Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:24

Te comprend chouchou, j'aime pas les motos ca me fait peur.

Allez toi aussi courage et avec tes puces faut en profiter pour vous faire des virees.

Ne zombines pas trop. 

a+

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:59

oui vous avez raison, et puis la vie continue pour nous qui restons, on ne peut pas se laisser aller

 

merci à vous

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:03

coucou les filles j'avais besoin d'un ti boust alors j'ai fait un avant / apres lol et vous savez koiiiiiiii et bah ça remonte le morale

http://www.proteinaute.com/forum/re-chouchou-du-4446-au-3638_44_11580.html

bisous a touttes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 12:22

Bloinggg chouchou j'suis tombee de ma chaise à roulettes lolll. Superbe, quelle silhouette wahouuu.

Bisous

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:16

ha ha arretes babe j'ai mal au ventre a force de t'imaginer en train de tomber de ta chaise hihihihi

merci beaucoup ça m'aide énormement

bisous ( a kan une tite photo de toi avant /apres???) )))

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:43

Chouchou

Ben le avant ca risque pas je fuis les appareils photos. J'ai horreur d'être prise en tof comme disent les d'jeunes... (même avant avant lorsque j'étais plus mince que mon objectif hé oui mdrrr y a eu une époque ou je faisais 48 kgs oulaaaa c'est loin tout ca).

Quant au après ben heuuuu j'y suis pas encore me reste 5 kg pour mon objectif et suivant celui de dudu encore 7 ou 8.

Petre qu'un jour ca le fera pour l'instant non j'suis pas prête à faire un avant/après.

valavala mais se rencontrer en réel pas de souci d'autant puls que j'suis pas loin loin de chez toi je pense, j'suis à coté de chateauneuf en thymerais

Bisous

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 13:49

ah voui va falloir qu'on s'organise une rencontre lol

je dois voir angelik bientot c cool sans le virtuel

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:16

yesss  bon allez zazou fini enfin presque la journee faut que je range le bureau et je filoche pfff pas trop tot enfin le week end.

bisoussss les dingottes et bon week end si je ne repasse pas.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:19

coucou les filles!!!

 

mdr, vos coms cette aprem!!!

 

toutes mes condoleances peggy!!!je te souhiates beaucoup de courage!!et puis il te reste ton fils cheri, soutenez vous!!!

 

heu t'es trop belle chouchou sur ton new avant/apres, je vais me sentir grosse quand on se verra!!!!mdr!!bon par contre je suis timide moi, je te previens!!!lol

 

allez zou, mes volets a finir!!!!

 

bisessssssssssssssssssssssssssssssssss

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 14:47

merci angelik pffff tu verras tes kilos vont vite disparaitre et en plus n'oublie pas que tu viens d'avoir un ti bout moi il m'a fallu 9 ans pour perdre mes kilos lol donc toi tu vas hachement plus vite que moi hihihi

moi pas trop timide enfin je pense

et on verra enfin si on s'est déjà vu ou non au fait c ok pour le 24 je renvoies un message perso

allez si tu lis ce message c que tu as terminé tes volets sinon il va te falloir des mois pour les peindre hihihihi

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 16:47

bon vous allez toutes me hair mais tant pis les filles n'ont pas le moral ça pignouche donc pour consoler tout ce petit monde sans papa ce week end et bahhhhhhhhhhh on va a mc do ce soir ouh lala ça fait un bail que j'y suis pas allé

j'vous donnerais mon impression demain Smiley bonheur

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:02

ptdr chouchou!!!

 

et ba moi, je te hais pas du tout car je prefere les faire maison, je les trrouve meilleur alors....ptdr

 

mais profites avec moderation!!!ptdr!!!bisessssssssss

 

et oui, mes volets c'est bon, je vais allez passé la 2nde couche des que mon zhom rentre!!!!

 

bisessssssssssssss

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:03

heu chouchou, je t'ai repondu hier je crois, as tu eu mon mail????

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 17:19

oui oui angelik pas de souci je suis ok hihihihi dsl j'ai oublié ouops

je te reconfirme par mail

bisous

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:30

eh bah voila kan mon zhomme est pas la et bah je craques pffff

repas de gala mcDO mais bon ça va maissssssssss apres gros craquage sur boite de bonbons et la pas bien du tout

donc verdict ce matin + 1 kg roooooo

mais je me reprends allez zou journée serieuse aujourd'hui

bises a toutes

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 15:09

salut les filles

 

chouchou, moi aussi j'en suis presque tombée de ma chaise, mince!!!! c'est le cas de le dire d'ailleurs! incroyable le changement, vraiment bravo à toi

 

ici, ça va la vie reprends doucement son cours, je suis en plein tri papiers/photos etc...et forcément on tombe sur des trucs qui plombent un peu la journée, mais faut bien le faire

 

je me suis remise hier à dudu, je pense que ça se fera aussi à mon rythme, j'essaye pas de gagner une course aux kilos, juste à les perdrent

 

bon courage et merci à toutes pour le soutien

bises

peggy

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 18:06

merci peggy t'es mimi bientot viendra ton tour t'inquiéte mais faut aussi se dire que c a vie malheureusement car au moindre écart bing tu peux aussi casser la chaise )) mais pas dans le bon sens pffff

j'espére que tu vas vite te remettre c bien ce que tu fais de faire le tri de suite ça évite de remuer tout ça plus tard et on dit que la douleur s'estompe avec le temps ........

courage a toi

bisous

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 11:45

bijour les fillesssssssss comment se passe votre petit week end???? moi tranquillou mon ti mari va bientot rentré yesssssss et ...... en entier lol la moto aussi ouffff

sinon bah voila ma gigi est redescendu eh oui 56.5 ce matin elle est trop mimi

voila ce qui vous attend en conso des grosses frayeurs les lendemains de galas mais apres tout rentre dans l'ordre ) donc pas d'affolement

allez bonne fin de week a toutes

bisous

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 12:05

bonjour les filles je presente mes condoleances a Peggy, malheureusement c'est la vie.le week end se passe pas mal mais ginette ne veux pas descendre depuis 8 jours toujours 93,4 j'espere que cela va bientot reprendre a la baisse mais c'est vrai que c'est un peu frustrant avec tous ces efforts malgres les fruits rouges plein le jardin et que je ne peut pas manger je vous souhaite une bonne journée

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 16:41

ce matin je me suis pesée 87.4 kilos

 

la balance ne m'a pas tenue rigueur de cette semaine cahotique, ou j'ai essayé tant bien que mal de pas faire trop de ravages...meric gigi

 

donc me revoilà partie sur les rails enfin j'espére que ça va aller

 

bises et bon lundi de pentecôte

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:28

Bisous les filles

Passage rapido sur le forum. HIer j'ai un peu fais relache niveau régime invitation chez mon frerot. Pas trop d'excès niveau plat mais bon le dessert hum hum pas bien je n'ai pas pu résister à sa tarte aux pommes loll. Bon je ne me suis pas pesée ce matin on verra ca demain. Aujourd'hui sérieuse la babe.

Voili voila.

Bonne fin de journee à vous

Bizz à demain

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 17:34

coucou les filles

je vois que tout se passe bien et bien moi il faut que j'arrete de me focaliser sur gigi ça me demoralise pfffffffff elle débloque completement un jour +1.5 kilos le lendemain envolé et la heu je crois que c + 2 kilos mais ils s'envolent pas alors je déprimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

ça m'agace et si je suis stréssée je regrossi bah voila on va dire que c hormonal

oui je sais je me plaint c po biennnnnnnn mais de temps en temps ça me défoule hihihihihi le moral va remonter et le poids redescendre lol mais j'en suis pas a ce niveau pour l'instant je suis en mode remontée pfffff

ouais c un petit monologue que je fais mais c pour me rassurer c un peu bete hihihihi

allez ça ira mieux demain

bisoussssssssssss a toutes et continuer dans vos efforts

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:18

Bonsoir chouchou , oublies un peu gigi , et continues ton p'tit bonhomme de chemin en consolidation , évites bien sur de renouveler les repas de gala "orgiesque " mais parfois ça aide un peu pour mieux repartir . En résumé , ne culpabilise pas , tu as fait tant d'efforts jusque là , ça serait trop bête de gâcher un si probant résultat en te faisant des noeuds au cerveau , reprends simplement la conso sérieusement ! bibis à bientôt .

koqueline

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:51

P'tit coucou pour dire que je suis toujours là, je suis mon pti bonhomme de chemin, tous ce passe plutot bien , sauf avec le son d'avoine , je n'arrive vraiment pas a en manger!!! vous pensez que je peux m'en passer?

Sinon je vous lis tout les jours pour avoir des petites nouvelles

Biz à toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:18

Hello les dingottes

 

Bon pas trop de dégat pour ce week end. Il a fait bien moche pffffffff. Pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire on verra le week end prochain.

J'espère que tout roule pour vous. Chouchou, je dis comme chanelissime oublies ta balance. A partir d'aujourd'hui je ne me peserais qu'une fois par semaine, le lundi. hihihihi. Bon hier j'ai testé deux recettes à base du tofu soyeux ben mdrrr

La premiere c'était des moelleux au chocolat (ss chocolat pour moi j'ai plus). Tout sauf moelleux cela ressemblait à un flan, pas mauvais en gout, mais niveau aspect bof. L'autre, une mousse caramel de ma confection. Elle ressemblait hier à une crème style danette on verra si elle devient mousseuse. J'ai passé le tofu au blinder avec l'arome caramel et un peu d'edulcorant.

Verdict c'soir.

A taleur surement.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.