Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

y a t'il des presentes pour blablater un peu ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 19:00

...et toi yoplette quand tu est énervé !? Ton point faible? Tu te jette sur la nourriture ???

C'est vraiment dur la pour moi... Je pfiou galère galère...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 19:04

Alors ne te moques pas mais quand je suis en colère ou déçue... il faut que je fasse le ménage ou que je conduise !!! Y'a que ça qui me détend !!! Bizarre oui je sais ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 19:07

La nourriture c'est plus le 4h qui est très dur pour moi... Avant de démarrer le régime, pour mon gouter je mangeais : 2 glaces, 1 paquet de chips à la bolognaise, des kinders ou autres sucreries qui trainaient... Mais le pire (et j'ai vraiment honte de moi) c'est que si j'avais pas mon paquet de chips ou du chocolat, j'allais au supermarché juste pour ça, pour pouvoir gouter comme je le voulais...

 

J'espère vraiment que dukan va me forcer à changer mes habitudes...

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:16

Ah non t'inquiète je ne me moke pas !! Quand je pense à mangé je fait un peu pareil..le grand ménage...

 

Le 4 h je n'est jamais vraiment été habituer à goûter vu que 4 h cetais mon repas du midi ( donc une quiche et une viennoiserie) vu que je ne prenais pas trop le temp de m'arrêter entre 12 h et 2 .

 

Moi c'est le soir..le grignotage télé..mes céréales...pfiou sa manque..donc je mange mes petits gâteaux.. Et quand dukan sera terminée je resterai sur des recettes dudu pour grignoter..

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:28

Alors pour éviter le grignotage du soir, je mange pas mal, jusqu'à ne plus avoir faim du tout du tout le soir. Du coup après le repas, je n'ai pas faim du tout.

Mais bon, c'est comme tout, se sont des habitudes que l'on a depuis longtemps! Heureusement qu'il y a des biscuits dudu pour nous changer la vie sans trop nous frustrer

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:33

Ba jessai de manger le plus possible le soir au repas et de boire..j'ai beau me sentir toute " gonflé " même très IL FAUT que je mange un petit truc que je bois min café au lait... Et si j'ai vraiment une envie flagrante de grignoter n'importe quoi sa sera 3 tranche de blabd de dinde et la plus rien ne passe 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:38

Avec le café tu as déjà quelques petits biscuits dudu donc c'est pas mal!

En parlant de céréales, tu as essayé les céréales dukan?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:42

J'ai acheté un pâquet oui... Dans placard.. Fruit rouge..

Il faut 30 G... Et je sais pas trop à quoi correspond 30 G de céréales et je ne pèse pas mes aliments donc pas de balance...

Et il ne semble que sa compte les 2 tolérés..

Du coup je stock ,entre céréales ,fondants chocolat..mdr je stok mais j'ai terriblement.PEUR DE consommer ses " plaisirs "

Sur certains post certaines dites que en les consommants elle on eu des gaz ( odeur très désagréable ), après sa le fait pas sur toutes...

Et toi.tu.as essayé ?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:45

Non justement pas encore essayées et même pas encore achetées!!! Comme il me semble que les 30g de céréales correspondent à la dose de son journalière, je n'ai pas encore osé les essayer. mais après si tu m'avais dit qu'elles étaient supers bonnes, j'aurais peut etre testée !!

Ah oui c'est vrai que tu as les fondants aussi!!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:47

Bon ce soir, boulot tranquille devant la tv, les experts sur la 1 ou pékin express sur la 6. Mon mari préfère pékin express, mais je sens, que comme d'hab c'est moi qui vais gagner et se sera les experts ;-p

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 20:47

C'ès céréales.doit.être.pratique pour partir en vac sa depanne pas besoin de se balader avec son son..et.sa.fait un petit deg 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 20:49

oui c'est tout à fait l'utilisation que je pourrais en faire cet été. A retenir !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 23:41

moi j'ai les pépites au caramel et elles sont bonnes et c vrai que pour les vacances ce sera pratique merci naddam j'y avais pas pensé lol

 

allé bonne nuit les filles formation pour moi demain toute la journée suivie du sport 

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 01:00

Bonsoir les filles,

 

Alors moi j'ai déjà acheté les fondants au chocolat dukan, ils sont très bon (et fort en chocolat, enfin pour moi), 1 fondant = 2 tolérés donc il faut faire attention à ne pas en prendre d'autre dans la journée. Moi je le mangeais avec la glace vanille dukan, j'adore le mélange chaud du fondant et froid de la glace dans la même bouchée, c'est un délice.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 08:59

Ah oui, bonne idée Bella!

Alors comment se passe cette conso pour toi ?? tu apprécies de pouvoir rémanger certains aliments, ou au contraire, tu as l'impression que c'est un peu trop en quantité??

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 09:04

@ Ania : Bon courage pour ta journée,ta formation et au sport (ça y est tu es lancée là!!)

 

Pour ma part, balance toujours identique... Donc pour l'instant tout va bien^^

Journée encore PP: mais j'ai de moins en moins faim en ce moment, à cause de la chaleur peut-etre je sais pas trop à vrai dire... Ce matin, j'ai rien mangé alors que d'habitude, je me fais les assez copieux déjeuner d’Angleterre (omelette, jambon, bacon, fromage dudu ect)..

 

Et vous, la chaleur et l'été qui arrive n'a rien changé à vos habitudes alimentaires?!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 09:22

Coucou à toute ..moi pas de pèse ..zone rouge :(

Journée PP aussi pour ma part..

C'est vrai qu'avec la chaleur je mange un peu moin et préfère manger tout froid..

Mais j'ai toujours autant envie de manger 

Surtout la ses derniers jours..

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 10:35

Coucou les filles, journée pl pour moi donc

Ce midi c cantine j angoisse déjà un peu mais bon pas d'autre possibilité... Ma formation est on ne peut plus barbante j'ai vraiment hâte de sortir !! Avec la chaleur je mange énormément de fruits et puis la ben comme je ne peux pas ben je compense avec la boisson du genre eau gazeuse ou coca light mais à faible dose le coca... C vrai que je rêve de salade lol... Sinon toujours pas pesee j'arrive à tenir lol... Bonne journée à toutes

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 11:35

Des fruits ania?? Mais tu est en croisière.non ???

 

Moi repas midi ,: tagliatelles et.veau

1 morceaux de cake thon.

 

Et voilà le reste sera mieux.se soir je pense.. 

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 12:07

@ Naddam: je pense qu'Ania a zappé l'accent sur le "je mangé" !!! Car non pas de fruits en croisière, d'ailleurs qu'est-ce que ca manque ca!!!

 

A midi : une mini-omelette (2oeufs), des crakers avec les sons et un bioflan en dessert ^^

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 13:42

Bonjour les filles,

 

@Yoplette, je n'ai pas augmenté les quantités de nourriture pour la conso, la seule chose que j'ai rajouté pour l'instant c'est le pain complet, 2 ou 4 petites tranches mais pas forcément tout les jours et un fruit par jour (pomme pour le moment).

 

Par contre, ce week-end c'est les 40 ans de mon homme donc samedi soir, REPAS DE GALA, je vais enfin pouvoir manger une part de gâteau "Du vrai" ça va être que du bonheur, lol

Pour l'instant je n'ai pas spécialement envie de manger des féculents, ça ne me tente pas trop, sauf les pommes de terre.

C'est vrai qu'après une croisière aussi longue que la mienne, on a du mal à retrouver l'envie d'une alimentation normale qui nous ferait reprendre du poids.

 

Mon menu de ce midi c'était 1 bte de maquereau vin blanc / 1 oeuf cocotte + 1 blanc + allumettes de jambon / 1 yaourt 0% / 1 FB 0%.

Et ce soir ?????? En général je fais d'abord à manger à mon ami et à mes 2 enfants et quand ils sont servi je cherche quoi manger, mais c'est galère de ne jamais savoir quoi faire, on revient souvent à la même chose.

 

Et pour ce qui est de la chaleur, ce n'est pas en ce moment qu'elle va nous gêner car on a un temps d'automne.

Mais en général on a moins d'appétit quand il fait chaud c'est sûr !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2012 à 16:59

Ah oui mince non je voulais dire que je mangeais beaucoup de fruits c'est ce qui me manque le plus lol À midi à la cantine j'ai mangé un steak haché mais à mon avis c'était un 15% grrrr pas le choix avec 2 œufs de la salade verte en dessert un fromage blanc 0% et un coca light j'espère que ça n'aura pas d'incidence le steak !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 17:10

Ne t'inquiète pas aniaa, du moment que tu n'en mange pas tout les jours ça ne craint rien.

Moi je prend toujours des 12 % voir 15 % si je n'ai pas le choix. Le 5% est trop cher donc je n'en achète jamais.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/06/2012 à 17:15

Alala que ça doit faire du bien de pouvoir remanger des fruits un peu Bella ^^ Allez, à nous aussi! bientot la conso !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 17:35

Oui ça fait énormement de bien Yoplette, lol

C'est fou le bien que peut procurer une simple petite pomme. Je la prend tout les jours vers 15h30/16h (au boulot), alors qu'avant le régime je ne mangeais pas souvent de fruits, sauf les brugnons l'été.

Comme quoi le régime nous change quand même, lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.