Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Y a t'il des Rémoises par ici

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 18:14

Tout est dans le titre !!!!!

Ou en est te vous ?

Moi je re-commence aujourd'hui, car j'avais déjà fais Dukan en 210.

J'avais perdu 15 kg ( je pesais au début 62 et à la fin 47 ) mais j'ai mal fais la conso et la stab. J'ai donc repris 10 kg en +.

Je pèse maintenant 72 kg et je voudrais bien en perdre 20 !!

J'espère trouver ici un peu d'aide.

Bonne soirée à toutes.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2012 à 22:09

coucou! je suis rémoise d'origine, mais je me suis exilée en région parisienne...j'ai commencé dukan il y a 3 semaines maintenant, et j'ai déjà perdu 5kg! je voudrais en perdre au moins 22, voire plus selon l'évolution de ma perte!

 

bon courage à toi, motive toi en te disant que tu ne veux pas refaire le yoyo!

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 19:07

coucou minou! merci pour tes encouragements, pour l'instant je le vis très bien ce régime, et je suis ultra motivée, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant! tu as perdu combien en combien de temps?

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 21:54

oui je suis plus jeune, j'ai 23 ans 

 

je te comprends, moi c'est pareil, j'adore manger, et ce depuis que je suis née (d'après ma mère en tout cas  ). Heureusement quelque part, les choses les plus caloriques (les chocolats, les gâteaux hyper sucrés) me gavaient depuis quelques temps. Donc ce n'est pas dur de m'en passer, au contraire!

 

Je me dis justement que j'ai beaucoup de chance de faire ça jeune, plus tu vieillis et plus c'est difficile de perdre... J'espère vraiment que je vais réussir à tout perdre, et surtout que je ne vais pas reprendre rapidement!

 

bon courage, je suis là si tu as besoin de motivation! et pas de champagne et biscuits fossier surtout!!!

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:18

Minou, pas de soucis pour ce soutenir, je suis ok.

Quel âge as tu ?

Moi j'ai 52 ans, c'est la 2 ème fois que je fais 1 régime, et j'espère bien que c'est la dernière fois. Mais pour ça il faut le faire jusqu'au bout et ne pas arrêter dès que l'on se sent mieux sinon......

Tu est de Reims aussi ?

Je suis en général une bonne mangeuse, et en plus j'adore faire la cuisine, alors tu vois c'est pas simple. Mais je suis plus salée que sucrée.

Bon et bien j'attends de te lire, et bon courage il faut y croire pour réussir!!!

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:00

coucou Minou! je suis comme toi, le champagne je n'aime pas trop ça... à part le rosé, ça c'est huuuuum!

 

ma famille est toujours à reims oui (enfin mes parents en tout cas), et je suis venue dans la région parisienne pour travailler, j'ai déjà fini mes études  j'ai suivi mon copain qui était "coincé" dans la région, et vu que moi je pouvais me déplacer, me voilà dans une région que je n'aime pas! mais bon c'est provisoire 

 

bon courage à toi aussi, on va y arriver! surtout que pour toi c'est ta santé qui est en jeu, moi pas encore (je fais ce régime justement en prévision!)

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 13:20

Bonjour minou,

 

Quelle galère le régime !!! moi j'ai commencé lundi 23 avril et je n'ai perdu que 600 g !!! Pffff!!!! Pourtant pareil que toi, je n'ai fais aucun écart. Mais je pense que comme c'est la 2 ème fois que je fais dudu, mon corps doit faire de la resistance, il connait la chanson! En plus je n'ai pas fais la phase d'attaque car d'après une modératrice de chez dukan, l ne faut la faire qu'une fois dans la vie. je fais donc 1 jour PP 1 jour PL.

Et toi, je vois que tu fais du sport, tu marches, ça doit aider, parce que moi je ne suis as du tout sportive!! Et en plus avec ce tempsde M.... qu'il fait à Reims!!

Et depuis lundi, bonjour la constipation!! Je pense que ça aussi ça doit pas arranger les choses ! Je sais plus quoi faire.

Bon, j'espère que l'aiguille de ma balance va bouger dans le bon sens ce week end pour toi comme pour moi.

Bon courage à toi, et peut être à ce soir ou demain...

Tu es de quel quartier  ? Moi de Val de Mu. Bon week end minou.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:46

tisane ritcher, connais pas. Je pense que je vais prendre des sachet de forlax et tout rentrera dans l'ordre.

Repas de ce soir : Steak haché + 2 oeufs au plat + courgettes cuites au MO + sal21 hade verte. Mais j'ai pas tout fini, j'ai calé !!!!

Et d'ici 21 h je vais me faire ma tisane fruits rouges + 2 fromages blanc.

Voilà, j'espère que demain matin j'aurais perdu quelques grammes !!!

Bonne soirée.

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 20:48

Au fait le café le soir, c'est pas super !!!! Fais toi plutôt une bonne tisane, il y en a des superes bonnes.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:06

Aujourd'hui ça fait 8 jours que j'ai commencé.

Et bien c'est pas facile, je n'ai perdu que 900 grammes !!!!!

Mais comme c'est la 2ème fois, je suis sur que mon corps fait de la résistence, alors il va falloir que je sois patiente!!!!!!

Si je perds 900 g toutes les semaines j'espère avoir perdu mes 20 kg dans 5 mois environ .

Je me demande si 1 jour PP / 1 jour PL est la bonne formule, qu'est ce que vous en pensez ??

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 14:08

Minou, j'espère que ton week end c'est bien passé, et que tu n'as pas fais de craquage.

Pour la constip ça va c'est arrangé, merci.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:37

Hello MINOU,

 

Faut surtout pas lâcher!!!!!!!!! J'espère bien te lire regulierement sur le forum, il faut tenit !!!!! Je sais que c'est pas simple. Moi j'ai perdu 200 g hier, et je ne sais pas pourquoi ce matin 200 g en + c'est fou, ça fait 2 jours que je suis en PP.

Bravo pour la clop dis donc!!!!! Moi ça fait 8 mois que j'ai arrêté, et c'est justement la cause de ma reprise de poids ( + la ménopause depuis 1 an !!! ) Mais je ne vais pas refumer pour autant, je suis trop fière de moi, et en + du jour au lendemain, et sans rien prendre pour m'aider. Bon allez Minou, on y crois toutes, et d'ici le mois d'août on pourras peut être partyiciper à miss camping !!!!!! lol !!

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:38

MINOU, au fait c'est quoi le site des potins ???

labobette

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 12:44

Minou, ça y est j'ai vu le site des potins !!!! C'est dans le forum, mais je n'avais jamais vu ça avant.

minou2067

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.