Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 16:52

Pfff parfois les patrons ont une logique ...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 16:53

Et comme c est toi la derniere arrivée c est toi qui est licenciée ;(( et dans ta branche il y a du boulot ou pas trop en ce moment ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 16:58

ha grosse merdouille celine je suis degoutée pour toi j imagine ce que tu dois ressentir gggrrrrrr quand je disait a quand des jours , des semaines ou tous va bien

grosse pensé pour toi célinette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 16:59

cc kyrene

ba je sais pas ou en ai mon homme pour la voiture hier soir il a pris tous les numeros necessaire j au rais les infos ce soir quand il va rentrer mais quelque chose me dit que ca va pas me plaire du tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 17:01

cett aprem je me suis fais plaisir mais pas du tout dudu un cone vanille chocolat et pepite de pralin, ca fais du bien au moral au moins lol demain je me reprend

en ce moment il y a que dudu qui marche bien mouhahahah je vais quand meme pas tout gacher lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 17:02

je me suis remise la tete dans mes premiers livres de ma formation au niveau du médical et de la terminologie médicale maintenant que j ai le certif j ai vraiment le tes de tout apprendre par coeur et en profondeur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 17:05

céline ne t inquiete as c est pas parce que une jejunette ne trouve pas de taff que toi non plus

tu as l expérience en plus, la maturité et surtout la stabilité que les jeunes n ont pas encore, moi aussi je mise la dessus pour mon nouveau a l avenir, faut y croire ma céline on a pas le choix il y a pas de raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 17:06

y a t il quelque un dans cette maison mouahahah?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 17:16

je suis là moi aude!!

c'est bien que tu te remettes à potasser

 

ça va te rafraîchir la mémoire et tu ne sera spas complètement décalée quand tu vas recommencer à bosser

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 17:17

oui heureusement que dudu marche encore aude acroches t'y

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 17:20

bas disons que les places sont cheres alors je vais tous mettre de mon cotes, car par rapport a d autres filles je suis debutante dans cette professions alors il va falloir que je joue sur d autres qualités pour faire la différences lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 17:22

Désolé pour toi Céline.

Quand je dis qu' il nous faut un marabout

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 17:24

j en parlais avec une amie l autre jours mon petit point fort par rapport aux jeunettes j ai de la maturité, bon j ai quand meme 20 ans d expérience en restauration donc le contact humain je connais par coeur lol d ou mon cote pipelette lol, j ai 37 ans j ai deja 2 enfants et pas d autre grossesse et je suis quelqu un de stable professionnellement tu vois en 20 ans je n est pas fais 5 resto différents c est plutot rare dans le metier car on bouge bcp en général

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 17:27

Oui voilà c'est pour ça qu'ils n'aiment pas les jeunes, surtout les femmes qui peuvent avoir envie d'une grossesse. Ils ne sont pas prêts à miser la dessus.

Mais une femme d'expérience, mature et qui a déjà des enfants c'est tout bénef' pour eux !

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 17:31

la semaine dernière j'ai contacté la dentiste de ma commune qui fait construire son propre cabinet pour le début 2015 j'ai tenté ma chance je suis tombée sur son asistante dentaire, bon apparement celon elle, il n y aurait pas de secrétaire de prévue pour l instant mais rien n est définitif du coup je vais la rappeler en foin d'année pour prendre un peu la température comme je lui ai dis je suis en conges parental je suis pas dans l urgence total, du coup elle ma dis de retenter ma chance

donc a voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 17:33

il est que chaque tranche d age a ces qualités mais maintenant c est difficiles de savoir exactement ce que cherche les patrons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 17:34

oui

l'expérience ça joue beaucoup surtout si tu as déjà des enfants

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 17:41

Coucou Célinette, je t'ai mailée. Je pense à toi, ne t'inquiète pas trop : ça arrive, on se relève toujours.

Courage Célinette ...

 

Et Courage à Manon aussi,

 

et à nous toutes !

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2014 à 17:43

Aude, en tant que patronne, je peux te répondre : des gens investis et motivés.

C'est pas toujours facile. Et le coût du travail est vraiment exorbitant en France, chaque mois je reste bouche bée devant tout ce qu'on doit payer et les gens ne sont même pas tous motivés ...

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/07/2014 à 17:43

Forum Dukan : oui le marche du travail c est un aquarium de piranha

Oui le marché du travail c'est un aquarium de piranha !

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 17:53

merci fahtia j en discutais jutement de ca aussi avecla secrétaire qui a bien voulu me prendre en stage au mois de mars dernier, elle a 30 ans de métiers derrière elle est blasée moi je me lance dans une nouvelle aventure toutes dents dehors lol du coup bien motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 17:55

MDR Katnis

 

Trop marrant les poissons de ton aquarium !

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 17:57

courage à toi aude pour ta

recherche d'emploi

Utilisateur130570

Posté le 07/07/2014 à 18:06

cc tania et merci je vais laisser passer les vacances et en sept je vais commencer a tâter le terrain mais aussi par le biais de centre de formation j'ai accès à une cellule emploi, ils te suivent pendant 18 mois a partir du moment ou tu ouvre ton acces a cette cellule, ce sont les professionnels de la santé qui l y laisse des annonces et selon les demandes des élèves ils envoient suivant la localité demandée au préalable et suivant le contrat voulu aussi, mais j ai tjrs fonctionner au culot d ailleurs je n est jamais fais de CV de ma vie je me suis tjrs déplacée pour avoir un contact visuel et bcp lus facile de se vendre lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2014 à 18:22

Céline, vraiment navrée pour ce que tu traverses

en ce moment !

La crise est partout en ce moment et chacun

recoit indirectement ou directement la part de ce gateau.

 

Soit forte ... je prierai pour toi ...

En attendant nous, nous sommes là pour te soutenir

chacune à sa manière

 

Aller prends bien soin de toi !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.