Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Zéro Excuses

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2017 à 20:11

cc sally, alors ici aussi tout va bien, durant ce gd we j'ai fais PL plus facile à gérer avec les enfants, et le barbecue, mais aucun écart toujours.

 

Voilà en un mois -4 kg, bon c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien

 

Oui j'avais déjà fais dudu il y a 7 ans et j'avais perdu 6 kg en 1 mois et 13 en 3 mois, je me dis tandis cela prendra plus de temps mais j'aimerai au moins perdre mes 10 kg pour le 9 juillet départ de me vacances, et je vais essayer de gérer au mieux dudu durant ces congés.

 

Moi j'ai complètement perdu l'appétit, je dirai même peur de manger, pffff c'est nul qd même.

 

Pour ton cappuccino, aucune inquiétude à avoir, c'est autorisé, moi aussi cela m'arrive rarement mais ça arrive.

 

Durant ce we je suis contente j'ai bu qu'une seule boite de coca light, et j'ai même pas réussi à finir les 33 cl

 

Nous sommes dans notre 2ème mois, j'espère que sera aussi positif que le 1er je suis toujours autant motivé, moi j'ai remarqué que j'ai perdu au niveau du visage et du coup, mais dur dur de perdre mon bidon, de toute façon cela prendra le temps qu'il faut mais je veux absolument voir le 6 sur ma balance....

 

j'attend de tes nouvelles ma belle bisous

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 08:16

voilà un mois de passé avec -5 kg2, pffff je pensais pas y arriver à ces 5 kg, me voilà en route pour le 2ème

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 20:08

SLT nataly, sa me fait trop plaisir de te lire.

Et pour en revenir à ce que tu disais, au sujet de la première fois quand tu as commencé dukan il y a 7 ans. Tu avais plus perdu en 1 mois qu'aujourdhui, et c'est le même constat pour moi. N'oublions pas que notre corps a une mémoire, alors il doit essayer de combattre ce régime comme il le peut. Trop contente pour tes 5 kilos, encore plus que l'on y soit parvenue toute les deux. Sa motive tellement.... pour tes vacances je ne me fais pas de souci tu vas perdre il n'y a pas de raison, tu ne fais aucun écart. Et puis entre nous Même si tu n'atteins pas le poids souhaité, tu seras toujours mieux qu'au Début. C'est vraiment que du plus, à TOI les maillots de bains, les baignades....

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 20:12

C'est cool que tu te rendes compte de ta perte de poids, moi je remarque une légère différence au visage mais rien d'extraordinaire. Mais je reste toujours autant motivé, malgré une grande perte d'appétit. Et dis moi, c'est mon dernier jour de règle aujourd'hui. Je vais commencer le ramadan demain, j'ai vu que docteur dukan ne voyait aucun inconvénient à ce que les personnes en periode de jeune soient en PL TOUT le mois de ramadan. Je m'inquiète, penses tu que je peux faire une alternance 1pp / 1pl? Sa ne me gênerai pas, au point où j'en suis LOL

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 20:13

FÉLICITATIONS POUR TES 5 KILOS!!!!!

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2017 à 21:45

coucou sallly, oui c'est super on a réussi toute les deux à perdre nos 5 kg,

 

Concernant le ramadan, malheureusement, je ne m'y connais pas vraiment,je suis désolée, j'admire les gens que le font.

 

Je pense que cela ne doit pas être facile et oui je pense que c'est bien de faire 1pp/1pl, je pense que cela sera plus facile pour toi, car comme je dis cela ne doit pas être évident.

 

Ce soir j'avais une envie de manger "gras"  un besoin incroyable, genre une pizza lol, du coup j'ai attaqué PL ce soir, et je me suis suis faite une assiette de salade verte, thon, oeuf dur et tomate, je me suis consolé avec ça, et ce we je continue pL.

 

Tiens moi au courant comment tu gères le jeun, je sais que tu vas réussir à gérer, et autant cette méthode te conviendrait mieux.

 

Bisous et bon we

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 11:19

SLT nat,

Grande surprise ce matin 73,9 kilos -1,1 kilos je suis aux anges.

Pourtant je n'ai fais que PL ces derniers jours, sa m'a démotivé jvais essayer de faire 2 PP.

Te concernant, enfin nous concernant, je pense qu'il est préférable de faire PL au lieu de craquer. MOI aussi j'ai tendance à avoir des envies de choses Bien grasse. Et des que sa m'arrive je fais PL Même quand j'étais en PP et franchement je n'ai rencontré aucun problème. 1"alors si tu as une baisse de morale, manges des légumes Même si tu es en periode PP. Ce n'est rien crois MOI j'en ai eu la preuve.

BONNE journée à toi!!!

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2017 à 12:07

bravo pour ton kilo en moins c'est vraiment génial, bon voilà 1er craquage hier soir, une envie de croque monsieur, pffff tandis pour moi, du coup à fond pp pdt 4 jours j'espère voir le 7 cette semaine.

 

Bisous et vraiment heureuse pour ton résultat. bon we

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 13:03

MERCI nat! Tu as craqué t'inquiète c'est rien, tu as quand même bien tenue jusque là. Tu as raison fais quelques jours PP histoire de te remettre Bien. Tu verras sa va repartir c'est ce qui m'ai arrivé. Et moi contrairement à toi c'était sandwichs merguez + gâteau au chocolat ... alors des crocs monsieur à côté c'est de la nioniotte! J'espère en TOUS les cas que tu as apprécié.

MOI aujourd'hui 73,4 sur la balance, -500 grammes je suis au top! Je bois bcp plus d'eau qu'au Début sa doit y être pour quelque chose. Aller jt'embrasse

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 22:09

whaouuu tu as de super résultats, c'set génial, je suis vraiment heureuse pour toi on peut dire que c'était assez difficile à tes débuts.

Je pense que ça doit commencer à se voir.

 

Moi le 7 me nargue, je pense qu'il va faire son apparition cette semaine, j'ai hâte

 

J'ai perdu du ventre et de la taille, au niveau du visage, on commence tout doucement à ce voir, c'est super.

 

Je suis contente pour nous ça avance c'est top

 

gros bisous

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2017 à 22:20

bonjour les filles je me permet de me joindre a vous je commence aujourdhui enfin apres plusieurs tentatives mais la il faut vraiment que j y arrive car je n epeux plus me voir grossir comme ca !!

 

vous avez l air de bien vous soutenir c est super sa

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 08:54

cc petitpotam bien sur avec plaisir c'est vrai qu'avec sally on est toujours resté en contacr et on se motive tous jours,

 

ho sally devine quoi..... Smiley Au secours   ce matin j'ai vu le 7 sur ma balance, je suis happy, maintenant en route pour le 75, moi je me met des petits défis par tranche de 5 kg.

 

     

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2017 à 10:13

super !!

avez vous des petites astuces pour ne pas craquer ou des supers recettes ?

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 07:24

moi je marine bcp mes viandes, car de la dinde sèche ça passe pas.

 

sinon au début je faisais beauucoup de galette aux sons avec du thon, jambon, dinde, et je mange bcp de fromage blanc.

 

Tu peux aller sur le lien des recettes il y a bcp d'idées cela t'aidera.

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 08:11

mariner les viandes c est a dire ca m interesse oui j ai vu pleins de recettes super appetissantes jai peur de manger trop et surtout trop d oeufs car bcp de recettes super sont avec pas mal d oeufs

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 09:37

tu peux la mariner dans du soja, du curry, du citron avec paprika

Plus tu manges de protéines plus tu vas perdre, et surtout boire 1 l, par tranche de 40 kg

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2017 à 11:20

je ne comprend pas boire 1 L par tranche de 40 KG

,,???

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 07:50

par exemple si tu pèses 80 kg tu dois boire 2l, 40kg = 1l donc 80 kg = 2 l

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 08:01

oulala mais moi je bois bcp plus c est grave ou pas ??? JE BOIS PLUS DE 2L par jour

 

je fais 62 KG

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 08:13

dites moi le concentré de tomates c est bien à volonté en PL?

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 08:24

oui tu peux sans problème en PL

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 08:26

genial     merci

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 15:06

SLT nat, trop contente pour nos résultats!

Envie de se satané gras mais bon, je tiens le coup. Quand j'ai envie de craquer je pense à mes résultats et la motivation est de retour.

Bonjour à TOI petitpotam et bienvenue, je ferai de mon mieux pour 'encourager.

Concernant les recettes et petites astuces, je suis désolée mais je ne te serais pas d'une grande aide.

Je déteste cuisiner, pour moi depuis le début je ne m'embête pas trop, pas du tout Même. En phase PL sa va être salade verte, salade d'endive, cornichon, fenouil, tomate cerise, radis, concombre. Et de temps en temps choux fleur et haricots verts à la vapeur rien d'autre. De temps en temps quand cela me prend je vais faire revenir oignon et ail à la poele AVEC une petite pointe d'huile, j'ajoute mes choux fleur préalablement cuit à la vapeur, je mélange 4/5 blanc d'œuf, curry, poivre, pas mal d'ail j'adore (bonjour l'haleine mais j'aime ca et très bon pour la santé et je verse dans ma poele, sans oublier un jaune d'œuf. Je trouve que cette omelette passe Bien. Sinon rien d'autres, steak 10 % mg, fromage blanc en dessert, pavé de saumon et crevettes fraîches intégrées ds ma salade ou je l'ai fais revenir sur la poele AVEC de l'ail c'est excellent. Depuis le début j'alterne avec TOUT ce que je viens de te citer rien d'autres. Voilà j'espère t'avoir aidé. Et OUI une dernière chose étant en période de jeune je ne fais qu'un repas par jour en alternant 1pp 1pl et les résultats sont quand même la. Sans oublier un Max d'eau MOI au minimum je bois 2l.

 

À bientôt les filles! On sera au top cet été

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2017 à 18:29

merci sally super sympa!!!

wahou un repas par jour je ne pourrais pas c tellement dur jai tout le temps faim lol

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2017 à 08:25

bonjour les filles j ai une question peut ton faire une alternance 2PP/1PL ou on ne perd pas plus vite?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.