Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Wonderme cherche wondervous pour aller jusqu'au bout...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 10:24

Ré les filles ....

 

Aye je rentre dans ma phase de stagnation. .. -300gr cette semaine c est mieux que rien!!!

 

Je ne lacherai rien.... Je reste tjrs motivée pas de soucis pour ca mais comme je vous l'ai dis plus haut j ai mal dans le bas du ventre et je me sens ballonne donc est ce du a l approche des règles malheureusement je ne peux répondre puisqu elles sont prévus à la fin du mois donc ..... voilà

 

Bisous les filles

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 12:38

Coucou miss

Au réveil j'ai eu mon bouquet de roses   pas de pain au chocolat cette année  

Le bio flan c'est trop bon vraiment hier j'ai fait chocolat et pour une fois ça vraiment goût sinon vanille caramel  

Pour ta perte c'est déjà bien tu perds encore c'est super et je suis la et je te soutiens jusqu'au bout

Tu as pas de chéri ?  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 13:53

Non pas de chéri ....

Ma vie sentimentale est assez compliqué. .. enfin je pense que est moi qui suit compliqué parce que je me mets des barrières du à mon physique.

 

Donc manque de confiance en moi....

 

Mais mon fils m a souhaite une bonne saint Valentin

C'est déjà ca

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 14:21

Nigi tu les as acheté où les bioflan?

Ça me tente bien aussi d'essayer.

Super pour le bouquet de fleurs, c bien mieux qu'un pain au chocolat 😉😉😉 lol

Choupi le plus important c'est de perdre même si ça prend plus de temps que les semaines précédentes. Le tout c'est de pas perdre espoir et de persévérer. T'as le meilleur des hommes auprès de toi, ton fils...

Bonne St Valentin les filles.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 14:24

Moi le resto c'est bien passé le seul écart c'est des fruits en dessert   donc j'espère que demain ça va pas se voir 

Moi mon bébé rentre ce soir il me manque trop pourtant il est parti juste pour le week-end  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 15:25

Hi hi hi hi....

Bon demain reprise du sport en douceur....

Je pars couvrir .... on va y aller molo!!!!! Entre 20 et 30 minutes de course à pied ca devrait le faire.

Je dis ca .... mais je vais mourir lol

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 18:58

couvrir .... lol courir lol

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 20:49

On avait compris lol moi toujours pas de sport   et honnêtement je ne trouve pas le temps  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 21:00

Bah je t avouerais que je profite de mes vacances pour m'y remettre sinon .. je sais pas quand est ce que j aurai trouver le temps pour me motiver .... et je me dis qu' après c'est un rythme à prendre.

Après je vais pas courir tout les jours mais au moins deux fois par semaine

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2016 à 07:18

Coucou

Cette semaine je suis du matin ohlala réveil à 5h c'est chaud mdr

Bon la balance ce matin 70,4 malgré le resto donc ça va j'aurais aimer plus mais tant pis   bon courage pour courir bisous

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 09:19

Bonjour!

 

Je me permets de laisser un petit mot...après des mois de balbutiements il est grand temps pour moi de reprendre le droit chemin et pour cela rien ne vaut une équipe de battantes car le soutien est primordial.

 

J'ai beaucoup de poids à perdre donc je suis partie pour une longue croisière...

 

Acceptez-vous que je me joigne à vous?

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 10:37

Mais bien sur que tu peux te joindre à nous... avec plaisir!!!

Comme tu peux le constater nous aussi on a pas mal de poids à perdre...

 

On est la pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments.... donc bienvenue Elfie.....

 

Alors bon aujourd'hui je suis partie courrir... reprise du sport pour mes 10kilos perdu ... super le cadeau Mdr.... j ai tenu 31min par mal pour une reprise .. Mais je sens que je vais être casser de partout. ...

Bref sinon journée PP youhou que du bonheur hi hi hi

 

Et vous les filles comment ca va bien aujourd'hui! ???

 

Biz

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 11:42

Merci pour ton acceuil, c'est très gentil!!

 

Bravo pour ta course, 31mns ce n'est pas rien!!

Je compte me remettre à la marche ( rapide) mais il faut que je me déleste de quelques kilos avant...

 

J'ai repris aujourd'hui par une journée PL, ce midi salade verte avec tomates cerises et blanc de poulet!!

 

Pour ta journée PP tu as prévu quoi de bon?

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 12:39

Alors la..... bonne question!!!!!

 

Mais bon je me ferais bien des crepes fourrées... a je ne sais quoi je verrais bien!!! et un bon bol de fromage blanc..... j ai la dalle

J ai pas mangé ce matin et vu que j ai couru ..... ca m a bien creusé l appetit!!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 12:40

Ma question va te paraitre indiscrete mais j aurai aimé savoir pkoi tu n oses pas mettre ta courbe de poids en public??

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 16:58

Hello les filles

 

- 200g!!!    c'est sur c'est mieux que rien!! mais bon pas formidable

Super choupi de te remettre au jogging, continue

Elfie bienvenue à toi

Moi aussi bouquet de fleur pour la st valentin, tout mimi avec un gros coeur  

Bonne fin de journée à toutes

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 16:59

Non juste une erreur de ma part...que j'ai corrigé à l'instant!

 

Alors ces crêpes??

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 19:08

Je me suis fais péter le ventre lol

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2016 à 19:09

Coucou les filles

Enfin bienvenue parmi nous  

Deydey désolé j'avais pas vu ton message les bio flan moi je les prends au magasin bio 1euro les deux c'est vraiment bon  

Choupi bravo tu as bien couru pour une première.... tu parles bcp aujourd'hui tu es en vacances ça se voit  

yzylou tu as perdu comme moi cette semaine on perd doucement mais sûrement  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2016 à 19:10

Tu as fait des crêpes à quoi?

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:10

Ah merci nigi je désespérais de pas avoir de réponse.

Bienvenue Elfie, tu verras c'est un groupe top les filles sont toujours là pour te répondre. Par contre c'est ton 1er jour de dukan ?

Bravo choupi j'aimerais avoir ton courage mais la paresse me guette!!!

C'est bien les filles pour vos pertes.

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:29

Merci à vous toutes, cela fait plaisir un tel accueil, cela me motive encore plus!!

 

C'est mon 1er jour de redukan, c'est pour cela que j'ai zappé l'attaque. J'ai préféré reprendre par une PL doucement...ce soir omelette aux champignons, miam, miam!!

 

Demain par contre PP stricte!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 21:02

J'ai fais une crêpe... bacon oeuf et une autre merguez oeuf... ca m a super bien calée.

 

J'ai failli craquer aujourd'hui. ...j avais envi de manger du sucré.... j ai fais des mousses au chocolat pour mon fils aïe aïe aïe .... j ai rien pris à part mes bonbons sans sucre et deux carrés de chocolat germé degraisse peu de sucre histoire de dire j ai mangé du chocolat... ca m a permi de ne pas craquer.

Je garde une tablette de ce chocolat en cas de craquage.

 

Et vous les filles ca se passe!!!

Elfie69

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 21:10

Merguez, tu en as trouvé des compatibles dukan? Ca m'intéresse car j'adore tout ce qui est épicé!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2016 à 23:53

C'est considéré comme un toléré 50grs.... bien cuite et degraisse .... et voilà.

 

Après franchement je me prive pas sur les tolérés deux par jours et si ca stagne j arrete pendant quelques jours ... le régime est déjà assez restreints donc un peu de toléré ne fait pas de mal tout en respectant les deux par jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.