Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:07

un peu que j'veux angelik hihihih chez moi??? comme convenu? parce que en plus ma voiture sera au garage normalement pfffff

t'inquiéte pour le 7 heuuuuuuuu c trop top apres le 65 ouh lala et ensuite le 6 tout cours yessssssssssssss

que du bonheur

bon pour moi aujourd'hui un ti clafoutis aux poires et du poulet mais je sais pas encore a quelle sauce lol

bisoute a toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:46

Comment elle nous nargue la miss chouchou avec son ti clafoutis aux poires mdrrrrr

Taingggg vivement les fruits ca manque kan meme un peu meme si j'aime po le clafoutis ni aux poires, ni aux cerises mais la tarte aux prunes hummmmmmmmmmm oup'ss je bave sur mon clavier.

Bon moi c calme au boulot.

Vais aller me faire une tite belote en attendant que le tel sonne. loll

Bisous à taleur j'vous ai à l'oeil

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:56

bonjour et bienvenue à toutes les nouvelles!

 

ce matin ginette est pas contente, elle dit + 200 grs...forcément, je sais d'ou ça vient, hier on a mangé au resto et pas dudu!!

 

bon tant pis pour moi, on y retourne!

 

bonne semaine à toutes

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:06

roooo peggy +200gt apres un resto!!! c'est que du bonheur lol ça aurait pu etre pire

heuuuuuu babe je te nargue po enfin un ti peu kan meme hihihihi moi non plus j'aimais pas trop le clafoutis mais c dingue comment les gouts changent apres dudu et je peux te dire que c une pure merveille miammmm et y a que comme ça que je mange un peu de fruits bah voui en croisiere on reve de fruits et arrivé en conso comme on a le droit on s'aperçoit que ça ne manque pas en fin de compte et que manger un fruit par jour bah c pas evident lol

allez bisous a toutes je file

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:37

Bonjour peggy,

 

Pas grave les 200 g seront vite perdus si tu t'y remets sérieusement. Un tit plaisir de temps en temps (je sais je vais en faire raler plus d'une mais m'en fiche) ca fait du bien aussi.

Perso ca me permet de tenir.

Chouchou un fruit par jour en conso pour l'été ca va le faire fastouche, la ou ca va se compliquer pour moi c'est deux l'hiver mdrrrr à part la banane j'aime pas des masses les fruits d'hiver. Mine de rien qu'est ce que j'suis difficile.

Remarque la j'attend les melons, les prunes, les peches, abricots. Les fraises, framboises, rhubarbe j'aime pas non plus.

Bon ca va être l'heure de manger. Je ne sais pas ce que ma cheftoune m'a préparé pour ce midi hihihihi surprise.

bisous bon ap à taleur

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:28

oui c'est fait c'est fait....donc on oublie

 

je serais sans doute un peu plus longue à perdre mes kilos, mais pas grave!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 15:41

Yepp peggy le principal c'est que tu les perdes tous et sans frustration.

Perso je te jetterais jamais la pierre parce que tu fais un écart. Moi j'en ai fait aussi et j'en ferais surement d'autre.

Que tu reprennes sans en faire c clair ca fout les boules. Mais 200 grs pour un restaurant la veille c'est pas si mal. J'espère même que tu en as bien profité. Un peu de douceur dans ce monde de brut ca fait du bien au moral. hihihihi

Ben ce midi ma chef m'avait préparé une cote de veau, haricot vert, ptits suisses. vala pl raisonnable.

C'soir vais sortir les fameuses boulettes de misshungry du congélo (trop bonnes) avec le vermicelle konjac, je fermerais les yeux pour imaginer que je mange des spaghettis mdrrrrr.

Bisousss les dingottes bonne soirée si je ne passes pas avant la fermeture.

a deux mains et à deux pieds

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 16:45

mais dis moi babe, tu taf ou???moi aussi je peux venir parce que perso, je connais pas beaucoup de chef qui font a manger a leur employée!!!!!ptdr!!!

 

bon, après 3h de ponçage et les mains qui vibrent toutes seuls a cause de la ponceuse (quoi que mes mains sont douces!!!!hihihihi), j'ai paint les ferronerie, alors demain, poncage 2nd volet!pffffff j'en deprime d'avance!!!lol!!

 

moi ce soir, ca sera soit endive au jambon, (suivant la tete de mes endives) ou alors spaghetti bolo!!!!

 

allez bises les eureliennes!!!!

 

heu chouchou, envoies moi ton adresse sur mon mail stp ca sera plus facile pour venir te voir vendredi!!!ptdr !!!merki

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 17:10

bon ba mes endives arrivaient en fin de vie, aloes, ce soir endives au jambon!!!!miam miam

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:25

Heu ......zuste une tite question idiote , mais tu as droit aux spaghettis bolo en croisière angélik ? C'est pas la bolo qui m'inquiète , mais les spaghetto ?

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 07:58

Hello les follesdingottes

 

Comment ca roule ce matin.

Tainggg chanelissime je zieute ta courbe, c bien didon. Belle perte en seulement 48 jours.

Angélik j'suis comme chanel spaghetto en croisière hum hum. Ou alors tu fais comme moi du konjac à la place.

Sinon pour ton info j'bosse ds une sté de loc matos informatique et nous ne sommes que 2 donc vite fait le tour de l'entreprise. lolll. Et vi ma chef me fait à manger le midi, et depuis que j'ai commencé dudu ben le midi elle jongle avec les pp et les pl elle aussi mdrrr.

Je te l'accorde niveau boulot c'est très trankilou mais j'en profite tant que j'ai le poste. Après vaille vaille je chercherais plus pres de la maison car la c sur versailles et lever tous les jours à 5 H c duraille. Surtout pour moi qui aime bien roupiller sur le matin.

Bon allez kawa et après je repasse

bizzz

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:30

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

coucoules filles!!!!

 

alors, ce ne sont pas de vrai spaghetti bin sur, mais ca en donne l'illusion!!!mdr

 

bon aujourd'hui, pp et aucunes idees!pffff!!!

bon sinon, 2nd volets de porte fenetre a poncer aujourd'hui!pfffffffffffffffffffff!!!enfin, pour l'instant ma nenete n'a pas evis de dodoter alors..

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:21

bonjour les filles

 

pfffffffffff, vous me faites culpabiliser a vous voir vous agiter toutes comme ça! moi pas envie de rien faire!!! buller quoi....

 

ce midi, c'est PL j'avais envie de tenter un tournedos sauce façon roquefort..ou boursin je sais plus...lol

 

avec haricots verts

 

puis je me ferais des douceurs pour le gouter, j'ai plus rien! snifff

 

bises

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:41

bijour a toutes

bah moi ce midi vu que l'on est en automne j'ai fait des paupiettes de veau miam je vais manger ma portion de féculent de la semaine donc riz et en dessert il me reste du clafoutis bon repas en perspective lol

bisous a toutes

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:45

Merci angellik , mais les pates à la sortie du micro-onde on les cuit comme des pates normales , à l'eau bouillante ou on les colle direct dans la sauce avec la bolo ?

Babe , pour la courbe , je ne me fais pas trop d'illusion , je pense que je n'ai pas perdu que de la graisse , je pense que je devais faire pas mal de rétention d'eau , j'avais pas l'impression pourtant , mais pour que ce soit aussi rapide , faut pas se leurrer , va bien arriver le moment fatidique où je vais stagner lol . Peggy , tu veux bien que je te tienne compagnie , .....pour buller , à deux le temps passe plus vite ....., j'ai pourtant une tonne de repassage qui me regarde désespérement !!!!!!!!!!!!!!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 11:51

re,

 

ca y est je suis viendu a bout de mon 2nd volet!!!!oufff!maintenant, le plus marrant va commencer, LA PEINTURE!!!!mdr

 

hu chanelissime, non, tu les mets diract dans ta bolo et tu les laisses un peu s'impregner de sauce!!

 

goute quand tu seras en pl et dis moi ce que tu en penses(une tite astuce, met une feuille de papier sulfu sur ton assiete et met un cuillere a soupe de preparation pour les pate avant de les faire cuire, ca evitera que ta pate, colle a ton assiete

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:04

mdr chanel............moi j'ai fini ma popotte pour le gouter

 

j'essaie un flan chocolat, d'angelik ou babe, je sais plus

 

et un gateau avec les sons, au chocolat aussi, mais pour 3 jours

 

ce soir je fais rosbeef avec tomates provençales! miam

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:50

Re les folledingottes

 

Hihiii peggy moi les flans chocolat je prend des bio flans. Me tracasse pas la vie.

Si tu veux te faire un bon gateau, j'ai testé le gateau aux yaourth zeste de citron. Bon j'ai fait un commentaire avec mes modifications (moins de toléré. Et vraiment super bon, Et il y a aussi le fondant au chocolat. Pour les flans c chouchou qui nous a donné une recette.

Hier soir me suis préparée 3 tits pains, donc la j'suis un peu bloquée avec les recettes à base de sons et tolérés mdrrr.

un au pavot, un au cumin et un nature (je pique la recette de la baguette croustillante je crois) et fais des tits pains en boule. Si j'ai l'occasion je mettrais une tof. J'en mangerais un c'soir au diner avec un carré frais 0%.

Autrement aucune idée pour c'soir, je vais rentrer vers 19 H la flemme de cuisiner.

Je sortirais surement un steack du congélo et sous au grill. De toute facon c PP today.

Par contre, vais m'organiser c'soir pour demain mdrrrr. Je prévois une salade composée, salade et tomate du jardin avec du thon.

Tu me donnes une idée pour vendredi soir peggy ca fait un moment j'ai pas mangé de rosbeef moi.

Je ne sais pas pour vous les filles mais j'suis en manque d'inspiration et de motivation pour la bouffe en ce moment.

Bon zou à taleur pitre

clic

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:11

idem moi aussi pas trop d'idées pourtant je vais piquer les recettes régulièrement sur le site, mais on arrive vite à en faire le tour, surtout qu'il y a des trucs que je mange pas trop!

 

faut que je regarde le gateau yaourt zeste de citron, mais en général les gateaux ils ont tous la même tronche je trouve! mdr

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:21

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_nature_aux_zestes_de_citr(...)

 

Le lien pour le gateau au yaourth.

 

Et le top pour le hamburger

 

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger-3442.html

 

Vala. lolll

Je mets des tits commentaires sur les recettes comme ca, ca aide un peu les autres si y a des modifications à apporter.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:27

ouh la la mais j'aime bien la recette du hamburger par contre je vois pas dans quel plat je pourrais faire le pain :(((((

faut j'me creuse les méninges mais sont un peu vide bha voui j'suis blonde rooooooooooooo

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:30

alors, moi hier soir, j'ai essayer cette recette de pain et franchament, eh ba ca fait du bien,

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

 

et ce soir ce sera surement ca, car franchement trop bon et il cale bien

http://www.proteinaute.com/recette_cordon_bleu_qui_tue_comme_un_vrai-4801.html

 

non de zeus, j'ai un de ces mal aux cervicales qui se decline en mal au crane!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

mais, moi, je sais pas pour vous mais ca fait 2 ou 3 j que j'ai toujours faim, ca soule

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:35

pareil pour moi toujours faim pour te dire ce midi j'ai mangé 3 paupiettes ouh lala y en a plus pour les enfants ce soir oups

et ensuite j'ai mangé mon fromage et une part de gateau la goinfre koi hihihi

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:39

J'suis comme toi angelik la dalle grave des envies duraille à controler.

Le pire c'est quand je passe devant une boulangerie patisserie.

Enfin bref.

Pour le pain du hamburger chouchou j'ai fait une boule de 10 cm de diametre que j'ai mis sur du papier sulfu et direct au four comme ca.

Je te l'accorde pas simple à gérer j'ai pas assez de moule en silicone.

Il faudrait une panoplie d'enfer alors j'improvise un max mdrrr on devient vite des macguiverettes quand on veut. lolll

bon vais voir le pain de la campagne.

Et finalement pour c'soir vais me faire des oeufs au plat avec de la viande de grisons en guise de bacon.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 15:57

bon bah verdict du pain a hamburger dans 15 min hihihihi je sais po ce que ça va donner mais ça changera au moins car c vrai kan ce moment galere pour varier les repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.