Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

y a t'il des presentes pour blablater un peu ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 10:48

Bonjour les filles,

 

BONNE FETE DES MAMANS à toutes celles qui ont la chance de l'être.

 

Bon dimanche,

Bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 14:56

bonjour les filles

 

et bonne fête des mamans

j'ai reçu de mon loulou un pot de fleurs qu'il a peint lui même à l'école avec une jolie fleur jaune 

 

pas de pesée pour moi non plus j'essaie d'attendre mardi matin ce coup ci, je dis toujours ça mais je n'y arrive jamais lol

moi concernant les repas je fais quasiment toujours la même chose ou avec quelques variantes et ça ne me déplait pas du tout, ce que j'appréhende c'est la réintroduction d'aliments en conso....

 

naddam ton repas c'est bien passé ??

 

bon dimanche les filles

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 15:39

Trop top pour le pot de fleur^^

 

finallement midi resto speciale plancha: saumon avec courgettes. Bah malais j'ai encore super faim!!

 

Pour les regles naddam moi je prends du poids avant j ai l impression mais bon cela ne fait qu un mois donc difficile d en faire une generalite!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 15:53

lol mange encore un petit quelque chose 

 

moi aussi je n'ai eu qu'une fois mes règles et j'ai perdu un peu tous les jours donc je ne sais pas comment va se passer la prochaine fois mais bon même s'il y a une légère reprise durant ces quelques jours il ne faut pas s'en faire mais comme toi naddam je ne me pèserai pas pendant cette courte période histoire de ... lol du moins je vais essayer car je n'arrive jamais à tenir !!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 15:56

Du coup j'ai manger mon repas chez mes parents...

Et mon.papa avait fait un lapin à la moutarde avec spaghetti, et jail juste pris un bou de blanc sans la sauce et.j'ai manger mon.escalope et mon jambon et.mon.cake au thon ..

 

Yoplette.ta.une idée de gâteau au chocolat help ou une autre svp !!!

 

Bsx bonne fête de maman...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 16:07

écoute j'ai vu sur plusieurs posts que celui ci était pas mal mais pas encore essayé, je ne sais pas si tu l'as déjà fait

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 16:12

Oki merci.ania .. Il y a toléré mais sa passe toujours une envie de sucré..

Et de toute façon tant qu'il y a du chocolat ,engin cacao ou.quoi c'est toléré...

J'avais arrêté les toléré.pendant une petite.semaine mais bon la je vais avoir mes regles je ne compte pas me pesé ,donc je vais en profiter pour manger mes toléré ...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 16:17

Naddam je fais le gateau dont t'as filé Ania le lien!! il est super^^ tellement qu'il est dur de ne manger que la moitie par jour (et oui sinon on respecte pas la dose de tolere journaliere...)

 

tu vas te regaler

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 16:21

Combien de part par jour max 2 ???

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 16:22

Max: la moitie du gateau!! par jour

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 16:24

La 1ere fois que je l'ai fait, j'ai mangé la moitie alors qu'il etait encore chaud!!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 16:28

Ok je lessaie se soir..mais qu'est ce que j'ai mal au ventre depuis hier soir !! :(

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 18:47

T'as trop mangé??!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 18:58

Ouaaa vous me faites envie avec le gâteau moi je suis au boulot hormis mon repas mes yaourt et mes chewing gum je n'ai rien lol mal o ventre aie c pas cool ça

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 19:13

Allez courage Ania!!!! Tu pourras tenter le gateau demain pour bien démarrer la semaine 

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 19:16

Non justement j'essai de manger moin ... Pfiou ..je vais au WC correctement... Je bois se qui faut.. Je mange pas plus que dab.. Les cookies peut être j'en mange trop le son de blé me fait mal.au ventre ?? Je sais pas jentendai mange 4 le soir et 3 matin mais c'est pas des gros gros...

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 19:19

Il est conseillé de manger les sons en début de journée plutot que le soir avant d'aller se coucher. Peut etre que ca peut jouer sur les maux de ventre... Je sais que ça joue niveau calorique le soir en tout cas

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 20:09

Oui je vais le tenter demain je pense ... Ah je savais pas pour les sons, merci... Ça peut être aussi l'arrivée de tes règles ??

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 20:38

Repas leger se soir : ,1 blanc poulet fumé avec quelques cornichons, 1 tranche blanc poulet et 2 peti bout de cake au thon..

La je vais manger mon.yaourt avec un bout de gâteau..

Super il a bien gonflé...j'ai mis une cuillère en moin de maïzena pour terminer le dernier yaourt taillefine qui me restais..

Je vais arrêté les sons le soir alors..

Sa.me depannai bien ses gâteau le soir...

 

Mes regles c'est pour millieu de semaine prochaine donc c'est pas à cause des règles..

 

Demain matin pesé... Pfiou j'espère n' avoir rien pris :(

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 20:50

Donc oui ça doit venir des règles. Perso j'ai mal au ventre depuis ce matin et me sens gonflée, et j'aurais mes règles mardi soir donc il y a de très forte chance que ça vienne de là aussi pour toi Naddam...

Pour les gateaux, tu peux en faire le soir sans son, par exemple le gateau au choco est sans son lui donc ok pour le soir avec le thé et le yaout

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 20:59

J'ai finir ma pilule se soir elle devrait pas arrivé avant jeudi... Donc je.sais pas si c'est vraiment sa..

On verra bien.demain..

Et tu va te pesé quand même demain ???

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/06/2012 à 21:02

Pesé obligatoire pour moi demain. vi vi et vii!! Sinon je vais réfléchir toute la journée sur mon poids lol

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 21:13

Super le gâteau.. C'est le plus rapide qui existe. ^^

1 bout matin et soir sa m' ira parfaitement..

J'ai vu.les barre chocolaté aussi sur un.autre post.. J'essaierai celle la mercredi ...

Tenez moi au courant de vos pesé. Rdv demain ! Bsx

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/06/2012 à 23:40

Si vous saviez tout ce que j'ai mangé j'ai cuisiné toute la barquette de bœuf haché pour le chili donc à peu près 350g il me semble et bien mon tupp est vide !! La je suis pleine de chez pleine lol ah des barres chocolatées ça peut être pas mal  bonne nuit les filles à demain, bizzz

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 06:55

Coucou les filles .. Alors pour moi rien de changer l'aiguille descend plus vers le 55 j'ai du perdre quelques gramme mais rien de plus...

Sa me va. ( tant que sa traine pas trop non plus)

Aujourd'hui PL : STEAK DE dinde avec courgette.

Sà sera tout... Au boulot jai pas trop temp de manger...

Bsxxx

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.