Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Votre passion profonde. :-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 20:23

Quelle patience d'ange orlane.... 

 

La moto, moi aussi j'adore. 

 

Bienvenue parmi nous!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 02:02

Forum Dukan : bah moi c est l art en general je suis peintre vitrailliste fileuse de verre illustratrice creatrice de bijoux polymere et en train de creer ma petite

Bah moi c'est l'Art en général... Je suis peintre, vitrailliste, fileuse de verre, illustratrice, créatrice de bijoux polymère et en train de créer ma petite entreprise pour enfin ouvrir l'Atelier Pluriartistique de MES RÊVES !!! Voilà voilà )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 04:36

Je ne sais pas si c'est un hasard, mais il y a beaucoup d'artistes ici. 

Tioterocket

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 11:32

c'est vrai qu'il y a beaucoup d'artistes de talent sur le forum!!!!

 

pour ma part j'aime bien la musique (et aussi rammstein en prem's ) mais ne supporte pas trop le rap!! j'aime bien aussi les romans policiers bien que je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment. sinon la tele la glandouille et les balades en campagnes (qui me manquent car originaire d'un petit village de cambrousse de charente maritime, et habitant a Montpellier maintenant il faut sortir de la ville (et des bouchons!!!!) pour aller dans la garigue. heureusement que le peyrou et le jardin des plantes sont là ^^ ).

 

j'aime bien les jeux vidéo et embeter mon cheri quand il joue avec ses jeux ^^

 

bonne journée

orlane69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:22

Forum Dukan : bonjour vivement les beaux jours et quelque kilos de perdus surtous pour remettre mon cuir loll car la il me boude mdrrr mais je ne renonce pas la pre

bonjour

vivement les beaux jours et quelque kilos de perdus surtous pour remettre mon cuir loll

car la il me boude mdrrr

mais je ne renonce pas la preuve mdrrrr

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:28

super orlane, tu as bien démarré déja plus de 1kg bravo! pour la moto aussi la belle broderie . Tu sais faire plein de choses

estella bonne chance pour l'ouverture de ton atelier

Moi ma passion c'est mon mari, mes enfants ma maison mon jardin , j'adore fleurir mon jardin potager, la lecture les randonnées........................l' île de la réunion(mes origines) voyager..................;;

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orlane69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:17

merci szmarie mais pas facile de perdre

je me motive mais bon quand j'ai des soucis je mange pas serieux jc

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:33

orlane 1 kg par semaine c'est bien. je constate que nous réagissons de la même façon manger (chocolat en général pour moi et patisserie) pour combler les soucis. En ce moment avant de me jeter sur la nourriture je me fais un demi litre d'infusion que je bois d'un trait. Courage et essaies de trouver un truc . Tu peux manger de la viande ou des yaourts à 0% à volonté. Le blanc de poulet roti est aussi bon. Tu peux par exemple cuire à l'eau une grosse pièce de boeuf pour pouvoir en manger à volonté ça passe bien avec du raifort

C'est la première fois que je fais un régime, je perds du poids et je me sens déjà mieux.

Ne laisses pas tomber et bon courage

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 17:55

mes enfants et ma famille en général mais surtout le sexe !

orlane69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:29

au moins sa le merite d'etre clair mamamag lolll

sa se soigne hihihi

bonne soirée

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:10

hello,

SEVDU38:j'ai adoré ton site,comme vous j'aime le crochet mais du mal à trouver des modeles légere ,pour la coté azur ou j'habite

mais avant tout j'aime LA VIE

plein autres trucs comme lire ,jeux ordi ,jeux cérébrale, etc...

à+

marjo13

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:28

moi c'est tous ce qui se rapproche du japon manga cuisine etc mylène farmer je suis une grande fan et le sport et faire la cuisine car j'ai partager mes plats avec ma famille ou mes amis

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 19:32

bonjour à tout le monde

moi c'est le sport

vélo, ski , country, danses, les, mots mélès, les fringues,les animaux.......

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:56

Bonjour AKINA,

avec 64 kg tu fait un régime???

en plus sportif,bravo,moi pas du tout...

OK 7kg c'est rien pour moi,tu fait quelle taille?

bonne suite et à + Josylae

Utilisateur41320

Posté le 03/03/2011 à 18:53

Forum Dukan : sympa ce post mes passions sont mon cheri l informatique les jeux sur le net jeux flash les sudoku le scrabble les orchidees les papillons les libellu

sympa ce post

Mes passions sont :

mon chéri, ;- ,

l'informatique, les jeux sur le net (jeux flash, les sudoku, le scrabble)

les orchidées, les papillons, les libellules (et donc la nature)

et la cuisine ! Cuisiner c'est laissez exprimer sa sensibilité.

 

Et depuis maintenant 4 ans, la photo. Mes domaines restent la nature, mais depuis Dudu, je me mets à prendre tous mes plats (toc toc la fille)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:30

oui JOSYLAE car avec 7kg de plus je me sens trés mal..... j'ai arrête le velo il va y avoir 1 an (car j'en avais un peu marre)j'en faisais dans 1 club.... je fais 1,63m et je veux les perdre avant qu'ils soient trop installes ..... j'ai bientôt 60 ans,alors je fais gaffe..... je ne pouvais plus fermé mes jupes c'est ce qui m'a alerté......

tu sais quelque soit les kg que l'on veut perdre il y a un poids de forme ou l'on se sent bien et moi c'est 57kg(vu mon age)et ma taille...... bonne continuation à toi

JOSYLAE

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 13:55

Coucou,

AKINA:un grand bravo à toi,je 'tadmire.TU me semble être une mamie moderne..

J'ai ouvert mon forum dans "questions gégérales sur le régime" intitulé"avec+sans régime=menu cominé"

bonne lecture et continuer comme cela

Josylae

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2011 à 17:23

Forum Dukan : allez juste pour le partage naissance de 3 jeunes bebes perruche grand alexandre originaires du continent asiatique

allez juste pour le partage...Naissance de 3 jeunes bébés PERRUCHE GRAND ALEXANDRE (originaires du continent asiatique)

akina

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 19:57

super "mimis".chiquette....comme j'adore les bêtes je suis toujours "gaga" devant une naissance....... oui JOSYLAE JE PENSE ÊTRE UNE MAMIE MODERNE et compte bien le rester le + longtemps possible ahahhahhhh!!!!!!!

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

chabadamoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 07:59

J'aime beaucoup Chabada... Je n'ai pas tout lu mais j'aime beaucoup. Je me retrouve dans ta simplicité !

Que de belles rencontres parfois sur le net 

 

Au plaisir de relire... j'y reviendrai ce soir aprés le boulot...

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:47

Merci JOSYLAE  !! Que de belles passions sur ce post !! Nous sommes toutes des passionnées et c' est tres beau à voir et à decouvrir !! Bizzz http://la-fee-crochette.over-blog.fr/

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 14:14

Forum Dukan : je decouvre ce topic j adore decouvrir vos passions comme quoi il n y a pas que dukan dans la vie on peut maigrir en s occupant d autres choses que sa

Je découvre ce topic! j'adore découvrir vos passions ! Comme quoi, il n'y a pas que Dukan dans la vie, on peut maigrir en s'occupant d'autres choses que sa balance!

Moi, mes deux passions sont la peinture sur bois, et les bijoux en pâte polymère. j'ai d'ailleurs un blog où je m'amuse beaucoup: http://nanoukandco.canalblog.com

je vous mets une photo

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:32

Ouah Pirouli, t'es une artiste...très beau, je file sur ton blog.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.