Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2017 acte trois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 08:46

Cwipi desole j'avais pas vue ton message précédent. Non je saute un repas mes pas de gros repas c'est sur jai pas faim et avant je grignote beaucoup. Je sais vraiment pas faire mes 3 repas difficile meme étant au régime.

 

Merçi les filles pour vos message !

Cetait effectivement un coup de blues j'ai eu un peu peur quand même.

 

Pèse faite aujourd'hui 83.500 il faut que je mette la réglette a jour " hier jai fait un petit écart j'ai manger deux pims jen avais envie !

 

Je fais toujours ma demi heure de marche meme dans le froid sa réchauffe

 

Hier je me suis regarder dans le miroir je me trouver belle

 

Allez on reprend les choses en main ! Heureusement que le forum est la sa motivé vraiment !

 

Gros bisous les filles !

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2017 à 20:30

Kikou les filles    

 

Un petit coucou avant mon départ de demain matin. Je vous abandonne jusqu'à mardi et je compte sur vous pour être sage      moi je pense que ça va être reblochon, tome de Savoie, tartiflete etc... on verra bien    

 

Cwipy Joyeuuuuuux anniversaiiiiiiiiire. Quelques bougies sur un super bon gâteau  

 

Zazou ça fait plaisir de te lire, accroche toi et tu vas y arriver  

 

Vivie toujours dans ta neige? Fait toi de belles balades ça brûle des calories 

 

Équinoxe tu va bien ?

 

Je viendrais peut être vous faire un petit coucou dans le Week end sinon des bisous et à mardi .       

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 07:58

coucou!

 

Très bonnes vacances Valopa mais fais gaffe quand même au fromage!!

Ben bon annif cwipy; t'as le droit à une part de gâteau?

 

haaaaaaaaa Zazou ça fait plaisir à lire!! Allez on continue, c'est partie pour une nouvelle journée.

 

bisous les filles

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 12:40

Bon voyage abusé pas trop de fromage ! Du coup sa me donnée envie la une bonne raclette mmmmm LOL

 

Cette aprèm midi repos ! Je vais allez marcher dans un bois et admire belle nature

 

Prochaine pesé mercredi prochain pas avant.

 

 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2017 à 19:24

coucou les filles  

 

merci !!! oui j 'avoue j'ai fait l impasse sur le regime c'etait un jour de fete quand même lol

 

profites en bien valopa et pleins de bisous à laurie  

 

zazou contente que le moral soit à la hausse et une bonne balade ca resource !

 

vivie toujours de la neige ici ce matin pour aller au job -11 poua ca rigole plus !

 

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 09:05

ha oui -11!!! ça rigole pas là

ici j'ai -7 le matin et je trouve que c'est bien assez froid comme ça!! mais bon le redoux est annoncé.Depuis hier la neige commence à fondre et c'est bien dommage.

 

Bon jeudi j'ai essayé un jean dans lequel je ne rentrais plus:J'arrive à le fermer mais je suis mega serrée.Mais bon je suis contente je l'essaierai chaque semaine pour voir l'évolution.J'ai hâte de pouvoir remettre mes pantalons     

 

Cwipy tu as raison, un jour comme ça on a bien le droit de se faire plaisir!

 

Zazou c'est formidable cette perte de poids!!!continue comme ça c'est super   

 

bon week-end les filles!   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2017 à 09:06

on a perdu Ivi et equinoxe??

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 10:00

coucou

encore -9 ce matin, mais quel beau soleil le must !

 

c cool vivie tranquillou ca va le faire, et c'est beaucoup moins dur tu trouves de faire ton régime  ?

ca ne t as pas tenter d'essayer la méthode escalier ?

 

une pensée à la vacancieres qui profites des joies de la montagne et surtout de sa fillote 

 

alors zazou tu t'es perdu dans les bois ?

 

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2017 à 11:54

Forum Dukan : kikou a toutes coucou je pense bien a vous ici ce matin 10 mais tous les jours un tres beau soleil magnifique la montagne toute de blanc vetue je prof

Kikou à toutes 

 

Je pense bien à vous . Ici ce matin -10 mais tous les jours un très beau soleil. Magnifique la montagne toute de blanc vêtue. Je profite de ma fille un max et du fromage aussi

 

    .

 

Bon dimanche. Retour à la réalité mardi. On a quand une vie   

Valopa

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 17:05

magnifique valopa!!tu as raison, sans fromage ce ne serait pas parfait

 

Cwipy j'ai pensé à faire la méthode escalier mais je pense que ça ne me conviendrait pas non plus.Avec la méthode que je fais je mange des féculents et du pain tous les jours mais en quantité raisonnable. Ca me convient bien car je ne me sens pas frustrée dutout.De temps en temps je mange un carré de chocolat sans culpabilité ou une tranche de pain d'épice maison.En fait c'est un peu la méthode WW

verdict demain, on verra bien si ça porte ses fruits!

 

bisous les filles bonne soirée 

Equinoxe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2017 à 20:06

Bonsoir les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week!

Valopa, profite bien de tes congés c'est super! Vivie, dsl je n'ai pas trop donné de news: je suis tombée malade cette semaine du coup c'était un peu rude pour tt gérer. Je me suis pesée ce matin, j'ai perdu un peu plus d'1 kg: ça m'a remonté le moral même si je trouve que ça ne se voit pas des masses...j'ai un peu le même coup de blues que tu as eu zazou.

Pour me motiver je m'imagine d'ici qq mois avec 10kgde moins!  cwipy t'assures!!! Bravo pour ta perte de poids!! Bon courage pour la semaine les filles!! Bonne soirée

 

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 08:09

coucou!

 

alors verdict de paulette de matin -500 pour la semaine.C'est sûr ça va bcp moins vite que vous mais je perds quand même alors je suis contente

 

Contente que tu ailles mieux Equinoxe et bravo pour ta perte!!

 

bisous les filles bonne journée   

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2017 à 15:44

Je pense plus à rien     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2017 à 15:45

Forum Dukan : bisou

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 17:35

rhooooo lalalalala Valopa!!J'espère que tu as dégusté sans culpabilté parceque là où y a de la gêne, y a pas de plaisir!!   

Equinoxe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 18:07

Valopa la chance!!! Ca à l'air trop bon!!! 

Equinoxe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2017 à 18:08

Vivie bravo pour ta perte!!!

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 05:57

Coucou les files je suis la je me suis pas perdu dans les bois. Verdict fin de mois pour voir combien jai réussis à perdre en un mois.

 

Sachant que jai fais plein de petit écarts mes pas bien méchant je suis à 82.8 j'aimerais commencer mon mois de février à 80 ce serais le top !!!!! J'ai remis un jean qui se fermer plus résultat il est fermé ahah ... prochain objectif si je suis à 80kg dimanche cest de finir à 75kg fin février

 

Allez courage les filles.

 

bisous on reste motivé peut importe le programme choisis

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2017 à 13:10

Kikou    

 

Me revoilà de retour chez moi   ce matin au boulot 

 

Petit tour voir paulette ce matin et le résultat +1.300g vu les 4 jours d extras je ne vais pas me plaindre. Maintenant il faut que je m y remettre très sérieusement et là ç est pas gagné  

 

A midi steak haricots verts champignons un " petit " bout de fromage 1 orange

 

Je vois que vous êtes toutes très sage et que ça marche alors félicitations et on continu.

 

Bonne journée  

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 14:11

Équinoxe rasure toi j'ai pris le conseil qui. Ma donnée le lendemain j'étais belle et j'ai pris le temps de mettre de jolie vêtement sa remet du baume au cœur de bien se sentir.

 

On continue de se battre jusqu'à la fin !!!! Cette été déjà on sera bien plus légère

 

Moi il me tarde le 6 mai

Svity

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2017 à 20:51

Hello les filles. Est-ce que je peux me joindre à vous?

J'ai commencé pour la 2e fois Dukan en aout dernier et j'ai vite perdu 10 kg....et à partir du mois de novembre c'était un peu n'importe quoi pour des différentes raisons. Puis les fêtes sont passés par là et le ski (je reviens tous juste de la Savoie ...). au total, j'en ai repris presque 5 :(((((

 

Donc reprise d'attaque depuis hier. Car ça urge! Les pantalons crient au secours 

 

J'ai vraiment envie d'y arriver. Je me sens moins seule à échanger avec d'autres personnes qui font des mêmes efforts!

Zazou, bravo pour tes 3.5 kg en 14 jours! wow!

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 16:16

coucou  

 

bienvenue svity et bravo de rebondir quasi immédiatement , tu as pas laissé trop de temp filer avant de reprendre chapeau bas   parce que c'est pas évident de si remettre.

 

bon les nanas c'est des bonnes news tout ca bravo  , valopa ca va au final et ca vite repartir puis meme si ca traîne ca valait le coup le moral à bloque 

 

moi j'ai une info je part le 20/02 direction Marrakech oulouulou ca va encore faire mal pauette va hurler

 

 

     

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2017 à 18:06

Kikou  

 

Bienvenue Svity     le post des courageuses ç est nous   

 

Wouah Cwipy tu fond comme neige au soleil. Super je suis contente pour toi. Et puis si tu veux remettre ton maillot de bain dans 1 mois go go go ça motive    

 

Alors moi aujourd'hui j ai pas trop fait dudu j ai un invité pour 2 jours donc pas trop facile et franchement ç est dur de s y remettre. Rôti de porc petits pois 1 verre de vin.  

Mais je vais y arriver    

 

Bisous à toutes

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2017 à 19:42

Arffff jai pas résisté à Paulette 83kg

 

Poids de depart 89 kg aujourd'hui 83kg quand sa passe en dessous sa remonte grrrrrrrr

 

Objectif 80kg cest mort pour fin janvier grrrrrr bon non je crois que février va être très stricte.

 

Il faut vraiment que pour le mois de mai je sois bien, jai telment l'angoisse de pas y arriver l'idéal ce serais 70kg en mai 10kg en 3mois cest raisonnable non ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.