Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2017 acte trois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 15:36

Ha ! les bonnes résolutions  

Comme son nom l'indique reprise de dudu pour la troisème fois.......que dire à part jamais deux sans trois  

et bien sur avec pour mot d'ordre gogogogo   On y crois  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2017 à 18:55

Yep.yep.yep nous revoilous 

 

Pour moi se seras mardi. Donc je mettrais ma courbe à jour à ce moment là.     Je crois que je vais pleurer .

 

Pas le choix on repart du bon pied pour revoir ce petit 62 kg.

 

Go go go     Oui on y croit

anjo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 12:49

Bon courage les filles.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2017 à 13:21

Bonjour à jour

 

Bienvenue parmi nous. Dis nous en un peu plus sur toi pour faire connaissance un peu plus.

 

Moi 48 ans aujourd'hui. ..lol... C est pour ça que je recommence que demain. 1 fille 20 ans .L année dernière début 26 octobre 2015 à 78 kg . En mars 62 kg avec des hauts et des bas. J ai fait la consolidation jusqu au bout plus ou moins. En septembre j avais repris que 2 kg donc j étais super contente. J ai toujours fait ma journée pp jusqu'à mes vacances.

Cela ç est gâté après 10 jours de vacances en Crète mi octobre. +3 bon kg. J ai voulu m y remettre mais ...baisse de moral +soucis perso on eu raison de ma motivation.

 

Mais là aujourd'hui mes pantalons deviennent trop petit , les bourrelets recommence a se voir et il es hors de question de rester comme ça.

 

Cwipy ç est parti pour toi aujourd'hui     courage j arrive.

 

Bonne journée les filles 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 21:08

yep yep

 

re joyeux anniversaire  

  les pantalons ...... mdr et on est tellement mal boudiner   que je comprend même pas comment on peut se laisser aller à se point .... on est vraiment piqué   d'autant plus qu'il faut si remettre après tout les efforts  , quel dommage on devrait etre des bombes à cette heure ci  

Bon moi pas de mystère même erreur que la premiere fois , je foire à la consolidation , je m'autorise un peu puis un peu plus et j'oublie le son et patati et patata et je me dis aller demain etc ......mais on est là maintenant  

Et val t'inquiète pas pour la pese de demain, tu as de l'avance par rapport à la même date 2016   c'est ca de gagné non ?!

 

Merci anjo ! On y crois et on s'y tient  

      et      

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2017 à 08:59

Kikou

 

Alors le verdict est tombé 70.700 ce matin.     Je ne suis pas surprise je m y attendais. C est reparti pour perdre tout ça. J y crois même si cela va pas être faciles. Les invitations sont tombées       tous les Week end sont pris jusqu'à février dont 4 jours en Haute Savoie " voir ma fille" le 20 janvier.

 

Il faut arrêter l ecatombe       2 jours pp et après 1pp/1pl.

 

Bonne journée

 

   

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 18:29

coucou

bon ba démarrage pas cool paulette me fait la tête avec   +0.7   elle veut me faire regretter de l'avoir délaissée 

ca ira mieux demain j'éspère parce que je sais pas pour toi mais hier c'était pas facile facile   aujourd'hui un peu mieux faut s'accrocher  

olalalala les invitations , bon de toute facon faut s'adapter on va prendre le temps cette fois , faut vraiment que se soit la derniere fois, il ne faut pas un acte 4 non non non

 Smiley Au secours

 

 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 11:41

coucou

-1 kg tout rond cool   du coup re pp aujourd'hui et pl demain puis pp et pl

ca va te faire du bien de passer 4 jours avec la miss en plus ta pas à t'inquièter elle connait la marche à suivre concernant dudu d'ailleurs ils en sont où, ils ont tenu leur conso ?

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 13:07

Kikou

 

 

Yes ça encourage à continuer.    

 

Moi -900 g c est cool aussi. Encore pp aujourd'hui et demain pl.

 

Les enfants ont complètement arrêter. Ils n ont pas fait du tout la consolidation mais Laurie vient de s inscrire depuis mi décembre dans une salle de sport. Elle y va avec sa belle mère 3 fois par semaine .

 

Donc non se sera pas régime pendant ces 4 jours car on va chez les parents . Les enfants vivent chez eux tant qu ils n ont pas de boulot.

 

Es toi es tu toujours de repos le mercredi? Et fait tu toujours autant de sport? Lol

Comme moi quoi   

 

Chez nous il fait très froid à midi -1. Ça caille . Demain matin emballage des huîtres. Je vais souffrir. Mais il paraît que le froid fait brûler des calories   

 

Bonne journée. Biz   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 13:36

Oups -800 g je vais trop vite

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 19:16

Bonjour,

 

Je suis nouvelle parmis vous.

Ancienne dudu de courte durée , je reprend a fond pour perdre une vingtaine de kilos.

J'ai commencer le jour de mon anniversaire 02/01/2017 super lol

Mariage prévu 5 mai 2018 mais avant sa les fiançaille le 6 Mai 2017 alors j'aimerais perdre quelque kilos.

 

Je suis équipé au max, j'ai le livre de recette dukan , j'ai fait les courses sur le site maboutiquedukan pour bien commencer le premier mois, j'ai acheter lait écrémé en poudre , de l'édulcolant de marque ginko spécial diabétique (glucides par cuillière 0.45g) j'espere que ce n'est pas trop. J'ai egalement fait le plein de viande rouge, viande blanche et poisson, konjac, shirataki, fromage blanc , des aromes alimentaires pour les petits plaisirs. Sans oublier ma cure 30j magnesuim

 

Enfin voila , maintenant je suis avec vous j'espere pouvoir trouver des actuces, des encouragements, de la motivation parmis vous.

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2017 à 20:51

Kikou zazou47

 

Bienvenue sur notre post   

Tu es la super bienvenue. Tu va voir nous sommes très actives et un peu pipelettes.

 

Le 2 janvier anniversaire hi hi hi comme moi. Tu as été courageuse de commencer ce jour là.    

 

Le frigo plein de protéines tu as raison. Il faut manquer de rien et avoir le choix pour ne pas se lasser.

 

Tu fais combien de jour d attaque? Et après quel rythme? Es ce que tu te pèse tous les jours.?

 

Bonne soirée les filles.    

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 21:10

Merci pour ta reponse

 

Oui sa tombé un lundi donc tampis pour mon anniversaire.

 

Je commence avec 7pp pour la suite je sais pas j'essaie de voir les conseils qu'on peu me donner sur le site.

J'opterais peut etre avec 3j pp et 3pl ... il faut que mon pl tombe le week end car c'est souvent la que les invitations se presente.

 

Alors oui jusqu'à aujourd'hui je me suis pesé matin et soir une véritable obsession ! Des demain j'oublie ma balance jusqu'à lundi.

 

Je suis a 85.6 pour une poids de départ à 88kg

 

C'est ce que je me suis dit bien remplir le frigo et pas être a court d'idée car je me souviens mon premier dudu je savais pas quoi manger.

 

 

A oui j'ai aussi acheter des baie de goji elles sont autorisé dans le nouveau dudu.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 21:49

coucou les filles  

bienvenue zazou47, je vois que tu n'as rien oublié dans ta liste de course, bravo ! whaou 3/3 sur du long terme c'est dure ca !

Et oui les konjac j'avais oublié les pates et le riz qui font illusions   pour les repas au boulot c'est parfait  

il va falloir que je retourne sur notre ancien poste retrouver les bonnes petites recettes que nous postions ..... rholalala j'ai la mémoire qui flanche jen te me souvient même plus comment je passais mes boites de proteine pure   il m'en reste une  

val oui oui j'ai toujours mes mercredi  

  a demain

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2017 à 13:45

Kikou les filles   

 

-300g ce matin

 

 

Aujourd'hui comme tout les jeudis boulot de bonne heure donc pause café avec"chocolatine " aie aie aie    J ai pas résisté mais surtout je n avais pas envie de dire que j étais au regime. J entends déjà les blabla surtout quand on est 10 autour d une table et que la distribution à déjà eu lieu. Bon quand même j ai refusé le morceaux de brioche supplémentaire et le chocolat.

 

A midi maquereaux salade, foie de lapin choux de Bruxelles, 1 carré frais 0% 2 yaourt hs.

 

Cwipy tu va rire hier soir j ai relu presque tout notre ancien post, j ai revu quelques recettes, les 3 litres d eau à boire. A la même époque j étais à 72. 800 kg. Et janvier n étais pas facile non plus sur les invitations.

 

D ailleurs celle de ce Week end est tombé à l eau donc je vais être très sérieuse.

 

Zazou47 mon conseil 1pp/1PL ç est super bien . Pour le Week end tu échanges les jours si il faut.

 

Les baies de goji moi j aime pas trop. Et pour ce peser bienvenue au club . Moi aussi matin et soir    une vraie obsession. Lol

 

Bonne journée    

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 13:46

Forum Dukan : salut les filles aujourd hui jai fais un gateaux une recette que j ai trouver sur le net le gout est bon mes trop sucre a mon gout l efulcolorant si t

Salut les filles !

 

Aujourd'hui jai fais un gâteaux une recette que j'ai trouver sur le net ! Le goût est bon mes trop sucré à mon goût l'efulcolorant si tu en met trop cest pas du tout agréable à manger !

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 13:47

Edulcorant pardon.

 

Sinon ça va dans l'ensemble je reprend le boulot la semaine prochaine j'espère que ça va le faire.

 

Et vous vous allez bien ?

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 14:04

Forum Dukan : j avais pas vue ton message valopa sur le livre jai aussi 2jpp et un regime normal pendant 5 jours je comprend pas trop sinon apres reflexion je pense

J'avais pas vue ton message valopa

 

Sur le livre jai aussi 2jpp et un régime normal pendant 5 jours je comprend pas trop ?

 

Sinon après reflexion je pense faire 1jpp et 1jpl

Cest juste que j'aimerais perdre rapidement les premiers kilos donc je me dit que si je fais plus de jour pp ça ira plus vite.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 14:44

coucou les filles me revoilà!!!!

Désolée de vous avoir abandonnées mais j'ai fait un mega craquage d'un an!!     

me revoilà donc à 64.2kg

donc si je pouvais en perdre 10 ce serait pas mal.Je vais faire Dukan mais à ma façon car quand je suis passée en conso j'ai tellement repris que ça m'a complètement démotivée!

Je suis désolée de vous revoir ici mais en même temps trop contente de retrouver mes copines   

et biensur on va tout faire pour que Zazou tienne le coup et soit la plus belle pour le plus beau jour de sa vie!!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/01/2017 à 17:56

Waouh       Vivie007 coucou

 

J y crois pas te revoilà toi aussi. Bon je suis contente d avoir de tes nouvelles mais cela aurait été mieux si elles étaient bonnes   

 

Une équipe de choc moi je vous le dit      zazou tu va voir pour tes fiançailles tu seras tip top.

 

Avec 1pp/1pl crois moi tu perds autant que 5/5 simplement plus adapté à nos vies sociales. Et ton gâteau il es super beau. Y as du son dedans?

 

Go go go les filles      

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 18:27

Hey vous êtes trop mignonne les filles !

 

Perso j'aime pas du tout me gâteaux à cause de ledulcorant il aurait etait mieux sans du coup ....

 

Oui son d'avoine uniquement je me suis pas pris la tête !

 

Ce soir je sais pas quoi manger

 

Dite les filles la conso des chewing-gums vous en pensée quoi ?  

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 19:12

    trop fort vivie007      

Qui l'eu cru la fine équipe " Le retour" trop fort excelent un pur bonheur et ca motive grave

Incroyable  

toutefois faut vraiment qu'on réusisse à quitter le poste de la phase d'attaque un jour   chez pas si y a du monde sur celui de la stabilisation  

 

zazou c'est ton deuxième dukan ? Tu l'as fait combien de temps la première fois ?

concernant les chewing-gums si ils sont sans sucre why not !

 

n'empêche valopa c'est toi qui a le moins repris bravo  

et pour te répondre le sport  Smiley Au secours

 

moi j'aime bien les baies de goji je les faits trempées dans le lait ca fait un petit gout sucré sympa je trouve

 

allez les filles      

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 20:27

Cwipy je test demain matin dans le lait sa à l'air cool !

 

Oh jai pas fais longtemps 3 semaine j'avais perdu 6kg que j'ai pas repris tout de suite j'ai repris après mes suite à une très mauvais alimentation !

 

Je me pèse lundi comme je l'ai dit j'arrête de me pèse tout les jours j'ai peur d'être déçu et de me dire que sa sert à rien ce que je fais !

 

Tout à heure jai fait un petit goûter avec la voisine du coup j'ai pris de biscuit au son d'avoine spécial dukan et un thé niquel !

 

J'arrête ma phase d'attaque demain dernier jour ! Samedi repas chez les parents j'ai appeler ma mère je lui ai dit poisson au four avec les légumes et stp pas de gâteaux d'anniversaire je n'en veux pas je veux maigrir LOL

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 08:46

coucou du matin!!

 

Hé oui cwipy me revoilà j'ai tout repris + 2 kilos!! mais bon faut dire que j'ai complètement craqué et j'ai fait absolument n'importe quoi!

Comme je disais je vais faire dukan mais à ma façon. je ne veux plus de frustration car c'est ce qui génère chez moi les craquages.Donc je fais plutot un rééquilibrage alimentaire façon dukan/montignac.Je ne perdrai pas aussi vite que vous mais l'essentiel est de perdre quand même

par exemple hier midi j'ai mangé poulet courgette endive et yahourt.Hier soir lentilles aux lardons et à la creme.une soupe.fromage et 1 verre de vin blanc. ce matin -100.donc ça me va

je prends aussi tous les jours 2 gouttes d'essence de citron dans mon yahourt pour détoxiquer mon foi et une 20aine de baie de goji que je picore tout au long de la journée.

Zazou ton edulcorant il est liquide ou solide? je n'aime pas dutout le liquide je trouve qu'il donne un gout au gateau.je n'utilise que celui en poudre. allez bonne journée les chérie   

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 10:02

Rooo dommage pour tes kilos repris moi rééquilibrage alimentaire sa marche pas je me fais trop plaisir je sais pas me mettre de limite.

 

Avec dukan je suis cadré.

 

Oui c'est de l'édulcorant en poudre. J'aime pas je préfère à la limite ne pas sucré que d'avoir ce goût dans la bouche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.