Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Zéro Excuses

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2017 à 21:13

coucou les filles, me voilà sur cette nouvelle de phase, la phase de croisière, je suis partie en we, retour demain à la maison.

 

Alors en gros aucun écart, je suis vraiment très fière de moi

 

samedi : midi légume et steak haché, soir, steak courgette, tomate et champion

Dimanche : comme chaque matin FB son blé et avoine, midi assiette de fruit de mer (donc pas de légumes), 1 coca light, soir : dinde et haricot vert

 

voilà pour mon we en bord de mer

 

par contre je n'ai pas été au toilette durant ces 2 jours, donc je ne monte pas sur ma balance avant, mardi

 

 

Demain retour à la maison et je reprend mes 4 jours pp

 

J'espère que ça été pour vous les filles et je pense bien à toi saily, j'attend de tes nouvelles ma belle

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 12:16

SLT nataly,

J'espère que t'as passé un super week-end.

Aucun écart c'est super, je le savais....

MOI c'est la m*rd*, excuse moi du terme mais je suis vraime degoutee. Je ne comprends pas, je viens de me lever, je me suis pesée et 80 kilos sur la balance. À peine 300 grammes de perdu. Je n'y comprends rien, c'est mon 4eme jour de croisiere et je respecte TOUT à la lettre. Le matin 2 yaourts de fromage blanc 0% AVEC 2 sachets d'edulcolorant en poudre canderel à la vanille + 1 grande tasse de café AVEC 1 sachet d'edulcolorant nature, à midi haricots verts et crevettes + 1 salade assez généreuse ( 3/4 tomates cerise, batavia, concombre, 1 cornichon), le soir idem....sa fait 3 jours que je fais les mêmes repas, sauf choux fleur à la place des haricots verts à certains moments et maquereaux au four à la place des crevettes et 2l d'eau par jour. Je ne comprends vraiment pas. Comme j'ai pu le dire à plusieurs moments sur le forum, la première fois que j'ai fais dukan juste AVEC la phase d'attaque j'avais perdu presque 4 kilos. Que se passe-t-il? Je suis à 2 doigts de laisser tomber. Jme dis que c'est peut être à cause du vinaigre balsamique???? La première fois que j'ai fais dukan, il était indiqué à l'époque d'assaisonner AVEC du citron ou vinaigre. J'ai vu que le vinaigre balsamique était autorisée, cela m'a parru bizarre puisqu'il y a du sucre dans le vinaigre balsamique. Juste pour info, je mets du vinaigre balsamique dans un verre, 2 cuillères de moutardes à l'ancienne, ail puisque j'adore ca malgré l'haleine lol + poivre. Et je touille

Mais vraiment pas d'écart.....qu'en penses-tu?

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 12:18

Et OUI les anglais étaient sur présent du 29 Avril au 03 Mai, alors je pense que la rétention est partie depuis.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2017 à 16:43

coucou saily, écoute on va faire les 4 jours pp et on avisera à ce moment, moi je ne changerai rien, à ton programme, pour info, moi je met du sucre roux dans mes fromage blanc, j'aime la l'édulcorant, encore moins dans le café dont je met toujours un sucre.

 

Mercredi on va se peser et on verra je suis sur que ça va bouger, courage ne lâche rien

AltaGracia

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 09:20

Les filles, ne vous pesez qu'une fois par semaine, en croisière, le poids fluctue beaucoup en fonction de l'alternance choisie.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 10:58

merci AltaGracia, je me suis pesée, heureusement j'étais en we durant ma phase croisière, bon se matin +500g, et hop c'est reparti en PP, go go go saily

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 13:05

Coucou nataly,

Je tiens le coup, OUI on avisera comme tu dis c'est mieux. Parce que franchement je sature moralement. Et OUI tu mets du sucre roux dans ton café, mais le sucre est interdit poulette. Tu n'as jamais essayé l'édulcorant en sachet canderel sucralose, MOI je trouve que sa passe, et qu'il se rapproche Bien du vrai sucre en terme de goût. Essayes tu verras

Bonjour ALTAGRACIA, je ne peux pas m'empêcher de me peser, résultat des courses ce matin, retour à mon poid de départ 80,3 kilos. Mais bon faut tenir...je pense que la phase PP va me faire du bien enfin du bien à ma balance.

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2017 à 17:20

non je déteste édulcorant, le café est imbuvable pour moi, il prend un sale gout, on verra comment ça se passe durant ces 4j pp, à midi j'ai mangé du jambon chaud et c'était sur bon, ce soir, saumon au programme et bien sur mes 2l par jour

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 08:31

Coucou les files j'espère que vous aller bien, pour moi une petite perte ce matin -100g, soit l'équivalent de 2 plaquette de beurre lol.

 

Je continue encore mes 2j de pp bonne journée on ne lâche rien

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 20:44

encore une bonne journée de passée, sans aucun encombre je suis trop contente, j'espère que tout fonctionne pour vous, c'est dommage nous sommes pas nombreuses sur ce post, mais pas grave j'arrive à me motiver toute seule, et je vous suis sur vos posts.

 

go go les files

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2017 à 23:38

Slt les girls, à ce que je vois vous allez bien... MOI comme d'habitude le moral est au plus bas, je ne perds rien. Aujourd'hui c'était mon 1er jour PP one verrais bien dans 5 jours, en espérant que sa commence à bouger. Bisous les filles

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 07:00

cc salily, bon alors j'ai hate de voir vendredi matin si tu as perdu, c'est vrai que ça ne doit pas être facile pour toi, mais accroche toi il n'y a pas de raison.

 

moi c'est mon dernier jour de pp demain pl, sur ce coup la j'ai pas le manque de légumes,

 

bonne journée les filles

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 19:59

SLT nat, B1 figure toi que jme suis pesée ce matin et 77,7 sur la balance. Du coup jme suis dis que c'était louche, j'ai donc décidé de descendre et remonter plusieurs fois sur la balance. Et en effet la balance est un peu bizarre, un coup 79,5 un coup 78,3 et au final 5 fois d'affilé 77,7. Alors jme suis dis que c'était le poids qu'il fallait prendre en compte. Ma sœur me l'a offerte pour me motiver, c'est une carrefour home qu'elle avait acheté il n'y a même pas 6/7 mois.

Bref j'essayerai de me peser ailleurs pour en avoir le cœur net mais je ne l'acherai pas. Dernier jour de PP pour toi, et tu n'as pas le manque de légume, comment fais-tu? MOI j'en suis à mon deuxième jour PP et je suis déjà déprimée, radis, tomates, endive, concombre....ils me manques déjà. Je suis tellement dégoûtée des protéines, des steak et de l'escalope de poulet cuit à sec sur la poele sans Même une goutte d'huile, ni sel. Bon jme rattrape avec le poivre, les oignons et la moutarde. Mais je n'en peu plus, le surimi n'en parlons pas. La seule chose qui passe c'est le fromage blanc, d'ailleurs au moment où je te parle, je n'ai que 2 grandes tasse de café dans le ventre et 4 yaourt de fb. Je n'ai même pas faim tellement je suis écœurée. Tu vas sûrement me dire qu'il y a plein d'autre protéines, mais c'est franchement coûteux, les crevettes j'adore ca mais c'est trop cher, les escalopes de veau encore pire, la viande rouge je n'en suis pas fan. Je ne sais plus quoi faire, du coup jmange plus. Il faut que je me ressaisisse et que je me fasse violence.

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2017 à 20:00

Desolee pour les énormes paragraphe que je t'écris, ce n'est pas trop penible de me lire????

   

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2017 à 17:31

coucou saily, bon ben écoute pour ta balance je pense que 77,7 c'est ton poids, ben je suis super contente tu vois ça bouge.

 

j'ai attaqué les légumes aujourd'hui, ça va, ce soir dinde, et courgette avec champignon.

 

je comprend que se soit dur les protéines pures, mais à lidl j'ai acheté une barquette de crevette 4 euros et franchement ça va, j'ai découvert le jambon cuit cette semaine (aussi à lidl) et j'ai adoré, donc là je me fais une petite cure.

 

Bon écoute je vais être honnête avec toi, moi je mets du beurre dans toutes mes cuissons à la poêle, et tu vois les résultats sont quand même là, mais je te comprend aussi car moi je suis pas une grande fan de viande, et le poisson c'est sur c'est donné non plus.

 

Mon mari fais le programme avec moi et ce matin j'ai acheté 10 pots de fromage blanc lol, tellement on en mange.

 

Ne lâche rien tu vas y arriver courage ....

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2017 à 11:10

Nouvelle semaine qui commence voilà 14 jours de programme et -3kg100 de perdu, on continue l'aventure, je repas pour 4 jours de PP

 

Et vous les filles où en êtes vous ?

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2017 à 07:01

Bon ben je crois que je suis toute seule dans l'aventure, tu as abandonné Sally ????

 

Moi je continue mon chemin dernier jour de PP, et demain on attaque le légumes, .

 

Bonne journée des filles

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 14:57

SLT nataly, NON tu n'es pas seule. Je suis toujours là moi. C'est juste que je cherche du boulot en ce moment alors pas mal d'entretien d'embauche et de stresse. J'ai tenue jusque là enfin jusque aujourd'hui, parce que OUI j'ai craqué, je suis allée à la kermesse de ma nièce. J'étais avec mes sœurs et pour être franche, stands de gâteaux de toutes les sortes, bombons et j'en passe. J'ai tenu le coup jusqu'au moment où mes sœurs m'ont un peu incité à manger un petit sandwich et j'en ai mangé 2, des sandwichs de la taille d'un hot dog AVEC une merguez dans chaque sandwich accompagné de sauce et 1 petit paquet de chips. Je m'en veux terriblement mais à force de les écouter:"OH tu peux te faire plaisir c'est rien, restrictions sur restrictions" j'ai honte de moi, je ne sais pas quoi faire. J'ai un Step à la maison, je peux peut être en faire ou prolonger ma periode PP sachant que ma periode PP était censé reprendre aujourd'hui. Qu'en penses tu? Je suis désemparée et déçue de moi. Je ne lâcherais rien c'est clair mais j'aimerais avoir ton avis. Je te remercie et surtout chapeau pour tes résultats 👏👍👍👍

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 14:58

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2017 à 09:48

cc la miss, ne culpabilise pas, c'est pas grave, nous sommes humains, ne t'en fais pas l'essentiel est que tu es apprécié.

Le plus difficile est de pas craquer sur le long terme, du craque ok le lendemain j'attaque pp, voilà c'es tout.

 

Pour le step je dirai que cela ne peut que faire du bien.

 

Moi j'en suis à 20 jours et 3,4 kg petits kilos, je pensais perdre un peu plus, surtout en ayant tout supprimé sucré, salé, soda, pain, je ne manque que du dukan. Par contre je trouve que j'ai perdu un peu à la taille, et puis on verra il reste encore 70 jours,

 

tu en es où sur ta balance ?

 

Profites du soleil belle journée à toi

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2017 à 13:47

OH une réponse, j'espère que tu vas bien! Je ne pensais pas avoir de retour. Cool ta perte de poids trop contente pour toi très sincèrement. Me concernant je tiens le coup, j'espère vite rattraper ce gros écart. Et je crois que c'était un mal pour un Bien, parce que maintenant que j'ai craqué c'est un peu bizarre à expliquer mais la tentation est encore plus grande. C'est difficile à expliquer mais depuis hier c'est comme ci j'avais retrouver certains goûts que j'avais oublié depuis le début du régime. Je ne fais que penser à toutes ses bonnes choses enfin mauvaises mais qui ont bon goût lol. Alors quand je dis que c'était un mal pour un Bien je pense que je réfléchirai à 10 fois avant de succomber à la tentation. À bientôt nataly, et NON courage pour ta phase PP. MOI ELLE débute aujourd'hui  

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2017 à 12:09

cc salily, ben oui je comprend, mais penses à ton objectif, moi c'est l'inverse j'ai complètement perdu l'appétit, j'ai même plus envie de manger, pffff

 

pourrais tu mettre la réglette à jour afin que je vois ta perte de poids et voit tu en est, c'est sympa de voir aussi.

 

Moi à 200 g près je suis à -4 kg, pffff je pensais perdre au moins 5 kg le 1er mois, ça va être dur de faire -10 kg pour les vacances d'été, on verra bien.

 

Je suis toujours dans on objectif de 90 jours, voir même 120 jours, doucement mais serrement, toujours pas d'écart pour moi.

 

Courage la miss on va y arriver bisous

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 15:11

SLT poulette, c'est fait j'ai mis ma perte de plus à jour. Je ne sais pas si je l'ai fait correctement et si tu auras une visibilité là dessus. Mais au cas où je te l'indique, je suis à 76,2 kilos sachant que j'étais à 80,3. Donc 4 kilos de perdu en Même pas 1 mois. Je suis contente mais ce n'est jamais assez. Te concernant, ne t'inquiète pas, je ne sais pas si c'est la première fois que tu fais le régime dukan mais MOI c'est la deuxième fois. Et je peux te dire qu'au Début la perte peut minime et s'envoler d'un coup. Quand j'avais fait dukan la première fois, c'était il y a environ 3 ans et je peux te dire qu'aujourdhui mon corp lutte bcp plus. La première fois que j'ai fais dukan en l'espace de 20 jours j'avais perdu 6/7 kilos. Et là je m'aperçois que je galère un peu plus. Jme dis que c'est peut être l'âge aussi. Enfin bref TOUT ça pour te dire, que tu es sur la BONNE voix, en plus tu n'as pas craqué une seule fois.

Et ta perte d'appétit et Bien je l'a rencontré aussi. Le matin c'est 2 tasses de café rien d'autre, le midi et le soir en ce moment c'est la même chose à répétition. Je suis en mode pavé de saumon et œufs brouillés (6 blancs + 1 jaune + poivre + curry) TOUS les midi et TOUS les soirs. Je ne m'en lasse pas pour le moment, j'en ai tellement marre des escalopes de poulet trop sèches sans aucune sauce et des steaks hachés, je ne peux plus me les voir.

Enfin voilà, on va y arriver poulette!!!!!

       

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2017 à 15:13

Et OUI juste pour info, je suis en phase PP jusque demain. Les légumes me manquent quand même

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 09:09

Coucou nat, j'espère que tu vas bien? Moi sa peu aller dans l'ensemble, bcp de tentation avec les beaux jours qui arrivent mais je tiens le coup.

AH j'allais oublié, je voulais te poser cette question depuis un moment, le matin en ce moment je bois 2 tasses de cappuccino (capsules cappuccino machine dolce gusto). Je me l'étais interdit jusqu'à présent mais il me semble que nous y avons le droit. Tu es d'accord avec moi?

 

À très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.