décembre 2011, annonce des résultats, le soir de Miss France

 

je considère que c'est un oui de ta part alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:51

Autant pour moi, je viens le voir, c'est le 27 novembre !!! hihihi

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 00:52

Comme je le dis à mon fils, peut-être c'est ni oui, ni non, c'est peut-être !!!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 01:00

ok ok je ne t'influencerai pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 01:01

mais les lots en jeu sont vraiment cools :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 01:26

A mon tour de me présenter !

Moi c'est usspalbi, alias Julien.

J'ai 25 ans, j'habite à Toulouse, je suis capricorne/buffle.

1m90 pour 111kg avant Dudu et 79kg maintenant.

Je suis étudiant en 6ème année de médecine.

J'adore les voyages et le sport.

Ce que j'attends des candidates c'est qu'elles me fassent rire avant tout, qu'elles ne se prennent pas au sérieux et si elles peuvent apporter une touche de glamour ça sera la cerise sur le gâteau !

A vos claviers Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs !

Bisous à toutes et à tous !

Jig93

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 11:20

Je ne suis plus trop présent depuis qq temps entre mon accident et le début des recherches pour mon mariage ^^ mais je passe quand même régulièrement voir ce qu'il se passe par ici ^^ Et j'en profite donc pour faire ma petite présentation, quel honneur d'avoir "Juré de Miss Proteinaute 2012" sous sa photo de profil Smiley bonheur !!!!

 

Pseudo Jig93, diminutif de mon vrai pseudo internet jigsaw_93 qui me suit depuis pas mal d'année maintenant.

Vrai prénom, Sébastien.

25 ans depuis ... hier, le 23 septembre ^^ et j'habite dans le Sud de la France entre Nîmes et Montpellier.

Mais je suis avant tout un Parisien d'origine puisque j'ai quitté ma région natale il y a un peu plus de 2ans maintenant !!

Taille 1m78 (seulement, ces 2 petits cm manquant auraient été tellement symbolique lol ) pour maintenant 73-78kg. Je ne connais pas trop mon poids exact ces temps-ci à cause du plâtre que je me traîne depuis le 8 septembre dernier et pour minimum 2 mois ...

Concernant Dukan, j'ai commencé le 21 février 2011 à un peu plus de 100kg et j'ai atteins mon objectif de 78kg le 11 juin.

Signe astrologique, Balance ascendant Sagittaire, les meilleurs Smiley bonheur !!!!

Et dans la vie je suis poissonnier, ce qui m'a bien aidé pour le régime ^^ !!!

 

Pour moi Miss/Mister Proteinaute 2012 devra-t-être original(e) et marrant(e, qu'il/elle ne se prenne pas la tête et fasse tout pour nous faire apprécier ce moment !!

 

Alors à vos appareils Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs !!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2011 à 11:29

Ah cool Jig nous a rejoint !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/09/2011 à 11:31

Et bah, on en a du beau monde dans le jury ! 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 11:59

et bien en effet, bonne présentation de ces hommes!!! maintenant il ne reste plus qu'a faire le travail^^

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 12:15

Ah... On se présente... que'est-ce que je vais bien pouvoir raconter??...........................

 

Bon, ok,

 

Pseudo: Renouveau (pour les changements que je réalise actuellement dans ma vie)

Prénom: Mounir

45 ans, verseau

poids de départ 97, aujourd'hui à 89, cible 86. 1m80, châtain clair

 

Parisien depuis 1975, je suis né en Bourgogne (Charolais), région où l'on aime la bonne bouffe et le bon vin.. Et j'en bien profité... ())

Mais j'y retourne fréquemment!.

 

Je suis chef de projet dans les télécom et réseaux

 

Une passion qui a beaucoup d'importance pour moi: la plongée sous marine. Dernier voyage aux Seychelles en mai 2011. Prochain voyage... Les Maldives.

 

Mes attentes? De l'humour, de l'humour, encore de l'humour... Je rigole bien ici avec Maïs, Plume, Tata, Myli et d'autres encore. Pas de prise de tête et ce sera un concours vraiment sympa...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 13:36

héhéhé, on en apprend des choses sur nos petits chouchous... plein de choses que la pudeur et la timidité ne nous permettait pas de demander.... allez-y les garçons... dévoilez-vous! Prince, priiiiiinnnnnnnce, à ton tour! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 14:52

Prince c'est un timide qui aime se faire attendre....... mais il va venir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 14:54

ha? y fait comme les minettes, il se laisse désirer? pas trop longtemps, alors, sinon, on se fait vite oublier sur le net! (un conseil de tata! oui, je sais... sans commentaire!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 24/09/2011 à 16:51

Chaque fois que je vois la photo avec les canotiers j'ai l'impression de voir Geneviève de Fontenay ...hi hi ..

 

(ne m'excluez pas ..c'est pas pour la ressemblance c'est juste l'approche de la photo quand on zappe sur le forum )

 

Oki je sors ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 24/09/2011 à 17:00

Je vous taquine hein ..vous êtes très mimis ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/09/2011 à 18:16

C'est un photo montage tout pourri avec un chapeau de Geneviève justement 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2011 à 19:25

... Euh.... Tous les jurés étant réunis, faites entrer l'accusée !!! ... j'en ai la chair de poule Smiley bonheur

 

Juste une tite question... sémantique... ou lexicale... chais pas... : On dirait pas mieux les "membres du jury" dans ce contexte, les filles ? ... Ah ah

(surtout qu'apparement, ils sont tous, de leurs déclarations, disons, "membrés" ... en plus !)

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/09/2011 à 19:27

Excellente question, j'interroge Robert !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 24/09/2011 à 20:05

"Juré : le membre d'un jury

Dans son sens commun, le jury regroupe l'ensemble des personnes chargées de sélectionner des candidats à un concours."

 

Ca a l'air de passer non ? Tu as peur que ca fasse juge de psychopathes ? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.