Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Y a t il des personnes d'Amiens ou sa région?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 09:13

Bonjour, sa va en plus le soleil est au rdv sa fait plaisir!!

Anab26

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:13

Bonjour a vous, sa va bien comme dit shockapik le soleil est parmis nous... moi c'est 400g en moins sur la balance, c'est peu mais c'est toujours bon à prendre! bonne journée

Utilisateur72716

Posté le 22/09/2011 à 10:52

Bonjour a toutes!avez vous reussi a trouver du profitar en pharmacie?j y suis aller ce matin et il ne conaisse pas ce produit!  :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 10:54

tu peux en trouver sur le net sinon..

ou bien demande à ta pharmacie de le commander..

 

mais perso, je n'en utilise pas

Anab26

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 19:26

le bicarbonate de soude on peut le trouver ou? j'ai fait tous les magasins de peronnes et pas moyen d'en trouver...quand il ne faut qu'une pincée dans une recette, on peut s'en passé ou pas? merci

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 22:10

tu peux trouver du bicarbonate de soude en pharmacie ou a auchan au rayon sel c la que je le trouve bonne soiree

Utilisateur40892

Posté le 22/09/2011 à 22:18

Bonsoir les picards !!

 

Je suis du coin également et c est rare de trouver des personnes en ce moment !! lol l été est passé et tout le monde a déserté !!

Je suis la et surtout pleine de motivation depuis janvier !!

 

Surtout n hesitez pas si besoin je vous aide sans probleme, ce forum est vraiment un soutiens dans ce régime

 

Surtout abusé des recettes données c est la réussite de ce régime ; faire les recettes pour diversifier les plats

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 22:31

bonsoir et merci laurie pour ce message

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 07:43

bojour tout le monde petite question quand vous etes indisposee vous ne perdez pas ou c est avant d etre indisposee merci pour vos reponses.

Utilisateur72716

Posté le 23/09/2011 à 07:53

bonjour,alors moi quand je suis en zone rouge je stagne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 08:13

merci gaga et toi ca va le regime se passe bien j ai compris ce matin pourquoi hier je voulais sauter sur tout ce qui bouge enfin ce qui se mange lol les rouges allaient debarquer lol

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 09:15

bonjour^^

 

pour ma part quand je suis indisposé, je continue de perdre..

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 10:10

merci shocapic de m avoir repondu je verrai demain si j ai perdu a part ca j espere que vous allez tous bien aujourd hui le soleil est parmi nous ca fait du bien

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 10:16

pas grand moral aujourd'hui, mais on fait avec

Utilisateur72716

Posté le 23/09/2011 à 10:30

Oui ca se passe super bien!aucun craquage sauf dimanche g fini le burger au poulet de mon fils(lol g horreur du gaspillage!la bonne excuse)mais le lendemain je men sui tellement voulu que g fai journée PP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 12:57

bonne apres midi a vous toute atelier papotheque avec les mamans du centre aeree j espere qu elles vont rien prepare j enai marre de baver sur leur fondant o choco et brioche fait maison patisserie orientale lol la vie est un combat de tout les jours lol

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 12:58

bon courage a toi shocapic bonne journee

Anab26

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:25

Merci pour le bicarbonate, j'en ai finalement trouver. moi quand je suis en zone rouge, je perd un peu et je reprend... bonne apres midi a tous

Utilisateur72716

Posté le 24/09/2011 à 06:25

nab26 a ce que je vois nous avons le meme objectif de poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2011 à 09:12

bonjour tout le monde ca y est j ai atteint les moins 4 kg ca fait des annees que je n avais pas vu le chiffre 79 j espere que vous allez tous bien bon week end

Anab26

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 15:26

oui gaga nous avons a peu pres le même objectif de poid , j'espére y arriver! 

Utilisateur72716

Posté le 26/09/2011 à 06:04

coucou les files comment c est passer votre week end?alors pour moi samedi gros écarts  j ai ete inviter a manger chez ma cousine dimanche matin en me pesant j ai eu peur d'avoir repris mais non je n'ai pas bouger!oufffff

seriez vous ou trouver des aromes naturels en magasin sur amiens jsuis aller dans une boutique bio j'en ai trouver mais il n y a pas beaucoup de choix!

bon lundi les filles et motiver motiver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 07:36

slut les filles bon week end j espere moi la balance me fait la tete on verra bien demain si elle est plus fachee.bon courage a toutes et motivee motivee lol

Anab26

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:35

Salut les filles moi aussi la balance me fait la tête! faut dire qu'il y a la foire a Peronne et que j'ai un gros ecart ce week end :(. bon courage et bon lundi.

Utilisateur40892

Posté le 26/09/2011 à 21:34

Coucou les amienoises !!

 

pour les aromes il n y a pas grand choix sur amiens , rien ne veut internet et faite une grosse commande je vous conseille arome pain grille , beurre , noix de coco , vanille , rhum , et surtout la poire !!! elle est trop bonne !!

 

Pour moi ginette m a boudé pendant 3 semaines mais enfin 500 gr !!! oufff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.