Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 15:47

Forum Dukan : laissez angeline docteur laissez la laissez angeline docteur laissez la laissez angeline docteur laissez la laissez angeline docteur laissez la laisse

LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!

LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!LAISSEZ ANGELINE DOCTEUR!!!!!!!!!!! LAISSEZ LA!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 15:49

bon là je crois le docteur a compris angéline à tout à l'heur tu nous raconteras!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 15:50

des nouvelles de Yrin?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 15:50

à tout à l'heure les filles!

Utilisateur130399

Posté le 07/07/2014 à 15:50

Courage Angeline !!!

 

Bon les filles ... que dire et bien voici la nouvelle du jour ! je vais être licenciée ........ :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah021811

1252 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2014 à 15:52

Piouuuuuuuuuuuuuu ! Une pause !

 

Dur dur le lundi u bureau quand même heinnn =(

 

J4étai bien chez moi en week end =)

 

 

Le dentiste ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je dois aussi prendre RDV pour la révision des 5 milles mais tellement peur qu'il dégaigne la roulette que je recule... je recule.....

 

 

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule qui avait sauté du navire en cours de croisière mdrrrr Au moins, je me sens moins seule et entre rescapées, on peux se comprendre =)))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2014 à 15:59

Ben m*rd* Céline !!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 16:00

Forum Dukan : quoi pourquoi celine

quoi??????????????????????

pourquoi céline???????????

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 16:01

quelle fichue nouvelle ma pauvre céline!!

je compatis tellement!!

sois forte!!!!

si tu veux parler je suis là, tu peux m'écrire en MP

beaucoup de courage et tiens bon!!

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 16:07

Nan Céline !

C'est impossible !!!!! C'est une blague ? :o

Je suis sous le choque ...

 

:'(

 

On est là pour toi ! Allez courage !

 

 

Sarah tu avais arrêté aussi ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 16:09

choc *

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 16:12

Ben mince alors. Comment ça se fait???

Utilisateur130399

Posté le 07/07/2014 à 16:21

L activité n est pas suffisante les chiffres sont mauvais mais c est pas une nouveauté

la ste a été crée en 2010( 2 salariés) première année un fiasco donc du changement une personne est partie une autre est arrivée

puis je suis arrivée en février 2012 en cdd puis cdi nous etions 3 salariés la ste n était toujours pas rentable le dirigeant devait toujours injecter plus ou moins des deniers ... à fond perdu... puis une personne est partie retraite et nous sommes restées 2 une amie et moi c est elle qui m a fait rentrer elle a été licenciée en septembre l année dernière depuis j étais seule ... la conjoncture est difficile les stes ont déjà du mal à s en sortir alors investir dans les formations c est leur dernier des soucis c est pas faute de vouloir y arriver mais pas assez de formation de vendues .. il ne rejette pas la faute à mon travail bien au contraire mais voilà les faits sont là donc bye bye mme céline ! je le sentais venir en plus .. tout le week-end je disais à mon chéri je le sens mal cette réunion lundi il va me remercier voila qui est fait

je suis en vacances fin de semaine lorsque je reviens le 28/07 la procédure sera lancée d ou j ai besoin des lumières de Fathia pour qques infos si elle veut bien ...

Je pensais à toi Aude en sortant de l entretien ... en me disant encore une m*rd* ! ça n arrêtera donc jamais entre les merdouilles du fiston et maintenant les miennes c est le pompon comme on dit ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130399

Posté le 07/07/2014 à 16:24

donc nouveau challenge ... 43 ans et toutes mes dents ..; retrouver du taf !!! quand je vois que mon ancienne collègue et amie a 24 ans blindée de diplômes et que depuis son licenciement en sept dernier et bien elle a toujours rien trouvé... ça promet !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 16:24

oh Céline ... je suis vraiment désolée pour toi ...

 

oui les emm*rd*s ne viennent jamais seul ...

 

Là moi je reprends mon régime et qui refait une brutale apparition : mon père ... enfin bref il va falloir que nous soyons fortes les filles !

Utilisateur130399

Posté le 07/07/2014 à 16:24

Merci les filles pour votre soutien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 16:27

mais non ne t'inquiète pas ! les sociétés n aiment pas les jeunes femmes lol

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 16:32

tu dois te sentir si mal céline

 

ne vois pas les choses comme ça

cest pas parce quelle a pleins de diplôme et pas de travail que ça sera pareil pour toi

toi tas beaucoup d'expérience

 

et puis moi je pense que chacun naît avec son étoile et ses chances et que ça sertà rien d'autre que de se frustrer en pensant aux autres!!

allez on essaie de positiver céline!!

 

et toi aussi aude positive

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 16:33

allez Aude toi aussi on positive on ne relâche rien!

tu vas retrouver du travail

 

je suis de tout coeur avec vous aude et céline!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 16:34

tu l'avais pas vu depuis ton père, Manon?

 

ça doit te faire un choc...

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 16:37

Aie pas cool. Mais bon tu l'a pas les 2 pied dans le même sabots et donc tu vas trouver autre chose.

Si tu désir faire une formation n'hésite pas a te rapprocher du pôle emploi et a les bassiner jusqu'à obtention de celle ci.

Courage!!!

titeds

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 16:44

Oh ben ca c est une bien mauvaise nouvelle Céline mais alors qui va faire ton job si apres y a plus personne ?? c est sur que c est facile a dire et qu on est pas a ta place mais tu vas retrouver autre chose j espere et je te le souhaite de tout coeur !!! c est dur de te le dire avant les vacances quand meme !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 16:50

ça fait un an que je ne l'ai pas vu et ça faisait depuis février que je n avais plus de nouvelles. Et là il y a trois jours il m a envoyé un message ... Là il fait son malheureux alors que c'est lui qui m a fait du mal et qu il m en fait encore ... Je venais seulement de me faire à l'idée de couper les ponts avec lui et à reprendre ma vie en main qu'il vient remettre son grain de sel ...

 

 

Mais oui céline je suis sure que tu vas trouver !

Utilisateur130399

Posté le 07/07/2014 à 16:50

et bien il possède une grosse boite et le bureau de ma boite est dans la grosse donc il va prendre qq un qui bosse dans la grosse et le faire bosser dans la mienne je pense moitier moitier donc plus de frais pour moi et pour l autre pas plus de frais juste son travail reparti différemment entre deux boites je pense que c est ainsi qu il veut faire car il veut pas fermer ma boite il veut la laisser ouverte ... et faire qd même les qques formations qui se présenteront

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.