Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

-16 kg a perdre je commence lundi ......

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2014 à 23:38

coucou je suis une ancienne proteinaute ,il y a 3 ans j ai perdu 33 kg j'en pesais 105

et après un long et douloureux divorce (2 ans ) .....repris 16 kg !!!!

mais là je suis motivée à recommencer j ai retrouvée une belle stabilité avec l'amour de ma vie depuis 1 an ,j ai déménager avec mes 2 enfants et mon barda en alsace vers lui et je viens de trouver du travail après 6 mois de chômage (très dur moi qui n'ai jamais été au chômage)

alors on commence lundi ????? aller on se motive ......

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2014 à 05:59

bonjour annie

moi aussi j'avais perdu il y a 3 ans 15 kgs que j'ai repris hélas j'avais recommencer l'année dernière j'avais reperdu 10 kgs mais repris aussi car je ne finis pas le régime

en ce moment il y a le nouveau dukan je vais le commencer demain il est moins restrictif et même si je perd moins vite je perdrais mieux car on peut manger de tout

au fait moi je ne vis pas en France je vis au Kenya et ici comme on ne trouve pas trop de produit de base l'escalier nutritionnel est plus adapté

si tu veux on s'y met ensemble ?

passes un bon dimanche

Utilisateur129334

Posté le 09/03/2014 à 08:30

Bonjour les filles, je suis dans le même cas que vous avec 15 kg de repris après en avoir perdu 27...ayant fait une dépression après le décès de ma mère et la perte de mon boulot, toujours en recherche et cela joue beaucoup sur mon état d'esprit ...

 

bref, je me décide à reprendre sérieusement cette fois-ci dukan, l'escalier nutritionnel me tente et vous ?

 

en tout cas je veux bien qu'on se motive

 

bon dimanche à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 10:43

Bonjour tout le monde , juste de passage car je suis de la région, je reprends également dukan , Avéc au moins 15 kg à perdre cette année j en ai perdu déjà 20 et repris 2 mais j ai stabilisé toute l année dernière .

Après d innombrables yo yo.. j ai décidé que je me donnerai vraiment le temps j ai commencé dukan fin d année 2011, pas facile lorsqu on reprends mais Vous avez raison il faut se motiver ensemble je suis sur un autre forum mais en voyant votre titre je souhaitais vous féliciter pour votre retour, vos décisions , tous mes encouragements je repasserai....bon dimanche

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 10:47

coucou les filles

pas soucis je suis partante pour un nouveau régime dukan et le dernier ......

le soucis c'est que moi aussi avec "mon divorce je n ai pas fais complètement la phase de stabilisation ......

 

on commence demain

allé c'est partie pour faire la guerre à ses kilos qui nous empoisonnent la vie ,toutes ensemble on va se motivée a font

perso je passerais tous les jours sur le site pour vous raconter ma journée ......sa aide vraiment de parler ...et comme sa on ne "saoule pas notre entourage avec nos éternelle régime lol".

en plus pas facile mon taff.....second de cuisinier

 

heu......moi j ai encore l'ancien livre ! c'est quoi l escalier ??????je vais aller voir sur site si je trouve des renseignements

 

cette ap midi un peu de marche ,il fais super beau

 

bon dimanche les filles ,je suis contente de ne pas etre seule .....

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 17:57

Merçi efane pour tes encouragements ,c est vrai que pour le yo yo je suis championne aussi sur le podium......

Bon courage a toi aussi ,viens nous faire un petit coucou quand tu veux .......

Tu es d alsace aussi ?

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 18:05

Alors les filles j ai regarder le programme escalier nutritionnel c est vrai que c est moins strict

Mais je vais quand même commencer par une semaine d attaque et après donc escalier

Et toi mistinguette ?

Mombasa ?

Efane ?

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2014 à 18:28

Alors les filles

Cette ap midi je suis aller faire de la marche je suis pas aller bien loin j ai fais 5 petit km en 1 heure faut que je m y remette car dans le passer j en faisais 6,en une heure ......bon j etais moins vieille lol (j ai 42 ans en juin ) mdr

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2014 à 05:59

coucou

allez je vous invite pour le café!

aujourd'hui debut avec l'escalier on va voir comment çà va aller

je ne vais pas refaire les 3/4 jours PP c'est pas la peine j'attaque comme c'est dit

j'ai pas tous les produits ici et avec ce dukan là çà va se faire

comme c'est PP pour la 1ere journée : fromage blanc yaourts oeufs durs et thon ............mon fromage blanc c'est du lait caillé égoutté il n'y en a pas ici mais c'est avec du lait entier pas le choix

on se motive les filles j'irai marcher au bord de l'océan et je ferais quelques abdos mais je suis pas du tout sport

bonne journée

Utilisateur129334

Posté le 10/03/2014 à 06:51

bonjour les filles 

 

je pense que je vais essayer de suivre la méthode de l'escalier nutritionnel, donc aujourd'hui c'est journée proteines ...Le seul souci c'est que le son d'avoine j'ai beaucoup de mal à l'avaler :-( ...Tout à l'heure je pars faire des courses histoire de faire le pleins de proteines..

 

Côté sport je fais beaucoup de marche j'habite au 2ième sans ascenseur et je vais me remettre au vélo d'appart ( je m'y remet sérieusement )

 

Petit déj ce matin ça sera café noir, yaourt avec son d'avoine ;-( et vers 10h si j'ai un petit creux ça sera oeufs durs ou jambon vous je ne sais pas mais moi j'ai beaucoup de mal à manger du jambon ou autre au petit déj ...

 

Passez une bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

efane

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 12:49

Bonjour les filles bien motivées bravo,sport, repas dudu, pensez cuisine également pour varier et sympa échanger ses recettes ses expériences culinaires....

 

Oui Annie région de Colmar. Je comprends tes difficultés en étant second de cuisine...mais positive puisque tu connais bien les groupes d aliments , les bonnes associations, les épices les trucs astuces.... oui oui je suis juste intéressée hi hi à bientôt bonne journee

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 22:58

coucou les filles enfin 5 min de paix ouffff journée de fou aujourd'hui

bon pesée ce matin toujours 88 kg malgré mes derniers petits bonbons au réglisse d hier ouffff

alors ce matin un café noir et un peu de fromage blanc

a midi ( enfin a 14 h ) steak bavette grillé et fromage blanc

ce soir 1/2 boite de thon avec sauce (fromage blanc, moutarde et vinaigre de balsamique) et 2 œufs dur et un peu de fromage blanc (sa me cale bien l estomac lol)

sinon j "ai pas eu le temps de faire un peu de marche GRRRR

demain serra plus cool ....j espère on verra

 

j'arrive Mombasa pour le café mdr t inquiète pas fais avec se que tu as dans ton pays ,tu auras quand même des résultats ....

 

Mistinguette moi non plus je ne peu plus avaler le son d'avoine et de blé j ai une vrai overdose ,donc perso je n en prend pas .

 

oui c'est vrai Efane en cuisine on connait certains "petits trucs "lol

 

heu les filles on se pèse quel jours ???? allé toutes ensemble ?

moi perso c'est tous les jours !!! oui oui une vrai dingue de la balance certain jour j'ai envie de la balancée dehors pafff dans le jardin du voisin hihihi

sur ce je vous dis bonne nuit car le réveil a 5 h va être dur dur pour moi oyyyy ....il va rejoindre la balance un jour celui là aussi mdr

a demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2014 à 07:11

bonjour a toutes

aujourd'hui c'est viande légumes donc choux fleur bolognaise oeuf dur yaourt/fromage blanc

comme il fait très chaud chez moi hier j'ai du boire + de 3L d'eau je transpire un max je pense qu'aujourd'hui pareil je suis gonflée avec l'eau mais pas le choix il fait 45°

ce matin il fait déjà trop chaud et j'ai pas envie de marcher je deviens fainéante je v ais en ville faire le plein de légumes et de fruits

je ne me suis pas pesée mais 1 fois par semaine c'est assez je ne suis pas accro a la ginette

bonne journée les filles

Utilisateur129334

Posté le 11/03/2014 à 07:24

bonjour les filles,

 

hier en regardant de plus près ma reglette, je me suis aperçue que j'avais mis 90.4 au lieu de 91.4 pffffffff , et là j'essaye de rectifier mais à mon avis c'est impossible...

 

quoi qu'il en sois ce matin sur la balance ça afficher 90.3 yessss - 1,100 kg ...j'aimerais vraiment pouvoir rectifier mon erreur de frappe !!!

 

pour moi aujourd'hui ça sera ratatouille avec steak haché et fromage blanc 0%, en ce qui concerne le son d'avoine, je vais essayer de le prendre en flocons ça passera peut-être mieux !!!

 

en cas de petit creux je prend yaourt ou oeuf dur

 

et le repas de ce soir pas encore vraiment d'idée je verrais ça en allant balader au marché !!

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 18:30

coucou

 

bravo Mistinguette bin dis donc super ta perte .....c'est bon ta réglette affiche bien ta perte

 

moi dur journée aujourd'hui pouhhh ,à midi 2 escalopes de poulet (c'était des panées alors j'ai enlever la panure ) et du fromage blanc

ce soir ce serra une omelette avec 4 œufs et du fromage blanc avec un jus d un demi citron presser dedans ,les légumes commence déjà a me manquer car que des protéines c'est pas top en plus j ai pas trop envie de cuisiner quand je rentre je suis déjà dedans toute la journée lol

Utilisateur129334

Posté le 11/03/2014 à 19:23

merci annie68

 

pour ma part c'est surtout le pain qui me manque, car je ne suis pas trop fruit et en ce qui concerne les légumes je suis assez difficile aussi...

 

pour moi ce soir c'est haricots verts et escalopes de poulet et fromage blanc 0%, aujourd'hui je me suis achetée le dernier livre dudu et une poêle en céramique je verrais bien si c'est aussi extraordinaire qu'il le dise 

 

tu fais le dukan 1er version ? et combien de jour en attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:57

pour la poêle en céramique Mistinguette oui c'est vrai elle est géniale une amie s'est acheter toute la "panoplie "lol pas besoin de mettre aucune graisse mais fais gaffe au rayures.....

oui je fais la 1 version "je la connais par cœur ...." mais si vraiment je craque je tenterais l escalier mais bon on verra

pour la rétention d eau Mombasa je prend 3 c a café dans un litre d eau de pilosuril "pharmacie ou para pharmacie sa coute 5.00 € le flacon "et tu en a pour un moment moi j en prend régulièrement car vu que je suis pratiquement toujours sous cortisone je gonfle assez souvent ....et ce produit marche bien

voila les filles a demain et bonne nuit

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2014 à 20:58

oups je vais tenter jusqu'à lundi la phase d'attaque

Liline9025

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 09:03

Coucou les filles,

 

j'ai commencé Dukan lundi, je suis en phase d'attaque pour 5 jours car 14 kgs à perdre. Poids de départ: 79,3 kgs. Niveau bouffe ça va, je me plains pas. Mais je suis crevée en ce moment (je dors mal, grosses journées, et les jours rallongent du coup je sors me promener 2h le soir avec ma chienne) et j'ai peur de craquer. D'autant plus que le moral est pas au beau fixe : mon conjoint et moi sommes séparés géographiquement à cause de notre travail (j'ai eu ma mutation en Alsace en septembre dernier, lui non et à du rester dans le Sud), et bien que l'on soit en pleine préparation du plus beau jour de notre vie, ça reste une situation difficile à vivre qui m'a fait reprendre 4 kgs sur les 10 que j'avais déjà réussi à perdre grâce à la chrononutrition.

Certaines d'entre vous prennent elles une supplémentation en vitamines ? Je pense que c'est ce que je vais faire et passer à la pharmacie aujourd'hui.

J'ai acheté le carnet de bord du docteur Dukan "60 jours avec moi", je le trouve super bien fait. Du coup je suis la méthode classique. Quand j'aurai perdu le poids voulu, J'aimerais rebasculer en stabilisation sur la chrononutrition qui est LE mode d'alimentation dont je ne peux plus me passer.

Au plaisir de vous lire ★

Utilisateur129334

Posté le 12/03/2014 à 10:43

hello les filles et bienvenue Liline9025 

 

moi c'est la deuxième fois que je le fais et j'ai pris des vitamines lors de mon premier dudu car un boulot crevant et horaires à la con...maintenant c'est différent puisque plus de boulot depuis et du coup reprise de poids suite à une dépression....donc me revoila, mais pas besoin de vitamines pour le moment puisque j'ai décidée de faire l'escalier nutritionnel...

 

si tu à des questions n'hésite pas nous sommes toutes dans le même bateau avec ses foutus kilos !!!

 

bonne journée et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annie68

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2014 à 21:45

coucou les filles

tous d abord bienvenue Liline , je te comprend pour le manque de ton chéri ,le miens fais des déplacements dans le monde entier actuellement il est en Arabie saoudite depuis 1 mois ......mais on est forte on tiens le coup même si certain jours c'est pas évident .....

oui tu peu prendre des vitamines sans soucis j en ai aussi pris à la fin de mon 1 régime dukan.

alors a midi une escalope grillé a la moutarde et du fromage blanc (il n y a que sa en dessert light au taff lol)

ce soir 2 t de gigot grillé et 2 faisselle et un litre de tisane citron (j adore le citron lol) et un demi litre d eau et mon pilosuril car là c'est même pas la peine comme je suis gonflée grrrrr une vrai montgolfière, mais bon pas le choix mon dos me fais trop de coup bas en ce moment

voila les filles pour aujourd'hui

dis donc Mistinguette 1.5kg en 3 jours ...... c'est trop bien tu perd très vite dis donc ,c'est génial

allé douche et dodo

a demain

mombasa

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2014 à 06:07

bonjour a toutes

Annie je vis au Kenya et je n'ai pas de pulosuril ici donc je ne sais pas quoi faire pour dégonfler dans ma pharmacie il doit me rester du lasilix je vais en prendre 1 aujourd'hui

hier petite entorse nous étions invités chez des amis carpaccio de filet de boeuf daube haricots verts mais 1 crèpe fourrée a la crème!!!!

aujourd'hui poulet yassa légumes j'ai droit aux féculents donc riz cassé 2 fois yaourt

l'escalier nutritionnel me conviens mieux que le classique dudu je me sens moins frustrée mais je ne sais pas si c'est toujours 1 gr de protéine par kg

Utilisateur129334

Posté le 13/03/2014 à 07:41

coucou les filles,

 

merci annie68 ça fait plaisir de voir la balance descendre, aujourd'hui j'ai droit au pain ouffff il est temps car c'est ce qui me manque le plus ...

 

vu le beau temps ce midi ça sera escalope de poulet grillée et tomate et fromage blanc en dessert..pour ce soir j'ai pas encore trop d'idée..

 

vous cuisinez beaucoup dukan ???

 

bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liline9025

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 18:50

Salut les filles,

 

pour répondre à ta question Mistinguette oui je cuisine pas mal Dukan car les recettes sont faciles et excellentes et j'ai pas du tout envie de tomber dans une routine blanc de poulet - fromage blanc dont je sais pertinemment que je me lasserai.

L'autre soir j'ai fais des aspics de saumon au carré frais et c'était pas mal du tout. Mardi soir j'avais très envie de manger sucré et j'avais aussi envie d'une omelette du coup je suis fait une omelette sucrée avec des oeufs, du lait écrémé, du tofu et de l'édulcorant liquide et c'était top !

Liline9025

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2014 à 21:17

Sinon j'ai passé une bonne journée mais c'était mal barré vu la mauvaise nuit que j'ai passé. J'étais partie pour bien dormir en espérant récupérer de mon début de semaine et à 1h, réveillée par des crampes intestinales, j'ai passé 30 très longues minutes aux toilettes et ce matin c'était duuuuur de se lever !

Malgré la fatigue, heureuse de constater que je n'ai pas eu faim du tout (je me force à ne pas manger entre les repas). Demain, 5e et dernier jour de la phase d'attaque

On y crois !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.