Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Wonderme cherche wondervous pour aller jusqu'au bout...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2016 à 21:29

Coucou les filles

Merci beaucoup je suis trop contente   j'ai une copine elle faisait 112kg maintenant 51 ça me motive grave vivement que le 7 fait apparaître le 6 j'ai hâte ma fille aujourd'hui m'a dit tu aurais pas maigris maman  

Choupi je m'inquiète pas pour toi tu as de la volonté moi je crois en toi pour m'aider aussi Deydey tu en es où? pu de nouvelle de wonderme j'espère que ça va pour elle!!!!!!  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 00:12

J'espère aussi que pour wonderme ca se passe bien de son côté!!!

 

J'ai un mal de bide ce soir j'espère que je me suis pas chopée la gastro... ca serait balo je suis bientôt en vacances!!!

 

Bisous les filles

Je vais essayer de dormir

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 11:18

Coucou les filles ben moi j'ose plus me peser. Ma balance déconne grave. D'1 minute à l'autre je peux prendre 20kg donc je sais pas où en est ma perte (faut que j'achète une nouvelle balance). Mais je continues dukan.

Nigi ta copine a perdu tout ça de poids en ne faisant que dukan? Elle faisait du sport ? En tout cas bravo à elle. Je nous souhaite autant de succès.

Choupi j'ai été aussi sur l'avant après. C impressionnant et c'est vrai que ça motive. Vivement qu'on atteigne notre objectif

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 13:30

Coucou les filles!!!

 

T as vu ca ... comment ca motive a fond!!!

Ouais ca serait pas mal que tu en rachetes un lol prendre 20kg en 1 minutes t es trop forte lol mdr

 

C est clair qu il faut l atteintre cet objectif.

 

Je suis remontée a bloc mais d une force meme si je sais que la stagnation me guette lol mdr

   

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 14:40

Hello les filles

 

Impressionnant la perte de poids de ta copine nigi!!

Comment allez vous?

Moi je m'accroche hier j'ai cuisine le pain aux baies de gojis de spicy trop bon  

 

Bonne journée

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 16:23

Coucou

Choupi j'espère que tu vas mieux ?

Pour ma copine oui elle a fait dukan quelques temps et ensuite viande légumes sans graisse ni sucre et depuis elle mange que ça.... Deydey moi j'aurais acheté une balance depuis longtemps mdr....choupi tkt pas on sera là pour toi   bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 16:54

Coucou nigi!!!!

 

Ouais ca va mieux mais c est encore dur dur ... j ai toujours un peu mal mais bon ....

 

Bah tu sais quoi je pensais faire la meme chose que ta copine faire dukan pendant un moment... et apres je pense que je continuerai avec un nutritionniste pour ne pas reprendre de poids!!!!

 

Parce que le regime en soit n est pas compliqué.... mais c est le apres.

 

Merci beaucoup... ca fait plaisir de compter sur vous les filles

 

   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 17:43

je fais déjà ça moi viande légume et des fois que viande mais pas tout le temps choupi tu manges assez de légumes au moins......? tu perds super bien je suis très fière de toi 

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 19:30

bah je fais 1PP/1PL....

regarde ce soir j ai fais une sorte de ratatouille aubergine poivrons ail et herbe de provence avec des boulettes de viande a la sauce tomate et oignon.... je pense que oui je mange assez de legumes ... apres peut etre pas autant qu il faudrait mais ca me cale.

 

Et je me suis fais des brioche dukan ... miam miam j en ai mangé une ce soir et je suis bien calé j en peux pu.

 

Je mettrai un petit carré de chocolat dans ma brioche... demain matin.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 19:31

au taff .... on arrete de pas de me dire que ca se voit que j ai maigri mais moi je ne vois rien mais bon je sais une chose.... c est que je me sens de mieux en mieux dans mes vetements.. et ca fait grave plaisir.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2016 à 19:58

non c'est bien 1 de chaque et 10 kg ça doit commencé à bien se voire   moi je suis à 6kg et ma fille m'a dit maintenant tu as pas perdu du poids   elle sait pas que je suis au régime   tu fais quelle brioche?

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2016 à 21:47

Euh .... lol bonne question pour la recette de brioche lol je l'ai trouvé dans les recettes dessert... c'est celle avec 50gr de maïzena 2 œufs de l édulcorant liquide du bicarbonate mais moi j ai remplacé par de la levure .... elle a 199 commentaires.

 

Franchement je mémorise pas les recettes que je fais lol ... si la photos me plaît et que les commentaires sont bons je fais .... mais je retiens pas le nom ou autres à vrai lol  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 08:44

Salut les filles!!!

 

J espere que tout se passe bien pour vous!!!

C est mon dernier jour de taff.... apres une semaine de vacances avec mon fils hi hi hi

ca va me faire du bien et profiter avec lui.

 

Sinon coté regime ca se passe pas trop mal... et dimanche pesée .... ah ah ah cruella sera t elle tjrs aussi gentille que les semaines d avant!!!

 

Sinon quoi de prevu ce week end les loulous???

 

Bisous 

yzylou

540 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 15:02

Coucou les filles

Super choupi des vacances! pars-tu un peu?

Pour moi la pesée c'est lundi...nous verrons   PPPPFFFFF

Je n'ai pas eu aquagym hier car absence du coach.

Les filles qu'avez vous prévue pour ce WE?

Re courses à faire demain, j'aime pas 

Bonne après midi à toutes

bisous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 20:45

Non.. je pars pas pour ces vacances j etais partie aux canaries au mois de decembre et au mois d avril je pars en angleterre

Donc la on se repose!!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2016 à 21:17

Coucou les filles

Moi week-end travaux à la maison   il a quel âge ton fils choupi ? Quand tu pars tu fais pas semblant dit moi mdr tu as bien raison  

Yzylou moi idem courses à faire et peinture moi la pesé c'est également lundi alors on verra bien      

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2016 à 21:42

Alors moi loulou a 10 ans.... c est un grand lol!!!!

Ouais j avoue quand ce moment on se fait plaisir ...et ca fait trop du bien de partir et de voir d autres cultures.

 

Et ce week end tranquillou a la maison et vu le temps on va rester au chaud....et on verra bien ce qu on fera cette semaine en fonction du temps....

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 04:55

moi 7,7,11,15,15 pour les plaisirs c'est chaud mais tant pis on est pas malheureux ils manquent de rien c'est le principal

je te souhaite de très bonnes vacances  

bon les filles pas de resto prévu pour la st valentin???? moi dimanche midi resto chinois ohlala  

je suis en we je vous souhaite une bonne journée    

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 10:39

Salut nigi!!!!

 

Non pas de resto pour la st valentin .... je suis celibataire...

Mais je peux tjrs faire un tete a tete avec mon fils...

 

Au faite nigi tu travailles dans quoi???

 

Je viens a l instant de me reveiller ... ca fait trop du bien de faire la grasse matinée....hi hi hi

 

Bonne journée les filles

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 12:11

Pas de resto pour moi non plus. Trop de tentation, lol. Très bon week end à vous

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 12:55

Ah ok .... ouppsss

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 14:25

coucou les filles

choupi je suis conductrice de ligne métier d'hommes mdr je gère une ligne de production métier physique c'est mon sport de la semaine   et toi tu viens d’où?

deydey bravo tu es sérieuse  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2016 à 16:49

Alors moi de base je suis du 95 j ai ete muté y a un peu plus d 1 an en charente.... angouleme plus precisement!!!

 

Mais j ai re demandé un mutation pour remonter sur le 95 plus proche de ma famille.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 00:18

Coucou

J'ai pris des bio flan c'est trop bon ça fait du bien  

Choupi je te comprends on est mieux près de sa famille  

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2016 à 09:06

Coucou ...

 

Alors ca a quelle goût les bio flan... Je sais que tu as plusieurs arômes ....

Je sais qu'on peut en trouver dans les magasins bio... mais ca me fait un peu peur avec leur goût bizarre lol

 

Eeehhh les filles bonne saint Valentin

Des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.