Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

2017 acte trois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 09:59

coucou les filles

 

Zazou moi aussi j'adore les baies de goji.J'en mange tous les jours une quinzaine 2 heures avant le repas du midi et 2 heures avant celui du soir.C'est un aliment plein de vertu!!

 

Valopa me suis pesée ce matin j'ai pas pu attendre demain et Paulette recommence à déconner...+1,5 qu'elle me dit et ça c'est carrement pas possible.Me souviens l'année dernière elle me faisait des coups comme ça...donc je vais arrêter de me fier à elle mais je vais plutot faire confiance à mes fringues.

 

Equinoxe, je n'ai pas de recette de galette Dudu, le son je le consomme dans un gateau au yaourt.

 

Cwipy toujours enervée après paulette??

 

bisous les filles bonne journée

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 11:25

Coucou les filles ça va ?

 

Je me suis pesée ce matin +1kg, je pense que c'est du au fait que je m'hydrate mal ces dernier jours ...

 

Ou peut être que je mange pas assez enfin je sais pas on verra la pèse dimanche mes le je suis repassée à 85.5

 

Objectif fin du mois au moins 80kg et je vais tout faire pour les atteindres. Un peu plus de marche et beaucoup d'hydratation !!!!  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2017 à 13:27

Kikou les filles    

 

    on est toutes dans les +    Moi +200g je sais par rapport à vous ç est peu mais ç est déjà trop. Pourtant pas d extra hier....mais ce matin eh oui ç est jeudi café chocolatine à la pause   

 

Équinoxe tu viens habiter ou en charente-maritime? Je ne fais pas de galette dudu, je mange mon son d avoine avec mon fromage blanc le matin et très rarement le son de blé car beurk! !

 

Vivie zazou on s accroche on lâche rien on continue. Oui il faut boire beaucoup mais ç est pas toujours facile avec nos emplois du temps. Les pauses pipi à répétition toute les 30 minutes pas évidemment suivant ou l on se trouve

 

Ma Cwipy en forme après cette journée de repos   

 

La tempête arrive les filles , mettez vous a l abri et la semaine prochaine on va avoir très froid.

 

Bonne après midi.    

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 17:41

coucou les filles  

Alors là       j'ai boudé paulette hier et ce matin       0+ 0- mais ce fichu 70.7        Smiley Au secours en plus je vois que c'est contagieux !!!!! c'est la grippe des paulettes  

 

vivie tu as perdu ta colle  

 

equinoxe moi le son dans un vers de lait pas de galette non plus.

 

zazou on lache rien sa va redémarer obligé

 

     

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 08:15

Oui Cwipy je pense ma réparation n'est pas au top!! donc j'abandonne le rafistolage et c'est mieux ainsi car elle me rend dingue!!

 

Allez on reste motivées les filles!! on est habituée aux caprices de Paulette et elle ne changera jamais!

 

Bon ça a bien soufflé par chez moi cette nuit et la neige et le grand froid sont attendus pour la semaine prochaine.ça ne motive pas pour aller marcher tout ça...

 

Bisous les filles et bonne journée à toutes

IVI974

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 09:21

Coucou les fille  Je me presente 38 ans 2 enfant 5et 3 ans.Dudu pour la 2eme fois .J'ai déjà fait en 2016 mais malheuresment 3 kg en plus vous devine toutes pourqoi  Aujourd'hui vendredi 13 en ce jamais .Courage a toutes car ce pas fasile mais en a rien sans rien comme en dit .Alors en ce bat de toutes nous forces pour ariver

  Je suis de la Reunion St-Benoit alors si Ilya une fille de la region dit coucou  

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2017 à 13:30

Kikou les miss  

 

Bienvenue ivi974. Pour moi charente-maritime

 

Tout le monde va bien avec ce mauvais temps?

 

J espère que les nouvelles vont être meilleures .    pour moi -500 g et je crois que je couve la grippe     mal à la gorge depuis mercredi et ce matin nez qui coule et un peu mal au crâne. C est maintenant ou jamais car dans 8 jours je prends l avion pour mon grand Week end avec ma fille   

 

Ce midi saumon avec carré frais Steak avec haricots fromage blanc

 

Bonne après midi

     

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2017 à 19:36

hello  

 

olàlà valopa la grippe gloups courage et comme tu dis en forme pour voir miss laurie  

bravo - 500  

moi je ne passe pas par la case paulette parce que sinon je risque de faire une bêtise donc mercredi petite pesé on verra bien

 

bienvenue ivi974 , tu es partie pour combien de jour en pp ? objectif une nouvelle maman pour les 2 petits bout de choux

 

alors les filles pas trops de dégats avec ce vent ? Ici la neige , la route toute blanche pour allez au boulot mais plus rien en sortant .

 

bisous

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2017 à 08:14

coucou et bienvenue Ivi! Encore une nouvelle recrue    plus on est de folles plus on maigri   

7 cm de neige ce matin au reveil donc finalement je vais aller marcher car j'adore les balades dans la neige!! cette sentation de calme, les bruits sont comme étouffés.

Je vais essayer de rafistoler Paulette ce week-end car quand même j'aimerais bien savoir...Pour le moment aucun changement dans mes fringues.

Valopa pour la grippe pense aux huiles essentielles si tu n'as pas de contre indication ou d'allergie ou de pb de santé, j'ai soigné la mienne comme ça.Pour le nez 2 gouttes de ravintsara + 2 gouttes d'eucalyptus radié sur 1 comprimé neutre 3 fois par jour. Pour les bronches 2 gouttes de lavande aspic + 2 gouttes de niaouli , pareil 3 fois par jour.en 3 jours fini la grippe 

 

bonne journée les copines!

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2017 à 08:50

Kikou les filles  

 

Atchoum! Merci docteur Vivie. Mais je n ai rien de tout ça. Donc doliprane 1000 , vicks sur les bronches , exaxpray pour la gorge +pastille et vitamine c. Atchoum....

 

Voilà le Week end en perspective mais ce soir j ai des invités. Menu soupe de poisson, st Jacques rôties crème et safran, purée de patates douces et oignons confits, fromage et tarte aux pommes au miel.    je crois que je vais me faire plaisir   

 

Vivie ç est beau la neige fraîche, chez nous ç est chose rare alors profite. Tu t occupera de paulette plus tard

 

Cwipy chez toi aussi cela doit être tout blanc    soit sage pas de betise   

 

Équinoxe, zazou et ivi974 tout va bien, vous tenez bon pp, pl,pp,pl

 

Atchoum, atchoum

 

Bonne journée    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 08:35

coucou du matin 

 

alors hier 1 heure de balade dans la neige avec des apres ski trop grandes.Ca compte double non?

Sinon paulette rafistolée mais je ne sais pas si ça va tenir.

Ma belle mère vient de m'envoyer 2 gateaux bretons dont je raffole...    j'étais prête à les donner à mes voisins mais finalement je vais les congeler pour les manger plus tard   

Il a encore bien neigé cette nuit alors aujourd'hui, re promenade.

 

bisous les filles bon dimanche   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 08:38

wow je viens de mettre à jour ma courbe : j'ai perdu 900gr en 10 jours malgré les 2 parts de galette et mes petits verres de vin.je suis ravie   

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 12:15

Coucou les filles !

 

Bonne nouvelle 84.600 sa redecolle. Je sais pas si cest bien mes jai fait que pl pour le moment mes je respect bien les aliments du régime. Je pense que je vais me faire qu'une journée pp dans la semaine. Vous en pensez quoi ?

 

Moi pas de neige que de la pluie dommage LOL cela dit il fait très froid mes c bon pour nos kilos

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 13:34

coucou  

 

t'inquitète pas valopa non non pas de bétise ! demain matin je me pèse cest trop loin mercredi  

et ta grippe tu es au chud au dodo ?

 

ici on 1 mn de neige bien gelé ca tombe soleil ca fond et gel la nuit

c'est bien vivie tranquillement ca descend c cool

zazouuuuuu la journée pp par semaine c'est le minimum , en tout cas si tu fais 6 jours pl met plus de proteines que de légumes mais dans l'idéal 1pp/1pl serait le top

équinoxe a diparue  

 

     

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2017 à 14:41

Cest tout bête mes 1pp 1pl je me perd LOL. Et honnêtement je ne sais pas manger du tout des fois je saute des repas c'est pas bon. Je me dit que je vais y arriver quand même à intégrer c fameux trois repas par jour

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2017 à 08:32

Kikou les filles    

 

Confessions du lundi matin .....bon.....comment vous dire....Eh bien....allez je me lance.

 

J ai fais un peu n importe quoi mais ç est fait. La grippouille à bon dos mais ç est de ça faute    samedi soir mes invités donc extras comme prévus mais hier j avais envie de tout et de rien. Donc j ai mangé un peu n importe quoi. Pain beurre confiture le matin. Jus d orange. Re soupe de poissons croûtons fromage râpé. Un verre de vin. 2 ou 3 chocolat. Du fromage avec du pain. Tout ça sur la journée.

Le pire dans tout je ne trouvais pas de goût rien aucun arôme avec mon nez comme un patate et la gorge comme pas de gorge.

 

Voilà ce matin 69 kg.

 

Je vais beaucoup mieux ce matin donc boulot et dudu à fond jusqu'à jeudi.

 

Et vous toutes ça va? Zazou j'ai déjà lu certaines qui faisait pp le midi et pl le soir ça marché. Surtout prendre plus de protéines que de légumes.

 

A plus tard    

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 08:47

ho ben valopa mega gros craquage!!!mais bon c'était pour la bonne cause : soigner la grippe allez on se reprend et on démarre la semaine avec de bonnes résolutions...Je dis ça mais hier j'ai craqué sur une petite tranche de pain d'épices fait maison 

 

bon ici 20cm de neige. pas de bus scolaire, ma pitchoune est ravie et moi je dois aller faire des courses, à ski?

 

bisous à toutes!

Equinoxe

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 14:25

Bonjour les filles! J'espère que vous allez toutes bien!

Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'ai eu bcp de boulot et ce week c'était la course.

Valopa pour te répondre, je vais habiter à Saujon (à côté de Royan).

Je me suis pesée hier: -2kgs, je suis contente mais c'était dur (plus dur que lors de mes précédents régimes). J'ai l'impression que plus on fait de régimes et plus les kgs sont diffiles à perdre...

Je suis passée en PL, j'aimerai bien perdre mini 1kg cette semaine.

J'essaie de ne pas craquer mais parfois avec la fatigue et le stress c'est dur... Si vous avez des astuces pour vaincre le stress je suis preneuse!!

Finalement j'ai réussi à faire ma galette dudu au four dans un moule silicone!   

Bon courage à toutes!!

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 17:32

coucou  

 

alors valopa           cocotte non !!!!!

c'est la derniere fois hein ! tu es à 3 kg de la phase heu 4 maintenant   bon si c'est pour mieux repartir d'ac        

 

zazou ha les fameux 3 repas c'est dur, tu es plustot du genre à sauter les repas et à en faire un mega bourratif ?

 

vivie 20 cm de neige rho la classe ! les routes sont pas dégagées ?

 

Equinoxe super c'est un bon démarrage, logiquement objectif 1 kg par semaine c'est jouable ca va le faire  

oublie pas tout est dans le mental chaque journée passée est une victoire  

 

pour ma part ca a redemarrer du coup comme equinoxe objectif - 1 kg semaine et rendez vous avec paulette les lundi matin

 

j'espère que vous avez passé une bonne journée  

zazou47

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2017 à 21:33

Bonsoir les filles ....

 

Rien ne va je perd des kilos certe mes j'ai l'impression de développer de gros complexe je ne me supporte plus .... je suis sans cesse à regardée ma graisse dans le miroir ....

 

La moindre réflexion qu'on peu me faire sur l'alimentation je le prend mal...

 

Je trouve que je suis hyper sensible cest dernier jour et mon copain en a un peu marre je suis toujours en pyjama je veux plus quil vois mon corps ....

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2017 à 08:46

ben ma zazou c'est le gros coup de blues!!je suis comme toi hyper complexée par mon corps mais du coup je ne me regarde plus dans le miroir! et paulette juste une fois par semaine car je sais que la perte de poids varie tous les jours et ça joue enormément sur le moral.

 

ce qui me motive c'est ma perte et un truc que je fais tous les matins (je ne pensais pas que ça marchait mais franchement c'est plutot pas mal) : tu te regardes dans le miroir (pas un plein pied hein juste le visage) et tu te complimentes tu te fais des beaux sourires et tu te motives.ben je peux te dire que démarrer la journée comme ça moi ça me remonte le moral.Au début je me sentais con à me complimenter devant ma glace mais ça marche alors je continue En ce qui concerne les reflexions des gens : imagine une corbeille entre toi et la personne.Dès que cette dernière dit quelque chose qui ne te plait pas, tu mets ses paroles dans la corbeille.C'est un truc que je pratiquais dans mon ancien boulot où je me faisais insulter toute la journée, ça aide beaucoup.

 

tu peux aussi essayer l'huile essentielle de mandarine elle détend et chasse les coups de blues : 2 gouttes dans ton bain (à diluer au préalable dans un peu de savon liquide) ou alors tu peux aussi en mettre sur un mouchoir que que renifles de temps en temps.

 

Voilà ma belle, tout ce que je peux te dire c'est que tu es quelqu'un de volontaire et de courageuse (puisque tu es ici).Garde aussi en mémoire le grand jour J où tu seras la reine et où tout le monde restera bouche bée devant cette nouvelle magnifique Zazou

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2017 à 13:31

Kikou les miss   

 

J ai été très sage hier , et ça paye -600g mais qu es ce que ç est dur de refaire dudu    Il faut une motivation d enfer et des copines comme vous pour tenir 

 

Allez zazou go go go    ne lâche pas dès que tu auras passer ce moment difficile tu sera fière de toi. C est normal d avoir des bas. Si c etait si facile tu ne serait pas la et ça permet d avancer. Il faut que tu passe le cap des 5 kg et tu verras ton corps changer. Prends toi en photos en petite tenue, mesure toi et d ici quelques jours tu recommence et la tu verras que ta silhouette change. Et pour la motivation y a rien de mieux.

 

Ohhh Vivie trop bien la neige surtout quand on a pas besoin de prendre la voiture évidemment. J adore quand ç est tout blanc je crois que je vais me régaler le Week end prochain    

 

Équinoxe tu es dans la bonne moyenne super  et ma Cwipy génial tu va me rattraper     mais ne te fâche pas après moi    Mais merci ça me remets dans le droit chemin    

 

A plus tard.    

Valopa

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2017 à 13:16

Kikou les filles    

 

Y as plus personne ici ou vous êtes toutes gelées. Chez moi que -4 . Tout va bien pour aujourd'hui je travaille au chaud mais demain matin Grrrrrr les huîtres je serais mieux au chaud mais ç est la vie ma pov lucette. Hi hi hi

 

Moral à bloc 68 kg tout rond. Mes kilos de décembre envolés maintenant j attaque ceux des vacances      je peux pas m empêcher la petite visite quotidienne à paulette.

 

Bisous . Bonne journée

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2017 à 19:21

coucou   ,

 

oui ca gel brrrr ho mon dieu demain tu vas souffrir ma pauvre valopa  Smiley Au secours courage !

pour 68 laurie va te retrouver sa maman au top i 

 

ba zazou non tu es justement entraint de réglée le problème , tu as tout le mérite du monde ! puis cette graisse ne va plus faire partie de toi, allors ne laisse pas te pourrir la vie ignore là ! avec 4 kilo en moins tu devrais te sentir mieux dans tes fringues ne reste pas en pijama au contraire profites en pour remettre des fringues qui te serrait . Le faite d y etre plus alaise redonne du baume au coeur ! ton copain connait ton corps à fond ,tu n'as rien à lui cacher ... il était avec toi avant il le sera après le régime .

Courage j'éspère que ca a aller mieux

 

 

 

   

vivie007

314 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2017 à 08:23

coucou tout gelé!! encore -7 ce matin, ça pique!

 

Valopa encore 3 petits kilos et tu y es!!   

 

Aujourd'hui je me sens légèrement moins serrée dans mon pantalon, verdict de paulette lundi!

 

bonne journée les filles     

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.