Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Y a t-il des gens de Toulouse qui font le régime dukan?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur60945

Posté le 03/06/2011 à 11:07

Bonjour,

tout est dans le titre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melanie3120

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 13:39

oui moi de vers Muret et toi ???

llyly

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:37

oui moi

gigi31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 19:03

oui moi aussi saint lys 25 km de toulouse

Utilisateur60945

Posté le 06/06/2011 à 22:47

ok moi chui près de toulouse, c'était juste une question comme ça ^^

 

racontez votre histoire, moi c'est

 

il y a 3 ou 4 ans je pesais 52 kg pour 1m62, ensuite j'ai commencer a prendre du poids sans vraiment savoir pourquoi, car je mangeais équilibré en petite quantité a heure fixe sans graisse etc, puis je suis arrivée a 71kg je suis tombée enceinte =)

a terme je suis arrivée a 89kg, pendant ma grosses ils m'ont diagnostiqué une thyroïdite hashimoto, c'était donc la cause de ma prise de poids, j'ai donc un traitement a vie,avec prises de sag et rdv chez l'endocrino tous les 3 mois, cela fait plus d'un an que je mange comme ma diététicienne, endocrino et généraliste me disent de manger, mais je ne perdais pas un gramme, en sortant de la clinique je faisais 77kg pui une ans et quelques mois après avec leur régime je suis montée a 85 kg, (et comme j'allaite mon fils qui a aujourd'hui 18mois, ils ne voulaient pas me donner un régime draconien) bref aujourd'hui il mange équilibrer a coté il tête pour le plaisir ça le rassure en gros, donc je peux faire ce régime et miracle ça marche j'ai perdu 6 kg en 15 jours, et vous vos témoignages??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mh31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:57

Bonjour,

A Toulouse également, j'ai commencé il y a 3 semaines.

moi j'ai une histoire classique: 3 grossesses, à chaque fois 3 kg de plus, et dernièrement une rupture du tendon d'achille qui m'a forcé à la sédentarité pendant presque un an -> vlan, 3 kg de plus! partie de 58 kg pour 1m66, arrivée à 70 kg.

J'étais très inquiète à propos des maladies cardiovasculaires, ayant un tour de taille dépassant les limites, et en plus je me sentais "empoisonnée".

J'ai fait plusieurs régimes, je suis même passée par la boulimie, que j'ai fait soigner par l'hypnose, mais là, j'en ai eu assez. J'ai envie de voir mes enfants grandir.

Donc: ayant des collègues qui ont tenté ce régime avec grand succès, je m'y suis mise.

Pour moi, pas de perte de kilos fulgurante, je suis à environ 800g par semaine. Mais j'espère inscrire tout ça dans la durée, en tout cas, je suis ultra motivée!

Après, c'est plus dûr au quotidien à la maison...

gigi31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 21:31

moi aussi j ai pris du poid petit a petit je suis de saint lys et de plus je me fait operee du tendon d achille le 21 juin je ne vais pas trop bouger j espere ne pas lacher mon regime et pouvoir encore perdre du poid quand memes

Utilisateur60945

Posté le 12/06/2011 à 22:19

bon courage les filles vous allez y arriver avec la volonté,mon endocrino m'a prescrit certaines vitamines et du fer car j'ai des carences, ça date depuis que chui petite ^^, aprés j'es^ère que ma thyroide va restée stable pour que je réussisse a maigrir, en attendant jvous souhaite vraiment bon courage ça doit pas etre facile ce prob de talon d'achile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mh31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 18:48

Gigi31, je te souhaite bon courage pour ton opération, car la convalescence est vraiment galère, et très longue (compter 6 mois pour remarcher normalement, 9 mois pour reprendre un semblant de sport). Seul point positif: tu vas avoir des bras en béton, avec les béquilles!!!

Un petit conseil pour passer les 3 premières semaines sans faire de bêtises: loues un fauteuil roulant et aménage ton rez-de-chaussée. Fauteuil = liberté retrouvée, par rapport aux béquilles, plus sécurité.

Quant à ton régime: tu ne risques pas de grossir à l’hôpital, même si ils ne respectent pas les règles Dukan: te toute façon, ton apport journalier sera toujours en dessous de tes besoins..... Et tu n'auras pas faim. J'ai toujours maigri à l’hôpital! Donc ne stresse pas!

gigi31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 19:59

merci pour tes encouragements tu as raison j y ai pensee au fauteuil car depuis que j ai ete operee de mes 2 mains je ne peux pas prendre appuie dessus ma belle fille m avait dit maman vous allez louer un fauteuil et chez moi les porte sont larges une chance a bientot

bluestorm

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 18:38

Forum Dukan : bonjour je rejoins le forum proteinaute pour la premiere fois en fait cela fait trois ans que je suis ww et j ai enchaine il y a 10 mois avec dunkan et

Bonjour je rejoins le forum DUKANAUTE pour la première fois. En fait cela fait trois ans que je suis WW et j'ai enchainé il y a 10 mois avec DUNKAN... et puis depuis quelques semaines c'est un peu n'importe quoi ... alors c'est décidé je recommence... En tout cas WW + DUKAN m'on permis de perdre 20 kg en trois ans .... j'aimerai finir en perdant encore une dizaine de kgs et rester stable... J'habite TOULOUSE ....

angelcassy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:05

Bonjour tout le monde

j'habite l'isle jourdain (une demi heure de toulouse).

Après avoir pris 10 kilos ç cause d'une pillulle puis 13 kg pour chaque grossesse me voilà à 85 kilos.

J'ai démarré dukan vendredi 17 juin tout récent donc. et je veux perdre 25 kilos. Je suis motivé à fond mais j'aimerai bien parler avec des personnes sur toulouse, c'est plus simple de se sentir soutenu.

Merci

mh31

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:30

Bluestorm: attention, c'est pas bon d'enchaîner les régimes. Dukan, c'est pas évident, alors si tu n'es pas sûre de toi, ne t'y engages pas. Moi j'ai attendu 3 mois avant de m'y lancer,après avoir murement réfléchi avec ma famille sur les impacts au quotidien, et surtout la volonté que ce soit mon dernier régime (car à chaque fois que j'en ai fait un, j'ai repris pire ensuite, pour arriver à +12 kg). Mais pour ça, il ne faut pas se leurrer: Dukan, c'est à vie. Il ne faut plus baisser la garde.

 

Donc bien réfléchir, quand même. Ton parcours est un peu fragile, Dukan n'est peut-être pas pour toi...

Amicalement,

MH31

vivi31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 01:12

Salut les filles,

 

Moi aussi je fais le régime Dukan,

j'habite quartier de rangueil-pouvourville à Toulouse,

j'ai perdu, comme mh31 trés lentement le premier mois

et depuis, je me laisse un peu aller, je stabilise en alternant

dukan deux jours par semaine et alimentation normale le reste du temps

car je suis sans cesse invitée...plus les période d'exams;

 

du coup, j'ai besoin d'être soutenue pour reprendre dans de bonnes conditions,

je vais marcher ou nager tous les jours,

donc, si vous avez envie de vous joindre à moi, ce sera avec plaisir!

 

Bonne soirée Dukanienne à toutes!

veronique31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 03:27

Bonjour à toutes,

Je suis aux Minimes. Je commence le regime car j'ai pris quelques kilos (12) depuis 2ans.

vivi31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:24

Bienvenue Véronique!

 

Tu es en phase d'attaque?

Tu as commencé aujourd'hui?

 

Comment ça va les autres toulousains?

Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui?

Moi je pars faire les courses

et je pense faire un burger dudu de la mort!

veronique31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:54

j'ai commençé samedi 18 juin (jour de l'appel Dukan!)

aujourd'hui, ma balance n'est pas coopérative, mais le centimêtre oui...

vivi31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:48

cool pour les centimètres c'est l'essentiel,

pendant la phase d'attaque, on perd surtout beaucoup d'eau

et on va aux toilettes tout le temps....

 

tu t'es fixé combien de jours de phase d'attaque?

kitoudu32

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 10:54

CC, moi aussi je suis de Toulouse. ça fait une semaine que j'ai commencé avec mon copain. C'est beaucoup mieux de le faire ensemble sinon j'aurai déjà craqué. 

veronique31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:30

je suis passé aux proteines-légumes depuis hier. Je devais faire 2 jours de PP, mais j'avais pas compris qu'il fallait manger beaucoup...! (J'ai un p'tit appétit) Alors j'ai prolongé et la balance m'a encouragée et le centimetre aussi

babystyle31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:34

coucou tout le monde !!

moi je suis de cugnaux et je cherche des filles pas tres loin pour marché en fin de soirée !!!!

veronique31

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:50

On peut manger des graines germées (maison!)?

vivi31

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:47

je dirai oui mais je ne suis pas sûre

Il faudrait demander aux expertes dudu

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:30

coucou je suis toute new j ai commencer y a 2 jours et je suis a toulouse

babystyle31

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 11:18

cc newmama tu est d'ou sur toulouse??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.