Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Zéro Excuses

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 06:47

SLT petitpotam,

Alors si je comprends bien, tu as commencé le 06. À ta place je ferais au mois 2 alternances 5pp/5pl histoire de Bien te lancer. Et par la suite OUI tu peux faire 2pp/1pl pas de souci. C'est surtout en phase PP que tu perdras. Et si tu vois une très légère perte tu changeras ton alternance. Je pense que le mieux c'est de changer ton alternance en cours de parcours que de craquer. Attendons l'avis de nat!

Yep nat, tu es en train de me rattraper....à quand le 6 sur notre balance! J'ai trop hâte, MOI ce matin + 200 grammes sur ma balance, je vais essayer de FAIRE 1pp aujourd'hui et 1pp demain je verrai bien,.

Bisous les filles

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 08:00

merci pour vos conseils vous etes top les files!!! bon dimanche 

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 17:03

oui je suis du même avis que sally, attend un peu fait du 5/5 et ensuite tu alterneras.

 

Pffff en ce moment c'est un peu dur, surtout avec ces chaleurs, difficiles de pas profiter des apéros d'été, surtout qd tu habites dans le sud lol

 

j'angoisse déjà pour mes vacances le 9 juillet, j'ai tellement peur de prendre et tellement envie de profiter des vacances, en tout cas je pense que je ferai pp matin et midi, et le soir pl, j'ai exprès pris gite et pas pension complète pour pouvoir gérer.

 

les glaces me manquent bcp, je suis pas du tout sucrée, mais les glaces c'est mon plaisir de l'été, du coup j'ai fais une glace maison avec des fraises, histoire de faire un gouter sur la terrasse avec mes filles, si je continue je vais me transformer en fb   tellement j'en consomme

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2017 à 17:17

mdrrr j avoue que c est super dur nous aujourdhui c etait barbecue trop dur de pas manger chiops chipo etc hahhhhahhaha jai meme lorgner sur le melon trop dur le petit rosé ma manquer

mais faut ce qu il faut !!!

moi je pars le 28 juillet j espere abattre au moins 6 OU 7 kilos demain je me pese !!

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2017 à 10:01

COUCOU les filles comment allez vous ? petit doute jai bien le droit au boeuf ? j ai aceheter brochette mais un doute m envahi la

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 07:42

cc oui tu as le droit au boeuf, sauf pas le canard.

 

Bon en ce moment je stagne un peu sans écart, faut dire que la chaleur est dure dans le sud, donc pas trop d'appétit.

 

Bonne journée à vous toutes

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2017 à 08:40

courage les filles

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2017 à 21:08

vous avez disparu?

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 08:32

coucou non on a pas disparu, pour moi c'est assez chargé le mois de juin, entre les conseils de classe, les galas de sport de mes filles, leurs sorties de fin d'année et ma fille qui joue à la fête de la musique, donc je cours un peu partout.

 

Sinon ça va je descend doucement, mais ce we nous partons chez des amis à gap, pffff j'appréhende un peu, on verra, on serra la vis au retour lundi sinon il faut que la semaine prochaine je vois le 78 sans faute.

 

bon courage à vous et belle journée encore bien caniculaire.

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 08:40

pour moi ca devient dur dur

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 16:30

SLT les girls! Je suis toujours là même si AVEC cette chaleur sa devient carrément dur. Et puis je dois vous avouer quelques chose, 2ème craquage hier, sa m'a fais un Bien FOU mais je m'en veux comme la première fois. Période de jeûne donc il fallait bien que sa arrive. J'ai mangé une soupe avec une toute petite portion d agneau, 3 bricks, une salade bien assaisonnée et en dessert une mousse au chocolat et OUI 2 morceau de pain maison. Et encore je me suis contenue avec toutes les choses qu'il y avait sur la table.

sally1010

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2017 à 16:34

Du coup je suis passée de 72,6 à 73,3 + 700 grammes, que je vais vitre rattraper les filles. Je repars pour 3/4 jours PP. Mais je m'attendais à pire..... à bientôt les filles et bon courage à vous tellement hâte de voir le 6 sur la balance grrrrrrr

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2017 à 07:04

cc les filles vite un petit mot avant de partir en we, car j'ai une grosse journée, donc on se reverra mardi.

 

Bon belle surprise pour moi ce matin, le 78,9 à fait son apparition, donc 6,8 kg depuis le 1er mai.

 

Je suis trop contente

 

Ne t'inquiète pas sally, c'est pas grave l'essentiel est que tu as apprécié, donc ne pas regretter, et attaquer le lendemain.

 

petitpotam,ne lâches rien, nous aussi était dur au début, mais regarde les résultats sont là.

 

Gros bisous les filles et à mardi et bon we

Petitpotam20

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2017 à 12:50

jai craquer dou mon absence punaise comme c est dur moi c est a a cause des weekend

nataly26

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2017 à 08:32

cc les filles, bon après un we un peu chargé j'ai enfin retrouvé mon poids, et j'ai pas perdu ma motivation, je viendrai vous faire un coucou début de semaine, car le we est hard, entre les galas de gym, ma fille qui joue à la fête de la musique et sa dernière journée de volley, bisous à vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.