Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Y a t il des filles de Liege ici ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:22

salut les filles je cherche des filles de régions liegoise pour des trucs et astuce dukan bizzz venez me rejoindre

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 23:46

Salut Gwendo !

J'habite Jupille ! C'est assez liégeois pour toi ça ?

Je suis sur les hauteurs à l'intersection de Beyne-Heusay, Grivegnée et Jupille.

J'ai 40 ans (presque 41), 4 enfants dont des jumeaux de 15 ans, je travaille à temps plein à Chaudfontaine et j'ai 50 kg de moins qu'il y a 10 mois ! Court mais précis la présentation !

Et toi, tu es presque à mi-parcours de ton objectif. Félicitations !

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 08:35

Salut moustillon Oui c est bien liegeois tout sa  Moi je suis de Angleur , j ai 20 ans , pas encore d enfants !! Je suis libraire a Angleur .

Enfaite ma reglette date du mois d aout 2012 et je recomencer dudu depuis lundi avec 85 kg et aujourd'hui je suis a 82kg cette fois ci j y vais a fond je serais ici pour deux mois a mon avis marre de c est kilos en trop .

Frenchement ton parcours est superbe  félicitation ..

Demain je pense que je vais tenté le pain de mie dudu car manger le filet de poulet seule comme sa m écoeur a present le saumon pareille donc il me faut vraiment un accompagnement si je veux arriver a tenir 2 mois .

 

C est chouette tu n est pas tres loin de chez moii

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 00:12

Oui effectivement, on n'est pas très loin. D'ailleurs, je suis allée à l'Athênée d'Angleur les 3 dernières années de mes humanités.

 

Pour moi, cela a été la même chose. J'avais besoin de trouver quelque chose que ressemblait à du pain sinon on est vite écoeurée. J'ai dû faire plusieurs recettes avant de trouver celle qui me convient .

Pour accompagner le saumon, la galette de base Dukan n'est pas mauvaise.

 

Bonne rerise à toi.

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 07:32

salut moustillon merci Pour tes conseils alors j ai fais le pain de mie !! Dégeuuuuuu on goute trop le son beurkkk j ai failli vomir ...

Je sais pas comment je vais faire pour tenir depuis lundi jai pas pris de son aie aie aiee ..

Et frenchement je prefere manger la viande d hachis ou les hamburger 5%matiere grasse ou un bon steack ou escalope cra le poulet impossible dans manger je suis ecoeuré .

 

Journée :

matin : une yaourt nature

Midi : une escalope de veau

apres midi : un yaourt

soir : steak haché 5%mg

avec bien sur 1.5l deau

 

Voila ma journée type qu en pense tu ?? as tu des conseils a me donner ??!

moi jai choisit 2 jour pp / 2jour pl

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 19:05

Je trouve que tu manges bien peu Gwendo ! Moi je n'aurais jamais tenu le coup avec si peu.

Il y a moyen de se trouver des recettes de "bonbons" pour enjoliver ses journées comme les boudoirs. Ils sont mous mais pas mauvais.

Tu peux te faire des crèmes, des mousses, ou dans le salé, des petites entrées (roulades de saumon, salade de crevettes...)

Plus tu manges de protéines et plus vite tu maigriras ! N'oublie pas ça !

Moi je mangeais beaucoup d'oeuf mais malheureusement, cela a augmenté mon cholestérol.

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:04

Coucou ..

Ha bon ?! c est peut etre pour sa quand 1semaine j ai perdu + ou - 4 Kg .

Salade de crevette ?? roulade de saumon  ? pourrais tu me dire pour m aider ou me mettre des lien stp

Car en faite comme tu as pu remarquer moi je ne cuisine pas je cuit simplement les chose

Frenchement sa me fais plaisir de vous avoir moustillon car je n ai personne ici sur le site mes anciennes compatriotes sont toute partie :(

Au faite , comment tu mangeais tes son ???

Moi les oeuf je limite car j ai deja un gros cholestérol .

gwendo0403

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 09:20

Forum Dukan : re bonjour c est encore moi desolee d encore t ennuyer je vois que tout le monde parle de fromage etc moi je suis en phase de croisiere et j ai achete

Re bonjour C est encore moi désolée d encore t'ennuyer .

Je vois que tout le monde parle de fromage etc.. Moi je suis en phase de croisière et j ai acheter ce livre dukan :

Et tu vois dans ce livre que j ai payé bien chère (30€ je pense ) il ne parle pas de fromage bridelight ,philadelphia etc..

Vu que j en ai pour un certain temps avec ce régime j aimerai pas tout gâcher pourrais tu m'éclairer a ce sujet aussi

Merci d avance

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 20:13

Dans le livre que tu as acheté, comme il est illustré, je suppose qu'il y a des recettes dedans. Donc, là, déjà tu devrais pouvoir pêcher des idées. Sinon, moi j'ai la version "L'intégrale des recettes illustrées Dukan" qui comprend la méthode + 250 recettes.

Mais ce n'est pas là que j'en trouve le plus. C'est sur ce site que je trouve le plus de recette. Il te suffit de fouiller. Il faut être patient mais ça en vaut la peine sinon, en cuisant simplement les aliments, on se lasse. Fouille, essaye, teste, goûte ! Parfois tu jetteras, parfois tu seras déçue parce que ça ne correspondra pas du tout à ce qui est annoncé et parfois ça te plaira beaucoup et tu la garderas pour la refaire régulièrement.

 

Pour le fromage, à savoir que tu as droit à tous les produits laitiers à 0% MG, que ce soit yaourt, fromage blanc, carré frais (perso, j'en ai pas trouvé, petit suisse (Carrefour Market),...

Les autres fromages font partie des tolérés. Tu as droit à 40g de Cancaillotte à 7% de MG ou à 30 g de fromage à 7% de MG. Comme le Bridelight est à 5%, je me le suis autorisée mais le nom n'est pas spécifié dans le livre. Pas facile de trouver du fromage râpé à 7%. Alors j'en prends parfois à 12% mais je diminue la quantité. Je suppose que tu as la liste des tolérés dans ton livre et que tu sais que tu en as droit à 2 par jour.

 

Pour le son, je fais une recette de "pain" (recette du livre) ou je le cuis en porridge (recette sur le site). J'ai fait quelques fois la recette de la galette de base et je connais une dame qui le mélange à son yaourt. Demain, je vais utiliser mon son pour paner de la viande.

 

Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. Bonne continuation.

Loschi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 20:47

Bonjour les filles,

 

Je suis aussi de Jupille et j'ai recommencé Dukan pour la deuxième fois depuis lundi. J'avais bien perdu la première fois, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout.. cette fois on ne m'y reprendra plus

 

J'ai plus ou moins 14 kg à perdre et tant que maintenant c'est bien parti, suis super motivée 

 

Au plaisir de vous lire.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 23:32

Bon retour Loschi ! 3,3 kg en 3 jours, c'est bien reparti ! Bonne route et qui sait, on se croisera peut-être un jour dans notre quartier...

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 01:46

Bonjour les filles,

 

Je suis Patrick des ardennes et j'ai commencé mon régime depuis samedi passé (23 février) tout comme vous j'ai du mal à trouver les bonnes recettes. J'ai trouvé sur internet un site ou il est possible de télécharger les livres DUKAN pour moins de 5€

 

http://pdf4fr.com/tag/dukan/

 

A bientôt pour suivre vous exploit .......

Loschi

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:44

Merci Moustillon et bienvenu Patrick!

 

Je continue mon petit bonhomme de chemin mais sans trop passer par la case balance ces jours-ci car je suis dans une période du mois où les femmes ont tendance à afficher un ou deux kilos de plus

Donc j'attends quelques jours avant de remonter sur la machine infernale

 

En effet Moustillon, peut-être nous croiserons nous un de ces jours, mais nous n'en saurons rien )

Bonne journée et bonne continuation à tous!

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 00:50

Bonsoir moi suis de Geer près de waremme!

nicarowy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 14:11

Salut, je suis de Grâce-Hollogne.

Savez-vous ou l'on peut acheter des arômes ?

Il n'y a pas grand chose au Carrefour et Cora :-(

 

A plus les filles ....

spirudush

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 12:16

pour les arômes, tu peux aller au Etablissement Denis à Sclessin (près du Standard)

 

 

CANAMALI SA

Quai Vercour, 121

4000 LIEGE

Ouverts aux professionnels et particuliers de :

9h-12h et 1h3-18h du lundi au vendredi et le samedi matin de 9h-12h.

 

TEL +32(0)4.252.28.18

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 13:15

pfffffff les liegeois ou les blges ne sont plus fréquent sur aucun site mdrrr ou etes vous mes cheres chers amis amies motivées .???? lool

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 00:48

Coucou

roro1

Ce message a été supprimé par son auteur.

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:30

Qui à le livre" je ne sais pas maigrir" à prêter?

roro1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 20:40

bonjour ,

je suis roro j'habite Grace hollogne j'ai un enfant de 9 ans et des jumeaux de 3 ans , j'aimerais perdre quelques kilos avec ce régime que je ne connais pas beaucoup, je commence demain

bonne soirée

virgidjo

352 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 20:51

Courage

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 17:31

sniff sniff ya plus de liegeoise ou de belge actif sur le site nul part  :(

roro1

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 17:36

bonsoir , j'ai commence mon régime aujourd'hui tout se passe bien pour le moment j'ai un peu mal à la tête mais ça va

gwendoline004

831 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 17:37

Salut roro courage c est le debut c est ton corps qui va commencer a lutter on a eu toute sa 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.