Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bihon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:17

Forum Dukan : bonjours a toute j habite a cote de saint lubin des joncherets et sa fait une semaine que j ai commence j ai deja perdu 3 kilos et je souhaite arrive

bonjours a toute j'habite a coté de saint lubin des joncherets et sa fait une semaine que j'ai commencé j'ai déja perdu 3 kilos et je souhaite arrivé a mes fin avec ses kilo en trop bon courage a toute ...

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:41

Hello bihon,

bienvenue et bon courage aussi.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 17:25

coucou bihon bienvenue parmi nous

je vois que tu as eu un tres bon démarage et ton séjour parmi nous ne sera pas trop long hihihihi plus que 5 kilos a perdre que du bonheur!!!!

merci les filles pour votre soutien j'aurai dit la meme chose a l'une d'entre vous mais kan ça nous arrive cette psychose de gigi bah c po évident lol

allez je file pleins de choses a faire bises a toutes

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:10

bienvenue a toi bihon

 

pas trop de kilos à perdre, c'est cool pour toi! bonne chance quand même

 

a+

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:09

ALors les filles j'ai mangé ma "mousse" caramel. Cela reste en fait une crème assez épaisse mais elle ne mousse pas. La prochaine fois je mettrais deux blancs d'oeuf en neige pour plus d'effet "moussage" et un peu moins d'edulcorant, car trop sucré.

Sinon on sentait bien le caramel. Héhéhé.

Bonne soirée les filles.

Bizzzz

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:28

coucou les filles

 

alors, deja, Bihon, bienvenue a toi!!!

 

allez ma chouchou, gigi a voulu te taquiner un peu, tu verras elle va redevenir mimi tout plein!!

 

ba moi, toujours avec mes volets (ceux de notre chambre ce coup ci)!!!

je me suis fait un "poulet basquaise" ce midi!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm croooooooooo bon!!

 

petit week end ben pourri de mon coté et levée du pied gauche ce matin mais tout est rentré dans l'ordre!!!

sinon besoin d'idee recette pour demain(PP) des suggestions???

 

allez bisous les eureliennes

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:49

hum hum recette pp

c moi demain en pp hihihi donc roti de dinde avec du fond de veau dégraissé sinon en entrée hummmmmmm filet de maquereaux sans sauce bien sur ou saumon fumé ( un classique koi )

voili voilou mon repas de demain midi

demain soir surement poisson avec noix de st jacques le tout sur une tite sauce fromage blanc avec piments paprika miammmm ça j'adoreeee

bisous a toute je file voir mon chouchou " house"

heuuuuuuuuuu angelik tu as combien de volets a peindre hihihi tu vas faire une indigestion.......

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:33

ptdr!!!!!!ba non mais cuisine, chambre1 chambre 2 c'est fait (enfin presque)c'est la feronnerie qui prend le plus de temps car 24h entre chaque couche alors....mais la semaine pro je vais attaque les portes fenetes et ca c'est moins grole!!!!!!!!!!!!snif!!!lol

 

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:21

Hello les filles,

 

Ratage du chouchou house hier soir, mon zhom voulait regarder mme ss gene mais apparament ct pas glop l'a pas été jusqu'au bout.

Euhh angelik quand t'auras finit tes volets et porte-fenetres tu pourrais passer à la maison faire les miens mdrrr.

Taing pp moi aussi aujourd'hui et aucune idee repas pour c'soir. Pfffff en plus j'ai rien sorti du congélo comme viande. re Pffff. Puis faut que ca soit rapide car en rentrant à 19 H j'ai la flemme de faire des préparations longues puis j'ai la dalle à c'heure mdrr.

Oula il n'est que 10h20 et je n'arrete pas de bailler, la journee va être longue au bureau.

Bisous les filles bon courage angelik pour les volets.

Chouchou euhh tié encore en PP toi ? t'es pas en conso ? ou c'est ta journee pp du jeudi que tu fais le mercredi hihih.

A taleur surement

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:28

eh oui moi le jeudi pp c le mercredi voila pourquoi hihihihi

c po bien de bailler a 10h 20 rooooooooooooo moi je suis devant mon café et ......... je me léve c la journée des gosses aujourd'hui donc grasse mat c coolllllllll

bisous a toutes et bon courage

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:22

ouai journée des gosses, tu parles!!!

 

dis ca a la mienne reveillé 6h45!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!lol

 

ba ecoute babe t'esv super mimi mais ca va pas etre possible!!mdr!!!vivement qu'ils soient fini ces satané volets, j'en peux plus!!!!!!!!!poncage a blanc fait ch***!!!lol!!!bisous, faut pi tetre que j'aille voir ce que je mange, pas encore eu le temps de regarder!!!pfffffff

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:58

Je sais ce que c'est angelik j'ai fais une partie des miens y a bientot 3 ans et je me dis que va petre falloir penser à les refaire.

Poncage, sous couchage et lasure pffff du taf du taf.....

Au menu de midi c'est blanc de poulet vapeur.

Bon app

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:59

En parlant de reveil tot le mien a sonné à 5 H si ca vous dit mdrrrrrrr

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:31

ahhhhhhhhhh ça y est j'suis réveillée j'ai mangé mon roti bu mon café le top en pleine forme hihih

bon courage a toutes bureau volets moi je vaisssssssssss glander lol

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:36

lolll chouchou profites en bisousss

bihon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:30

salut les filles pour moi debout tout les matins a 3h30 petit déjeuné café au lait avec une galette son de blé et son d'avoine vers 9h une pause avec blanc de dinde fromage blanc et un thé et a midi petite crudité avec steack haché et épinard bon courage a tous bisous ...

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:08

je viens de percuter!!!!!!!!ca fait deja 100j aujourd'hui que je fais dudu!!!!!pffffffff, le temps passe crooo vite et comme cadeau, ginette m'a mis +300g ce matin!!grrrrrr, saleté, lol!!d'apres dudu, il me reste encore 81j pour aller jusqu'a 75 alors, jusqu'a 70????????

 

enfin, bon,je suis en conges faut bien je m'occupe ptdr!allez bises, a demain

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 22:42

Coucou les filles , ben aujourd'hui grosse journée , sortie Sacred (la boite à mon z'homme ) , on est allé au zoo de Cerzat à Lizieux , donc décollage de bonne heure ce matin et rentrage pas de bonne heure . Je ne sais pas si vous connaissez , mais mes morpions ont adoré , et moi aussi d'ailleurs , surtout les petites chèvres calines , en aurais bien ramené une tiens , bon ds le car l'odeur de bouc ........pô top , donc j'ai abandonné l'idée..........mais ds l'absolu c'est possible car des petits sont à vendre au zoo . Enfin bref tout ça pour dire que je recommande cette sortie , ça vaut vraiment le coup , par contre oubliez les talons et les sandalettes , optez pour les baskets ........

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 08:59

Hello les filles

 

Ben alors personne n'est debout à c'heure ?

Chanel tu as du passer une super journee hier petre un peu humide nan ?

Angelik coupes la poire en deux 72.5 kg mdrrr puisque chouchou dit que tu perds encore un peu en conso ca te fera les 2kg5 qui reste jusqu'à 70, hihiihihi.

Bon hier soir me suis préparée une soupe de concombre pour c'soir je vous dirais ce qu'il en est. Mais d'après ce que j'ai pu gouter hier soir elle ne sera pas mauvaise, vais prendre ca en apéro comme smoothies  avec du surimi.

Puis après cela poisson vapeur et choux de fleur. En dessert, j'ai rien prévu.

Allez pour l'instant j'suis au café, j'attend ma chef et hop tite journee de travail loll

bisous à taleur surement.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:10

eh bah si debout lol

bijour a toutes

aujourd'hui je vais essayer de faire du pain complet avec ma machine a pain on verra bien si il est bon ...

sinon repas de ce midi chou nouveau (du jardin de papa) et filet mignon miam et en dessert hihih mon flan au chocolat

mummmmmm ça va etre bon tout ça

bise je file en cuisine

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:17

Super chouchou si ton pain complet est bon tu nous mettras la recette stp merci. comme ca on pourra se le faire en conso 

Ce week end vais tester la recette d'un hamburger que j'ai repéré sur le site. J'ai trop envie d'un hamburger maison. Mon zhom aussi cela fait longtemps qu'on en a pas fait.

bon zazou à taleur

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:41

coucou les filles!!!!!!heuuuuuu si debout depuis 7h00 mais entre mon grand a preparé pour l'ecole et la tite et mes ferronnerie de volets......ptdr, en plus mon n'homme trouve que je peins pas assez alors il m'a mis la "porte" du vide sanitaire a peindre dans le garage!!!!!pffffffffffff!!lol

 

alors moi ce midi c'est cuisse de poulet et ratatouille!!!

 

voila, allez zouuuuuuuuuuuuu!!!

 

bisous

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:29

Bah vi angelik faut bien t'occuper pendant ton congés maternité. Il a peur que tu t'ennuies surement mdrrrr.

Bisous courage tu vas en venir à bout des portes et des volets.

peggy28

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:59

bonjour à toutes,

 

moi aussi debout depuis 7 heures, préparation de loulou pour l'école, et ensuite j'ai filé au magasin faire les courses de la semaine, purée la note!!!! j'en reviens pas que c'est si cher!

 

bon maintenant je sais pas quoi manger ce midi moi, j'ai trop de choix! lol

 

j'ai testé les mousses au chocolat de je sais plus qui sur le site, beurkkkkkkkkkkkkkk j'ai tout jeté: infect

 

faut dire que j'ai mis de l'arôme chocolat au lait, c'est dégueulasse,vraiment, ça sent le pétrole ou pire l'éther!!! je sens qu'il va partir à la poubelle celui ci, a moins qu'il ne tente quelqu'un ici???

a+

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:30

Coucou peggy,

lolll l'arome chocolat noir idem. moi je colle du van houten mme si c'est pas le mieux niveau degraissage j'en met moins.

Par contre pour les aromes je confirme ke le caramel et le style pate à tartiner sont super bons.

Quand aux notes de supermarché, clair que plus ca va plus elles sont à la hausse. Je m'étonne de l'inflation de +0,1 % car j'ai l'impression de payer une bonne 30aine d'euros plus cher ces derniers temps chez inter... et parce contre les paies, elles n'augmentent pas d'un iota.

Bon allez zou à taleur je reste connecter

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.